Aller au contenu


Fairy Tail 312


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/312

 

 


[glow=red,2,300]Spoilers 312:[/glow]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben merci Lady Gaga donc on a enfin la révélation et pas vraiment de suspense sur qui était la fille mystérieuse! Minerva pourrie comme d'hab je peux pas vous battre à la loyale donc je vous fais du chantage. Classe......

 

Sinon Hisui curieux de voir la suite car elle semble dire que les Daimatou Enbu verront une fin inattendue qui aura une conséquence sur le plan Eclipse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, aucun mage de Sabertooth ne possède de magie normal. Les 3 filles ont une de ces classes. Je trouve que Mashima a super bien gérer le 1 vs 1 vs 1.

Bon il y a le coup de p*** de Minerva qui casse le truc mais c'est totalement dans sa mentalité.

 

L'identité de la femme mystère enfin révélé, absolument aucune surprise ça a été deviné depuis son message écrit. On va au moins pouvoir avancer niveau scénario de ce côté là, ça commençait à trainer.

 

Ah et vu la tête du combat Juvia vs Chelia, il faut l'oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, Mashima est en train de nous faire un combat véritablement excellent. Moi qui pensait que Minerva allait être un fake comme ses coéquipiers, elle est véritablement une excellente combattante  :P En tout cas, un combat plein de tension, qui promet pour la suite...

Sinon, on a maintenant vu autant de Lucy que de Jellal  ;D

Notons l'exceptionnel combat entre Juvia et Shelia, décidément, la pauvre Juvia n'aura pas été mise en valeur durant ce tournoi  9_9

Si je comprend bien, ce ne serait pas Fairy Tail qui gagnerait le tournoi dans le futur hypothétique, comme le laissait entendre la fin de la quatrième journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre génial! Cet arc vient officiellement de devenir mon préféré depuis le début de Fairy Tail!

 

Le combat opposant Kagura, Minerva et Erza est vraiment top. On ressent bien la puissance des trois guerrières dans cet affrontement de brutes! Du beau corps-à-corps de la part de Titania et la plus forte de Mermaid Heel, ajoutons-y une mesquinerie totale de la part de la fille de Jienma, et on obtient un combat plus que palpitant! Minerva est une garce, y'a pas d'autre mots!

 

Enfin on voit la tête de la nana encapuchonnée. Et comme beaucoup l'ont deviné, il s'agit de la Lucy d'un futur très proche, dirait-on. Ça tombe bien, j'adore les voyages temporels! (Max peut témoigner  9_9 ). Toutefois, je détecte déjà un léger truc au niveau de la logique temporelle qui pourrait presque faire office d'incohérence. Je me tais pour l'instant, car selon comment Mashima va tourner son arc, peut-être que cela n'en sera pas une.

 

J'ai rarement autant ri comme un idiot devant mon ordi que quand j'ai vu l'epic fight entre Juvia et Chelia. Mashima, t'es vraiment un boss!

 

Vivement la suite!!

 

Sinon, on a maintenant vu autant de Lucy que de Jellal

 

J'aime! J'suis trop fan cette phrase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est servi avec notre auteur là, que du lourd !

 

La magie de Minerva est une magie des 18 dieux, une magie puissante. Donc je présume, si il y a effectivemment 18 dieux, il peut y a voir au maximum 18 chasseurs de dieux. Et pour l'instant nous n'en avons rencontré que deux.

Mais cette magie qu'a Minerva est très puissante et rappellez-vous, le but des Grands Jeux Magiques est d'absorber la magie des participants pour la donner au Projet Eclipse. Le moment où le projet va aboutir, nous avons un combat entre trois des plus puissants combattants du tournoi. Les jeux seraient-ils truqués ?!

De plus, Minerva n'était au départ pas une membre de l'équipe de Sabertooth, y-aurait-il une alliance royaume/Sabertooth ?!

 

Voilà c'était grandiose et attendons la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon, je suis rassuré que Mashima prenne son temps pour ce combat. j'avais un peu peur qu'il l'expédie vite fait comme le Gray Vs Rufus où qu'il troll Kagura mais non il a géré, même Minerva envoie du lourd je m'attendais pas à ce qu'elle ait un bon niveau.

On a d'ailleurs confirmation que c'est elle la mage la plus puissante de ST, pas Sting. (ça confirme aussi que Orga se fera violer par Laxus si y a un combat entre les deux)

Sinon je comprend pas trop le plan de Minerva, en prenant Milliana en otage elle transforme le 1 Vs 1 VS 1 en 2 VS 1 et c'est pas à son avantage.

Bref j’espère voir  Erza et Kagura se donner à fond dans le prochain chapitre, Erza n'a pour l'instant utilisé aucune armure et Kagura dégaine pas son épée, on sait qu'elle le réserve pour Jellal mais je pense quand même qu'elle le dégainera dans ce combat.

Ah et pour le Juvia Vs Chellia no comment, je connais plein de fangirls de Juvia qui attendait ce combat avec impatience les pauvres Mashima les a troll hard.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voilà un chapitre qu'il est bon :D Un combat excellent et bien réalisé, en anime ça va vraiment dépoter  8)

Concernant la Lucy du futur je suis surpris, je l'imaginais plus vieille ou avec une blessure de guerre qui montrerait qu'elle a vécu un truc horrible dans le futur...Mas non, c'est la Lucy qu'on connaît, exactement la même, donc il est possible qu'elle vienne d'un futur très proche, au pire une semaine après la tragédie qui aura lieu.

 

Le résultat des grand jeux, à entendre ce que Lucy a dit à la princesse, ne sera pas une victoire de Sabertooth ou Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !!

Un excellent combat entre les 3 filles ,même si Minerva me semble un peu plus forte que les 2 autres .d'ailleurs a un moment donne c'était de 2vs 1 et ca sera le cas pour la suite aussi ,etant donne que Minerva a prit en otage une amie des deux combattante Erza et Kagura (ce qui va faire de Minerva une ennemie commun pour elles).

je pense que c est une erreur stratégique de la part de Minerva et c est ce qui va causer sa perte ,elle aurai du continuer son plan de depart au lieu d'unifier ces ennemis .

 

Sinon on connait enfin l'identité de la fille mystère et comme la plupart l'avait prédît (pas moi en tout cas puisque je trouvais la solution Lucy un peu prévisible) elle n est rien d'autre que Lucy du futur .mais bon il n y avait pas 36 solutions non plus^^

Une chose m'interpelle dans les propos de de la princesse ,c est que le tournoi va connaitre une fin très inattendu ,est ce que ça veut dire que le vainqueur ne sera ni Saberthoot ,ni FT ,ni LS ? quoi que une fin inattendu pour les gens de fiore et tout le royaume c est une victoire de FT (ce qui sera logique pour nous^^).En tout cas la princesse démarrera ou non le plan de l'ellipse en fonction de cette fin que la Lucy du futur lui a prédît .

 

Bref un très bon chapitre avec 2 belles pages colo au passage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, chapitre sympa grâce au threesome.

 

Mais pour le reste, ...

 

Juvia vs Shelia est une blague, merci Mashima de laisser Juvia une nouvelle fois sans vrai combat...

Un rebondissement absolument imprévisible décidera le vainqueur... Il sent qu'il en fait trop ou pas ?

Si le Royaume est détruit dans le futur, pourquoi Lucy y est-elle vivante et comment a-t-elle fait pour revenir ?

Et Lucy = fille mystère... Je suis déçu.

 

Coté questions :

Pourquoi Jellal a été si choqué de voir Lucy en tant que la fille mystère ? Il a fait des infidélités à Erza ? Il la connait à peine, et ça pouvait très bien être la Lucy de son présent, il ne savait pas où était l'autre Lucy...

Mais quel est donc ce rebondissement mystère que je n'attends pas avec impatience ?

Comment le royaume va-t-il être détruit ?

Qui meurt dans le futur et sera sauvé dans le présent ?

Pourquoi Lucy dégage-t-elle une aura similaire à celle de Zeref ?

 

Peut-être est-ce Gemini, qui sait ! J'avoue que je préférerais. Mais de toute façon Mashima, en choisissant de s'aventurer sur le terrain infranchissable remplit de paradoxes et d'incohérences qu'est le voyage dans le temps, a fait un mauvais choix.

 

On sent que je suis vraiment pas emballé ou pas ? ^^

Voyage dans le temps = Du grand n'importe quoi (pour moi) donc voila... Cet arc vient de perdre de son intérêt pour moi, je continuerai à suivre pour les combats et le tournoi, mais pour ce qui est du rebondissement magistral et du projet éclipse, ce sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment avec ce type de chapitres/combat que je me dis que cet arc est de très loin le meilleur arc de Fairy Tail pour moi.

 

Le combat pour l'instant ne me déçois pas , aucune des prétendantes ne faiblis et sont pas mal puissantes (avec une fourbe dans le lot mais bon .. lol).

Je m'attendais à une alliance très tôt en 2 contre 1 mais en fait pas du tout, je croyais que quand Kagura frappait Minerva, Erza allait en profiter pour lui assener un autre coup bien méchant mais c'est tout le contraire qui se passait et Erza frappait systématiquement Kagura. Finalement je préfère ça.

Bon la fin risque de changer la donne avec un intérêt en commun pour Kagura et Erza mais ça reste un superbe combat.

 

Pour la fin il n'y a pas de surprise. Par contre pour moi le challenger surprise n'est pas d'une des guildes présentes car leur victoire ne surprendrait pas plus que ça.

Je veux dire, on a déjà les meilleurs des meilleurs dans le lot, FT a refait sa réputation, ST était déjà connu comme guilde N°1 (au pire maintenant la N°2 ou 3), LS il y a Jura réputé comme le plus puissant mage de tout le tournoi et Kagura de MH qui a one shooté un membre de ST et qui visiblement a brillé lors des tournois précédents.

 

Alors soit l'outsider de la future Lucy est bien FT car personne s'y attendait (sauf nous évidemment) soit on va voir arriver quelqu'un d'autre ou quelque chose d'autres (la garde royale, le roi, Raven Tail, les dragons, ... le choix est vaste maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire à part : OUAHOU !

Le combat des 3 Ladies est vraiment bien géré et beau à voir, Mashima s'est fait plaisir et nous a fait plaisir !

Minerva est un monstre mais Kagura et Erza aussi !

J'ai bien peur qu'elle les fasse s'affronter entre elles pour pouvoir libérer Miliana et dans ce cas là Erza va abandonner ou Kagura....ou les 2 vont s'allier temporairement et défoncer la petite Minerva !

Apparemment Minerva utilise la magie comme un certain Yakuma...la magie des 18 dieux de la guerre (????)

Et Shelia et Juvia qui se chamaillent lol, trop marrante l'image !!

Sinon et bien bravo à tous puisqu'aucun suspens on a bien la Lucy du futur qui vient les avertir qu'ils vont prendre cher....et donc je pense qu'on va partir sur un scénario du genre le tournoi se finit, Acnologia fait prendre cher et personne résiste, tout le monde prend cher et quelques-uns sont envoyés dans le passé très loin pour stopper Acnologia ! Et ce sera l'arc du passé des dragons !

Du coup, beaucoup de voyages dans le temps avec Fairy Tail mais pas inintéressant et trop de Lucy lol : Lucy, Lucy-gemini, Lucy du futur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De jolie pages en couleur comme d'habitude.

 

Le combat ne ma pas déçu. Minerva se mèle du combat entre Erza et Kagura, les poussant à se concentrer sur elle sans pour autant qu'elles aie décidée de s'allier. Bien que seule contre deux, Minerva s'impose avec sa magie qui se révèle plus puissante que prévus avec les 18 dieux causant une grosse explosion sur une partie de l'arène. Minerva a une telle magie, elle recommence sa prise d'otage mais avec Milliana cette fois.

 

Dommage pour Jubia et Shelia, il y a rien de sérieux dans leur tirage de joue.

 

pour la FM, c'est belle et bien une Lucy du futur, je m'y attendais comme tout le monde. Reste à voir si ce qu'elle veut demander à Natsu est bien de stopper le projet Eclipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ben zéro surprise sur Lucy du futur à voir la raison pourquoi elle a voyagé et pourquoi elle a survécu Miss Boobs (oui car Mrs Boobs c'est Erza)

 

Sinon merci Mashima d'avoir gâché le potentiel de SB d'être la rivale de FT en continuant le schéma guilde rivale = guilde mauvaise

 

Minerva est obligée de faire chanter Erza/Kagura qui vont s'unir et devenir BFF

 

Sinon Juvia/Shelia = Crêpage de chignons

 

N'en jetons plus la coupe est pleine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre !!

Un excellent combat entre les 3 filles ,même si Minerva me semble un peu plus forte que les 2 autres .

 

Moi au contraire j'ai eu l'impression inverse.

D'un coté t'as Minerva qui nous sort l'un de ses sorts les plus puissants (je suppose), pour au final juste endommager les vêtements de ses deux adversaires.

Alors que de l'autre t'as Erza et Kagura qui, en plus d'encaisser une telle technique, ne sont toujours pas à fond. Erza n'a utilisé aucune armure, Kagura elle n'a toujours pas dégainée son épée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Enfin le Chapitre !!  Excellent qui plus est :)

 

Minerva est la Mage la plus puissante de sa Guilde ! Pas étonnant, je voyais pas nos deux Blaireaux de DS être les meilleurs de leur guilde ... En tout cas, elle est du niveau de Natsu et surement inférieur !

J'adore la phrase de Rufus qui ne sert totalement à rien ^^ Il dit qu'il se rappelle de la Force d'Erza et de Kagura ! LOL pour reprendre les mots de Lady Gaga :

Erza n'a utilisé aucune armure, Kagura elle n'a toujours pas dégainée son épée...

Et ce depuis le début du Tournoi donc niveau Prédiction ça ne vaut rien ton truc Rufus !

En tout cas, Minervabrutie a une magie ultra-polyvalente ! Entre Téléportation, Explosion de malade et Absorption de Magie, y a du level ;) Elle va un peu redorrer le Blason de Saber.

Sauf qu'elle est trés Conne : Réunir ses deux ennemies sous un même étendard alors qu'elles ont supporté "facilement" une puissante attaque et qu'elles seront sous l'emprise de la Magie des Sentiments ... Elle va nous donner un beau combat, je n'en doute pas !

 

Juvia et Chelia ...J'm en doutais qu'on aurait pas droit à un combat sérieux ^^'

 

Et enfin Lucy du Futur s'est enfin dévoilé et garde son statut de Méga-potiche en demandant à Natsu de lui prêter sa force

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva est la Mage la plus puissante de sa Guilde ! Pas étonnant, je voyais pas nos deux Blaireaux de DS être les meilleurs de leur guilde ... En tout cas, elle est du niveau de Natsu et surement inférieur !

 

Faut peut etre pas abuser non plus. Elle est montré legerement superieurs à erza et kagura pendantce fight, donc elle doit etre au minimum au meme niveau qu'elles (ou plutot c'est erza et kagura qui sont au meme niveau que Minerva)

 

Si le mage le plus puissant de Sabertooth est equivalent à natsu ça vole pas haut pour la team n1 de fiore (et donc dans ce cas pourquoi ne pas simplement envoyer luxus decalquer tout le monde en 30sec?)

Et surtout si elle était du meme niveau que natsu... bah elle aurait deja perdu

 

Quand à la memoire de Rufus, il a vu erza vraissemblablement quasiment à fond contre le pandemonium (donc meme si il ne sait pas tout, sa reflection est tout de meme à prendre en compte). Et il me semble qu'il n'a pas été precisé qu'il ait besoin de voir la personne en action pour analyser sa force (je peux me tromper, je me souviens plus tres bien des expliquation sur son pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous semble que la théorie de Lucy du futur qui n'a qu'un bras se confirme, elle enlève sa capuche toujours avec la même main et en général c'est quelque chose qu'on fait à 2 mains....quoi ma réflexion est débile ?! ^^

Sinon j'ai bien peur qu'Acnologia arrive est face un vrai carnage...j'aime bien les réactions des plus puissants du tournoi qui participent encore quand Minerva balance son attaque à savoir Luxus, Jura, Orga et Gajeel...Juvia et Shelia réagissent mais elles sont déjà occupées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, comme tout le monde j'ai trouvé que c'était un très bon chapitre. Je ne suis pas déçu de l'attente. Contrairement à beaucoup par contre, j'étais sûr que Minerva ne serait pas un fail comme Sting, en tout cas pas pendant le chapitre (que Mashima fasse dire à Rufus que Minerva est la plus forte de ST, ça veut dire que si elle se fait éclater ce sera au minimum au chapitre suivant). Mashima a développé le côté dark de Minerva au point d'en faire un vraie méchante détestable (contrairement à Sting dont il n'avait montré que l'arrogance), donc c'est pas pour ruiner le perso tout de suite en la faisant se faire OS par Erza et/ou Kagura.

 

Excellent combat des trois filles. Les bastons de nanas, y a rien de mieux! On a vraiment trois 1 vs 1 au début jusqu'à ce que Minerva transforme ça en un 2 vs 1 en prenant Milliana en otage. Donc soit Minerva est vraiment très sûre de sa puissance et pense dépasser Erza et Kagura en force pure, soit elle a un plan pour gérer son 1 vs 2.

On a vu que le gros sort qu'elle a balancé (machin de 18 dieux ; au passge j'ai rien compris à son incantation) n'a pas vraiment amoché les deux bretteuses. Est-ce qu'elle en a un plus puissant encore?  :o

C'est bizarre qu'elle choisit de prendre une otage chère à ses deux adversaires... On dirait qu'elle veut les faire passer en mode "pouvoir des sentiments", comme Sting. Pourquoi? C'est comme si elle faisait des expériences, comme un laborantin qui observe de plus haut ses essais. Est-ce que la magie des sentiments va être vraiment théorisée très bientôt? Minerva chercherait-elle à s'en emparer? Mais le peut-elle? Est-ce qu'elle est à la recherche de la magie unique, qui semble liée aux sentiments?

Bref, trop de questions, si ça se trouve complètement à côté de la plaque!  ;D

 

L'issue inattendue du tournoi, ça peut être vraiment n'importe quelle chose... Acnologia? RT qui reviendrait en force et dont la défaite était en fait calculée pour mettre le doute dans l'esprit de Luxus? Tartaros? (soyons fous)

 

Je comprends pas trop ce que dit la princesse. Elle parle de "cette personne", mais après elle emploie le pluriel : " "Cette personne" connaît le futur. Ils connaissent l'issue des Daimatou Enbu ", qu'elle dit. C'est qui ce "ils" (ou "elles", éventuellement)?  ??? Je pense pas que ce soit une erreur de traduction, puisqu'elle continue à dire ça après : " Si ce que dit "cette personne" se révèle être la vérité... alors je vais les croire ". Est-ce que la FM (ça doit être elle dont parle Hisui) a été envoyée par un groupe de personne plutôt que d'être venue de son propre chef toute seule?

 

La FM = Lucy, on s'y attendait tous... Pas besoin de nous faire attendre 20 chapitres Mashima...

 

Par contre, je suis pas du tout enthousiasmé par la perspective du voyage temporel qui semble bien se dessiner et auquel on ne va sans doute pas échapper. L'arc Edolas ne m'avait pas plu car je trouve que le poncif du monde parallèle manque vraiment beaucoup d'originalité et d'intérêt, et je pense la même chose du poncif du voyage dans le temps. Je sens malheureusement que ce qui arrive ne va pas me plaire.  :-\

 

J'aime bien le style de Gajeel, cheveux attachés, sur la très belle page couleur de la VUS qu'a postée Lady Gaga. Mashima a eu tendance à lui mettre un look horrible pendant tout les Daimatou Enbu, alors ça me fait plaisir.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, chapitre sympa grâce au threesome.

 

Mais pour le reste, ...

 

Juvia vs Shelia est une blague, merci Mashima de laisser Juvia une nouvelle fois sans vrai combat...

Un rebondissement absolument imprévisible décidera le vainqueur... Il sent qu'il en fait trop ou pas ?

Si le Royaume est détruit dans le futur, pourquoi Lucy y est-elle vivante et comment a-t-elle fait pour revenir ?

Et Lucy = fille mystère... Je suis déçu.

 

Coté questions :

Pourquoi Jellal a été si choqué de voir Lucy en tant que la fille mystère ? Il a fait des infidélités à Erza ? Il la connait à peine, et ça pouvait très bien être la Lucy de son présent, il ne savait pas où était l'autre Lucy...

Mais quel est donc ce rebondissement mystère que je n'attends pas avec impatience ?

Comment le royaume va-t-il être détruit ?

Qui meurt dans le futur et sera sauvé dans le présent ?

Pourquoi Lucy dégage-t-elle une aura similaire à celle de Zeref ?

 

Peut-être est-ce Gemini, qui sait ! J'avoue que je préférerais. Mais de toute façon Mashima, en choisissant de s'aventurer sur le terrain infranchissable remplit de paradoxes et d'incohérences qu'est le voyage dans le temps, a fait un mauvais choix.

 

On sent que je suis vraiment pas emballé ou pas ? ^^

Voyage dans le temps = Du grand n'importe quoi (pour moi) donc voila... Cet arc vient de perdre de son intérêt pour moi, je continuerai à suivre pour les combats et le tournoi, mais pour ce qui est du rebondissement magistral et du projet éclipse, ce sera sans moi.

 

Tu t'avance très vite.

Premier point concernant le Juvia vs Shelia, rien ne dit que ce combat là sera uniquement de cet teneur, je pense que c'est juste pour permettre au combat actuel d'être montré sans tellement devoir revenir à d'autre fight et couper l'action, c'est mieux comme ça.Concernant Lucy du futur,aucune surprise non plus en même temps avec nous qui ne faisons que réfléchir à ça non stop et le répéter vu qu'on est là pour ça quasiment un peu normal que ça surprenne plus 9_9

 

Ensuite Jellal l'a repéré grâce à l'aura de Zeref que la personne dégageait , ça l'a choqué car l'autre Lucy ne l'avait pas, il savait que c'était pas la même tsss  9_9

Et enfin, à ne pas oublier que dans son précédent manga Rave, Mashima a déjà géré les voyages dans le temps(qui d'ailleurs était un élément très important du scénario en plus à un moment donné) sans faire de connerie alors faisons lui confiance ici encore une fois  9_9

 

Pour en revenir au chapitre, je l'avais bien  que Mashima était plus doué pour gérer et dessiner des combats en équipe ou à plusieurs, ça se sent. Ce chapitre va certainement l'objet d'ailleurs de futur colorisation. Ayant lu le chapitre avec la musique "Erza vs Erza" j'espère que l'Ost sera réutilisé quand l'anime montrera cette fight :D Ou alors un futur thème unique à Kagura qui sortira dans l'anime dés son combat contre Yukino ,bref, concernant la grosse magie qu'a utilisé Minerva ayant un rapport avec dieu je doute que cela ait un rapport avec la magie de GodSlayer, selon ma théorie la magie des godslayers est faite pour tuer Zeref,tandis que celle des Dragonslayers est devenu celle pour tuer Acnologia.

 

D'ailleurs concernant la fin du tournoi, il est également possible que toute les guildes finissent en égalité?

Et BORDEL ON VEUT VOIR LES AUTRES MAGES SAINT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu bizarre :

 

- un truc qui parait con mais ça me choque qu'un bretteur utilise ses pieds et ses poings....

l'allonge d'un coup de sabre est plus longue qu'un coup de pied, et sa perforation est plus importante !

 

- autre truc, le coté  A frappe B, C en profite pour frapper A , B revient sur C etc...

c'est quoi ce combat triangulaire où tu attaque un adversaire sans faire attention au troisieme ????

surtout que c'est vraiment du 'oouuuh mince j't'avais pas vu arriver....'

 

- comment une personne comme kagura peut se restreindre à ne pas utiliser son sabre face à ce genre d'adversaire ?

elle a pas de vulgaire mage en face, mais des tops de top devant elle.

elle voit pas que son adversaire pourrait très bien la tuer ? elle en a rien à foutre la minerva.

 

enfin voilà j'aurais préféré un combat de roxxor :

- erza obligé de changer de armures à chaque mouvement (contre, attaque etc...) pour pouvoir rivaliser

- un kagura obligé de sortir son sabre malgré sa promesse, et nous sortir une panoplie de coup façon zorro

- une minerva avec un pouvoir un peu plus 'recherche' , comment son père peut se péter avec une fille 100 fois supérieur à elle. lui le macho , lui le mec qui déteste la faiblesse.

 

----------------

 

c'est comme si toi, tu étais expert en combat, mais que tu te laissais....elle aime en prendre plein la gueule ???

 

-------------------------------

concernant la deuxieme partie, ok, tout le monde l'avait compris dès sa première apparition.

quand ça parait si evident, mashima......stop de suite la blague, ça sert plus à rien.

 

on rentre dans le classique 'jeu du futur à la Trunk de DBZ'

perso, ça m'enchante pas!

 

mashima abuse trop de facilité , un voyage dimensionnel (Edoras) , un voyage temporelle (7 ans plus tard), le voyage temporelle dimensionnel (le futur de lucy)

 

enfin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre un peu bizarre :

 

- un truc qui parait con mais ça me choque qu'un bretteur utilise ses pieds et ses poings....

l'allonge d'un coup de sabre est plus longue qu'un coup de pied, et sa perforation est plus importante !

 

- autre truc, le coté  A frappe B, C en profite pour frapper A , B revient sur C etc...

c'est quoi ce combat triangulaire où tu attaque un adversaire sans faire attention au troisieme ????

 

- comment une personne comme kagura peut se restreindre à ne pas utiliser son sabre face à ce genre d'adversaire ?

elle a pas de vulgaire mage en face, mais des tops de top devant elle.

elle voit pas que son adversaire pourrait très bien la tuer ? elle en a rien à foutre la minerva.

 

enfin voilà j'aurais préféré un combat de roxxor :

- erza obligé de changer de armures à chaque mouvement (contre, attaque etc...) pour pouvoir rivaliser

- un kagura obligé de sortir son sabre malgré sa promesse, et nous sortir une panoplie de coup façon zorro

- une minerva avec un pouvoir un peu plus 'recherche' , comment son père peut se péter avec une fille 100 fois supérieur à elle. lui le macho , lui le mec qui déteste la faiblesse.

 

 

Ca aurait été effectivement correcte si les niveaux n'étaient pas les même, sauf que justement,elles ont pour l'instant le même niveau(On n'a pas tout vu de Minerva,et pareil pour Kagura et Erza évidemment) , Mashima le confirme via les commentaires d'Hibiki et de Ren. Minerva pour l'instant à légèrement l'avantage, même si c'est devenu du 2vs1 , on ne sait toujours pas ce qu'elle va faire.Imaginez qu'elle ordonne à Kagura et à Erza de s'entretuer et qu'ensuite elle finisse le boulot elle même, elle se sera débarrassé de 3 adversaire en même temps. (Son côté sadique l'a forcé à venir elle même à leur rencontre et pas attendre)

 

Et pour Kagura,on voit tout de suite que c'est une femme d'honneur,son sabre est réservé à Jellal,son sabre a même été nommé selon cette idée qu'elle ne devait tuer que Jellal d'après Milianna.Enfin ça se voit quoi, et puis en plus c'est pas comme si elle étaient totalement en dessous et qu'elle avait besoin de réellement le dégainer même si c'est le cas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été effectivement correcte si les niveaux n'étaient pas les même

j'ai pas compris ce passage.

 

sauf que justement,elles ont pour l'instant le même niveau

oui mais chacune ne donne presque rien, elles ne devraient pas pouvoir se permettre de commencer mollo, tu comprends ?

perso j'ai l'impression d'un jeu (ook,c'est un jeu = tournoi, mais un fight n'est jamais un jeu) ! ça manque pour moi de logique....

 

Et pour Kagura,on voit tout de suite que c'est une femme d'honneur,son sabre est réservé à Jellal,son sabre a même été nommé selon cette idée qu'elle ne devait tuer que Jellal d'après Milianna.Enfin ça se voit quoi,

 

mais si elle préfère mourir que de sortir son sabre, c'est stupide...et c'est ça qui donnerait un peu plus de profondeur.

que chacune soit forcé à sortir le maximum ! c'est un combat de haut niveau ! et là  clairement ça le fait pas!

 

et puis en plus c'est pas comme si elle étaient totalement en dessous et qu'elle avait besoin de réellement le dégainer même si c'est le cas.

ça on a compris, tous, que c'est une loi divine qu'elle s'est mise à suivre comme ça, seule.

voilà, tu as tout dit. c'est pas comme si avait réellement besoin de dégainer.

pour moi, elle devrait !

 

ou devrait etre forcé par les autres, mais comme les autres font aussi mumuse avec un niveau 'intermédiaire'

 

je le repète , pour moi, elle ne devrait pas pouvoir se permettre de faire du zèle et y aller mollo. car dans un combat de ce niveau, la moindre erreur devrait etre fatale !

ça, ça serait logique!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...