Aller au contenu

Babu 186


GrM
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

 

Bon que dire finalement la fin avec la Santa version monde des démons ... pas pour tout de suite

 

Fin des combats

 

Fin de l'ARC, les couples vont-ils durer ?

 

Bon bref je vais attendre la version anglaise pour comprendre les détails de chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images !  ;)

Alors une victoire en force pour la paire Hilda-Oga qui ne semble pas dans le ton des matchs précédents mais simplement sérieuse ...

 

Je suis curieux de savoir ce que se disent les deux finalistes sur le chemin (du retour ?)...

 

C'est Furuichi qui est à genoux ? une déclaration ?  :P

Mais que fait donc Baby-Beel sur l'avant dernière page ? une danse de noël ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas compris grand chose, si ce n'est que Oga-il-est-trop-fort-il-étale-tout-le-monde. Ça commence un peu à me lasser, pour être honnête.

 

C'est quoi ces yeux qu'a Hilda sur la cinquième page? C'est un pouvoir ou quelque chose?  ???

 

J'ai trouvé ce passage vraiment mignon :

 

1355910307-family.png

 

On dirait une vraie famille!  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw woaw (et whouaa)

Hilda en mode sharingan ! M'enfin c'est pas super original ....

Mais alors merry crunchmas ^^ c'est complètement gratuit hum....

 

Finalement Aiba qui n'aura encore une fois servi à rien chapitre sympa !

 

Sinon Furuichi qui a l'air de marquer encore des points ! L'image avec Kanzaki, sa nièce et (j'ai perdu son nom  :-[) est mignonne c'est vrai !

Les différents modes de communication de ce manga sont tous plus fous les uns que les autres ! (cf la télépathie ou encore les mimes de Baby beel dans ce chapitre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Aiba éclaté, quelle surprise.

Si on pouvait éviter de le revoir dans les années à venir...

 

Hilda qui dévoile un oeil qui voit tout, partout, et au ralenti. C'est nouveau, non ?

En tout cas, c'est joli à voir, +1 en charme pour Hilda.

 

Ensuite, l'avenir des couples. Furuichi est en train de construire une véritable relation.  :o :o :o

Tandis que Paako et Kanzaki en sont presque au stade de la famille avec gosses. Mignon.

 

La petite altercation entre Hilda et Oga était sympathique, sans plus, valable comme toujours grâce à Hilda. Le Père Noël n'était finalement qu'un énorme appât que nous avons tous gobé.

 

Globalement, l'arc est décevant. Le début, humoristique, était pas trop mal, la progression des relations entre persos non plus, surtout avec ce chapitre et Hilda sauve le tout en faisant étalage de badassitude, mais c'est tout. Un peu marre du Oga superstar invincible, vivement que Behemoth revienne lui mettre quelques baffes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images

 

Avec le chapitre précédent ou Oga se trouvait dans un sale état ou il ne tenait plus que sur ses jambes, il retourne tout de suite la situation en enchainant Aiba de coup. Pour terminer avec un "Merry Crushmas" :D

 

Dommage que Aiba se soit vite fait battre. Cela aurait put être une occasion pour avoir un arc dans le style de Behemoth.

 

Sa fait bizarre de voir Hilda sans sa mèche qui cache un œil avec une puissance cachée mais depuis quand? Si elle l'avait utilisé durant l'arc Behemoth, elle ne se serait peut-être pas fait capturée.

 

sanstitrewgs.png

 

Cela fait combien de chapitre depuis l'apparition de ce perso? Il me semble qu'il à dit à Oga qu'ils se reverront et il n'y a plus eu de nouvelle depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le nouveau chapitre^^

 

Finalement Aiba se sera quand même fait tabassé

Dommage parce que je l'aime bien moi...... *évite les tomates*

 

Sinon my gaaad j'adore de plus en plus Hida, un oeil qui voit tout, il est classe son nouveau jutsu 8)

 

C'est étrange non? Je suis le seul à me demander comment se fait-t-il qu'elle soit si forte? Loin de moi l'idée d'étaler mon fanboyisme, mais on a bien vu qu'elle était plus balèze que les autres suivante non? bref, c'est une question à creuser...

 

Même Aoi se fait battre, bon, au moins la question de savoir qui d'entre elles est est plus forte est réglé.

 

Et revoilà le Oga l'invincible, on pourrait pas trouver pour une fois un adversaire à sa hauteur?

Dire que j'avais fois en Tojo, à l'époque, il était tellement classe quand je le croyais encore intelligent xD Mais même lui s'est fait battre, et au final on attend toujours que ce bon vieux Béhémoth vienne le remettre à sa place, mon dieu j'ai hâte^^

 

Sinon niveau couple Furuichi supplie Nene ;D Mais... elle accepte?! Ahah ça pourrait bien faire quelque chose de drôle ça xD

M'est avis que le prochain arc parlera de ça, à moins que le gars dont tu parle Fenris revienne un jour, c'est vrai que je l'avait complètement oublié.

 

Au final moi j'ai trouvé cet arc sympa, pas de prise de tête, un fou rire assuré. C'est ce que j'aime dans beelzebub^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble même si je trouve que l’œil d'Hilda est un peu abusé ^_^ Ça aurait été bien un point faible chez elle.

Par contre j'ai pas compris ce que voulais dire Aoi en parlant de niveau de puissance qui la sépare de qqu'un.

 

Niveau baston je suis content qu'Oga a battu Aiba car ça me mettrait un peu la rage qu'il se fasse battre par lui. Par contre j'aimerais bien qu'Oga se prenne une raclée par Saotome ou par un démon ^_^

 

Comme dit plus haut, il est passé où le personnage mystère ? Mine de rien il y a quand même des mystères dans Beelzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on aura toujours un écart démentiel entre les personnages principaux et secondaires ... [glow=black,2,300]Aoi[/glow] semblait bien partir pour rattraper [glow=black,2,300]Hilda[/glow], mais finalement, elle est encore très loin de son niveau. Il en va de même pour [glow=black,2,300]Toujou[/glow] qui reste bien évidemment l'humain le plus puissant, mais qui est lui aussi à des années lumières du personnage principal. C'est vraiment la seule chose que je reproche à ce manga [glow=black,2,300]=>[/glow] l'échelle de puissance est mal pensée et fonctionne toujours de la même façon. Ensuite, l'auteur a une tripotée de personnages charismatiques à sa disposition, mais il utilise toujours les mêmes formes de gags avec eux, tout en montrant sans arrêt hein qu'ils sont faibles par rapport à la paire des deux héros ... du coup, on a aucune surprise dans les arcs, on sait TOUJOURS comment ça va se passer.

 

Il faut que l'auteur commence sérieusement à mettre en place un peu plus de concurrence à travers les protagonistes s'il ne veut pas rentrer dans la redondance, en particulier en ce qui concerne le héros qui est vraiment trop au-dessus, je ne vois que Béhémoth capable de le vaincre avec une certaine aisance (et encore). On sait que le point fort du manga ne réside pas spécialement dans les 'combats' et les 'puissances', mais à partir du moment où on est en présence de démon, de pouvoir démoniaque etc. on est en droit d'attendre un peu plus de développement de ce côté au lieu de toujours tourner autour des mêmes personnages depuis presque 200 chapitres. Au final, cet arc était très moyen pour ma part, on a eu droit qu'à de l'humour lourd. Pourtant, c'est le domaine de prédilection de l'auteur et je l'ai trouvé très moyen depuis le début du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l'arc et un petit père noël pas plus utile que ça (à part pour le fromage). Moi qui espérais voir Behemot se ramener déguisé.

 

Kunieda finalement à mille lieux d'Hilda c'est dommage j'espérais mieux pour elle. L'oeil c'était sympa sinon.

 

Pour les autres couples les conclusions restent bien sympa/marrante. Nene qui accepte la proposition de Furuichi, Kanzaki & Hanazawa et le trio Tojo-Shizuka-Izuma.

 

J'espère que les mini-arcs ne vont pas commencer à s’essouffler ou alors que l'auteur a une idée en béton pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...