Aller au contenu


Chapitre 218


Lou Sebi
 Share

Messages recommandés

Lien vers les 1ères images : http://www.imagebam.com/image/86a6f7232463690

 


 

Script US : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36758

 


 

VUS : http://www.batoto.net/read/_/152402/toriko_ch218_by_hi-wa-mata-noboru

 


 

La VF par la MFT : http://mfteam.fr/toriko-chapitre-218/

 


 

Et je vous en mets une sympa...

 

08.png

 

Bref sérieuse attaque mais ya du monde présent pour livrer bataille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange étrange le regard de Starjun/ je sais pas pk mais Starjun va retourner sa veste un moment.

 

Il aurait pu se farcir Toriko dans le restaurant la dernière fois et emmener Kotmastu avec lui, mais là il attend la coocking fest.

 

le chara design des persos est vraiment très bon.

 

il est fort le Mitsutoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air très inquiet en tout cas. Je me demande si il est monté en puissance encore, la dernière fois il contrôlait juste un robot, là c'est vraiment lui. Ca risque de chauffer, et sévère je pense.

 

En tout cas, cette double est magique. Je vais me la farcir en édit o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime, c'est la première fois qu'un auteur fait ça....c'est à dire beaucoup de personnages qui vont foutre un gros bronx (quoi...j'entends Marineford au loin ^^)

Bref y a du charisme en concentré et du perso qui peuvent se battre comme jamais....mais ils sont fous les autres...même s'ils ont balancé 8000 robots GT....en face y a du lourd, du très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom d'un cuisinier !

 

Battle Royal total, alors je sais pas si ca sera vraiment le cas ou si l'auteur va esquiver cette orgasme a venir

 

Y a du lourd partout, des combats de titans, je sais pas quoi en penser... l'auteur a vraiment une pate pour faire les visages dans ce genre de moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry Sam pour la présentation. Vu que c'était pas fait sur tous les chapitres me suis pas embêté (fainéant que je suis) mais c'est mieux comme ça  ;)

 

J'ai un peu peur qu'il esquive la battle royale même si ce serait jouissif.

Des morts importants sûrement de chaque côté.

 

Genre Zeus qui crèverait ou même Setsuno ce serait déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah !

C'est ce qu'on appelle du grabuge ! Je m'attendais pas à d'aussi gros effectifs pour fondre sur le Cooking Fest, je sens que les prochaines semaines vont être un régal pour nous lecteurs, merci à l'auteur pour ce festin  8)

 

Quelqu'un a dit plus haut qu'il voyait Starjun rejoindre tôt ou tard Toriko et sa bande, et je dois avouer que je le voit aussi comme ça. On le voit cuisiner, et pour moi c'est un signe de curiosité et donc d'une certaine façon d'une saine intelligence. Surtout comparé aux animaux qui composent le Bishokukai ... Komatsu l'intrigue et c'est par lui que viendra son revirement vers la "vérité des choses", la pureté de la Bouffe si je puis dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ishuhui.com/forum.php?mod=viewthread&tid=24107#lastpost

 

La régénération des Girafe + Mansom devrait mettre a mal pas mal de Robot GT en faite.

 

Mais pour l'instant c'est un peu le dawa pour savoir ou est tel ou untel

 

Si l'auteur est logique vu la page 15, Zebra, Sunny et coco devrait se taper Tommy, Pitch et le dernier que j'ai zapé son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre absolument énorme !

 

Starjun possède donc bel et bien des capacités liées au feu ! Je n'ai pas de mot pour la dernière page

 

Truc intéressant on voit qu'il y a d'autres lieutenants du Bishokukai (Yuu et Jerri Boy) Je me demande s'il y a réellement des membres dans le monde gourmet du coup.. Ce serait un vrai éclat stratégique de planter tout le biotope 0 comme ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

360476azaz.png

Booooom ! L'attente en valait bien la peine tiens...

 

Il semblerait que Starjun se soit coltiné le gardien de Komatsu. Je ne peux pas m'empêcher de croire que c'était volontaire de sa part, il en connaissait les conséquences mais bref, le combat se met en place et nom d'un chien (Brutus) que les dessins sont magnifiques ! Alors qu'à l'extérieur de l'arène, la situation ressemble à une très grosse soupe : il y a un peu de tout et de n'importe quoi. Je n'ai qu'une seule envie, c'est de voir nos 4 Héros se jeter corps & âmes dans le tas sans réfléchir (d'ailleurs, la situation est critique et tous les combattants sourient, normal). Toriko a déjà pris de l'avance.

 

J'espère que les combats les plus important seront un minimum développés, il paraît évident qu'ils ne le seront pas tous, avec autant de protagonistes... Hâte au chapitre suivant à la VF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la VUS du chapitre 218. http://www.batoto.net/read/_/152402/toriko_ch218_by_hi-wa-mata-noboru

 

Ce mec a une de ces auras. :o

Il y a une telle différence entre sa forme humaine où il a juste un air sympathique et limite amical et ici, avec son armure, où il utilise ses pouvoirs uniquement pour se défendre en restant parfaitement calme.

 

Ça me donne l'impression que Toriko est encore loin de ce niveau, mais vraiment. A la limite, je préférerai ne pas voir de combat, mais une simple discussion après quelques échanges de coups.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les girafes tirent des.... rayons lasers ?  ^^ Moi qui pensais à des bestioles assez charmantes. Les voilà devenues de vrais petits monstres pour le coup (et pour le cou aussi...) !

 

Mansom qui joue les gros bras (dans les deux sens du terme..., bien dit rubiks-kun !)

 

Mémé Zetsu sans grosse réaction de surprise... quelqu'un a vu Zaus ?  9_9

 

Starjun est fondamentalement resplendissant ! Il est pas du tout inquiet à l'idée d'affronter un (si ce n'est tous) des 4 rois.

A part ça tout a déjà été dit  :). Je trouve les derniers chapitres vraiment très bien dessinés ! Pour la suite, je suis curieux de voir des techniques de combat à la sauce "cuisine" et particulièrement celles de Buranchi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme chapitre, toujours dans la démesure mais on commence à être habitué !! Ça sent la grosse boucherie avec toutes ces pointures dans chaque camp qui vont s'affronter.

 

Je ne pense pas qu'on aille au bout des différents combats, le but initial restant le même, à savoir capturer les meilleurs cuistots. Quoi de mieux que le festival pour le faire.

 

Donc pas une optique d'élimination mais + de capturer autant de monde que possible.

Un combat entre la vieille et Setsuno me plairait beaucoup !!

 

Sinon, la dernière image me fait beaucoup penser à Ken quand on avait les gros plans entre Ken et Raoul (le casque aide bien !)

 

Hâte de la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochains chapitres vont envoyer du lourds , le festival est attaquer par une armée de Gt robot géant, des monstres marins et aériens + des giraffes carnivores qui tirs des laser , sans compter tout les boss que l'ons as vue au cours des arcs précédents, ça promet du lourd :P

 

Par contre j'ai pas du tout compris pourquoi des têtes de prédateurs avais pousser sur les girafes décapites (par les GT robot ?) , peut être un nouveau boss spécialiste dans l'hybridations des espèces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Tout se met en place, on remarque même que les girafes ailées ont une capacité de régénération très développer. Mansom va passer à l'attaque, et c'est le gros bordel qui va se dérouler dans les prochains chapitres.

Les attaques de Coco, Sunny et Zebra ne font rien face aux flammes de Starjun un pouvoir très puissant, j'attends de voir comment il arrive à utiliser ses flammes.

 

Prochain chapitre c'est du lourd 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...