Aller au contenu

Babu 187


GrM
 Share

Messages recommandés

Pas grand chose à dire sur ce chapitre... Peu d'humour, c'est essentiellement un chapitre d'introduction à un nouvel arc. D'après les dires du mec qui a fini en décoration du mur d'Ishiyama, il devrait y avoir de nouveaux adversaires costauds à la nouvelle Ishiayama, mais je ne suis même pas sûr de ça... Que peut faire un simple humain, aussi costaud soit-il, face à un Oga possédant des pouvoirs de démon? À moins que ces nouveaux élèves balèzes soient eux-mêmes des contractants ou des humains, ça sent le fail (un peu comme Kanzaki et Himekawa au début du manga), et je ne vois pas l'auteur nous présenter un Tojo bis, un seul ça suffit.

 

Bon, j'aimerais bien savoir où était Himekawa pendant tout ce temps, ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu. Que ce soit lui qui finance la construction de la nouvelle Ishiyama n'explique pas qu'il ait été absent pendant l'arc précédent, d'autant plus que Tojo y était présent alors qu'il était censé bosser sur le chantier (mais bon, je ne crois pas que Beelzebub soit le genre de manga dans lequel il vaille la peine de s'attacher à ces petites incohérences).

 

J'y pense : peut-être que parmi ces nouveaux élèves supposément forts, il y aurait la copine d'Himekawa? Je la verrai bien amener un peu de nouveauté, ce serait la seule fille avec Hilda (mais elle n'est pas là tout le temps) à ne pas faire partie des Red Tails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou enfin de nouveau suffisamment de temps pour ne plus passer en coup de vent sur le forum ! Joie ! Et en plus, ça me permet de rattraper mon retard sur Beel'  :D

 

Bref, que dire, sinon que ce chapitre semble nous apporter la fin de la cohabitation à Saint ishiyama et laisse présager un retour dans leur bonne vieille école pour nos délinquants préférés. Toutefois, je me méfie de ce magnat qui finance les réparations... je trouve ça très, très louche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'introduction ouais.

 

Humour moyen mais j'ai quand même bien rigolé quand Oga se demande quel age a Baby Beel, la question que tous le monde oublie de se poser.

Par contre Hilda, 16 ans, je lui en donne 10 de plus. Mais bon, c'est pareil pour Oga & compagnie.

Et 3 mètres d'écart de gagné pour Oga.  :D

 

Maintenant avec la nouvelle Ishiyama on peut espérer des adversaires à la hauteur pour Oga ? J'y crois peu pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que l'arc du lycée Akumano est terminé, cela aurait été étrange qu'il n' aie plus eu de nouvelle d' Ishiyama. Vus la réaction du voyou à lunette, Oga et le Tohoshinki appartienne au passé pour être remplacé par de nouveaux délinquants plus fort qu'il n'y parait (De nouveaux contractants de démon?).

 

Hilda à donc 16 ans? en tant que démon j'aurais plus vite vus un âge plus élevé comme dans d'autres séries genre 150 ans  ;D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, il y aurait pas un lien en VF svp ??

 

J'ai pas pu voir le chapitre 187, mais je vois que vous dites tous que Hilda à 16 ans mais quand elle revois Yolda au début je crois que celle ci dit un truc dans le genre "sa fait bien 100 ans qu'on s'est pas vu "

Peut être que 16 ans dans le monde des démons correspond à plus, un peu comme les chats.

( Ou peut être que je dis n'importe quoi comme j'ai pas pu lire ce chapitre ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour moyen mais j'ai quand même bien rigolé quand Oga se demande quel age a Baby Beel, la question que tous le monde oublie de se poser.

 

C'est clair! ;D Mais 2 ans et 9 mois, je le trouve un peu en retard notre Beel-chan... A cet âge il pourrait et devrait déjà parler un petit peu mais c'est un bébé démon, c'est un manga et pas n'importe lequel avec ça donc oui, oublions de nous poser la question! ;D

 

Salut tous le monde, il y aurait pas un lien en VF svp ??

 

J'ai pas pu voir le chapitre 187, mais je vois que vous dites tous que Hilda à 16 ans mais quand elle revois Yolda au début je crois que celle ci dit un truc dans le genre "sa fait bien 100 ans qu'on s'est pas vu "

 

Je n'ai pas de lien mais c'est bien la conclusion à laquelle parvient Oga. Hilda lui explique qu'elle garde Beelze depuis qu'elle a 14 ans et qu'en années "humaines" il devrait donc avoir 2 ans et 9 mois. De là, Hilda devrait même pencher plus vers les 17 ans mais bon.

En ce qui concerne l'histoire des 100 ans sans se voir, j'ai lu sur un fofo américain qu'il s'agissait à l'époque d'une erreur de traduction. En fait, Yolda dirait qu'elle ne se sont pas vues depuis longtemps. Il me semble que c'est dit et traduit dans ce sens-là dans l'anime. :)

 

Idem Fenris j'aurais pensé qu'Hilda aurait une apparence d'adolescente (quoique dixit Yuuan ils font tous bien plus que des adolescents ^^) mais serait plus âgée en "années démon". 150 ans, ça me rappelle une certaine Rukia... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré la réaction de la racaille à la fin !!  :D "Mais tu es... Tatsumi Oga !!!"

J'ai bien aimé aussi de connaitre enfin l'âge de Beel et d'Hilda (vas-y Oga, tu peux sortir avec ! Vous avez le même âge xD)

 

Concernant la suite des événements, je vois bien une sorte de nouveau TKKH qui va se bastonner contre l'ancien Quadrium d'Ishyama. Avec dans le lot, un adversaire qui va vraiment donner du fil à retorde pour Oga pour qu'il parte s'entrainer. Peut-être qu'il y aura aussi un personnage avec un contrat avec démon.

 

J'espère que le nouvel arc sera à la hauteur du manga dans le domaine de la baston, de l'humour et du WTF (je fais confiance à l'auteur qui nous a rarement déçu).

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne lecture et une excellente fin d'année ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste à croire que les démons sont beaucoup plus âgés avec la phrase de Hilda " d'après les standards humains il doit être agé de ... "

Comme l'auteur c'est un grand farceur il fait peut être un peu comme Dragon Ball, au début Songoku donne un mauvais âge car il ne sait pas bien compter et on y croit pendant pas mal de temps ^^ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...