Aller au contenu

Babu 188


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

La façon dont débute ce nouvel arc ne m'enthousiasme guère pour l'instant... On se dirige visiblement vers un nouvel épisode de school battle, comme au début du manga, à l'exception qu'on nous promet du lourd niveau concurrence et qu'on en a déjà eu un petit aperçu avec Nasu. Reste donc à voir si cela va donner lieu à un epic fail (style Kanzaki dans les touts premiers chapitres) ou pas. En tout cas, si les nouveaux arrivants sont puissants, ça doit être ou des contractants ou des démons. Il n'y a que sur ce point que ça peut être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vus !

Le début d'un nouvel arc... J'espère également que les nouveaux venus seront des adversaires coriaces et qu'ils permettront de faire un peu avancer l'histoire (qui restait un peu en suspens avec des arcs très axés sur l'humour) !

 

Alors rêver d'aubergine serait positif ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est plutôt bon, avec encore une fois l'impression qu'un arc "sérieux" débute, reste à voir si ce sera effectivement le cas ou pas.

Ce qui me fait douter, ce sont les nouveaux adversaires, dont celui qui vient d’apparaître.

Si j'ai bien compris, il a eu le temps d'écrire sur le poing d'Oga avant de se faire encastrer dans le mur, c'est ça ?

A voir, mais considérant qu'aucun humain normal ne devrait pouvoir rivaliser avec lui, j'attends de voir ce qu'il en est pour ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, chapitre assez tranquille dans l'ensemble.

La fin est très bonne par contre, quand j'ai vu le gars se relevé après s'être fait explosé par Oga je me suis dit qu'il était encore à des années lumières des autres. Mais vu ce qu'il a eu le temps de faire sur sa main c'est loin d'être un minable.

J'espère encore qu'Oga ne va pas écrasé toute concurrence encore une fois mais j'ai tendance à ne plus y croire.

 

Une petite mise à niveau des différents persos serait pas mal aussi. L'auteur a pas bien géré tout ça je trouve. Là on va avoir Oga, Kunieda et Tojo pour l'arc je pense (et encore il ne faut pas que Hilda s'en mêle) pour chacun des adversaires cités.

 

Sinon le petit clin d'oeil à Dragon Ball avec Yamcha et Nam m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre VUS

 

Oga fait toujours des rêves aussi farfelus  :D Ishiyama toujours fidèle à elle même avec les délinquants qui taguent, se battent, etc... comme le dit Furuichi. De nouveaux adversaires défient déjà Oga & cie à peine qu'ils se pointent.

 

Bien que le délinquant était suffisamment rapide pour dessiner sur la main D' Oga, ce dernier eu le temps de lui coller un poing dans la face. Oga aurais agit instinctivement au danger en balançant son poing à l'avance ou il à été plus rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouveaux persos me font pensé au TKKH mais en nouvelle version. J'espère que tout le monde va se battre contre les nouveaux délinquants qui ont l'air de promettre des belles choses aux premiers abords. Comme dit plus haut, ils auront peut-être un contrat avec un démon ou qu'ils en sont un eux mêmes pour pouvoir rivaliser avec Oga et sa clique, car faut pas oublier que le TKKH a reçu un entrainement qui les ont level up pour bastonner du démon. ^_^

 

Ce début d'arc me promets, pour ma part, beaucoup de promesse (de la baston, de l'humour, de l'entrainement, du cassage de figure d'Oga :Q) Faut pas que l'auteur nous déçoit !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaa YES ! Enfin fini les examens du premier semestre, et j'ai donc pu rattraper mes quatre chapitres de retard de Beel. Je vais pas m'étendre sur les précédents, que j'ai trouvé sympa mais sans plus. Le chapitre de cette semaine, par contre, m'a bien fait rigoler, d'abord avec le rêve d'Oga, complètement barré, puis les coup des présages écris par les Red tails. Enfin, je dois dire que je suis content du retour à Ishiyama, même si je sens bien que l'école ne va pas durer très longtemps, et qu'elle sera de nouveau détruite sous peu  ;D !

 

En tout cas, les trois nouveaux "concurrents" d'Oga semblent être eux aussi des bêtes. Je pense que l'un d'entre eux est en fait une fille (le fait que Kunieda soit prise pour cible semble le prouver). Bref, en espérant que ce ne sera pas un pétard mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF : http://mfteam.fr/beelzebub-chapitre-188/

 

Bon chapitre, notamment dans sa deuxième partie, où l'on a presque un retour aux sources, avec les bastons à Ishiyama.

Étant donné que c'est ce qui m'a fait accrocher au manga au départ, je ne peux que m'en réjouir. Maintenant à voir comme l'auteur va pouvoir justifier la puissance et a potentielle menace de ces nouveaux arrivants face à Oga (qui on le rappelle est maintenant à un niveau stratosphérique). Y a toujours moyen, il suffit de voir Toujou, qui arrive à rivaliser plus ou moins avec Oga sans être un contractant par exemple, et qui s'est amélioré au fur et à mesure. A suivre donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...