Aller au contenu

Babu 181


Sakura no Hiluluk
 Share

Messages recommandés

Très sympa, ce chapitre, un vrai chapitre d'action délirante comme on les aime!

 

Décidément, j'adore les femmes fortes dans ce manga. Même si elles ont toutes un côté sensible (assez discret cependant), ça reste néanmoins des brutes envers leurs hommes  :D(non, je n'ai pas de fantasme de soumission)

 

Saotome est dans un rôle bien comique pour une fois. Ça lui va plutôt bien, ici ça le change de l'homme fort  ;D

 

L'allusion du public à DB m'a aussi bien fait rire. Tamura aime bien rendre hommage à ses références, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais plus de la Hilda douce. :'(

Encore que l'apparition de la version normale vaut son pesant de cacahouètes. Toujours obnubilée par le monstre Gorgonzola au passage.

Celle de Saotome et Ikaruga (enfin on la revoit celle-là) aussi, surtout la tendresse toute spéciale de cette dernière, ainsi que l'échange entre les deux dames.

 

Cet arc rend vraiment bien, un bon délire, bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange rapide et efficace et le retour de nos 2 profs préférés réunis!! Ça pouvait que partir en c***lle! D'ailleurs, encore heureux qu'il s'agit du couple Oga/Hilda(switchée)... Bref, le retour d'Hilda fait plaisir! D'ailleurs, je m'attendais à ce qu'Oga en prenne plus... Mais non! Perso, je m'attendais plus à quelque chose du genre Hilda ayant repris ses esprits mais agissant comme la fausse jusqu'au bout puis avouant avoir joué le rôle au moment d'une faute d'incompatibilité flagrante! Mais bon, ces circonstances là sont sympa aussi...

 

En tout cas, maintenant, la vraie Hilda ne peut plus reculer et doit jouer le rôle du couple jusqu'à la fin du jeu; ça pourrait apporter quelques éclairages supplémentaires (sans parler d'une multitude de scènes comiques dans la ½ finale + finale, à lesquelles notre couple "démoniaque" va participer ;)) quant aux divers "états d'âmes" ambigus qu'elle a pu avoir dans certaines circonstances poignantes... L'un dans l'autre, elle se révèle être une adversaire plus que dangereuse pour Kunieda qui semble en avoir déjà assez du petit jeu qu'elle essaye de mener. À quand le pétage de plombs de Kunieda? Ça ne saurait tarder d'être amusant!! En effet, cette dernière ne peut espérer quelque chose de plaisant même en arrivant première! ...et elle va bien finir par calculer que ce n'est pas avec Oga qu'elle gagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saotome et Ikaruga rien qu'au moment ou je vois leur visage ils sont facilement facile a reconnaitre mais je m'attendais pas au second beel sur le chapeau.Je m'attendais a un retour sur le juge en carton,mais non.J'espère le revoir pour une autre fois.

 

Le retour de Hilda content car l'autre servait un peu a rien du tout,Saotome prend cher en tout cas contre Ikaruga même beel se fait démonter par son jumeau,je dirais comme d'habitude,c'est la même chose avec Mouta.Je ne m'attendais pas a ce que Hilda joue le jeu aussi facilement (intéressé par le Pere Noel).Leur façon de se battre au début est horrible pour Oga et Saotome mais pour Hilda et Ikaruga,je ne m'attendais pas a ce qu'elle s'attaque verbalement,c'était bien marrant.Après un p'tit combat  qui ne m'a pas très intéressé,mais bon.Il se finit rapidement avec la victoire évidente d'Oga/Hilda.

 

En attendant prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre

un excellent chapitre et comme tout le monde je me suis bien marrer de début a la fin .je suis très surpris de voir Saotome et Ikagura participer a ce tournoi même s'ils n'ont pas fait long feu ^^

le retour de la vraie Hilda est juste excellent et je me demande s'elle va rester dans cette état jusqu'à la fin du tournoi.ça peut être intéressant surtout qu'il y a de fortes chances qu'elle affronte Kunieda en finale

le clin d'oeil a DB est pas mal non plus et ce n est pas la première fois que l'auteur le fait ,on a déjà eu un petit clin d'oeil a one piece avec les démons (magellan) ou bien le rire bien particulier de certain personnage .

 

En tout cas le prochain chapitre risque d'être énorme aussi puisque on aura Furuichi/Nene contre Knazaki/hanazawa et j ai hâte de voir dans quelle épreuve ils vont s'affronter

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...