Aller au contenu


Chapitre 692


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/one-piece/692

 


[glow=red,2,300]Spoilers 692:[/glow]

 

Chapter 692: Assassins from Dressrosa

 

As CC wimpers and tells Luffy he's willing to make him his subordinate, Luffy hits him with G3 CoA bazooka called "Grizzly Cannon".

 

The whole thing is broadcasted to the dealers of the New World, everyone saw CC's defeat at the hands of the Straw Hat.

Tamago and Pekoms also calls Big Mam to report the incident.

A horned shadowy figure tells his man to "let Jack know about this", to which the subordinate says "Are you serious!? Oh this is gonna be bad...!"

Meanwhile silk-hat wearing figure (that looks like Lucci) guesses it's the "Alliance" deed, and to broadcast to the whole world.

He says this is no longer just a problem of the underground.

Killer watches it in silence....

 

 

Chopper tells Mocha to hang tight as they make their way into building R, which Usopp will seal off.

Brook comes running carrying Kinemon, who got turned into ponpei-white, crying that Kinemon has died from the gas.

Short flashback to how Kinemon learned about the little dragon from a child. (The same girl who witnessed Momo turning into dragon)

 

Meanwhile, Usopp took out all the fodders who were in the 2nd floor of the monitor room.

 

Nami's group meets up with Luffy.

Law & Smoker brings a trolley used to carry SAD, so they can escape.

 

Almost everyone's gathered in building R now.

Law is pissed that Luffy blew away CC instead of capturing him, even saying he shouldn't have trusted him.

He tells him to come with him and go after CC.

 

Going back a a bit in time....

Above the ocean near PH is a plane carrying Baby 5 an Buffalo

 

Baby 5 swears she'll kill Joker when she gets back from this mission.

Apparently her fiance was killed by Joker along with the entire city he was in.

 

Baby 5 - Doquixote Pirates - Maid and Assassin - user of Buki-Buki (Weapon-Weapon) fruit.

 

It's the eighth time Joker has done this to her. Every time she falls in love with someone, Joker destroys the man and the entire city.

 

The plane she's standing on is actually Buffalo!

Buffalo tells her Doflamingo loves her like a sister, and that's why he goes after the men that approaches her.

Buffalo is a Cheshire Cat looking man, who's spinning around to float. like a helicopter

Donquixote Pirates - fighter - Buffalo - Guru Guru (Spin Spin) fruit user

 

Baby 5 says what's wrong with falling in love with someone who needs her. (flashback shows a preverted ugly man asking her to marry him)

Apparently Baby 5' quirk is she can't say no to anyone who shows affection.

To prove his point, Buffalo asks her for money, and she agrees to let him have some lol.

 

They got to PH, but it's covered in gas.

Buffalo spins around widly, creating a massive gust of wind, that blows away Shinokuni off portion of the island.

That's when they see Caesar flying into the SAD tanke, knocked unconcious and beaten.

 

Hearing this reporet, Doflamingo's smile returns to his face.

Doflamingo orders the two to retrieve Caeser and return to him immediately.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'esf baby 5 et non buffalo 5  :-\

 

Bref bon chapitre en prevision, enfin le combat est terminer...

Je me demande si oda va nous donner des noms des mecs de l'ombre...

Tout le monde est pret a partit et c'est la que buffalo et baby 5 apparaisse, interessant je trouve  ;D

 

 

En plus un nouveau perso nommer franky semble apparaitre    9_9

 

Peut etre un combat entre ce franky et un des 2 sbire de dofla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit spoil des familles, ça fait plaisir, merci. Content de voir enfin Buffalo et Baby 5 sur l'île, en revanche, je me demande qui est ce nouveau personnage nommé Franky... ???

 

Voici ma petite trad, sinon :

 

Couverture du Jump avec les Chapeaux de Paille et Aokiji buvant du lait et Ain (du film Z) utilisant ses pouvoirs sur Chopper, Robin et Nami.

- Couverture en couleur montrant les Mugis dans une horloge.

- Luffy bat Caesar (enfin !).

- Les courtiers apparaissent à nouveau, parlant du duel Luffy vs Caesar (ils ont vu l'intégralité du combat).

- Tout le monde est dans le bâtiment R (enfin ! bis).

- Buffalo 5 débarque à Punk Hazard accompagné d'un nouveau membre du clan Doflamingo.

- Franky (??) les voit à bord de son Pirate de Fer "Général Franky".

 

Edit : Désolé, c'est Baby 5 et Buffalo. Le nom de leur Fruit du Démon apparaît, Buffalo est un hélicoptère. xD.

 

La couverture du Jump est énorme... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- In Color Spread we see Franky Shougun colored (it´s different from Volume 64 cover).

- Kinemon is affected for Shinokuni.

- Smoker and Law get the SAD.

- Buffalo uses his hair and his feet like propeller.

- Someone send Caesar´s body to Law ship.

 

Trad' rapide :

 

- Dans la page couleur nous voyons "Franky Shougun" colorisé (si quelqu'un veut bien expliquer, je comprends pas) (C'est différent de la couverture du Volume 64).

- Kinemon est affecté par Shinokuni.

- Smoker et Law ont le SAD.

- Buffalo utilise ses cheveux et ses pieds comme une hélice.

- Quelqu'un a envoyé le corps de CC sur le bateau de Law.

 

Edit : Merci Lady Gaga pour la page couleur. Et merci pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad' rapide :

 

- Dans la page couleur nous voyons "Franky Shougun" colorisé (si quelqu'un veut bien expliquer, je comprends pas) (C'est différent de la couverture du Volume 64).

 

Le Shougun c'est l'espèce de robo bleu qu'on voit sur la page colo.

Sur la couverture du tome 64 il était jaune.

 

64.jpg

 

(fin j'crois que c'est de ça qu'il parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Road pour le complément de spoil et sa traduction.

 

Les parties concernant Law sont très intéressantes (comme souvent, dans cet arc). Il obtient le SAD (hâte de voir comment la chose est matérialisée) et le corps de Caesar a été envoyé dans son submersible (par qui ?). La question au sujet de son équipage porté disparu qui taraude l'esprit de beaucoup risque de trouver réponse très prochainement (Bepo ! :'()...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5, cette guerrière... 896754JackFrost2.png

 

Le contraste entre son physique frêle et sa tenue d'un coté et son équipement meurtrier de l'autre m'a immédiatement rappelé Sucker Punch. ^^

 

P.S. Je vous annonce que suite à cette image, la vague de "Baby 5 for Nakama!" déferlant sur l'OPsphère risque d'être destructrice. Aussi, par avance, je préfère vous rediriger ver le lien ci-dessous. v_v

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,40236.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai été présent à l'ouverture d'un topic de sortie hebdomadaire (signe indiquant la venue d'un spoil), topic qui semble-t-il apporte des nouvelles biens croustillantes!

 

  • Une belle page couleur pour le chapitre et pour le Jumb avec One Piece à l'honneur.
  • Le possible retour dans les pages de Cyborg Franky.
  • L'arrivée des renforts du coté des [shadow=black,right]"Smileys"[/shadow].

 

A noter que Baby-5 est, de tout son être, de toute son âme, contre le port d'armes! *ironise

Ce n'est pas comme si elle avait emporté dans "ses bagages à main" de quoi couler toute une flotte de vaisseaux, pirates comme marines! C'est moi ou transporte-t-elle une sulfateuse?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby 5 dans léquipage  ;D:-*

 

Enfin des combats qui se terminent et l'arrivée du duo , l'arc va pouvoir avancer mais en meme temps même si je connais pas les 2 protagonistes qui viennent d'arriver , je vois mal ce qu'ils vont pouvoir faire contre l'équipage de mugiwara et law car ça m'ettonnerait qu'ils soient plus puissant que Vergo (au maximum au même niveau) qui vient juste de se faire écraser .

 

Sinon c'est marrant je viens de voir le chapt de naruto qui pourtant est d'habitude plutôt bon niveau image mais là Oda l'écrase largement niveau qualité du dessin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de bien promettre ce chapitre. On découvre deux des déjantés qui forment l'équipage de Doflamingo (et le contraste entre baby 5 et son armement est juste.... énorme !), Caesar est enfin explosé, Law râle, et le Nouveau Monde a eut l'occasion de voir en direct Luffy se battre, ce qui peut promettre des choses intéressantes pour la suite. Je note aussi le fait qu'il faut encore capturer Caesar, et si ce dernier est prit par Doflamingo avant que l'Alliance s'en empare, Dressrosa semblera se profiler avant le Yonkou mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil !!

le chapitre a l'air excellent ,le combat contre CC est terminer et il était temps ^^

On voit aussi que les agents ont regarder le combat et surtout savent que CC est entre les mains des mugis .On a même Tamago et pekoms qui contactent Big mom et je crois que c est la preuve que l'empereur avec qui Dofla collabore (en lui fournissant les FDD ) n'est  rein d'autre que Big mom. Enfin j'attend de lire la Vus pour mieux comprendre et en être sure .

 

sinon je me demande quel FDD Baby 5 a manger pour lui permettre d'avoir autant d'arme puissante que même la marine ne possède pas (cf marinford) .

 

En plus un nouveau perso nommer franky semble apparaitre    9_9

je le vois bien rejoindre les mugis^^

En tout cas j ai hâte de voir se qu'il fabriquait jusqu'a maintenant et j'espère qu'il pourra s'occuper des sbires de Dofla tout seul ,sachant qu'ils ne doivent pas etre aussi puissant que Virgo ,sans oublier que Baby 5 utilise des arme a feu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il semble que pour shinokuni cela semble finit, à voir l'état de kinemon (s'il va survivre ou non) ou s'il aura besoin d'être évacué et soigné par les mugis.

Luffy a laissé tomber CC, cela laissera t-il un créneau pour les 2 tueurs de fuir avec CC ou va t-on avoir un big combat?

EN sachant que baby5, c'est sanji en fille sur pas mal de points, cela pourrait être burlesque.

 

Law qui râle sur luffy va t-il passer à l'action et capturer CC, ou arrivera t-il trop tard?

Il semble qu'on va revoir l'équipage de Law d'ici peu de temps.

En tout cas smoker ne peut fuir sans son cœur.

 

Baby5 semble un adversaire parfait pour franky, vu le nombre d'armes qu'elle doit avoir, et le point que j'apprécie en elle, c'est qu'en général, l'équipage des mugis manque cruellement d'armes entre luffy, sanji et chopper qui n'en utilise jamais, c'est un gros manque.

 

Dofla est définitivement hors de contrôle car il est capable de raser des villes entières, façon buster call.

 

Pour les alliances, comme le chapitre est incomplet, il suggère de nouveaux personnages puissants et dangereux en faisant partie (jack?), et cela suggère que big mum est bien la yonkou allié à Dofla. Le personnage dans l'ombre est il le CP9 lucci, qui se serait allié à des pirates dans le nouveau monde pour survivre, ou à Dofla?

En tout cas, CC avait raison, les mugis se sont mis dans un beau,guépier.

 

Buffalo semble pouvoir à la fois voler et être l'arme parfaite anti gaz, tant il semble pouvoir gérer le vent en tournoyant, un anti CC parfait.

Au final, on ne sait pas si mone a survécu, sera t-elle capable d'aider les autres, ou va t-elle fuir avec Law?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre en perspective.

Petite hypothese.

Baby5, en manque d'affection, a tel point qu'elle se marri avec le premier venu (un pervers lambda decrit dans les spoils ?) Se pourrait-il qu'elle et Sanji, puisse flirter, avant que Buffalo ne l'apprenne a Dofla, et que celui-ci detruise la ville natale de Sanji?

Dans ce cas, la guerre entre Luffy et Dofla a un bon pretexte d'etre déclaré. Car je rappel que pour linstant, les deux ne se sont toujours pas parler, et ce depuis le debut du manga.

Hate de voir Lucci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de ouf, après il reste quand même quelques questions:

  • le coeur de smoker
  • comment sortir du labo
  • vont-ils se battre contre les rookies ( les 2 personnes )
  • Franky va t-il se les farcir

et j'en passe. Et on ne partira pas de suite de punk hazard. Ca va faire comme avec l'ile des HPs, a la fin des combats on a eu 5-6 scans en plus pour introduire l'intrigue future.

 

Il faut arrêter de dire que de suite après on aura un arc dofla/Yankou. Ils se rejoindront sûrement plus tard mais pas de suite. où au mieux une intrigue comme pour Alabasta. Donc on les varra pas avant 2-3 ans se fight contre 2 pointures comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car je rappel que pour linstant, les deux ne se sont toujours pas parler, et ce depuis le debut du manga.

Si ils se sont déja parlé vite fait à MF quand il y avait Ivankov et Kuma lobotomisé. Sinon ça m'a l'air d'être un bon chapitre, CC enfin vaincu et les sbires de Dofla qui arrivent.

 

J'ai aussi cru comprendre que Franky était revenu, j'ai envie dire enfin c'est pas trop tôt, mais qu'est ce qu'il faisait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cru comprendre que Franky était revenu, j'ai envie dire enfin c'est pas trop tôt, mais qu'est ce qu'il faisait ?

 

Une option pour que son robot aspire le gaz, ou quelque chose du genre, pour gérer CC, voir une arme qui lui permet de toucher les logias (avec 3 sur l'ile, sans cela t'es mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, Baby 5 ne sait pas dire non, c'est pour ça qu'elle se retrouve avec n'importe quel mec.

Buffalo lui demande du fric et elle lui donne...(pour l'exemple)

 

Encore un perso bien barrer  :D

 

Le chapitre à l'air bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...