Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles [Next Edition]


Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

11040609205166748.png

 

Après avoir complété les 99 pages de mon précédent topic, voici un tout nouveau, tout frais, pour écrire la suite de mes récits !

Pour ceux qui s'aventureraient ici sans connaître mes écrits, je raconte les aventures de mages de la guilde de Fairy Tail, basé sur les membres du Fan Club éponyme. A ce jour, trois sagas ont été écrites sur le précédent topic :

 

 

Ceci étant dit, j'espère que tout lecteur passant par ici sera diverti par ce que j'écris ! :D

 



 

 

Brrrrrrrrrrrrrrrrref !!! Le nouveau topic est là ! Et avec lui, un nouveau chapitre pour bien commencé !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 10 : Relic Guardian s'en mêle !

 

 

Quelque part dans les catacombes, un combat faisait rage. Le feu et la glace volait dans tout les sens pour aller s'échouer sur les hordes de cadavres voulant les manger. Mais les puissantes flammes de Myst et le givre féroce de Fify les tenaient à l'écart. Les squelettes devaient bien être une petite centaine, rien d'insurmontable pour les deux mages. Ils finirent bien vite le travail et s'apprêtèrent à se reposer un instant, sous la lumière d'un brasier du brun, quand ce dernier entendit un bruit derrière lui et par réflexe, souffla une colonne de feu pour détruire l'hypothétique danger.

 

« -AAAAAH !!! C'EST CHAUD ! C'EST CHAUD !!! cria Juzi en s'agitant dans tout les sens pour éteindre le feu sur ses vêtements

-Juzi ! S'écria la blonde, ravie de retrouver l'un de ses coéquipiers. Tu vas bien ?

-Si on épargne le fait que j'ai failli être brûlé au troisième degré, que je me suis fait coursé par des zombies, que je flippe dans le noir parce que ma torche s'est éteinte, que j'étais seul et que Max et Erza ont des ennuis, je pense que oui...

-Euh...Tu nous expliques ? Demanda Myst »

 

Aussitôt dit, aussitôt fait : le mage de vitesse raconta toute son histoire, et les deux compères narrèrent aussi ce qu'ils avaient vécus depuis la séparation. Les uns comme les autres n'étaient pas heureux de leur situation : une liche, des camarades en danger et la menace de Relic Guardian. Les mages de Fairy Tail allaient devoir jouer très serrés.

 

« Donc si j'ai bien compris, il suffit de détruire ce Kalter Fürst pour avoir la Couronne ? »

 

Surpris par la voix féminine qui s'éleva, le groupe se retourna et vit les deux mages de la guilde rivale : Asherah et Raego. Aussitôt apparus, Fify et Myst se mirent en garde pour combattre les deux arrivants. Juzi, quant à lui, se cachait déjà.

 

« -Vous êtes sûres de vouloir vous battre ? Demanda la femme. Ce ne serait qu'une répétition de ce qui s'est produit il y a quelques minutes...

-Se battre ? Désolé, mais on a pas le temps cette fois, pesta Fify

-Mais si nous, nous en avons envie ? Lança alors Asherah »

 

Raego se rua alors sur le groupe de mage. Mais Fify, dans un espoir de défense, créa une épaisse couche de glace devant elle et ses amis. Hélas inutile : la brute éclata la plaque d'un coup de poing et s'apprêta à charger les trois jeunes en même temps. Myst s'avança alors, et essaya de le frapper au visage, le poing enrobé de flammes. Mais le poing puissant de Raego entoura celui du brun et en éteignit les flammes aussitôt. Puis, il le souleva du bout du bras et l'envoya voler dans un mur, qui s'affaissa sous le choc. Cette action découvrit alors sa garde et Juzi, dans un maigre élan de courage, le piqua du sabre. La la pointe de fer ne pénétra pas la peau cuivrée du géant musclé. Et un simple regard de la brute muette fit comprendre à Juzi qu'il ne pouvait rien faire.

 

« Les insectes ne m'intéressent pas ! Déclara-t-il avec un grand dédain dans sa voix de roc »

 

Une vague apparut alors derrière le colosse et surprit les deux mages de Fairy Tail. Incapable de se protéger, l'eau s'échoua sur eux et les emportèrent au loin, dans un tunnel. Raego, lui, n'avait pas bougé. Le seul geste qu'il fit après cela fut un secouement de la tête pour ramener ses cheveux huilés en arrière.

 

« -Femme, tu oses m'attaquer dans le dos ?

-Mais voyons ma brute épaisse préférée, tu ne risques rien...je sais très bien qu'une vaguelette comme ça ne te ferait rien...Allons terminer ce qu'on a commencé... »

 

Mais au premier pas qu'elle fit, un mur de feu apparut devant elle, lui coupant la route. Puis, il se referma autour d'elle, bloquant toute retraite. Surprise mais non inquiète, elle tourna la tête, tout comme Raego. Et alors, ils virent Myst se relever, légèrement blessé, d'entre les rochers. Du sang coulait néanmoins de son front. Le mage de feu lécha alors le filet de liquide rouge sur sa joue avant de déclarer, tout sourire :

 

« Vous allez devoir vous occuper de moi d'abord ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre !

 

On revoit Fify et Myst après leur chute, ils n'ont rien eu de grave c'est déjà ça, juste quelques petits détails avec les squelettes, Juzi finit par tomber sur eux et font le point sur leur situation, mais les deux membres des Relic Guardian sont de nouveaux là et nos mages se font encore une fois dépassé par le pouvoir de ces mages ennemis.

 

Je pense que Raego doit avoir un artefact qui lui procure une immense force et résistance comme un mode Berserk, pour Asherah je vois pas vraiment la faculté de son artefact avec cet eau inaltérable.

 

En tout cas Myst ne compte pas abandonner aussitôt et se battra jusqu'au bout.

 

J'attends la suite et je pense qu'on découvrira leur pouvoir dans le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, mea culpa. Juzi est plus rapide que ce que je pensais ^^. Ce qui est intrigant dans ce chapitre c'est que les mages de RG prennent le temps de se battre avec Myst (+ Juzi et Fify à l'occasion xD). Enfin je dis ça mais ça semble logique qu'ils ne sont pas venus tous seuls (je l'ai déjà dit ça non?). Donc soi il veulent juste laisser leur camarades (je suppose un certain type avec un serpent, et quelques potes) s'occuper de la couronne (voire de Max par la même occasion, ou Erza ou les deux à la fois, même les trois), mais ça m'étonne venant d'eux et au vu de leur INCROYABLE esprit d'équipe (ce serait pas con de l'utiliser contre eux-mêmes d'ailleurs). Ou alors, ils s'éclatent tellement dans ces catacombes qu'ils veulent faire durer le plaisir (wouhou!) et étant tellement surs d'eux ils vont se faire un barbecue de fées (même si je doute que ça ait aucun impact sur Myst...). Ou alors, ils aiment juste faire chier le monde! Ou alors, les trois à la fois ^^!

 

En tout cas: Myst, classe! (surtout la dernière phrase en fait parce que le reste du chapitre il se fait quand même éjecter au même titre que Juzi et Fify ^^)

 

Ah et encore bravo pour tes 99 pages! ;)

 

PS: Ca fait beaucoup de parenthèses tout ça en fait xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : Aaron et Ivy ? Noooooon...désolé mais t'as tout faux ! Ils ne sont pas présent !

 

@Kyo : en fait, avec l'artefact de Asherah, je suis en train de vous tendre un petit piège...elle a une faculté en plus que simplement projeté de l'eau inaltérable...

 

Bon, sinon, deux chapitres aujourd'hui !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 11 : Combat acharné dans la nécropole

 

 

Dans les étroits couloirs des catacombes, Juzi et Fify venaient de se relever, crachant encore de l'eau. Face à Asherah, ils n'avaient rien pu faire, tout comme Raego. Cela les exaspérait. Mais bien vite, la mage de glace prit les directives :

 

« -On doit aller secourir Max !

-Mais...et Myst ? Il est resté seul avec Relic Guardian !

-C'est le plan : avant de passer à l'attaque, il avait prévu de les distraire pour nous laisser de l'avance. Et la garce nous a facilité la tâche en nous propulsant loin...

-Mais...

-Pour qui tu as le plus peur, Juzi : Myst qui combat contre deux mages qui, au pire, va se faire allongé par terre, ou Max, qui joue sa vie en ce moment-même contre des zombies ? »

 

Le mage aux cheveux bleus pensa pendant un court instant : il avait encore le sabre de Max dans les bras et posait ses yeux dessus. Puis, il déclara, la voix toujours tremblante : « Allons sauver Max ! »

 

Mais avait-il vraiment besoin d'être sauvé ? Depuis les dix minutes où il était enfermé dans la pièce, bien que le combat soit dur, il ne semblait pas avoir perdu l'avantage. Sans sabre, il ne pouvait compter que sur sa magie. Cela lui ferait un parfait entraînement, pensa-t-il. Depuis trop longtemps, il ne comptait presque que sur son arme, au détriment de ses pouvoirs surnaturels. Entouré par des centaines de morts, il les repoussait avec des vagues de sable. Mais se poussant tous, la défense ne marchait plus si bien. Il se rua alors sur l'un des cadavres et lui décocha un coup de pied dans la mâchoire, dévissant ainsi sa tête. Se servant de son élan, il concentra sa magie dans sa main et en revenant sur ses deux pieds dégagea une lame sableuse qui balaya toute une rangée de squelettes. Derrière lui arrivaient alors les monstres. Les sentant venir, Max se baissa pour éviter leurs bras osseux et dégomma le premier d'un coup de coude dans la cage thoracique. Puis, d'un pivot, il se mit en place pour souffler une trombe de sable venant du creux de sa main. Mais sur les côtés venaient déjà les autres. Sautant pour esquiver la ruée des cadavres, il bondit d'un corps à un autre pour trouver un endroit plus sûr. Mais ne trouvant nul place, il décida d'en faire : d'abord, en retombant au sol, il saisit l'un des squelettes par les orbites et lança le corps sur les autres bêtes. Gagnant un peu de répit, le borgne claqua des mains pour créer des disques de sable, lévitant à quelques centimètres des paumes de ses mains. Elles se mirent alors à tourner à une vitesse incroyable, faisant siffler l'air. Les cadavres arrivaient alors, prêt à le massacrer. Mais plus agile et fort, Max se glissa entre eux, les découpant avec ses disques tranchant au passage. Après avoir atteint un endroit un peu plus calme, Max lança les deux disques, décapitant plusieurs créatures en même temps. Ayant enfin un peu de répit, le borgne se concentra et plaqua ses deux mains au sol avec violence : le sable se mit alors à voler dans tout les sens, créant une véritable tempête. Emporté par la puissance du sort, les corps s'envolèrent avant de s'échouer et de se faire recouvrir par le sable toujours plus présent, envahissant. Le vent finit par se calmer, après de longues secondes. Max était exténué par tant de sable à manipuler. Mais face à autant d'adversaires, il y était obligé. Le temps de reprendre son souffle, et il trouvera un moyen de sortir de la nécropole. Mais à peine put-il se reposer qu'une main décharnée sortie du tas de sable et vint lui agripper la jambe, suivi d'une deuxième, troisième. Les cadavres resurgissaient de partout. Surpris et inquiet qu'ils soient toujours conscient, le borgne dégagea les étreintes par une bourrasque de sable. Mais déjà, dans son , un corps lui avait attrapé un bras. D'un coup de poing, il explosa le crâne. Cependant, un autre squelettes lui avait déjà sauté sur le dos. Max voulut s'en défaire mais ses jambes étaient bloqués par un autre monstres. Du bras, il attrapa le corps sur son dos et le jeta devant lui. Mais au même moment, deux autres vinrent lui prendre les bras. Débattant ses jambes, il parvint à se libérer et frappa du talon l'un d'eux sur le côté. Cependant, alors qu'il était en plein air, une bête le plaqua au sol. Il s'en débarrassa d'un coup de pied mais en tentant de se relever, l'un des cadavres lui attrapa la tête. Un autre lui donne un coup de poing dans le ventre. Le suivant lui mordit une jambe. De plus en plus fou, Max frappa dans tout les sens, s'entoura de sable, voltigea dans tout les sens. En vain. Il y avait trop d'ennemis. Toujours plus d'ennemis. Il en terrassait un que trois autres apparaissaient. Dans un dernier élan de rage, le borgne cria de colère et gesticulant. Mais les squelettes le surpassaient déjà, le plaqua au sol et l'ensevelirent sous leurs masses osseuses.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 12 : La crypte

 

 

Chacun des pas d'Erza résonnait, au fin fond de ces catacombes. Après sa longue chute, il était arrivé dans une large caverne, aux parois bleutées, aux nombreux recoins et aux immenses stalagmites et stalactites. Le mage des ténèbres n'y voyait rien : non pas à cause du manque de lumière, mais bel et bien parce qu'un épais brouillard l'entourait. Derrière cette brume blanchâtre, il n'entendait que le égouttement de l'eau des stalactites. Sa marche avait transformé le calme en cacophonie. Mais pourtant, aucune réaction dans la vaste grotte. Pourtant, Erza savait bien que Kalter Fürst était ici. Des fois, il voyait comme une ombre dissimulée dans le brouillard. Mais soit elle disparaissait, soit elle se transformait en bloc de pierre. Quelques minutes lui suffirent pour arriver au fond de la salle, qui ressemblait plus à une coupole qu'autre chose. Une longue allée menait à des marches. De chaque côté, des statues de chevaliers se tenait, un genou au sol, comme pour saluer un monarque. À mesure qu'il avançait, les statues entourant le brun devenant de plus en plus grande. D'abord de aille humaine, elles faisaient trois fois sa hauteur à la fin de l'allée. Erza monta ensuite les marches et découvrit, derrière la purée de pois, une statue de guerrier géant, droite, sous laquelle se tenait, entre ses jambes, un trône de roc, majestueux, excellemment sculpté, mais dont le temps et l'érosion l'avait rendu vieux, poussiéreux, tronqué. Arrivant finalement devant, il se rendit compte de sa hauteur : deux fois sa taille. Soudain, l'homme entendit un murmure juste derrière. Erza se mit alors en garde et contourna le grand siège de pierre pour aller trouver son ennemi. Mais personne n'était derrière. Le souffle se poursuivit plus loin, et le mage des ténèbres le suivit. Mais peu importe où il regardait, il ne voyait personne.

 

« -Kalter Fürst ! Aurais-tu peur de moi ?! Fais moi donc face ! Déclara Erza

-Qu'ai-je à craindre, répondit le vent, de quelqu'un qui voit sans regarder, qui entend sans écouter ?

-Ne te moque pas de moi !

-Comme tu le souhaites...dit une voix dans son dos. Tu auras l'honneur de me voir avant de mourir... »

 

Le brun se retourna alors et vit, sur le trône de pierre, une forme humaine assise. Ce n'était bien qu'une forme car le reste n'avait rien d'humain. Peut-être l'avait-il été, un jour, mais à présent, il ne restait de lui qu'une pâle figure fantomatique. Pile de la taille du siège, ses deux mains cadavériques étaient posés sur les accoudoirs. La peau noire, comme si le sang s'était glacé, recouvrait ses maigres os. De sa tête, il ne restait qu'une peau entre le bleu et le gris, moulant son crâne. Il n'avait plus de lèvres, laissant ses dents étrangement blanches à l'air libre, entre lesquelles un souffle glacial passait : la respiration silencieuse d'un mort. Dépourvu de nez, la peau ne recouvrant pas non plus l'os nasal. L'une de ses orbites était vide, tandis que l'autre ne contenait plus qu'un œil blanc, sans pupille. Ici et là, un ou deux cheveux grisâtres pendait pitoyablement sur le crâne où se trouvait une couronne faites d'os noirs, incrustée de pierres rouges. Sa large robe noir, en tissu crépu, était déchiré par endroit, découvrant là une côté, ici un tibia. Mais drapé dans cette ombre, le corps semblait léviter, quand il se leva : on ne voyait pas ses pieds sous la longue robe.

 

« -Satisfait ? Demanda-t-il en agitant ses dents

-Je vous imaginais plus vieux, se moqua Erza

-Impertinent...j'aime ça. Tu seras un bon divertissement pour le moment.

-Parce que t'as encore des muscles pour te défendre ?

-Qui a besoin d'un corps puissant quand l'esprit compense ? »

 

Fürst claqua alors des doigts, tout en se rasseyant sur son trône. Le mage des ténèbres ne comprit d'abord pas : rien ne se passait. Mais le bruit attira son attention : quatre des statues, les plus petites, venaient de se mouvoir et se dirigeaient, lentement mais sûrement, vers le brun.

 

« Tu sais mon garçon, tu ferais mieux de te débarrasser vite de moi ! Car l'un de tes amis, le borgne, est en mauvaise position...et tes autres compagnons ne vont pas tarder non plus à entrer dans les festivités... »

 

En effet, plusieurs centaines de mètres plus haut, Fify et Juzi venait d'atteindre une pièce sur le chemin de la nécropole. Mais quelqu'un les empêcha de poursuivre leur route : Max D Seichal, l'œil  totalement blanc et les mouvements non-coordonnées, comme s'il était possédé.

 

Et un dessin de Fify !

 

http://www.casimages.com/i/130123055744257080.jpg

http://www.casimages.com/i/130123055746448628.jpg

http://www.casimages.com/i/130123055748238099.jpg

 

Et une ou deux petites informations inutiles :

 

-Asherah tient son nom d'une divinité phénicienne étant la déesse de l'eau

-Ivy tient son nom de Poison Ivy, la méchante du comic Batman

-Kalter Fürst est un nom que j'ai inventé en allant sur un site de traduction français allemand. Dans notre langue, ça veut dire prince froid...ce qui est vachement moins classe d'un seul coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : en fait, avec l'artefact de Asherah, je suis en train de vous tendre un petit piège...elle a une faculté en plus que simplement projeté de l'eau inaltérable...

 

Ok si elle a une autre faculté, je pense que c'est avec cela qu'elle rend son eau invulnérable.

 

Le chapitre commence avec Fify et Juzi qui décident d'aller porter secours à Max, qui est en plus mauvaise posture que Myst enfin je crois...

On retrouve Max seul contre tous ces êtres damnés, pour une fois il utilise uniquement que son pouvoir élémentaire pour abattre ses ennemis et il s'est bien débrouillé, mais malgré cela le nombre d'ennemis a fini par lui apporter une grande fatigue et a eu raison de lui.

On passe aussitôt à Erza dans une caverne donnant à une vaste salle, bien décrite d'ailleurs, on finit par enfin voir Kalter Fürst l'homme derrière tous ces méfaits, bien que mort et crade, il a un style sympa.

 

Erza se retrouve lui aussi en mauvaise situation face à ces statues de pierres animés, ça me rappelle mon arc sur le trône d'argile, j'aime les arcs de ce style :).

Juzi et Fify devront faire face à un ennemi de taille, Max possédé, je me demande comment ils vont faire pour le battre sans le blesser.

 

Le dessin de Fify est bien sympa ;D, j'attends la suite qui promet de la pur action dans tous les fronts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaron et Ivy ? Noooooon...désolé mais t'as tout faux ! Ils ne sont pas présent !

 

Sérieuuux? Oo Han, j'avais trop envie de les revoir...bon, une prochaine fois je suppose xD.

 

Pour ce qui est des dessins je t'ai déjà donné mon avis ;).

 

Quant aux chapitres ils sont très bons. J'avoue que je sais pas trop quoi dire pour le coup xD. Max s'en sort bien contre les squelettes, sans surprises, mais finis quand même dans la mouise  :P: un bon entrainement pour Juzi  ;D!

Erza rencontre enfin le roi, ou ce qu'il en reste. Ce qui m'a d'ailleurs fait me demander ce qui l'avait rendu comme ça. Il doit bien y avoir une explication...

Bon je paris qu'il va gérer contre les petites statues avant que Furst n'envoie les grandes.

Sinon qu'est-ce que j'ai oublié de dire....Ben au final, du moins jusqu'ici, celui qui semble le plus dans la merde reste quand même Myst xD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, non pas un, non pas deux mais bien trois chapitres tous frais pour les lecteurs ! Bonne lecture !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 13 : Mauvaise situation

 

 

D'un simple jet d'eau de son outre, Asherah se débarrassa du mur de feu qui l'entourait. Elle rejoignit alors Raego et fit face à Myst, tout sourire et en posture de combat, bien que son sang maculait ses vêtements.

 

« -Tu penses vraiment faire le poids à deux contre un ? Demanda la femme

-Vous pensez pouvoir tenir à deux contre moi ? Se contenta de répliquer Myst

-Le courage se récompense par l'honneur, grommela Raego. Mais la folie ne mène qu'à la mort.

-Ça tombe bien, j'ai l'habitude d'aller jusqu'au bout de chose quand je me bats... »

 

Un bref sourire s'esquissa sous la barbe du colosse, tandis qu'Asherah leva les épaules en soufflant. Gesticulant ses doigts, une vague vint s'échouer sur le mage de feu, qu'il esquiva de justesse en sautant par dessus. Mais une fois de nouveau à terre, ses mouvements étaient ralentis par l'eau. Raego en profita alors, fonçant sur le jeune brun, pour lui asséner un coup de poing. Dans un réflexe salvateur, le mage se baissa, roula entre les jambes de Raego et lui donna un coup de pied enflammé dans son dos. Mais à peine le feu s'était-il allumé qu'il s'éteignit, réduisant considérablement la force du coup. Surpris, Myst le put rien faire quand la brute se retourna pour lui donner un coup du revers de sa main, le faisant voler à l'autre bout de la pièce. Mais de grande résistance, le mage de feu parvint à atterrir sur ses pieds. Son épaule le faisait cependant souffrir. Peut-être s'était-il déplacé quelque chose ? Mais il ne s'en soucia pas et souffla le plus de feu possible, qui fut paré facilement par une barrière d'eau de la femme turquoise.

 

« -Tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose contre deux des quatre grands gardiens de Relic Guardian ?

-Les quatre gardiens ? C'est quoi ça ? Un comité d'entreprise ?

-Presque, c'est ainsi que sont nommés les quatre meilleurs mages de notre guilde, un peu comme les quatre éléments de Phantom Lord, mais avec un niveau un peu plus coriace...Les deux autres de notre groupe, la petite blonde qui était avec toi les a déjà rencontrée...

-Plutôt impressionnant mais je m'en fous royalement de vos titres ! Tout ce que je sais, c'est que vous nous emmerdez pendant une mission ! Alors je vais vous cramer jusqu'aux os !

-J'aimerai bien voir cela, le défia Asherah avec un léger sourire sadique »

 

Plus loin dans les catacombes, Juzi et Fify venait de découvrir Max. Le mage aux cheveux bleus voulut d'abord se jeter dans ses bras, mais celle de glace l'en empêcha. Le borgne était quelqu'un d'assez imprévisible normalement, mais jamais elle ne l'avait vu avec un regard si inhumain.

 

« -Il s'est passé quelque chose, murmura Fify

-Quoi ? Mais...Max, il...

-Regarde-le : il n'agit pas normalement...Même Thor l'a remarqué... »

 

En effet, l'animal ne semblait pas à l'aise à la vue de son maître. Il en était effrayé et se cachait derrière les deux mages. Mais Juzi ne pouvait pas comprendre ce qui se passait, jusqu'à ce qu'il se souvienne du nom de l'objet qu'ils étaient venus récupéré : la Couronne du Marionnettiste ; et de la présence de son actuel possesseur.

 

« -Il est contrôlé par Fürst ! S'écria-t-il

-C'est possible...je ne vois que ça...

-Aaaaaaaaargh ! Lâcha le borgne en tombant à genoux, visage dans les mains. P...Partez vite...il faut s'occuper de Fürst en priorité...

-Max ! Tu vas bien ? Demanda Juzi en allant le soutenir

-Je...je suis désolé...j'ai pas réussi à tenir face aux crevés...prouve-moi que l'entraînement que je t'ai fait n'a pas servi à rien...

-Comment ça ? »

 

L'œil du mage de sable redevint alors blanc, injecté de quelques vaisseaux sanguins. Redevenant enragé, il saisit Juzi par le col et lui donna un coup de poing en pleine face. Ne s'y attendant pas, le mage aux cheveux bleus tomba à la renverse, la main sur son nez en sang. D'un geste vif, Max attrapa son sabre, sur le dos de celui qu'il agressait et le transperça. Mais un geste salvateur de Fify sauva son coéquipier : un mur de glace protégea le mage de vitesse, quoique la lame parvint à passer au travers et l'arrêta à quelques centimètres de sa gorge. Un souffle rauque d'énervement sortit de la bouche de Max

 

« -Il n'arrive pas à se contrôler ! Déclara la blonde

-Merci, j'ai cru remarquer...

-On fait quoi ? Demanda-t-elle

-...On lui montre le résultat de mon entraînement ! Déclara-t-il en retour après quelques secondes de réflexion »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 14 : Erza VS Fürst

 

 

Erza prit son élan, sauta et fit un salto par dessus l'une des statues, avant qu'elle n'abaisse son poing destructeur sur lui. De ses mains libres, il créa des liens en matière noir pour accrocher l'homme de pierre. Puis, il tira de toute ses forces pour le jeter sur Fürst. Mais la liche disparut soudainement et le golem s'écrasa sur le trône, le détruisant au passage. La statue s'effondra aussi. La seconde d'après, Kalter se trouvait dans le dos d'Erza et sortit un ectoplasme de ses longues manches pour attaquer le mage. Mais ce dernier pouvait aussi se fondre dans les ténèbres et disparut, juste à temps, en se voilant de sa cape d'ombre. Le mort avait beau être puissant et intelligent, il n'eut pas le temps de voir le brun se glissait juste son lui pour lui asséner un coup de griffe ténébreuse. La tête du zombie vola aussitôt : son corps était chétif. Mais une tête arrachée n'arrêterait sûrement pas un seigneur de le mort. D'une main, il rattrapa sa tête tandis que l'autre se posa sur le torse, déchargeant une énergie rouge sombre. Erza vola et se fit saisir par deux autres statues animées, la troisième s'apprêtant à le frapper. Mais jouant des pieds, il fit un croque-en-jambe aux golems qui tombèrent alors, libérant le mage. Ce dernier finit alors le travail en enfonçant une masse sphérique d'énergie obscure en plein dans les cœurs de pierres des monstres, tout en s'agenouillant pour esquiver le coup du troisième, qui se fit transpercer par des lances noirs sortant du sol.

 

« -Y'a un moyen de te tuer au moins ? Demanda Erza en dépoussiérant ses vêtements

-Il suffit juste de m'épuiser suffisamment, répondit Fürst en remboîtant sa tête, ce qui sera extrêmement difficile pour un insecte comme toi. Je constate cependant que tu as un bon niveau, pour rivaliser avec mes gardiens de pierre...passons donc au niveau supérieur ! »

 

Cette fois-ci, huit statues se mirent à bouger, de corpulences plus larges qu'Erza. Mais elles étaient aussi étrangement plus rapide. En un clin d'œil, trois golems l'entouraient et étaient prêts à le piétiner. Juste avant de se faire toucher, le mage des ténèbres se fondit dans le sol, esquivant des gigantesques pieds rocheux. Kalter suivait l'ombre du brun, dans le sol, s'impatientant qu'il sorte de sa cachette. Pour se distraire, il envoya à nouveau sa mystérieuse énergie rouge à sa poursuite. Mais l'obscurité était l'allié du mage, qui parvint à esquiver la force plasmique du mort-vivant. Poursuivant sa route, Erza reparut au sommet de la coupole, la tête en bas et un bras bien tendu vers le sol. Les ténèbres s'amassait dans sa main et quelques secondes après, un rayon de matière noir se fracassa contre le sol. Les trois gardiens qui tentèrent de l'écraser furent désintégrer dans l'attaque, bien qu'ils résistèrent un instant. Pendant ce temps, de son autre main, Erza préparait encore la même attaque, mais cette fois-ci, elle était destinée à Fürst. Le rayon dévastateur partit à nouveau mais deux des golems le protégèrent en se sacrifiant. Ce qui restait de l'attaque après cela, la liche parvint facilement à la surpasser ensuite en faisant une attaque similaire avec sa propre énergie. Le sort d'Erza se fit vite surpasser et la matière visqueuse allait l'atteindre. Voyant un échappatoire, Le mage des ténèbres lança ses liens vers un stalactite du plafond pour se sortir de la zone de danger. Une partie de sa jambe fut quand même touchée par le plasma rouge. La blessure, bien qu'aucune plaie ne couvrait sa jambe, le faisait souffrir. Mais il ne pouvait se permettre de fléchir maintenant. Se servant de l'élan acquis en tournant autour du stalactite, il fusa à toute vitesse vers l'un des golems. Puis, juste avant de s'écraser sur lui, il s'enroba dans sa cape d'ombre et tournoya sur lui-même, formant une tornade tranchante noire. Le gardien de pierre ne put rien faire contre cela et finit en morceaux. Pieds à terre, la blessure d'Erza le lançait encore. Mais il devait bouger, et vite : un nouveau monstre s'approchait de lui. D'un bond sur le côté, il esquiva le poing meurtrier. Mais l'autre golem se trouvait là où il arrivait. La bête animée lui donna alors un coup de pied qui fit voler Erza, vers Kalter. Ce dernier le réceptionna en l'emprisonnant dans une sphère de plasma rouge, la même matière qui lui faisait si mal à sa jambe. La douleur submergeait Erza mais il se devait de résister. Tandis que le martyr le frappait, il concentra le plus d'énergie possible en lui et la laissa exploser pour se libérer. Libre, Erza tomba à genoux, reprenant son souffle.

 

« -Alors ? Demanda Kalter. Devons-nous continuer ?

-Tu crois que c'est fini ? Répliqua le brun en fixant d'un air malin le mort

-Que peux-tu encore faire ? Tu es à genoux, devant moi, sans force ! Je t'avais prévenu que tu ne pouvais rien contre moi...

-Regarde un peu autour de toi avant de dire que tu as déjà gagné...je vais pas me jeter dans la gueule du loup sans un plan ! »

 

Intriguée, la liche observa les alentours et mit un peu de temps avant de remarquer ce qu'avait fait Erza : son parcours, sa fuite, ses esquives, tout faisait partie d'un seul et même plan pour disposer, à six endroits différents des cercles magiques : les cinq inscrits dans la pièce se rejoignirent pour former un pentacle, se reliant à leur centre, le sixième point, là où se trouvait Erza et Kalter. Bien que sans expression, le mage vit bien Kalter perdre de sa confiance. Et avant qu'il ne réagisse, Erza s'écarta tout en activant son sort : Dark no Star. Du pentacle sortit une infinité de comètes noirs qui s'écrasèrent sur le mort-vivant, se tenant sur le dernier point. Quelques autres étoiles filantes partirent détruire les statues animées, laissant alors place au silence dans la pièce.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 15 : Fini de jouer

 

 

Myst se rua sur Asherah, esquivant l'un après l'autre les jets d'eau sortant de son outre sans fond. Mais une fois devant elle, quand il donna un coup de pied, une mur d'eau vint protéger la femme. Puis, la défense devint attaque et le mur s'écrasa sur le mage de feu. Mais ce dernier ne perdit pas sa rage de victoire et continua ses assauts. Cependant, Raego vint s'en mêler  et lui asséna un coup de poing dans le ventre. Myst parvint cependant à résister, difficilement et répliqua par un même coup de poing, enflammé, en pleine tête de la brute. Si les flammes s'évanouirent, le coup toucha quand même et fit reculer légèrement le colosse. Myst en profita alors : flammes sous ses pieds pour se propulser, il donna un coup de boule dans le menton de son adversaire. Mais cette fois-ci, rien ne se passa : Raego ne bougea pas. De sa main gigantesques, il saisit Myst par la peau du cou et le balança sur le côté, vers Asherah, qui attaqua à son tour : une multitude de gouttes d'eau partant à toute vitesse vinrent s'écraser dans le dos du mage de feu, le saignant au passage. À terre, Asherah ne s'arrêta toujours pas. Elle voulait le torturer plus que tout maintenant. Le sang se mêla à l'eau, sur le sol. Mais Myst ne perdit pas espoir et ne releva, en sang et sans souffle.

 

« -T'en veux encore ? Demanda la femme avec un rictus

-Si c'est tout ce que tu as, c'est minable ! »

 

Le sadisme d'Asherah allait passer à un tout autre degré maintenant. Le mage de feu voulut se précipiter sur elle mais à ses pieds, quelque chose le retenait. Dissimulé dans la flaque de sang et d'eau, quelque chose le retenait. Il ne parvint pas à voir de quoi il s'agissait. Profitant de cet instant, la femme turquoise enferma Myst dans une sphère d'eau pour le noyer. Perdu dans l'eau, le brun n'arrivait à rien. Il cherchait désespérément un moyen de s'en sortir, mais rien ne s'offrait à lui. Retenu par des liens au sol, incapable de faire évaporer l'eau, il ne lui rester qu'à perdre son souffle. Mais au moment où il commença à perdre conscience, Asherah le libéra. À terre, incapable de bouger, il n'avait plus de force.

 

« -Bon, c'est pas que je m'ennuie ici, loin de là, tu peux me croire...Mais on doit s'occuper vite fait de cette mission. Génésia nous attend ! Et pour Elle, les quatre vont devoir se réunir...Raego, occupe-toi de lui

-Génésia ? Qu'est-ce que... »

 

Myst n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le colosse cuivré le surplombait. Et avant de pouvoir dire quoi que ce soit, le mage de feu reçut un puissant coup de pied dans le ventre, l'encastrant dans le mur et le faisant perdre connaissance.

 

Plus loin dans les catacombes, Juzi affrontait Max au sabre. Cette fois-ci, ce n'était pas un entraînement, hélas. La peur au ventre, le mage de vitesse ne voulait qu'une chose : s'enfuir. Mais il devait aussi aider Max, qui était prisonnier du pouvoir de Kalter Fürst. Et le seul moyen, c'était de le vaincre. Cimeterre contre katana, le combat était plutôt équilibré. Contrôlé par quelqu'un d'autre, les mouvements du borgne était moins naturels, plus saccadés, mais aussi plus violent et mortel. Cependant, à force de se battre contre lui, Juzi connaissait plusieurs bottes de Max et parvint à les parer de justesse plusieurs fois. À l'arrière, Fify l'assistait en envoyant sa glace affronter le sable de Max. Mais les capacités du borgne dépassait l'entendement lorsqu'il était contrôlé. La liche devait vouloir en faire l'un de ses hommes de main puisqu'il était plus puissant qu'à la normale. À deux contre un, les mages de Fairy Tail parvenait mal à contenir le borgne. Ce dernier forçait ses assauts contre Juzi, qui lui, se devait de reculer à chaque fois, faisant ainsi reculer Fify qui devait se trouvait à plus grande distance pour ses attaques. Mais au final, aucun n'arrivait à se départager et la blonde reculait toujours, jusqu'à ce qu'elle bute contre quelque chose. En se retournant, elle vit alors Raego, la regardant de haut. Une seconde après, elle était assommée. Juzi et Max poursuivirent leur duel sans pour autant parvenir à prendre l'avantage l'un sur l'autre. Quand finalement, une vague vint s'écraser sur eux et les submergèrent. Incapable alors de bouger dans la masse d'eau, le colosse se rua sur eux et les assommèrent aussi d'un coup de poing dans le ventre. Il ne restait plus que Raego et Asherah de debout. Ils continuèrent leur chemin dans les catacombes et arrivèrent devant le grand gouffre menant à la crypte de Kalter Fürst. Les deux mages se regardèrent un instant puis, bondirent dans l’abîme.

 

On se rapproche de la fin là. Je sais pas exactement combien de chapitre mais pas beaucoup avant le troisième et dernier arc sur RG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okéééééé. Donc je sens que ce sera pas la mission la plus réussie qu'on ai pu faire xD.

On peut toujours espérer que si RG récupère la couronne Max soit libérer de l'emprise de Furst. Mais pour l'instant,......ça craint! Surtout si tu dis qu'il ne reste plus beaucoup de chapitres. Parce que bon, Myst KO, Fify KO, Max KO, Juzi KO, Erza......épuisé et bientôt KO.

 

Sinon ça reste de bons combats, Myst a la classe, Juzi a la classe, Erza a une putain de classe.

Et puis s'il faut qu'ils récupèrent la couronne pour monter leur truc de Génésis pour avoir un prochain arc génial, je veux bien leur laisser  9_9! :P

 

En tout cas t'as gazé aujourd'hui! Trois chapitres géniaux ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils s'en passent des choses dans ces trois chapitres !

 

Myst s'est combattu avec hargne jusqu'au bout, il a tout donné mais contre les pouvoirs de ces deux mages, il n'a pas pu gagner, surtout qu'il en connait toujours pas les points faibles. On apprend aussi qu'ils font partis des 4 plus fort membres de la guilde, ainsi que Aaron et Ivy, intéressant.

 

Erza s'est battu avec classe contre Fürst qui a fini par perdre face à la ruse du mage de FT, son dernier coup était bien trouvé 8).

 

Mais dans le dernier chapitre, c'est l'anarchie pour les membres de FT, ils finissent tous K.O face aux membres de la guilde adverse, tant qu'ils ne connaitront pas les pouvoirs de ceux la, ils pourront pas les vaincre. Il ne reste plus que Erza debout, mais il ne tiendra pas longtemps, il doit être déjà bien épuisé.

Les membres de RG parle d'une personne du nom de Génésia, je pense que ce personnage doit être la chef de leur guilde.

Mais que comptent ils faire avec la couronne, quand ils l'auront en main ?

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, désolé, dimanche je n'ai pas pu écrire ! Mais aujourd'hui, je vous livre un chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 16 : Les pouvoirs de Raego et Asherah

 

 

La poussière se dissipait dans le calme le plus absolu. Après avoir lancé un sort si puissant, Erza ne tenait plus debout. Mais au moins, il avait vaincu son ennemi. Sortant du nuage sombre, le plasma rouge de Kalter vint frapper le mage des ténèbres et le faire tomber à la renverse.

 

« -Il a pu résister à ça ?! S'étonna le brun

-Je dois avouer que le niveau des mages lambda a bien augmenté depuis mon époque...j'ai dû utiliser une grande part de mes ressources pour pouvoir parer ce sort. Pour peu, tu m'aurais eu... »

 

La liche claqua alors ses doigts et les deux dernières statues, les plus grandes, siégeant au pied du trône démoli, se mirent à bouger. Erza voulut se relever mais il n'en avait plus les forces. Il ne pouvait plus rien faire. Les golems se rapprochèrent de lui, le saisirent par les bras et le portèrent, de façon à ne pas pouvoir se défendre. Fürst se mit alors en face de lui, tout sourire sur sa bouche décharnée, et visa du bout de ses doigts noirs. L'énergie maléfique jaillit alors et transperça le mage des ténèbres, sans laisser de trace physique sur lui. Mais à l'intérieur, Erza sentait comme une grande déchirure. Une brûlure sans fin qui le dévorait. Il poussa un cri de désespoir, tant la souffrance était grande, ce qui amusa Kalter, et le fit recommencer l'expérience. Une fois, deux fois, trois fois. Au bout de la dixième, Erza n'avait plus la force de crier.

 

« -Déjà fini ? Demanda le mort. La vie est si fragile pour les mortels...

-Tu devrais parler pour toi ! Déclara une voix féminine »

 

Alors, deux vagues vinrent s'écraser sur les statues, les faisant relâcher le mages. Puis, l'eau se redressa au dessus des golems et tomba en gouttelettes rapides sur leurs dos, les brisant en quelques secondes. Le mage des ténèbres n'arrivait même plus à tourner la tête pour voir qui était sa sauveuse.

 

« -...à qui ai-je l'honneur ? Demanda Kalter Fürst en montrant toute ses dents

-Relic Guardian ! Déclara Asherah en s'avançant, suivi par Raego. La guilde qui va te renvoyer faire un petit somme à nouveau et au passage, prendre ta couronne

-Prétentieuse, hein ? J'ai toujours aimé les femmes de caractère...

-Je le regrette, mais les morts maigrichons, c'est pas trop mon style...

-Fort dommage, je vais devoir vous exterminer, tout comme ce petit mage de Fairy Tail...

-M'en parles pas ! On vient d'en dérouiller quatre ! Un cinquième, et je faisais une indigestion ! »

 

Avait-il bien entendu ? Ses camarades avaient perdu face aux deux personnes qui venaient d'arriver ? À quel point pouvait-il donc être puissant ?

 

« -Mais si tu comptes non exterminer, je te conseille d'y aller à fond. On est pas des guignols, nous...

-Je ne comptais pas me retenir cette fois ! »

 

La liche envoya alors un immense jet de son énergie malfaisant sur les deux mages venant d'arriver. Cependant, le colossal Raego se plaça devant sa coéquipière et tendit les bras. La masse rougeâtre se dissipa alors, comme absorbé.

 

« -Quel est donc ce maléfice ?! S'inquiéta Kalter

-Juste le pouvoir de l'artefact de Raego : l'Amulette d'Inti, le dieu soleil ! Tout comme le soleil qui disparaît au crépuscule retire la lumière, cette brute épaisse peut retirer les pouvoirs de quelqu'un...

-Intrigant...mais pas suffisant ! »

 

Le mort claqua alors ses doigts, pour animer sa dernière statue, celle d'un véritable géant, qui se tenait droite au dessus du trône. Un pas après l'autre, elle s'approcha de Raego. Mais c'était à se demander qui avait le visage le plus impassible entre la statue et l'homme. Une fois devant lui, le géant de pierre se mit à genou pour pouvoir écraser le petit humain de son poing titanesque, faisant trois fois la hauteur du gigantesque homme à la peau cuivrée. Mais ce dernier prit une profonde respiration, prépara son poing et répliqua le coup du titan pour fracasser son poing contre celui de pierre. Sans même s'enfoncer dans le sol, Raego parvint à fissurer le poing du golem. Les fissures devinrent failles, s'étendant sur tout le corps de la statue, qui finit par tomber en poussières.

 

« -Que...quoi ?!!! cria Kalter demeurant sans voix

-J'ai peut-être aussi oublier de dire que comme le soleil à l'aurore qui fait briller sa lueur, Raego peut se servir de l'énergie voler pour endurcir son corps, d'autant de force que la puissance magique retirée. Et maintenant que tu n'as plus rien pour te défendre, meurs en silence ! »

 

Asherah sortit alors de son outre une vague qui alla s'écraser sur Kalter. Mais ce dernier voulait toujours résister : il déploya une barrière de sa propre énergie pour se défendre. Mais sa magie était faible.

 

« -Que se passe-t-il ? Aurais-tu utiliser trop de magie pour parer l'attaque du petit mage de tout à l'heure

-Vous...êtes là depuis...tout ce temps ? Demanda Fürst en résistant difficilement

-Bien sûr ! Mais je ne voulais pas te déranger dans ton petit jeu. Je ne suis peut-être pas quelqu'un de très respectable, mais j'apprécie le sadisme des autres, déclara la femme azure avec un grand sourire cruel. Mais maintenant, c'est à ton tour de souffrir. Je ne pense pas t'avoir présenter mes propres pouvoirs : je suis la maîtresse de l'Outre de Calypso. Grâce à elle, je peux produire autant d'eau de mer que je veux dans ce petit récipient pour me battre !

-Un peu d'eau ne me fera rien ! Au contraire même, cela rafraichirait la peau desséchée ! Se moqua Kalter en reprenant le dessus sur les vagues insistantes

-Je le conçois. Mais que pensez-vous des monstres marins que la nymphe contrôlait ? Je vous les sers en déjeuner ? Répliqua-t-elle

-Quoi ? »

 

Sortant des flots, un serpent des mers d'une taille impressionnante se rua sur Kalter, brisa sa barrière en un instant et l'avala, avant même de pouvoir dire quoi que ce soit.

 

« À moins que ça ne soit Léviathan qui ne te prenne pou son déjeuner... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre !

 

Kalter n'est pas encore K.O, il a su résister à la dernière attaque du mage des ténèbres, surprenant pour un mort. Il finit par s'amuser avec Erza affaibli, mais ironiquement il se fait sauver la vie par les mages de RG.

Ils font face à Kalter qui se fait malmener par eux, on découvre aussi le pouvoir que confère l'artefact qu'ils possèdent et c'est intéressant, surtout celui de Raego pour les mages c'est pas bon du tout, celle de Asherah est puissant.

 

Tous les membres de FT sont K.O, Kalter n'est plus et les mages de RG repartent avec la couronne, que va t'il se passer pour la suite ? Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fille est vraiment une pétasse finie! Nan mais sans déconner quoi, je rêves >_<!

 

Bon en tout cas super chapitre! J'adore! Erza se défend super bien, mais bon toute chose à une fin et Kalter Furst bien que pas mal amoché reste quand même plus puissant.

Le truc intéressant (en plus de voir ce tyrannique Erza se faire laminer  9_9), ça reste quand même les pouvoirs de RG: pour vaincre Reago un bon vieux combat à main nue sans magie qu'il puisse absorber pour se renforcer me semble la première idée, mais je suppose que de toute façon il est super balaise physiquement même sans ça, et qu'il doit avoir la capacité d'absorber autre chose que de la magie dans des cas comme ça....Let's see.

Quand à Asherah, en plus d'être une salope elle a un pouvoir qui pue le classe. >_> Le seul moyen de la vaincre c'est un pouvoir qui correspond bien contre de l'eau salé et bien puissant contre les monstres xD. Ou alors on crie "Calypsoooo, je te délivre enfin de ta prison humaine" avec les 8 pièces de neuf  ;D!

 

Breeeeef, j'ai hâte de voir la conversation (ou pas xD) des FT une fois qu'ils se seront retrouvés (et une fois qu'ils auront repris conscience  :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : je crois que j'ai atteint mon but en faisant de Asherah une über salope ! xD Je voulais une Minerva perso et j'ai réussi ! ;D

 

Brrrref ! J'envoie la suite et fin de FTC 31, avec du cliff comme je l'adore ! ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 17 :

 

 

Le monstre aquatique avait à peine sorti sa gueule pour avaler Kalter qu'il disparut dans les flux d'eau. L'eau se retira alors, entourant Asherah avant de disparaître dans l'outre. Dans la main de la femme, la couronne noire de l'homme dévoré brillait de son éclat noir. Un sourire de satisfaction s'afficha sur ses lèvres bleus :

 

« -Mission accompli ! Déclara-t-elle. Désolée, Fairy Tail. Mais vous avez encore perdu...

-Toi...Tu...vas... »

 

Erza n'avait plus aucune force. Il luttait contre la fatigue depuis trop longtemps et finit par y sombrer, voyant les pieds des deux mages s'approcher de lui pendant que ses paupières s'abaissaient. À son réveil, le mage des ténèbres se trouvait dehors, dorant sous le soleil de plomb. Il se trouvait en haut de la dune, de laquelle on voyait l'étendu de l'immense canyon contenant les terrifiantes catacombes. Non loin de lui, ses compagnons s'éveillaient petit à petit. D'abord Juzi, affolé par le fait d'avoir été assommé en plein combat. Puis, Fify qui pensa plus à son mal de cou qu'autre chose. Enfin, Myst, couvert d'autant de blessures qu'Erza. Quant à Max et Thor, aucun des deux ne semblait vouloir se réveiller. Le mage du désert était dans un état équivalent aux deux précédents. Son combat contre l'armée de squelettes ne lui avait pas fait un grand bien. Le groupe se regarda sans dire mot. Tous savait bien ce qui s'était passé.

 

« -Au vu de l'ambiance de merde, je suppose que la mission a foiré ? Demanda cependant Myst

-Oui, on s'est fait coiffé le poteau par Relic Guardian...

-Raaah !!! ça fait deux fois d'affilé ! Et en plus, par cette garce de Asherah ! S'énerva Fify

-Au moins, on est tous vivant, c'est déjà ça...Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Interrogea Juzi

-Peut-être faire un petit tour dans les catacombes pour voir s'il n'y a pas une ou deux infos potables...de façon à ce que l'on ne revienne pas de mission les mains vides »

 

La seconde d'après, une énorme détonation surgit du centre du canyon, soufflant la pierre comme des feuilles.

 

« -...Et merde...lâcha Erza

-Wow ! Les catacombes ont explosé...est-ce qu'on peut dire que c'est des catabombes maintenant ?

-...C'était vraiment nul, Myst, commenta la mage de glace

-Mais non ! Elle était très bien ma blague !

-Non, je confirme, répliqua Juzi

-Ta blague est tellement pourri que ça m'a réveillé, pesta Max en se redressant

-Tu veux que je te berce peut-être ?

-Sans façon... »

 

N'ayant rien d'autre à faire à présent, le groupe repartit pour Magnolia, désespéré d'avoir raté cette mission. Désespéré d'avoir perdu contre Relic Guardian. Plus que tout, Juzi s'était senti encore une fois de trop pendant cette mission. Qu'avait-il fait à part courir dans tout les sens ? Cela l'avait déçu, lui qui pensait avoir eu des résultats de son entraînement.

 

« -Et donc, tu m'as affronté pour pouvoir me libérer ? Demanda Max sur le chemin du retour

-Ouais mais bon...c'était pas grandiose...pendant tout, j'ai fait que reculer sous tes attaques de brute !

-C'est une preuve que t'es devenu plus fort !

-Le fait de reculer devant un adversaire en mode berserk ?

-Le fait que pour une fois, je t'ai pas mis une fessée alors que je devais être sérieux et enragé. Tu as reculé, c'est vrai, mais pas tombé une seule fois, non ?

-Vrai...

-Alors que je me souviens, y'a pas si longtemps, tu t'emmêlais les pinceaux aux bouts de deux pas et je t'écrasais contre le sol

-...J'avais pas vu ça sous cet angle...

-Perso, je dis que ça mérite une récompense !

-Pas d'entraînement pendant deux jours ?

-J'ai dit une récompense, pas la fin de l'armageddon. Voilà pour toi : un cookie ! Déclara le borgne

-Il en restait ! S'exclama le mage aux cheveux bleus en lui arrachant le bien des mains

-Savoure le bien...car bientôt, je sens qu'on va partir en guerre !

-En guerre ? Mais contre qui ?

-Relic Guardian... »

 

Loin de là, à la sortie d'une ville, Asherah et Raego poursuivaient leur route sur un chemin menant au pied d'une montagne. Là, taillé à même la pierre, l'entrée d'un bâtiment les dominait. La cavité blanche était soutenue par deux gros piliers de marbre, et d'une grande porte de bois, plaqué de bronze richement décoré. Au dessus de cette porte, le symbole de la guilde Relic Guardian était sculpté dans la roche. Une fois à l'intérieur, les deux mages parcoururent le long vestibule tapissé de rouge. Pour seule source de lumière, il y avait des torches sur les côtés du couloir. Et finalement, ils arrivèrent à l'auberge de leur guilde. L'ambiance y était à la fête. Assis aux nombreuses tables, plusieurs mages buvaient, mangeaient, rigolaient. Mais le silence se fit quand les deux arrivants furent vus par le reste de la guilde. Était-ce une expression de la crainte sur le visage des mages ? Asherah rigola, de son air malsain habituel, avant de tendre la couronne dans les airs.

 

« -Vous avez vraiment cru qu'on reviendrait les mains vides ? C'était une vraie ballade !

-OUAAAAH !!! hurlèrent de joie les mages en apprenant le résultat de la mission

-Félicitation ! Déclara Aaron en se levant pour les rejoindre »

 

Toujours coiffé de ses cheveux bruns aux reflets vert sombre, sa chevelure en pointe bougeait au rythme de ses pas. Il titubait. Sûrement avait-il passé toute la journée à la taverne. Slyther se tenait à côté de lui, comme surveillant son maître.

 

« -C'était vraiment si simple ? Demanda le jeunot tout sourire. Moi qui voulais vous accompagner pour ne pas m'emmerder ici...

-Un vrai ennuie ! On a eu de la visite surprise mais c'était vraiment pitoyable...

-Une autre guilde ? Laquelle ? Demanda le mage au sabre

-Fairy Tail, répondit d'un ton sec Raego

-L'équipe de tes amis, ceux que tu as affronté à Shipka. Mais en plus de ses trois là, on est tombé sur deux autres, qui avait l'air plus coriace...

-...Plus que Max ?

-Le borgne ? Se demanda Asherah. Je n'ai pas pu bien l'évaluer...il semblait être contrôlé par de la magie noire et je l'ai attaqué par surprise...

-Ce n'était pas très brave ! Déclara de sa voix rauque le colosse

-Rien à foutre ! Ce qui compte, c'est la victoire !

-Aaron ! Raego ! Asherah ! Déclara une voix féminine »

 

Depuis la mezzanine, à l'étage d'au dessus, Ivy leurs faisait des grands signes. Toujours aussi coquette, la blonde affichait cependant un air assez sérieux.

 

« -Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda le manipulateur de poison

-C'est le maître ! Il veut nous voir ! Répondit l'adolescente

-À propos de Génésia ? Demanda l'homme musclé

-Forcément que c'est pour cela ! Répondit la femme bleue. Ne faisons pas attendre le vieux. Il est tellement gaga qu'il risque d'oublier pourquoi il nous a convoqué, nous, les quatre grands gardiens ! »

 

 

Suite demain, peut-être...ça dépend de mes cours...

En tout cas, on va bientôt arriver dans un bordel monstre ! :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mages de FT sont pas vraiment dans leur meilleurs jours. Ils se réveillent hors des catacombes, mais comment ont ils pu arriver là ? Bizarre. Qui a fait explosé les catacombes ? Les membres de RG ?

 

En tout cas c'est un bon chapitre, on découvre un peu le repaire des RG et ils sont nombreux dans la guilde eux aussi. On revoit Aaron et Ivy, le mystérieux maître n'est pas Génésia mais peut être le nom d'un projet ou d'une ancien artefact très puissant. Il demande aux 4 gardiens de se joindre à lui. C'est intéressant je me demande ce qu'il prépare.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien le seul à apprécier tes cliffs xD.

En tout cas, très sympa comme clôture. Juzi a enfin son cookie  :P. L'arc suivant promet vraiment du très très bon et du très très lourd! Je suis impatiente de voir ça!

T'as réussi ton coup avec Asherah effectivement, c'est tout à fait Minerva: une salope xD.

Néanmoins, Reago et Asherah semblent quand même nettement au-dessus d'Ivy et Aaron, ça dé-crédibilise un peu les deux autres c'est dommage je trouve...

 

Bref bref, je crève d'envie d'avoir la suite, avec un super assaut FT vs. RG! (ou pas) \o/ Et tout ce qui reste encore à élucider genre le maître (gâteux, j'adore  ;D), Génésia, etc etc...

 

PS: Comment ça "deux autres qui avaient l'air plus coriaces"?! Mais je rêve là? Ramenez-vous, je lui mets la misère quand vous voulez à Myst! Mouahahah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyo : c'est bien RG qui a sorti les mages des catacombes avant de les faire exploser, pour ne laisser aucune trace !

 

@Fify : Ce qui fait l'impression de puissance chez Raego et Asherah, c'est déjà que un, ils sont plus vieux (la trentaine contre des ado voire jeunes adultes...) et de deux, ils en ont fait beaucoup plus ! Là où Ivy n'a strictement rien fait et Aaron a eu un combat où il ne pouvait pas tout donner, Raego s'est déchaîné grâce à la puissance qui l'entourait et Asherah a fait son show parce que c'est une garce qui veut se mettre en avant. Et pour dire vrai, les quatre ont un niveau similaire...Et surtout, les circonstances peuvent tout changer, ce que j'espère pouvoir montrer...Fufufufu...

 

Bref, ce soir, chapitre d'introduction de l'arc final !!!

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 1 : Le maître

 

 

Les quatre mages grimpèrent les escaliers à l'intérieur de leur guilde, creusés dans le marbre. Le son de leurs pas résonnait autour d'eux. Enfin, ils arrivèrent dans une large pièce, ressemblant plus à un dojo qu'à un bureau. Au fond de cette salle, le mur de pierre avait été sectionné pour pouvoir observer le panorama. C'était ce que faisait un homme, visiblement âgé, qui était assis en tailleur. Une fois tous rentrée, les quatre mages s'agenouillèrent et attendirent que leur maître prit la parole. Dans un kimono sur mesure, haut blanc et large pantalon noir, il ne bougeait strictement pas. Sûrement devait-il méditer. Mais l'élite de sa guilde n'osa pas le déranger pendant qu'il faisait le point sur son esprit. Aaron l'observait, admiration dans les yeux. Cet homme était d'une vraie sagesse. Et il ne fallait surtout pas se fier à ses courts cheveux blancs et la canne en cyprès qu'il utilisait pour se soutenir. Ses muscles n'étaient peut-être que très peu développé mais le sage n'avait qu'une devise : « On ne juge pas de la force d'un mage à son physique, mais à sa sagesse ». A chaque fois qu'il disait cela, il passait l'une de ses mains dans sa longue et fine barbe poivre-et-sel, tout en plongeant son regard d'ambre sur son interlocuteur. Combien de fois le sabreur avait-il entendu ce discours lorsqu'il se vantait d'avoir battu quelqu'un en duel ? Finalement, le vieil homme bougea. Mais pas de la manière voulue : tombant sur le côté, il fit entendre un long ronflement.

 

« -OH ! Le vieux ! Tu vas te bouger !!! cria Asherah

-Hein ? Quoi ? C'est l'heure des médicaments ? Demanda le maître en se remettant sur ses pieds

-Non, vous les avez déjà pris, commenta Ivy

-Oh oui, c'est vrai, désolé, désolé ! Dit-il en se retournant pour faire face à ses disciples »

 

De ses yeux plissés, il les regarda l'un après l'autre. La sournoise Asherah, le colossal Raego, l'habile Aaron, la douce Ivy. Il rigola doucement un instant, puis, se remit à parler :

 

« Bien...je pense que l'on va pouvoir mettre en place le plan Génésia... »

 

Loin de là, à Magnolia, dans la guilde de Fairy Tail, Fify alla s'assoir à la table de Juzi, Erza, Myst et Max, apportant avec elle une pile de livres. Soupirant, elle déclara finalement :

 

« -J'ai fini les recherches comme tu me l'avais demandé, Erza

-Génial ! Alors, c'est quoi ce Génésia ?

-Un sort très ancien ! Répondit la blonde. Il permet la création et la destruction. Avec, on peut créer tout avec rien, et réduire à néant un objet énorme. Le sort a été perdu depuis des lustres, mais on sait où le trouver : dans les pyramides de Bereshit. Mais les portes sont scellées et ne peuvent être ouvertes qu'avec une quantité monstrueuse de magie...

-C'est ça, le but de Relic Guardian ? Demanda Myst. J'ai peut-être mal entendu...vu à quel point je me suis fait démonter, ça m'étonnerait pas...

-Si le sort est contenu dans un objet, c'est possible que la guilde s'y intéresse ! Précisa Juzi

-Du coup, on fait quoi ? Demanda Max, qui ne suivait la discussion que d'une oreille

-Je proposerai bien mon plan mais comme je ne suis pas un chef tyrannique, je vais écouter vos avis d'abord ! Dit le mage des ténèbres. Fify ?

-On pourrait aller discuter avec eux pour régler notre différent...

-Non, trancha Erza

-On pourrait juste oublier toute cette histoire et ne plus jamais croiser la route de cette guilde ? Proposa Juzi

-Non, fit de même le brun

-On pourrait aller à leur guilde et tous les défoncer à grands coups de pains dans la gueule ! S'enflamma Myst

-Non, dit encore Erza

-On pourrait...

-NON !!! fit en cœur tout le groupe avant que Max ne finisse sa phrase »

 

Peu importe ce qu'il allait dire, ça serait la pire des bêtises, encore une fois. Boudant à nouveau, le borgne s'affala sur la table et ne prêta plus la moindre attention à ce qui se passait.

 

« Bon, puisque vous êtes tous nuls, je reprends le rôle du chef ! Voilà le plan ! Déclara Erza avant d'expliquer sa stratégie »

 

Et puisque je ne prends jamais de repos, j'annonce dès maintenant qu'il y aura une suite après RG, pour une nouvelle aventure perso de Max ! (3 arcs aussi, je pense...je trouve que c'est un bon rythme de saga...) Il y avait un dernier truc que je voulais régler pour mon perso, afin qu'il finisse sa quête initiatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition !

 

On découvre enfin le maitre de la guilde RG et c'est un vieux sage ;D, un peu sénile pas étonnant vu son âge, mais derrière ce corps âgée il doit être très puissant surtout son artefact dont j'ai hâte d'en voir les facultés 8). Ils se préparent de leur côtés, tout comme l'équipe d'Erza qui ont fait des recherches sur Génésia et on apprend que c'est un puissant sort pouvant amener destruction ou création, intéressant.

 

Max on lui fera jamais confiance pour les plans :P, pauvre de lui.

 

Bref j'attends la suite qui va entamer le début de fin de l'arc en cours.

 

@Max : Ok je pensais pas qu'ils auraient évacuer les mages de FT, ils sont pas si méchant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, au moins on ne laisse pas traîner le mystère très longtemps sur ce fameux Génésia ^^. Même si rien ne dit qu'il ne garde pas une petite surprise en réserve, au moins on est fixé: c'est un sort. La question maintenant est de savoir en quoi ce sort pourrait servir les intérêts de RG? Oui, en même temps avec quelque chose d'aussi puissant on trouve toujours xD. Mais bon.

 

Le maître de RG est vraiment cool. J'adore ce genre de vieux sages un peu excentriques mais toujours de bons conseils. Ce sont toujours des personnages hyper attachants et charismatiques. A noter que l'on ne connait toujours pas son nom ^^.... 9_9

 

Erza pas un chef tyrannique? Peut-être mais il a quand même laissé quelqu'un d'autre (une certaine blonde en l’occurrence) faire les recherches à sa place! >_<

Bref, je déteste tes cliffs!

 

PS: C'est noté pour ce qui est du niveau des Grands gardiens. Je me doute que l’environnement et le contexte y joue beaucoup aussi, mais quand même, c'est vrai qu'Ivy ou Aaron ne laissent pas un grande impression à côté des deux monstres. J'attends que tu me montres de quoi ils sont vraiment capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza pas un chef tyrannique? Peut-être mais il a quand même laissé quelqu'un d'autre (une certaine blonde en l’occurrence) faire les recherches à sa place! >_<

 

Tu connais Erza, il a toujours la flemme de faire les choses par lui-même :P

 

Sinon, je suis de retour avec un chapitre. Désolé de pas être productif ce week-end mais avec le bac blanc qui arrive, je me mets un peu au taf moi...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 2 : Les pyramides de Bereshit

 

 

Après avoir voyagé une journée entière, Relic Guardian arriva sur un plateau, au sommet d'une montagne rocheuse. Les rares touffes d'herbes semblaient suffoquer sous le soleil de plomb et la pierre chauffée par la chaleur donnait l'impression aux hommes d’étouffer. En tête, Aaron ouvrait la voie, suivit d'Asherah. Derrière, Raego tirait à la force de ses bras une carriole, sur laquelle Ivy et le maître de la guilde étaient assis. Derrière eux, un énorme sac contenait mille trésors en tout genre : épées, lances, bagues, vêtements, accessoires, livres. Mais tous émanaient une étrange puissance. La magie en était presque palpable. Finalement, le groupe arriva à leur destination : les pyramides de Bereshit. Quatre bâtiments se dressaient fièrement devant les mages. L'une était gigantesque, dominant les montagnes à côtés. On pouvait la voir de loin, même hors du plateau, avec sa couleur dorée. Les trois autres, nettement plus petites mais cependant énormément grande, étaient disposées autour de la construction centrale, à égale distance les unes des autres. Depuis longtemps, ces étranges monuments ont intrigués les explorateurs. Mais jamais rien n'est ressorti des voyages dans ses lieux. Les trois petites pyramides ont été fouillés de fond en comble mais elles ne gardaient aucun secret. Tout était dans la titanesque centrale. Le problème fut que la porte était scellée par une puissance magie ancienne. Impossible d'y pénétrer, à moins d'avoir montrer sa force : les portes ne s'ouvrent que si elles ont reçus une puissance magique suffisante, ce qui n'avait jamais été fait. Enfin devant les portes géantes, la troupe s'arrêta. Puis, Aaron vida le sac devant les ventraux.

 

« -A toi de jouer, Raego ! Déclara Asherah

-Pas besoin de me le rappeler... »

 

Le colosse se plaça alors entre les portes et les trésors par terre. Tous les objets qu'ils avaient collecté au cours du temps se trouvaient là, la dernière pièce étant la Couronne du Marionnettiste. Les bras tendus de chaque côté, Raego absorba l'énergie contenue dans les objets, jusqu'à sa limite, et l'envoya sur la porte. Mais ce n'était pas suffisant. L'opération dut être répétée une dizaine de fois pour que, finalement, les portes s'ouvrent, dans un fracas de rouille. Bien que fatigué, Raego ne laissait passer aucune marque d'essoufflement. Il se tenait toujours bien droit et entendit que le maître se lève finalement de son siège pour qu'ils avancent dans la pyramide.

 

« -Bien joué, mon gars !

-Merci, maître... »

 

Le vieux, s'appuyant sur sa canne, avança alors et entra dans le bâtiment, suivi d'Aaron, de son serpent volant, et d'Asherah. Derrière, Raego et Ivy fermaient la marche. Tout n'était que poussière et décombres à l'intérieur. Au moindre pas, ils sentaient la pierre se fissurer sous leurs pieds. Mais un lieu avec un tel système d'entrée ne pouvait qu'avoir des pièges aussi puissant. Surtout vu ce que le lieu protège. Et en effet, après avoir traversé le vestibule, le groupe se retrouva sur un pont qui s'effondra sur leur passage. Aucune chance que cela effraye l'élite de Relic Guardian. Même pas surpris, les mages se tournèrent vers Ivy, qui se concentrait déjà. Le temps de faire son sort et d'immenses racines, larges comme dix hommes, vinrent remplacer le pont écroulé. Comme second piège, il y eut un couloir recouvert de pointes de fer, de scies sortant du plafond, de lances traversant la pièce. Aaron s'avança et, lame à la main, donna un coup dans l'air, qui projeta du poison. Le liquide se dispersa dans la pièce et dissout vite de fer, dans un crépitement. Dans la salle suivante, une dalle piégée activa des jets de flamme, vite éteint grâce aux capacités d'Asherah. À un moment, un plafond tenta d'écraser le groupe. Mais les poings de Raego  le bloqua, tandis qu'Ivy le repoussa avec ses plantes. Enfin, après d'autres épreuves, les mages arrivèrent dans la dernière salle. C'était une pièce sphérique, beaucoup plus grande que les autres et presque entièrement vide. Baignant dans l'obscurité, les mages ne pouvaient voir le fond de la salle, ni le plafond. Ils se trouvait à mi-hauteur de la salle, sur une large plateforme. Devant eux s'offrait un nouveau pont de pierre, l'air beaucoup plus solide que l'ancien. Et encore plus loin, au centre de la pièce, un pilier noir reliait le sol au plafond. Brillant légèrement, la pierre émettait une étrange énergie.

 

« -Le voici ! Déclara le vieux maître. Le monolithe de Génésia

-Et nous voici, les mages de Fairy Tail ! Répliqua une voix venant du centre de la pièce »

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de mise en bouche !

 

Le chapitre est centré sur les membres de RG, ils arrivent aux fameuses pyramides de Bereshit, et y pénètrent sans grande difficulté grâce à tous les artefacts qu'ils ont rassemblés uniquement pour ce but, j'espère que l'objet qui se trouve à l'intérieur en vaut la chandelle :P.

 

Ils font face aux pièges sans problèmes, où chacun des 4 piliers de guilde montre leurs forces en déjouant les pièges, ils le font très tranquillement si je puis dire ;D.

Ils finissent par arriver dans la dernière salle, où on découvre le monolythe de Dead Space de Génésia, qui est vraiment intrigant, mais alors que les membres de RG était proche de leur but, soudainement les membres de FT se montrent et c'est vraiment inattendu, je ne m'attendais pas à ce qu'ils se montrent aussitôt, c'est bien joué.

 

Maintenant cela annonce du bon gros fight pour la suite :P ! Alors vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhouh! ^^ Ca donne trop envie d'avoir la suite! Mais bon, bon courage pour tes bacs blancs quand même ;).

 

Donc, logiquement on devrait avoir chez FT: Max, Erza, Juzi, Myst, Fify et c'est tout je crois....Et en face Ivy, Asherah, Reago, Aaron et le Maître. Donc 5 contre 5 en comptant que le Maître de RG doit envoyé du pâté donc bon, il compte au moins pour deux  :P.

Le chapitre en lui-même est excellent ce la va sans dire, ce que je trouve bizarre c'est que Reago même avec tous les objets magiques qu'ils ont réuni et avec dix reprises a galéré à ouvrir la porte......et que tous les pièges se soient déclenchés. Ca impliqueraient que FT soit entré par un autre côté (ce qui m'étonnerais...), ou ai juste une puissance de malade (c'est possible xD). Mais aussi qu'ils aient remis tous les pièges à leur place après les avoir eux-mêmes déclenchés....à moins d'avoir emprunté un autre chemin une fois à l'intérieur mais pour aller à la même salle et par la même porte c'est bizarre. Donc bon ^^.

 

Mais sinon ça promet du lourd, du très très lourd!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, je l'ai pas dit mais en fait, le groupe s'est infiltré en mode ninja une fois les portes ouvertes par RG. Ensuite, grâce au pouvoir d'Erza, ils se sont fondus dans les ténèbres et ont tout traverser jusqu'au monolithe...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 3 : Le maître de Relic Guardian

 

 

Cachés derrière le monolithe, les mages sortirent alors, prêt à se battre : Erza en tête, suivi par Myst, Max, Fify et Juzi. En face, les grands gardiens étaient surpris, en plus d'être irrité par cette intervention. Le maître, quant à lui, ne bougea pas d'un millimètre mais leva un sourcil, pour montrer sa curiosité.

 

« -Fairy Tail, vous avez dit ?

-Tout à fait le vioc' ! Lança Myst en faisant jouer ses flammes dans ses mains

-Un peu de respect pour notre maître ! Cria Aaron

-Dit celui qui nous gueule dessus, se moqua Max

-T'as envie de reprendre le duel là où on s'était arrêté ?

-Du calme, mon petit, fit le vieil homme. La colère est le premier pas vers l'erreur. Puis-je savoir ce que vous faites ici ? »

 

Fify sortit alors un parchemin de la poche de son short et le déplia :

 

« -Une mission, demandant de percer les secrets des pyramides de Bereshit, expliqua la blonde. Vous devez être là pour ça, vous aussi...

-Hélas, nous n'en avions aucune idée. Depuis quand cette mission circule-t-elle ?

-Aujourd'hui ! Répondit fièrement Erza. Je l'ai rédigé moi-même

-Finement tactique ! Constata Asherah. Ils déguisent leur intention de nous combattre sous la couverture d'une mission...

-J'aime croire que je fais des bons plans...marmonna le mage des ténèbres avec un grand sourire.

-On peut en connaître la suite alors, peut-être ? Demanda la femme turquoise

-Un plan OFDT...

-...C'est quoi ? Fit rudement Raego

-ON FONCE DANS LE TAS !!! hurlèrent les mages en se précipitant sur les adversaires

-Et bien et bien, soupira le maître en s'avançant prudemment sur sa canne. Voilà une guilde bien énergique... »

 

Mais alors qu'il comptait s'avancer encore, une gerbe de flamme l'entoura, inquiétant ses disciples. Puis, ce fut le givre qui dansa autour du vieil homme. Ensuite, les ténèbres l'engloba. Finalement, deux lames vinrent à son niveau pour le sectionner de chaque flanc. Mais sur aucun des aciers ne coulait le sang. Perplexe, Max se retourna pour voir les dégâts qu'il avait commis. Mais le vieillard était resté dans la même position qu'avant la déferlante de coup. Il semblait ne s'être rien pris. Son kimono s'agitait simplement à cause du souffle des attaques, mais ce fut tout. Jouant avec sa barbe blanche d'une main, il rigola puis, souleva sa canne pour l'appuyer ensuite violemment contre le sol. Une étrange pression se dégagea du vieux qui repoussa et firent s'envoler les mages. Ils n'avaient rien pu faire pour se défendre. Dans les airs, Erza et Myst purent se stabiliser, l'un en marchant sur les ombres, l'autre en se propulsant avec des flammes. Fify, elle, se raccrocha à une paroi créa une plateforme de glace sous elle pour se maintenir. Juzi roula contre le pont, s'y frotta le visage avant de passer par dessus la rambarde et de se retenir de justesse contre la pierre, suspendu dans les airs. Avec sa peur du vide, il vit sa vie défiler trois fois devant ses yeux. Max, lui, vola jusqu'à un mur où il s'accrocha en y plantant son sabre.

 

« -Je ne me suis pas présenté, veuillez m'excuser. Je suis Kami Ueshiba, maître de la guilde Relic Guardian.

-J'ai pas rêvé, il a bien dit Ueshiba ?!

-Tu le connais, Fify ? Demanda Erza

-C'est une légende ! L'homme qui a vaincu une horde de démon de Zeref à lui tout seul...on le réputait si puissant qu'il aurait pu avoir le titre de mage saint. Mais c'est impossible...il a vécu il y a deux siècles de cela !

-Pourtant, je suis bien ici...et vivant...Mais là n'est pas la question. Votre existence perturbe la mission de notre Ordre. Mes disciples, occupez-vous de ses gêneurs. Je vais me charger de Génésia

-Bien maître, firent les quatre gardiens en se préparant pour le combat »

 

Et sinon, deux dessins en plus aujourd'hui :

 

Raego :

 

http://www.casimages.com/i/130204052924357516.jpg

http://www.casimages.com/i/130204052925706642.jpg

http://www.casimages.com/i/130204052927190165.jpg

 

Asherah :

 

http://www.casimages.com/i/130204052921466036.jpg

http://www.casimages.com/i/130204052922885458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

 

L'action commence :D, les mages de FT font une belle entrée en scène face aux RG et on découvre le fameux plan d'Erza, il a crée lui même une mission pour pouvoir aller au même lieu et mettre un terme au projet des RG, c'est bien joué.

 

Après leurs Dynamic Entry, ils foncent direct dans le tas et visent le maitre, qui comme fallait sans douter, nous montre sa puissance et son statut de Maitre, il ne l'a pas voler 8) et il est même devenu une légende par rapport à son passé. Il doit être vraiment puissant en plus il a plus de 200 ans, grâce à son artefact ?

 

Bien, la baston commence sur les chapeaux de roue, mais comment les FT arriveront ils à battre Kami Ueshiba ? Et pourquoi cherche t'il a activé ce monolythe ?

 

Les dessins de Raego et Asherah sont bien sympa, et tu as su donné la tête de sale garce qu'est Asherah :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accoooooord...Bon ben j'aurais du m'en douter mais j'étais loin du compte en disant que Ueshiba pouvait compter pour 2 xD, il en vaut au moins dix  ;D. Tant mieux me diras-tu, ça corse le jeu.

Jeu qui d'ailleurs, démarre sur les chapeaux de roues (j'ai jamais su si c'était vraiment ça l'expression >_>)! Et on ne peux que louer Erza pour son esprit tordu et carrément fourbe avec le coup de la fausse/vraie mission. Sans déconner xD.

 

Alors oui, je l'ai pas dit mais en fait, le groupe s'est infiltré en mode ninja une fois les portes ouvertes par RG. Ensuite, grâce au pouvoir d'Erza, ils se sont fondus dans les ténèbres et ont tout traverser jusqu'au monolithe...

 

Ca se tient  ;). Même si je trouve bizarre que le Maître au moins ne les ai pas ressenti (autant de combativité ça doit laisser des traces xD), ou même slitheen qui aurait pu sentir la peur de Juzi xD.

Mais je chipote (en face je cherche exprès la petite bête). Mais tu vas sans doute me répondre que Môsieur Ueshiba est trop vieux pour prendre part à ces jeux de gamins et qu'il avait bien senti le groupe mais la flemme de le faire remarquer n'est-ce pas?  9_9

Ou pas.

 

A quand la suite? Toujours en Bac Blanc?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accoooooord...Bon ben j'aurais du m'en douter mais j'étais loin du compte en disant que Ueshiba pouvait compter pour 2 xD, il en vaut au moins dix

 

Tu ne peux pas te douter à quel point tu as raison 9_9

 

Et sinon, mon bac blanc est dans deux semaines. Mais je commence déjà à réviser pour ne pas y aller au skill...sinon, c'est la mort assurée ! xD

 

Bref, j'ai quand même pu faire deux chapitres aujourd'hui, juste de quoi faire un beau twist encore...

 

EDIT : j'avais oublié le chapitre 4... :-X

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 4 : FT vs RG

 

 

Maître Ueshiba continua sa marche vers le monolithe lentement, s'appuyant sur sa canne pour y arriver, tandis que dans son dos, ses quatre disciples se lançaient à l'assaut contre les mages de Fairy Tail. Aaron se dressa contre Max, leurs animaux à leurs pieds, Asherah contre Fify, Ivy contre Juzi et Erza contre Raego. Les deux groupes se jetèrent alors l'un sur l'autre, faisant trembler l'épais pont de pierre sous leur marche de guerre. Max et Aaron furent les premiers à se croiser. Mais quand le jeune homme de Relic Guardian dégaina pour trancher, Max se laissa rouler sous le sabre et continua sa course, jusqu'au colosse qui ne l'avait pas vu arriver. Le géant bronzé se prit alors un puissant coup de pied dans le menton, le déséquilibrant. Puis, le borgne enchaina en tourbillonnant sur ses mains pour créer plusieurs lames de sable avec ses jambes, frappant à répétition le torse de Raego et le faisant reculer à petits pas.

 

« -Mais qu'est-ce qu'il fait ? S'inquiéta Aaron en ayant vu son adversaire s'échapper pour affronter quelqu'un d'autre

-Il respecte la stratégie ! Déclara Myst en enfonçant son poing dans le ventre du sabreur »

 

Max n'était pas le seul à avoir modifié son duel : toute l'équipe de Fairy Tail s'était réorganisée. Erza s'était faufilé derrière Ivy et tenta une attaque parée de justesse par une fleur géante. Juzi, lui, affrontait Asherah du mieux qu'il pouvait. C'était surtout de l'épuisement en courant dans tout les sens, le jeune aux cheveux bleus n'arrivant pas à approcher la femme aux dangereuses vagues. Fify coordonnait les combats de loin, lançant de la glace sur tout les adversaires, soutenant ses alliés. Ici un morceau de glace pour permettre de parer un coup, là un vent glacé pour étourdir l'adversaire. Un pilier de glace souleva Max pour le faire sauter au dessus de Raego, quand ce dernier voulut lui donner un coup de poing. Passant alors dans son dos, le borgne lui entailla l'épaule avec son cimeterre. Le mage du désert recula ensuite de quelques pas pour esquiver des lianes perdues par Ivy : elle tentait de capturer Erza mais ce dernier passait à travers ses filets sans trop de difficultés. Tendant ensuite un bras, le mage des ténèbres lança un rayon noir sur la blonde, qui sauta sur le côté pour éviter le coup. Le rayon passa juste au dessus de Juzi, le faisant sursauter à cause de ses mèches perdus. Mais au passage, le rayon noir dissipa une vague d'Asherah et toucha la femme. Énervée, elle envoya des lames d'eau que le mage de vitesse esquivait avec rapidité. L'eau échoua sur le lieu de duel entre Aaron et Myst, qui durent faire attention aux gouttelettes en plus du poison et du feu, et des rochers projetés par les coups de Raego dans le sol, à force que le borgne esquive. Ivy fit alors fleurir des plantes de tailles humaines qui crachèrent du pollen paralysant. Fify, l'ayant repérée de loin, fit un signe à Erza et établit l'une des tactiques convenues. Le mage des ténèbres courut vers la blonde ennemie et, juste avant d'entrer dans la zone de pollen, se mit à genoux et glissa dans un tube de glace tout juste créé par Fify pour éviter le contact des spores. Arrivé à la fin, Erza se releva et assena une balle d'énergie sombre à Ivy, qui recula sous la puissance du coup, mais parvint à se maintenir grâce à un lit de plante derrière elle. Le mage des ténèbres était fier : sa stratégie de combat fonctionnait parfaitement. Il savait qui était les adversaires : les quatre grands gardiens ; et en connaissait les pouvoirs et caractères. À partir de là, c'était simple de créer les paires de combat les plus avantageux : Max est de loin celui qui se bat le mieux au corps à corps, sans magie, ce qui en fait un adversaire redoutable pour Raego qui puise sa force des autres. Le poison se dissipe avec la chaleur, ce qui fait de Myst le combattant idéal contre Aaron. Face à Asherah qui fait de grands dégâts de zone, il faut quelqu'un d'assez agile pour sortir de sa portée d'attaque à tout moment. Juzi était parfait pour cela avec sa magie de vitesse. Quant à Ivy, ses invocations de plantes demandaient du temps. La vitesse d'exécution des sorts d'Erza la dérouterait alors, sans compter que face à la multitude de capacités de ses plantes, il fallait opposer un esprit à grande adaptation. Pour finir, Fify étant la plus polyvalente du groupe, elle assistera chaque combat avec sa magie de création.

 

« -Fairy Tail...Ces gamins sont plutôt bons...marmonna Ueshiba en arrivant enfin à la grande pierre noire. Ils ont parfaitement analysé les capacités de mes disciples et parviennent à les garder en distance. Ils pourraient même les battre...

-Ah ! C'est ce qu'ils croient ! S'écria Aaron en entendant son maître. Mais on va les éclater en un instant !

-Faut juste que l'on trouve nos marques...pesta Asherah. Et après, je noierai ses gamins sans aucun problèmes...

-Malheureusement, nous n'avons pas le temps d'attendre. Ces gêneurs doivent être mis hors d'état de nuire le plus vite possible...

-Maître, vous ne comptez tout de même pas...

-Si, petite Ivy, je l'ai appelé tout à l'heure, lorsque Fairy Tail s'est montré, au cas où...et si vous vous retourniez, vous l'auriez déjà vu

-Le cinquième grand gardiens est là, bredouilla Raego visiblement mal à l'aise. Gareth le chevalier de la foudre...

-Quoi ? Gareth ?! S'étonna Max en se retournant »

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 32 : Génésia

Partie 5 : Gareth de la foudre

 

 

Le borgne se souvenait bien de ce nom : Gareth. C'était le bras droit de Thanatos, l'un de ses anciens ennemis qu'il a tué. Mais en changeant la réalité après son duel contre Thanatos, Max n'y avait pas pensé, mais il avait aussi annulé la mort de Gareth. Et le voilà qui réapparaissait. Il ressemblait exactement à l'homme de ses souvenirs. Aussi grand et fort que Raego, mais l'air moins brute. Ses courts cheveux blonds étaient repoussés en arrière, dégageant son front constamment froncé. Plus que ses yeux bleus, c'était sa moustache qui attirait l'attention : grande, touffu et en forme d'éclair. Son corps était recouvert d'une armure en plates d'acier blanc. Par endroit, incrusté dans le métal, des motifs jaunes zigzaguait sur les pièces d'armure. Dans une main, un grand bouclier, dans l'autre, une longue lance de chevalier.

 

« Vous m'avez appelé, maître ? Demanda-t-il »

 

Sa voix résonnait comme le tonnerre et ses yeux fixaient ses adversaires à un tel point que des éclairs auraient pu en jaillir. Rien que par sa présence, tout les combats s'étaient arrêtés, et Fify avait reculé de quelques pas pour rejoindre ses amis plutôt que de se retrouver seul avec le grand gaillard.

 

« -Oui, répondit le vieux Ueshiba. J'aurai besoin de toi pour éliminer ses mages...sans les tuer

-Si tel est votre bon plaisir »

 

Le chevalier tendit alors sa lance et concentra sa magie sur la pointe, qui s'illumina d'une lueur jaune. Il n'avait même pas attendu que ses alliés sortent de la zone de tir pour lancer son attaque. Et apparemment, les mages de Reic Guardian avait tout aussi peur du nouvel arrivant que le groupe de Fairy Tail. Max, connaissant déjà Gareth, même si ce dernier ne doit plus avoir aucun souvenir du borgne depuis le remaniement de réalité, se rua sur le chevalier, sabre à la main pour tenter de stopper l'attaque. Mais rien ne pouvait être fait : l'éclair fusa, traversa la salle, se planta sur le pont et le détruisit, emportant tout les mages dessus dans le gouffre en dessous, aussi bien de Fairy Tail que de Relic Guardian.

 

« -Travail réglé, déclara Gareth

-...Je ne m'attendais pas à cela mais soit...va voir si les intrus sont toujours conscient et si c'est le cas, charge-toi d'eux.

-Très bien... »

 

L'instant d'après, Gareth sauta dans le gouffre et laissa son maître seul, avec le monolithe. Beaucoup plus bas, se remettant de sa chute, Myst se massa l'arrière du crâne et tenta de voir ou il était. Mais l'endroit était trop sombre et dans sa chute, il avait dû être séparé des autres. Dégageant du feu en claquant des doigts, il éclaira la pièce et tomba, nez à nez, avec Asherah qui venait tout juste de se relever.

 

« -Et bien, si ce n'est pas mon souffre-douleur préféré ! Dit-elle avec un sourire sadique

-L'heure de la revanche on dirait, répliqua le mage de feu avec le même air »

 

Dans une autre salle, Fify se réveilla en sentant une douce lumière au dessus d'elle. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit la blonde de l'autre guilde, inondant la salle de lumière avec une plante phosphorescente. Manifestement, Ivy n'avait pas repéré la mage de glace, ce qui présentait un bon avantage pour la suite. Autre part encore, Juzi se releva en tremblant de partout. Il était encore sous l'effet de la peur après la chute et n'en revenait pas du fait qu'il avait survécu. Mais cela était sûrement dû au fait qu'il s'était réceptionné sur le ventre de Raego, qui poussa un grognement pour montrer sa présence sous le mage de vitesse, ce qui ne fit qu'apeurer encore plus le jeune aux cheveux bleus. Pendant ce temps, le fer se croisait déjà ailleurs. Ni Aaron, ni Max n'avait perdu du temps pour se retrouver et se battre. Ils s'étaient suivis l'un l'autre dans la chute et se battaient depuis déjà quelques minutes. À côté, leurs animaux de compagnie s'y mettaient aussi, mordant, griffant, boulant.  Mais rien d'aussi puissant que leur maître qui s'y donnait à cœur joie. Leur expression dans le combat était la même : un étrange mélange entre sourire d'excitation et rictus de guerrier enragé. Ils attendaient de pouvoir finir ce combat depuis trop longtemps et allaient finalement en connaître l'issue.

 

Gareth avait finalement atteint le sol d'une antichambre vide. Faisant crépiter des étincelles sur sa lance, il éclaira la pièce et découvrit alors qu'il se tenait au milieu d'une étoile de cercles magiques.

 

« Dark no Star ! S'exclama une voix »

 

Une nuée d'ombre s'écrasa alors sur le chevalier avec violence, le retenant prisonnier pendant un long moment. Mais lorsqu'il se libéra, son armure n'avait que quelques égratignures. L'air ou, il chercha son adversaire du regard pour le voir, à sa grande surprise, juste devant lui.

 

« -Yo ! Déclara Erza. Pas trop mal ?

-Juste assez pour avoir envie de t'étriper...

-On va dire que ça compte pour un oui... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...