Aller au contenu


Chapitre 213


Kheops
 Share

Messages recommandés

Quelques images: http://imgbox.com/abdQGaLi

 

Double page couleur des cuistots, après on reste sur le tournoi mais en japonais pas facile, peut-être le groupe de Komatsu pour le tournoi et le commentateur qui le fait peut etre passer pour un énorme cuisinier.. ^^

 

Bon je dis ça, mais ça aura peut être rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36409

 

Beaucoup de blabla ! Le chapitre commence par un passage sur Rin et Mansom, qui apparement préparent des bestioles qui seront utilisé dans le festival. Le groupe autour de Komatsu sont en fait des admirateurs ! oO tous entre les top 30 et 60, le complimentant pour l'huile de mors et le mochi. C'est assez juissif ^^ Petit entretien entre Zaus et Setsuno, apparement un bon nombre des victoires de Zaus serait du au fait que Setsu n'aurait pas été présente ces fois là xD

 

Enfin la première épreuve qui éliminera la moitié des cuistots : un triathlon ! Je m'attendais pas à ça, Koma va douiller >< bon c'est à la sauce Toriko, avec des ingrédients à récupérer puis de la cuisine à effectuer...

 

Cet arc devrait être très sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ingrédients, c'est pas comme si c'était le cuistot des 4 empereurs ... il passera forcement la première épreuve ...

 

Oui il va passer, mais ça sera sur la partie cuisine qu'il aura ses points, la partie physique va quand même lui poser quelques soucis ^^

 

Sinon Vch : http://imgbox.com/acbvjzY8

 

J'adore le chara design perso xD bien délirant ^^ la VUS devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours de cuisine qui commence par un ...  .... triathlon !!!!!

 

Eh ben je connais pas mal de chef étoilé qui ne passerais pas le premier pour cent de ce genre d'épreuve...

 

Bon on continu de découvrir les différents chefs qui seront (ou pas) au second tour.

 

Je pense que Koma après avoir subi toutes les épreuves et entrainement avec Toriko devrait (notaient quand même le conditionnel) pouvoir passer cet épreuve sans trop de problème.

 

Bon ben voilà ... en attendant la VF bonne lecture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre ma bien fait rire avec komatsu qui déprime ^^

 

Je pense qu'il va finir bon dernier au triathlon mais qu'il réussiras a se qualifier avec un repas créé en 30s et qui surpasseras les autres , ca serais bien dans l'esprit du manga.

 

 

ps : sinon c'est quoi cette nouvelle manie de dégueulasser  certaines bulles avec de la pub MFT bien sombre ? Pour one piece les dernières pages était quasiment illisibles et la ça recommence :/ , vous savez pourquoi ils font ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT.

 

Franchement Toriko s'inscrit comme un manga énorme sur la durée, a chaque scan je suis de plus en plus fan, entre l'humour, l'action et ce coup de crayon.

 

Encore un bon chapitre, pour intégrer encore de nouveau cuistot, avec tous un style plus atypique les uns que les autres, vraiment super.

 

Comme beaucoup l'ont dit, Komatsu qui va se lancer dans la 1ere épreuves en terminant le triathlon dans les derniers pour ensuite impressionner par sa cuisine.

 

Je vois bien Komatsu finir dans les 15, 20er du tournoi, plus haut pour moi ça serait trop vite, il lui faut encore pas mal de power-up pour rivaliser avec les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !

 

Komatsu nous sort son répertoire d'expressions hum particulières... (un concurrent à Gilders de Fairy tail ?  9_9)

 

Alors si j'ai bien compris il ne s'agit pas seulement d'un simple triathlon mais surtout d'une collecte puis d'une préparation des aliments ! Du coup je pense que malgré son handicap physique (enfin sa non musculature hypertrophiée) ne va pas le gêner tant que ça et que son "affinité" pour les ingrédients (+ l'honneur alimentaire) lui suffira largement (malgré ses propres réticences) à passer cette première épreuve  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que Komatsu n'a aucune confiance en lui.

Dans la globalité, depuis le début il a mangé les mêmes aliments que Toriko et ses potes, qui leur ont donné respectivement des cellules gourmets avec à chaque fois un power-up.

Je pense qu'il va commencer l'épreuve de natation et s'étonner lui même de  ses capacités physiques qu'il n'avait alors jusque là jamais tester, car il était confronté aux combats des empereurs.

C'est donc ici un excellent exercice pour voir ce qu'il va donner sur le plan physique. Et puis Toriko et Zebra sont tellement confiant qu'il s'en foutent limite du début, d'ailleurs ils m'ont bien fait marrer ces 2 là avec Coco et Sunny qui hallucinent.

Sinon comme dis plus haut, l'auteur est vraiment original sur le design des nouveaux person.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay !! Encore de nouveaux persos révélés !! Et avec ça, Shigemaru réapparaît !! Il y a pas à dire : les anciens ont vraiment la classe dans ce manga :D !! Curieux de voir ce triathlon en marche : vu les concurrents, je pense que l'on va bien rire et que l'auteur va bien s'amuser à créer des techniques aussi uniques que farfelues une fois encore :P lol

 

Point intéressant : le G7 fait une remarque au sujet d'un certain "Bura" qui est manquant, serait-ce là notre fameux n°3 ? (Voir carrément la véritable identité de Joa !?)

 

J'en profite au passage pour parler un peu de ce titre de Supercook : si on en croit le chapitre précédent, seules 5 personnes ont réussies à atteindre ce titre... Sachant qu'il y a eu 49 festivals jusqu'à présent, Setsuno en a remporté 29, Zaus 14 et Yuda 2, il nous reste donc 4 championnats qui ont été remportés par 2 autres chefs (dont "Bura" ?)...

 

J'en viens presque à me demander si la double page couleur d'intro ne serait pas un spoiler sur les futurs finalistes nominés, mais, je doute que l'auteur nous gâcherait la surprise si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on nous introduit la plupart des chefs et quelques juges. Komatsu est toujours en manque de confiance mais je pense que c'est ça qui nous permet de l'apprécier en tant que personnage. Petite rivalité entre la grand-mère et Zao, ça s'annonce intéressant je vois bien Komatsu leur volé la vedette! Oh j'ai faillit oublié, très belle page en couleure  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, j'espère que Komatsu va montrer le meilleur de lui-même mais qu'il ne l'emporte surtout pas.

 

Il a du bon en face de lui, il ne devrait pas pouvoir dépasser les 50 voir 30 premiers.

 

Sinon il sera bien trop fort comme cuisinier, enfin trop tôt.

 

J'ai pas souvenir d'avoir vu de cellule gourmet pour Komatsu, je me trompe ? Ce qui le désavantage vis à vis de son ancien camarade qui s'en est fait injecter non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyahaha j'adore Toriko !

 

Je suis d'accord avec toi Faerlthann ! Komatsu doit montrer qu'il est bon cuisinier parmi les meilleurs mais certainement pas gagner.

 

Si j'essayais de faire un comparatif entre les cuisiniers et les combattants connues, je dirais que les TOP 1-2 (Zaus, Setsuno) correspondent à Ichiryu/Midora, TOP 3-10 Starjun, TOP 10-20 Teppei, TOP 20-30 Tommyrod, TOP 30-50 masse bishokukai. Dans ma logique si j'assimile Toriko et Komatsu au même niveau, Komatsu ne devrait pas dépasser les TOP 20-30 dans ce festival.

 

Et pour répondre, Komatsu n'a pas de cellules gourmets mais ça ne le désavantage pas contre Ootake dans le domaine de la cuisine. Exemple Staajun (qui je suppose a des cellules gourmets) est incapable de cuisiner le fruit bulle, Komatsu y arrive pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...