Aller au contenu


Chapitre 212


GrM
 Share

Messages recommandés

Zaus on l'avait pas encore vu?

 

On avait eu une image de lui en même temps que plusieurs autres chefs lorsque je sais plus qui avait évoqué les top (avec Yuda et quelques autres) mais vu qu'à l'époque on savait pas qui etait qui ...

 

en tout cas ça va envoyer sévére, je me demande comment vont s'organiser les épreuves : des thèmes à respecter, des ingrédients précis à utiliser, des préparation spéciale à réaliser en temps limité ? Komatsu devrait suffisament briller pour rivaliser avec les top 30 j'espère (Livebearer and co), il doit pas pouvoir vraiment concurrencer les top 20-. Faut garder de la progression, Zaus/Setsuno c'est l'équivalent d'Ichiryu/Jiro pour les empereurs ^^

 

Ah, sinon on aperçoit Kousairou dans l'assistance aussi. Entre lui pour le biotope 0 et la vague de Bishokukai du dernier chapitre, les pièces s'avancent pour un arc magistral s'il est bien mené ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image où l'on voit Zaus : http://www.mangareader.net/toriko/156/10

 

D'ailleurs Fab, cette page a priori montre que Starjun et sa clique vont bien en direction du festival... 60 chaps plus tard :D

 

Chapitre de présentation, rien de fou si ce n'est que Komatsu est entouré des meilleurs chefs du classement !! Ca promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'espérais naïvement un super génie très jeune comme N°1 de la cuisine, mais Zaus est un vieux très classe et ça me va comme ça. Il n'a pas l'air d'un rigolo, je doute qu'il se laisse gentiment capturer. Il est quand même le rival le plus proche de Setsuno! Cette derniére a plus d'expérience que lui (elle a gagné une vingtaine de fois la Cooking Fest alors que lui ne l'a remporté que 14 fois) mais il la surpasse au classement mondial. On ne sait pas trop lequel des deux est le plus doué, mais ils doivent être les cuisiniers les plus durs à capturer. Ensuite viennent les autres chefs classés dans le top 30.

 

D'ailleurs, ils ont tous une tronche différente et c'est là que l'auteur a laissé parler son imagination intarrissable! Vivement la VUS. A noter qu'on a normalement tous les chefs mentionnés par Jojoe comme difficiles à attraper, je vérifierais quand le chapitre sortira. Cet arc s'annonce palpitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me confirme, je pense que Starjun et sa clique ne vont pas au festival, comme le souligne Imperius, le top 3 sont des cuisiniers pour les Top mondiaux, Jiroh et ces deux "frères".

 

Je vois mal un jeune comme Starjun qui débute dans le monde gourmet venir se frotter à un pareil panel de Super-Humain.

 

Il n'a aucune chance, comme toute son équipe, Empereurs, Chevaliers, Gardes et l'homme envoyé par le Président, sans compter les cuisiniers....rappelons nous le combat entre Chiyo et Toriko, elle aurait pu le bouffer si elle avait pas été blessé presque mortellement ! Donc 3 cuisiniers de ce niveau, comme Setsuno....

 

Puis pourquoi venir alors qu'ils ont Chiyo ? Pourquoi se mettre en danger ?

 

Vivement le chapitre traduit, trop d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je pense pas avoir commenté sur ce forum depuis un an facilement !! Et pourtant, j'en avais de choses à dire !!! Enfin, passons.

 

Petit chapitre avec plein de parlottes et de présentations :D une fois encore, l'auteur nous sort des designs plus fous les uns que les autres et c'est tant mieux !! Par contre, suis-je le seul à remarquer l'absence de l'actuel N°3 pour compléter le Top 5 ? Je sens que cette absence ne restera pas injustifiée bien longtemps, non plus... (J'aurai bien dit qu'il s'agissait de Joa, à la limite.) Ce qui d'ailleurs m'intéresse le plus : sachant que notre vieille militante est déjà un monstre en cuisine (et sans doute en baston) de classe mondiale... qu'est-ce que Zaus peut bien avoir de plus !?

 

J'adore, par contre, l'introduction de Komatsu :P si petit parmi ces géants de la cuisine, c'est excellent à voir !! Nul doute qu'il va monter en grade durant ce tournoi. (P'têt pas SuperCook directement non plus, faudrait pas abuser !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énormissime !!! On voit presque tous les 100 meilleurs chefs du monde humain. Tous impressionnants les uns que les autres. l'auteur fait un carton. Ce manga sera bien le digne successeur de dragon ball, naruto, bleach... en effet, on ne voit pas le n°3, c'est peut être joker, le cuisinier de ce roi au royaume non membre de l'IGO. Après totu, retirer complètement le poison d'une pomme de terre spéciale, il faut être un excellent cuisinier et livebearer est le 17ième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'introduction de nouveaux (à la pelle) cuistots

 

J'aimerais que l'auteur aille jusqu'au bout de son idée c'est à dire une vrai confrontation de cuisine.

 

Pour après faire une grosse baston oui bien sur mais avant qu'il mette en avant les skills des cuistots...

 

Bonne lecture à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si l'arc Cooking ira jusqu'au bout deja car le timing tombe avec beaucoup de mouvement et que y a du gros monde quand meme, après l'auteur peut pas faire gagner Komatsu ca serait quand meme abusé, en faite on va se transformer en Yakitate japan durant quelques chapitres lol

 

Moi je pense toujours que l'homme a la capuche va venir capturer Koma durant le tournoi.

 

A noter que j'adore toujours la grandeur de l'auteur avec son stade de 100 000 000, j'imagine la sortie du stade quand faut rentrer chez soi, déja que 80 000 c'est le bordel dans le metro lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko ne déçoit pas, comme à son habitude.

 

Je suis d'accord avec Chaodhack Tom, l'hypothèse que Joa soit le numéro 3 est probable.

 

Une autre hypothèse est que cette place soit vacante, soit parce que cette personne l'a abandonné pour rester dans l'ombre (pour Joa ça se tient), ou parce que la personne a été destitué de son titre, à l'instar de Chiyo qui a été destitué de son rang de numéro 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre hypothèse est que cette place soit vacante, soit parce que cette personne l'a abandonné pour rester dans l'ombre (pour Joa ça se tient), ou parce que la personne a été destitué de son titre, à l'instar de Chiyo qui a été destitué de son rang de numéro 5.

 

En parlant d'hypothèse, j'en ai une qui vient de me venir en relisant les précédents chapitres : le n°3 pourrait simplement être Atashino, la Chirurgienne ET Chef Gourmet du Biotope 0.

 

Pour appuyer cette thèse, quelques éléments :

- Les members du Biotopes ne sont pas des membres de l'IGO, mais des civils indépendants renommés. (coincide avec son titre)

- Hormis L'Ermite Gourmet Kousairou, tous se trouvent actuellement dans le Monde Gourmet en ce moment. (explique son absence)

- Avec ce qui a été dit sur Yuda et vu avec Setsuno, les chefs qui constituent le Top 5 ont clairement le niveau pour ne pas trop craindre le Monde Gourmet et ce qui en vient normalement. (compatible avec son supposé niveau de puissance)

 

Après tout, Joa ne s'appelle pas le "Chef Sombre" pour rien : je ne pense pas qu'il doit être si connu, au fond. D'ailleurs, avant d'être cité par Livebearer, personne n'avait connaissance de son existence, même Coco et Toriko, qui ont normalement connaissance de bien des choses et personnes de l'Âge Gourmet. Bien sûr, ça n'enlève pas le fait qu'il doit clairement avoir un niveau surpuissant (surtout si c'était bien lui qui a battu Teppei et contrôlé Shijuu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...