Aller au contenu


Fairy Tail 314


BlackBurn
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 


[glow=red,2,300]Vf : [/glow]

http://mfteam.fr/fairy-tail-chapitre-314/

 


 

[glow=red,2,300]Vus : [/glow]

http://www.mangapanda.com/fairy-tail/314

 


 

[glow=red,2,300]Spoilers : [/glow]

af108c231399750.jpgf24796231399761.jpg109d49231399768.jpg

 


 

Véritable défaite  ou faux suspens ? That is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne question. Il était dit que s'il est dégainait son sabre ce serait une cata', on va enfin le savoir.

 

Mais bon, Mashima fera-t-il vraiment perdre Erza l'invaincue maintenant ou pas ? Mais visiblement, d'après les têtes de tout le monde, Kagura lui à pas simplement fait une petite entaille de rien du tout... Hâte de voir le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura la soeur de Shimon je m'y attendais pas du tout (heuresement qu'elle ne lui ressemble pas  :D).

 

Erza semble avoir perdu face à la brune même sans que celle-ci n'ai besoin de sortir son sabre,à la fin Kagura sous la colère et afin de venger Simon souhaite la tuer et décide d'employer ce fameux katana.

 

Je me demande si le sang qu'on voit à la fin n'est pas celui de Kagura, Minerva serait enfin intervenu dans cet affrontement puisque je ne vois pas Erza mourir impossible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la réaction du publique, j'ai du mal à croire à un coup fatal pour notre guerrière, même si ça serait profitable pour le manga de la faire perdre de temps en temps ^^ Dans Fairy Tail, tous les membres ont au moins perdu un combat, alors bon .... Ce serait peut être la prophétie de Lucy?

 

Mais connaissant l'auteur, je dirai plus qu'elle vient de se hara kiri pour laisser Erza se battre

 

Aller, wait&see !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup n'est pas fatal. Si Erza devait mourir dans un combat, ce serai en héroïne. Pas en ce faisant piétiner comme ça.

Au pire, elle est blessé et à perdu son combat.

Au mieux, elle a arrête l'épée avec les mains, ou un autre truc classe dans le même genre.

 

Quand un perso se fait autant mal traiter dans un combat. Le chapitre d'après il reviens avec le power of love et défonce tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

Le combat entre Kagura et Erza est vraimeng bien foutu. Erza se fait dominer du début à la fin, on a pas l'habitude de voir ça, et faut admettre que ça fait quand même du bien. (J'vais m'faire taper, j'vais m'faire taper). Même contre Azuma, elle avait plus de répondant.

 

Kagura soeur de Simon, bien pensé. Tellement simple que ça ne m'était pas venu à l'idée, mais tout ça est bien cohérent et explique sa haine envers Gérard.

 

Le seul truc que je crains un peu, c'est que comme on voit juste une effusion de sang à la dernière case, rien ne nous dit qu'Erza se soit pris un coup. Peut-être est-ce un intervenant, peut-être pour une raison quelconque Kagura s'est infligée une auto-défaite... Je suis curieux de voir ce que ça va être, mais j'espère que Mashima ne fera pas la même chose que face à Azuma. Erza subit une défaite, mais dans le chapitre suivant elle démonte son ennemi grâce à la force de l'amitié.

 

Vivement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment bon. Cet arc (avec les chapitres qu'ont lis d'un coup)est très bon.

Ca serait bien une défaite de Erza de temps en temps, tout indique pour l'instant qu'elle va perdre. Le personnage de Kagura est vraiment classe,  j'espère qu'elle va pas se faire Hara-Kiri comme certains l'ont remarqués.

 

Allez va t'on se diriger vers une défaite de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Chapitre énorme, mais tellement que je le trouve trop court !  :'(

 

Sinon défaite d'Erza plutôt étonnante, car je ne l'avais pas vu venir. Mais au final c'est justifié. Je pense qu'elles sont de force égale, mais que la force de conviction de Kagura est momentanément beaucoup plus élevée que celle d'Erza.

En effet, le combat est psychologique, et Erza l'a perdu d'avance.

 

On a pu le constater quand elle a vu la haine de Miliana envers Jellal, elle était plutôt désemparée. Et puis les doutes l'assaillent dès qu'on reparle de cette histoire.

 

Contre Azuma, elle avait le poids de la volonté, de la justice, et des liens qui l'unissent à sa guilde. Là, c'est un problème perso donc elle ne peut utiliser la même force des sentiments.

 

Défaite d'Erza : Logique. Mais pour moi, le sang est celui de Kagura ! => Attaque surprise de l'autre biatch Minerva !!!

 

Du coup, Minerva récupère un One Vs One contre Erza qui est déjà totalement affaiblit ! ;) Et Kagura est écartée du combat. ça fait donc 5 points de plus pour Sabertooth.

 

Ce qui me fait dire que Sabertooth va gagner...

 

A vos comm's  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas du tout à un chapitre du style...

 

J'aimerais vraiment pas qu'Erza meurt... Pour le coup les images nous montrent bien une fin inattendu par tous.

 

Qu'elle prenne cher je veux bien... Mais qu'elle crève ca me tuerais ahahaha.

 

 

Maintenant je veux être à la semaine prochaine !

 

Edit : Je viens de lire ce qu'a ecris Roye, je suis assez d'accord sur la théorie Minerva qui bute Kagura pour avoir 5 points et finir Erza pour avoir ses points aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la MFT pour le chapitre.

 

Alors mon impression général, c'est que ce chapitre est bien, très bien même, le combat nous impose un rythme pour le chapitre qui se lie tout seul.

 

Petit interrogation, Jellal en mode "je-cherche-la-petite-bête" mais qu'est-ce qu'a bien pu lui dire Lucy du futur ? Toujours à se méfier celui-là, peut-être que la Lucy du futur est à la solde de Zeref et qu'il y a un plan douteux derrière tout ça. Enfin bref....

 

Passons à la chose intéressante du chapitre : LE COMBAT.

Un trc c'est que kAGURA dépote un max *total admiration*, Mashima tente vraiment de nous prouver à travers les passages qu'Erza ne peut absolument rien faire, même sa meilleure défense n'est pas efficace face à Kagura, enfin on a l'habitude quand même de voir les persos trancher les armures d'Erza, du genre Ikagura, ou Edo-Erza, mais d'habitude on voit qu'elle a quand même du rebondit, là pas grand chose.

 

Et enfin la révélation du pourquoi de la haine envers Jellal : C'est la sœur de Simon, c'est vrai que ce n'était pas bête comme idée, c'est simple, mais ça passe comme une lettre à la poste.

 

Pour le prochain chapitre, je ne pense pas que quelqu'un soit intervenu, certes Erza est forte, mais de là, à pouvoir arrêter le sabre de Kagura, je ne pense pas, on sait aussi que son enfance est ce qui la hante le plus, alors rencontrer quelqu'un qui l'a mis dans une situation où elle doit se rappeler de la mort de Simon, qu'elle considère comme étant sa faute, fait que notre Titania n'est pas dans son meilleur état, ce n'est pas la même chose que le combat contre Azuma, là elle pouvait se donner à fond, Azuma n'avait pas de lien avec son passé et il s'en prenait à ses amis

 

De ce fait, je pencherai  pour une défaite d'Erza ! (il était temps ! -ne me tapez pas ! ), du genre le coup la blesse bien, puis ensuite Kagura la questionne en lui demandant en quoi la mort de son frère est sa faute, là, Erza lui explique ce qui c'est réellement passé, du genre il s'est sacrifié pour me sauver, mais Erza ne se relèvera pas...

 

Alors on saura effectivement si Erza vaut 1 ou 5 points dans cette condition.

 

Je ne me rappelle plus combien de points à MH, mais si c'est 5 points qui sont gagnés alors il y aurait une progression pour MH, et du coup égalité entre SB et FT au niveau du nombre de participants.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre ! Même si un peu court pour un combat comme souvent avec Mashima ! Donc Kagura est la soeur de Simon....ça personne, mais alors personne ne l'avait vu venir....!

Une chose est sure pour la première fois Erza se fait surpasser...par contre une autre chose est sûre....elle est pas morte....s'il faut Minerva l'a intervertit avec Miliana au dernier moment et là....Minerva va se faire défoncer par les 2 !!!

Ou alors Minerva a profité du seul moment d'énervement de Kagura pour l'avoir en traitre...ce serait possible aussi et elle s'assurerait les 5 points !

 

Edit : @lolo le pirate : Je pensais comme toi que c'est Gérard qui se serait interposé mais en relisant, j'ai vu sa tête à la fin...par contre la projection rend la chose possible et plus que probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très bon

 

enfin erza qui perd enfin c'est pas sur que sa sois son sang ^^

 

la soeur de simon je m'y attendais pas , pourtant vu la haine qu'elle porter sur gerard , on aurait pus y penser

 

 

sinon je pense pas qu'erza vas mourir

 

de 1 parce que kagura fait partit d'une guilde plutôt saine et qui n'a jamais montrée de la méchanceté comme on a pus voir avec saberthoot

 

de 2 parce que c'est erza quoi ,

 

de 3 je trouve le visage de gerard vraiment hors contexte , on voit tout le monde qui est étonnée et lui garde un aire passible alors que c'est son amour qui vas ou qui c'est fais planté

 

 

 

donc mon hypothese c'est que le gerard avec les 2 ex de grimoire heart (j'ai zapper leur nom ^^ ) est juste une projection comme il faisais avec jellal

 

donc pour moi le sang c'est celui de gerard qui c'est sacrifié

 

une fois mort ou en piteuse état , mashima pourra même nous mettre sa victoire de erza qui enérvé vas enclenché le super sayan ^^

 

 

donc pour moi c'est pas le sang de erza mais celui de gerard et on aura donc une victoire de erza et le repentissement de kagura face a gerard en le voyant se sacrifié pour quelqu'un

 

je pense que c'est la hypothese plausible

 

erza peut pas mourir , pas comme ça , sinon il y aurait même plus de suite au tournois avec un mort  or les combat sont pas fini

 

 

sinon y a aussi l hypothese de jura venant sauver erza , mais bon la projection de sang viens bien de quelqu'un

 

et pour moi c'est claire que c'est gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir la VU

je suis même pas sûr d'avoir réellement lu le chapitre parce que c'est passé vraiment mais vraiment trop vite.

La raison de haine de Kagura envers Jellal: je suis un peu déçu je m'attendais à un truc plus profond qu'une simple vengeance sans même essayé de respecté la mémoire de son frère. Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à mieux venant de ce perso mais bon.

Alors pour le combat je suis resté choqué, Erza qui se fait démolir du début à la fin  :o , surtout qu'Erza a déjà commencer à sortir ses armures et que Kagura n'avait même pas encore dégainer son épée.

 

Pour fin je me doute bien qu'elle ne vas pas mourir mais bon j'espère qu'elle ne vas pas perdre non plus, sauf si sa mort fait partie des événements qui vont conduire au déclenchement du plans éclipse.

Qui sait peut être que la catastrophe qui doit se produire vas être déclenché par Kagura et son sabre.

 

Ou peut être que le sang est celui de Milliana au moins sa donnera une bonne raison à Erza pour exterminer Kagura et Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Erza qui se fait malmené  :'(

 

Si je serais dans le manga je te ferais la peau Kagura !! >:( >:(

 

La Débâcle en cours d'Erza peut se solder sur une défaite on le verra au chapitre prochain. Mais Kagura a telle vraiment dégaine son épée ? A telle vraiment perdu ? Intervention de Minerva? Sacrifice d'une tiers personne pour protéger Erza ? Ce qui pourrait expliquer l'air ébahi des spectateurs ?

 

Outre le fait que c'est Erza, une défaite des membres de Fairy Tail peut être logique après tout il on loupé 7 ans de progression. Le pouvoir de la seconde origine c'est bien beau mais bon...

 

Juste que si ça s'avère c'est dommage qu'Erza soit la seul de l'équipe a perdre.

 

Kagura sœur de Simon j'avoue que je n'y est pas pensé et cela n'a pas était formule sur le forum dommage on aurai pu y penser.

 

 

Pour finir Erza <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année a tous !!!

excellent chapitre , erza qui se bat sans réel motivation

une kagura en mode dévastateur , terrible !!!

comme le dit Roye , ça doit etre kagura qui se fait trancher par derriere par Minerva,

Et c'est la ou tout le monde va crié au scandale car erza( qui aura retrouvé la motivation) va sauver kagura et défoncer Minerva ( A part quand Natsu est dans le coin, erza se releve toujours, ne n'oubliez pas )

 

Sur ce, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce chaptre de fou!!!

Profitez en je dis pas ça souvent

 

Alors la, LA c'est c'que j'appel envoyer du paté!

Ce chapitre rattrappe à lui seul les immondice du combat natsu/sting-rogue, et il en fallait beaucoup pour ça

 

Erza qui se fait laminer, un reve *.*

Pitié faite que ça ne se termine pas comme contre Azuma, faite qu'elle perde REELLEMENT cette fois

J'irai meme plus loin: MEURT MEURT MEURT ERZA (meme si ça n'arrivera jamais, à ma grande deception...)

 

Bon faut pas se lerrer, le sang à la fin c'est surement pas celui d'erza (ou dans le cas contraire ce ne sera pas fatal)... donc surement quelqu'un qui s'interpause ou, comme l'a dit quelqu'un, surement minerva qui plante kagura en fourbe pour gagner un max de point (ce qui nous conduirai à: minerva blesse kagura, erza s'enerve et considere kagura comme son amie, erza eclate minerva, la boucle est bouclé c'est le shéma classique de fairy tail et c'est l'hypothese la plus probable)

 

Seul bemol: j'aurais preferé quelque chose de plus gros pour le degainage de sabre, genre une explosion, une onde de choc, avant le filet de sang, histoire de montrer que quand kagura sort son sabre ça rigole pas du tout (si le sang est du à son coup de sabre bien evidemment, dans le cas contraire ce bemol n'existe pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais niveau cohérence on repassera...

 

L'armure qui se fait péter par un coup de FOURREAU alors qu'elle avait arrêté un tir de Jupiter...

 

Erza qui se fait pulvériser alors qu'on l'avait montrée au niveau d'un mage saint il y a 10 chapitres...

 

Bref, c'est n'importe quoi.

Je comprends qu'il faille montrer que Kagura est supérieure et qu'elle maitrise complètement. Mais est-ce qu'il y a besoin d'en faire autant ?

Non pas que je n'apprécie pas qu'Erza se fasse remettre à sa place, mais là c'est beaucoup trop.

Parce que là, avec ce qu'on a vu, PERSONNE ne battra Kagura. Personne. Sauf si Makarov entre dans l'arène...

Et le coup d'Erza qui se la joue martyre... Mais merde ! MERDE ! Est-ce qu'il y a besoin que tout soit si cliché ? L'héroïne vaincue, au sol, sous la menace de l'ennemi, confesse que la mort que veut venger l'ennemi n'est pas d'une tierce personne mais d'elle, parce qu'elle n'a pas pu la protéger...

Une attitude normale quand on est sur le point de mourir...

 

Le fin me dérange aussi car elle peut être très bonne ou très mauvaise.

Très bonne si Erza s'est vraiment faite défoncée, ou si Jellal vient d’apparaitre pour la protéger et que c'est lui qui vient de se le prendre, ou Natsu qui ressort des souterrains du palais (elles sont dans le palais, non ?).

Si c'est la team Natsu, du coup il y a Wendy et la blessure sera refermée vite fait.

Si c'est Jellal ben c'est fini pour lui et Erza va défoncer Kagura.

Si c'est Erza qui l'a prit, Lucy du futur s'est bien foirée puisqu'elle voulait surement changer ça aussi.

 

Très mauvaise si on se retrouve avec une Erza à l'article de la mort qui se met à défoncer Kagura, ou toute autre variante.

Ou si un intervenant extérieur vient de défoncer Kagura et que du coup Erza va la venger avec son pouvoir de l'amour, tout ça.

 

 

Mais de toute façon on n'aura pas la suite avant 5 ou 6 semaines je pense (autres combats, Lucy F, ...) donc on va pouvoir passer des nuits blanches ;D

 

 

 

Je serais assez séduit par la mort d'Erza, puis de Gajeel par exemple, ... ce qui conduirait à la mise en place du plan eclipse. Un saut dans le passé, on remet tout dans l'ordre, tout le monde est sauvé, mais au moins il y a eu du dramatique pendant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vu !

 

CS n'a pas l'air de regarder le match pour le moment

ils discutent entre eux et la tête de Gerard est plutôt une tête de "pensif"

 

Mais qu'est ce qui serait faux dans ce qu'à dit la Lucy du Futur ? Pourquoi le gagnant influerait sur la destruction du royaume ?

 

A la fin Erza a dû être toucher, elle est effondrée et en larme. Histoire personnelle qui la ronge.

 

et Shimon est mort par la faute d'Erza, en effet mais ce que ni Kagura ni Milliana ne savent, c'est qu'il l'a fait de sa propre volonté. Il savait que Erza aime Gerard et il en a jamais voulu à Gerard réellement.

Si elle était aussi faible, pourquoi elle dit à Gerard de continuer à vivre plutot que de mourir pour expier ses fautes alors ?

 

Comme l'a dit Erza, Milliana n'a rien vu de ce qui s'est réellement passé, c'est de sa faute, même après 7 ans elle vit encore dans le passé.

 

Pour le prochain chapitre, blessure sérieuse mais pas fatale, elle continue de combattre et à rediriger la haine de Kagura vers elle. J'ai plus l'impression que c'est du désespoir que de la haine. La colère donne de la force ^^'

Au choix soit elle a voulu arrêté le coup, ses mains sont blessé, elle dit à Kagura qu'elle a choisit de vivre pour Shimon et blablabla.... . Alors que Kagura vit dans le passé, venger son frère alors qu'elle ne sait rien de ce qui s'est réellement passé.

Soit défaite de Erza mais c'est FT si elle perd ça fera le premier membre de FT à terre pour cette dernière épreuve :P

ça serait intéressant

Ou Milliana qui s'interpose, mais comment aurait-elle échapper à Minerva? Ou elle se sert de son pouvoir pour mettre Milliana entre les deux et se débarrasser d'elle aussi. Résultat = plus de rage !

 

Qui est le chef d'équipe d'après vous ?

 

@ EvilSquid

c'est quoi ton problème avec le combat de Sting/Rogue/Natsu ?

On a pas lu la même chose je crois, ou pas compris la même chose :P

(relis les 2 chapitres du combat et tu comprendra qu'il n'y a rien d'immonde comme tu dis)

mais vu que c'est HS au chapitre je m'arrête là, je t'invite à regarder les réponses des post liés à ces chapitres ^^ 

 

@ Cyclisfann

 

Je serais assez séduit par la mort d'Erza, puis de Gajeel par exemple, ... ce qui conduirait à la mise en place du plan eclipse. Un saut dans le passé, on remet tout dans l'ordre, tout le monde est sauvé, mais au moins il y a eu du dramatique pendant un bon moment.

 

Pourquoi la mort d'Ezra ? Ils ont le droit de tuer leurs adversaires dans ce tournoi ? Et pourquoi une personne extérieure devrait intervenir ? Hors Minerva, tout le reste est occupé ailleurs... (et je parle des équipes de la dernière épreuve) On a l'impression que Gerard ne sait même pas que Erza se fait défoncer.... . Si Natsu et les autres interviennent ... Ben disqualification car intervention extérieure :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement la raison de Kagura n'est pas si pourri que ça. Assez classique mais suffisante.

Prévisible par contre, ça a déjà été évoqué sur le forum et j'avais trouvé que l'idée était bonne. Bien vu.

 

Kagura donne vraiment l'impression d'être plus puissante qu'Erza par contre, ses techniques sont impressionnantes. J'adore ses techniques mais déçu qu'il faille en venir maintenant à la dégaine de son épée. 

 

La dernière image sent le gros troll à plein nez, ça c'est typique de Mashima. Avec Tenrou on s'est fait avoir un nombre incalculable de fois pour toujours une déception plus ou moins grande à chaque fois.

Là il y a possibilité que Erza ait contré et répliqué pour blesser Kagura, s'en suivra un bon gros discours.

Pour continuer sur cette théorie, maintenant qu'on a résolu le mystère Kagura elle n'a plus une grande utilité et Mashima peut la mettre de côté quand il veut.

Enfin en tout cas la semaine prochaine je ne serais pas déçu de voir Erza en pleine forme poutrer Minerva. Sinon Mashima m'aura bluffer.

 

En attendant ça reste un bon chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cyclisfann

 

Pourquoi la mort d'Ezra ? Ils ont le droit de tuer leurs adversaires dans ce tournoi ? Et pourquoi une personne extérieure devrait intervenir ? Hors Minerva, tout le reste est occupé ailleurs... (et je parle des équipes de la dernière épreuve) On a l'impression que Gerard ne sait même pas que Erza se fait défoncer.... . Si Natsu et les autres interviennent ... Ben disqualification car intervention extérieure :x

Ben parce que ça semble bien parti...

Je ne sais pas s'ils ont le droit, mais s'ils ne l'ont pas, ça ferait un excellent rebondissement pour une fin inattendue.

Je n'ai pas parlé d'une intervention intérieure au concours. J'ai parlé de Jellal et Natsu.

 

En y réfléchissant, une intervention extérieure de Natsu par exemple, ça ferait disqualification de Fairy Tail ; la mort d'Erza tuée par Kagura : la disqualification de Mermaid Heel ; le fait que Minerva n'ait pas combattu jusqu'au bout alors que c'est obligatoire : la disqualification de Sabertooth.

Reste juste à trouver comment disqualifier Lamia Scale et on se retrouve avec Blue Pegasus vainqueur, et ça c'est vraiment une fin improbable que personne n'avait vu venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima est à fond dans le famillial en ce moment (les frères et soeurs plutot)

 

Yukino et sa soeur disparu

Kagura et son frère tué

 

@Cyclisfann

j'ai mis la remarque sur Jellal (j'ai tendance à l'écrire à la française sorry :P) et sur Natsu ^^'

Là on part dans un délire de disqualification

 

On va surement passer à Gajeel ou Luxus au prochain chapitre avec 2 ou 3 pages sur la suite du combat de Erza et Kagura

et le tout pour nous faire patienter comme Mashima adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Makk

C'est une théorie comme une autre :P

 

J'avais compris le coup de Gerard-Jellal ;)

Mais c'est pas parce que Mashima ne le montre pas qu'ils ne suivent pas. Ou Lucy a pu lui dire. C'est peut-être même à ça qu'il ne croit pas. La défaite/mort d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ...

 

j'aurai plutot pensé à un truc du genre "Pourquoi le gagnant influerait sur la destruction du royaume ? "

 

Le gagnant à le droit à une faveur de la part du Roi... si c'est ST, MH ou FT qui gagne... .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

C’est rare de voir erza se faire dominer, du coup sa donne une certaine valeur a ce chapitre.

C’est vraiment un combat psychologique comme certain l’ont dit.

 

Par contre kagura et Simon frère et sœur c'était prévisible.

Pour la fin du chapitre je pense que Minerva a échanger la place de erza avec l’ami de kagura , pour justement garder Ezra pour elle et en même temps frapper psychologiquement Kagura et gagner plus facile contre elle.

Pour moi c’est le scénario parfait pour une personne qui veut gagner et qui aime manipuler les gens. Et en même temps c’est le bon scénario pour  que erza revienne dans la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...