Aller au contenu


Fairy Tail 315


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangareader.net/fairy-tail/315

 

 


[glow=red,2,300]Spoilers 315:[/glow]

ftc3zmx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben Erza n'est pas morte (sérieux,qui y croyait?) et Minerva is back et elle s'en prend à Kagura, logique puisqu'elle semble dominer le duel. Je crois qu'en plus c'est avec le sabre d'Erza que Minerva attaque.

 

Vivement la VUS!

 

PS: c'est moi ou Kagura a encore pris en tour de poitrine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o

En fait Erza et Kagura se connaissaient....

Je sens que quand je vais lire la VF je vais chialer ;D

Et si c'était Erza qui avait appris à Kagura a manier le sabre?

 

Erza n'est pas morte on s'en doutait.

Comment aurait pu-t-elle perdre sans utiliser son armure Hakama?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la VUS, mais bon je m'en doutais Kagura et Erza finissent Best Friend Forever et Minerva taillade Kagura. Donc Kagura était bien la boss de MH.

ST repasse devant 54 a 50.

 

Je pense aussi que Sting est posté en mode furtif et est le chef pour préserver les 5 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais RIEN mais alors Rien ne justifie le tete  de la fin du dernier chapitre a part Oo OMG elle  a une égratignure sur l'épauuuuuuuuuulllee  NOOOONNNN si elle est émophile elle va mourir NOOOONNNNN ... 

c'est assez dommage meme si fallait s'en douter erza ne pouvais pas mourir du moin pas comme ça

 

minerva en  enervant  erza n'a gagner qu'un truc se faire défoncer  // gajil va gagner aussi  sting recuperera repassera de son statut  de je suis fort  a en fait je suis un tapette en un rien de temps mais recuperera son chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :o

Merci pour la VO.

 

Minerva qui agit en p*** là personne ne peut dire le contraire.

Erza (d'après ce que j'ai compris) s'est sacrifié pour Kagura enfant?

C'est Erza qui est allée à la tour du Paradis à la place de Kagura en la cachant dans un coffre mais les "garde" l'ont vue et pris avec eux...

Erza sauve toujours tout le monde ;D

Après elle se balance sous les cailloux à la place de Kagura...

 

Puis Minervabrutie et ses têtes de sadiques --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me doute que ce chapitre va avoir des détracteurs (entre le côté prévisible de Minerva à agir en traitre même si ce n'était pas le même coup d'épée ce qui ressemble bien à sa façon de faire, et le retour en grâce d'Erza (mais qui correspond à une baisse de la haine de Kagura, donc elle est pas vraiment à remettre au placard, disons qu'elle a pas perdu toute crédibilité)).

 

Mais moi j'ai bien aimé au final. Une chose est sûre maintenant, je ne vois absolument pas Erza perdre, c'est juste impossible vu la tournure du manga donc elle restera invaincu (même si elle aurait pu l'être face à Kagura) et on rejoins la prédiction de Maevis maintenant.

Je reste donc dans mon optique que FT gagnera sans perdre aucun de ses membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme je trouve les dessins "beau" cette semaine, ça se voit que c'est fait sur pc  ;D

Je suis un peu déçu du début de chapitre, personnellement je pensais que la grosse entaille de sang vu la semaine derniere allait être enorme !  :o

Mais en réalité non.. On a juste une mini entaille sur Erza  >:(

 

Un peu déçu que l'épée de Kagura est pas si cheaté que sa  ???

Même en ayant dégainer sont épée, elle se fait poutré par la tenue Hakama d'Erza  >:(

Donc Kagura est/était un personnage comme les autres  >:(

Dommage  >:(

 

Hormis ceci, tout savait que Minerva allait faire quelque chose dans ce genre.

Erza & Kagura dans le même village quand ils étaient enfant ? Ils se connaissaient alors ?

Erza qui saute pour sauver Kagura des pierres, c'est limite quand même  9_9

 

Prochain chapitre : Minerva Vs. Erza Cheaté  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la semaine prochaine pou voir Minerva se faire avoir par une Erza en mode furax --"

Plus les chapitres passent et plus je n'apprécie pas la mage de Saber Tooth. Une magie de fourbe, sur un personnage lâche et sans le moindre honneur ni fierté, on voit le résultat que ça donne. En tout cas, chapitre bon, avec des petits révélations comme on aurait pu imaginer sur une relation entre Titania et Kagura. Déçu par la si " petite " blessure d'Erza, par contre la destruction de bâtiments que cause Kagura avec un seul coup de sa lame o.O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu sur un point, cet arc est quand même vachement prévisible a chaque fois. A part un ou 2 détails la majorité des personnes ont déjà deviné ce qui allait se passer...

 

Sinon moi j'ai bien aimé, même si erza ne prend pas les points de kagura, elle n'a pas perdu non plus, et la domine a la fin ( fidèle a fairy tail ce combat ).

 

Sinon oui erza va détruire minerva. Le combat qui m'intéresse est celui , comme tout le monde je suppose de laxus !

 

Par contre pour ceux qui parle de string , a part si gajil se fait du 1vs2 je vois pas qui va le combattre ... A part s'il se fait les 2 dragonneaux séparément ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange outre le fait que le chapitre est prévisible (trop), Erza est plus forte et sort victorieuse avec l'armure qui ne dégage aucune magie or avec les autres armures elles se font toujours détruire avec une facilité déconcertante que ce soit contre Kagura,Asuma ou encore Ikaruga.

 

Je me demande encore où est l’intérêt de sa magie,Erza ne devrait se battre juste avec une épée...

 

Epée de Kagura qui devait déclenchée un cataclysme : fail  :P (bien beau de détruire le décor).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant qu'Erza n'ait pas perdu, il faudrais la faire perdre de temps en temps.

 

Et en plus elle apparait en mode parfaite en sauvant Kagura enfant, Mashima en fait trop avec Erza. Vraiment dommage que Kagura perde mais bon maintenant c'est sur que Erza va se faire Minerva.

 

Fairy Tail ne va plus perdre les combats qu'elle a engagé, par contre va falloir s'occuper de Jura et Sting car je vois pas comment ils vont s'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant en voyant la tête de Erza, on sait déjà que Minerva va se faire dépouiller au prochain chapitre.

Il y aura un semblant de résistance au début, mais elle va quand même mordre la poussière et Fairy Tail va récupérer ses 5 points.

Autant le chapitre d'avant on pouvait peut être s'attendre à une surprise, là c'est RIP pour Minerva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop curieux pour arrêter un manga, même Shaman king j'ai continuer jusqu'au bout alors que ça commençait à sentir severment le bousin ! mais là ce chap.... a failli me convaincre d'arreter pour de bon Fairytail ...

oui on sait que Mashima troll, oui on sait que certains de ces cliffs sont foireux oui on sait qu'Erza ne perd jamais même contre ceux qui sont meilleurs quelles oui on sait qu'un méchant peut oublier une haine qu'il a developper en plusieurs années en un seul chap !!!...

ok on sait tout ça ....

mais condensé tous ces bullshit en un chap  ? ? ?

à partir d'aujourd'hui fairy tail est définitivement un manga de second zone pour moi ! je n'attends absolument plus rien de ce nawak.

avec les 54 point pris par sabertooth se place bien pour être la guilde qui gagnera(surtout si Sting a un plan)

mais qui je blague ? Erza vs minerva le suspens est iiiiiiiincroyaaaaaable !!!

 

ci-git un ex defenseur de fairytail(désolé etta je t'abandonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangapanda.com/fairy-tail/315

 

Bon après lecture, je l'ai trouvé très beau ce chapitre, même si l'attaque de Minerva était très prévisible....

Finalement, que Kagura et Erza se connaissent déjà, j'ai trouvé l'image belle....quand Kagura se fait transpercée....c'est Boobs Land en puissance ^^

 

Sinon Minerva vient de prendre 5 points facile...mais elle va tellement prendre cher maintenant qu'Erza est en mode furax....

A noter : Erza est trop classe, elle est si rapide que même Makarov suit plus....Kagura a l'air moins forte avec son sabre dégainé  :o

J'ai quand même eu un peu les larmes aux yeux  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHapitre bon pour moi la réaction des personnes ne concernaient pas le sang qui gicle mais la destruction de la ville fait par l'épée de kagura en un seul coup, même erza n'est pas capable de faire cela. On connait plus de chose sur erza ( car peut etre sa ville s'appelé rosemary ou Le vraie prénom ou nom d'erza est rosemary). Pour finir erza a trouver une adversaire a sa mesure en kagura car elle n'a pas perdu  contre erza mais pris en traître par minerva qui était pour moi obliger vu le caractère  de minerva et son scénario du roi car un roi pour gagner une bataille perdu d'avance doit jouer en traitre pour gagner.

Le chapitre n'était pas si privisible que ça car tout le monde croyez que ce sang appartenait a kagura ou a erza gravement blessé mais c'était pas le cas. On connait ou vivait erza qui n'était pas prévisible le seul truc prévisible est minerva attaquer en traitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bof pour moi, Mashima nous sort un autre chapitre dans le recueil "Erza la perfection personnifiée" j'avoue que le sauvetage de Kagura enfant passe mal, en gros quoiqu'il arrive l'auteur trouve un moyen de la déifier ça va avec le perso mais a la fin c'est lourd.

 

Et l'autre Minervabrutie qui va se faire OS par Erza c'est d'un convenu c'en est désolant.

 

Passons à un Gajeel/Rogue ou un Laxus/Orga ce serait plus intéressant car a chaque fois qu'Erza combat la seule question a poser est quelle excuse capillotractee qu'il va nous sortir pour expliquer le comeback improbable d'Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu

Franchement je suis un peu déçu de la façon dont Erza gagne le combat avec un seul coup, c'est bien qu'elles se connaissent mais elle aurait quand même pu le dire avant de se  faire défoncer et de redéfoncer Kagura. Perso moi j'ai pas vus en quoi elle était extraordinaire dans ce chapitre. Donc j’espère qu'elle va nous montrer ses progrès au prochain chapitre quand elle va défoncer Minerva.

 

En parlant de Minerva, il faut quand même admettre que c'est l’élément qui m'a fait Kiffé ce chapitre même si on savait tous qu'elle allait intervenir, mais là elle m'a juste fait rêvé son petit speach sur comment se battent les rois et surtout sa tête en fin de Chapitre juste magnifique. Ce perso rentre peu à peu dans mon top des perso préféré de fairy tail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme, et assez inattendu ! pour moi c'est un match nul entre Erza et Kagura, un peu deçu de arch enemy qui est un sabre surpuissant mais sans magie noire ou autre particularité, dommage...

Le lien entre Erza et Kagura venant du même village est génial, 2 épéistes surpuissantes qui viennent de la même ville. On voit que malgré toute sa haine, Kagura est toujours restée la petite fille au grand coeur.

Minerva qui la transperce par dérrière, bon ba juste le truc que tout le monde attendait hein... mais elle va se faire défoncer par Erza, il ne faut pas oublier ce qu'elle à fait a Lucie aussi.

Gajeel et Laxus vont gagner, Gray et Lyon surement match nul, le seul truc qui me tracasse c'est que vont faire Sting et Jura et qu'est-ce qui va déclencher le cataclysme ?

Le prochain chapitre va être le plus épique depuis la sortie du manga je sens :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite, j'ai l'impression que la catastrophe arrive au prochain chapitre alors que le tournoi n'est pas fini....et si Sting pétait un câble et se transformer en dragon comme Acnologia....oui ça mettrait un bordel pas possible mais c'est trop tôt ! Le titre du prochain chapitre me fait flipper : "The future runs towards despair" qui se traduirait par un "L'avenir sombre dans le désespoir"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je quote mon poste sur l'ancien topic:

 

- la dernière fois qu'on a cru qu'un perso a battu Erza, je l'avais mi comme avatar, et on sait comment cela c'est terminé... c'est la: http://www.mangareader.net/fairy-tail/236/19

donc je vois le troll venir encore une fois, et ça c'est pas bon...

 

- Mashima utilise encore la fraternité... on a déjà vu ça avec hot eye..

il aurait pu trouver quelque chose d'autre!

 

bref, chapitre nul... pour ceux qui n'ont pas comprit pourquoi.

 

il y a le coup des reprises:

- Mashima nous a refait le coup de sting et rogue qui dominait tout puis on perdu n'importe comment même avec leur power up (épée pour kag et DF pour les DS)..

- Mashima nous a refait le coup de Ultear, qui découvre la vérité et devient gentil en un chapitre...

- Mashima nous a refait le coup de Azuma, il bat erza, puis elle se relève, dit qu'elle a pas le droit de mourir, et le one Shot!

 

il y a le coup des wtf:

- Erza est plus rapide sans armure que quand elle porte son armure super sonic (cencé donné de la vitesse)!! wtf ?

- Kagura oublie sa heine juste en se rappelant que Erza l'a mise dans une boite!! wtf?

- comment erza a su que la fille qu'elle a sauvé etait kagura!! wtf?

- Mashima nous a meme pas montré la puissance du sabre... il aurait au moins pu faire comme le DF de sting avant de la faire perdre!! wtf?

 

 

j'ai trouvé le chapitre tellement null que finalement j'ai trouvé le coup de minerva (previsible et null) genial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...