Aller au contenu

Fairy Tail 316


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

VUS:

http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-316-English-Scan

 

spoil316:

http://www.imagebam.com/image/bc7a28233881030

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après le faux combat à trois de Kagura, Erza et Minerva, Mashima va nous faire un véritable 1 vs 1 vs 1 avec Lucux, Orga et Jura ? En tout cas pour l'instant Gajeek ne semble pas trop inquiéter par Rogue, mais si ce dernier nous montre un mode berserk comme Sting contre Gajeel et Natsu, la donne peut éventuellement changer de camps. Vivement la VUS pour bien comprendre de quoi il en retourne, surtout que l'on revoit notre chère princesse.

 

Petit détail que je viens de voir, mais une case avant, Orga est tout fier tout beau toussa toussa, Luxus pareil plein de confiances, case d'après avec l'arrivée de Jura,  Luxus reste confiant alors que le tigre de Saber Tooth semble avoir peur o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus est la tonne de dragon qui arrive. Comment de si grosse bete on pu réussir à ce caché des humain. Je pense à chaque fois qu'un dragon se faisait repérer par un humain celui ci bouffé l'humain pour ne pas etre découvert. Combien de type de dragon existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une chose à laquelle je m'attendais moins.

Luxus va donc se farcir Jura en 1vs1 à priori alors que j'avais pronostiqué la défaite de ce dernier mais contre les 5 membres de FT en même temps.

Il n'a pas l'air si surpris de l'affronter (prédiction de Maevis ?), du coup je me dis que s'il gagne, définitivement il sera l'un des prochains maitres de FT (j'hésite encore au retour de Guildarts mais j'y crois moyen ..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erza pas contente, Minerva est bien partie pour se faire déchirer (même si avec cette haine dans le regard Erza devrait être censée ne pas gagner, mais bon).

 

Il me semble que Luxus flippe autant qu'Orga. Tous les deux se mettent à transpirer à l'apparition de Jura. Mon rêve serait que Jura les poutre tous les deux pour leur apprendre l'humilité, mais il y a peu de chance que Luxus perde, puisqu'il fait partie de FT. 9_9

 

C'est possible que le Rogue à côté du ministre soit celui d'une lachryma-vision. Ou pas. On verra bien ça rapidement de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops :)

 

Donc on a le nombre de dragons 10 000...

C'est eux qui vont détruire le château.

Leon et Grey on rejoint Juvia et Chelia.

 

Erza est en colère non  pas pour Kagura mais pour Miliana.

La p*** elle  fouetté Miliana.

On a vu le pied d'Erza, très amoché...

 

Et Lucy du Futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rogue qui dit a Gajeel qu'il est plus faible que Natsu + la réaction de Gajeel = le fou rire de la matinée !

 

La Lucy du futur a bien dit que les gagnants le seront avec eclat non ?

Quand on sait maintenant que le résultat de l'épreuve doit pousser la princesse a prendre la décision on se dit que ça veut sûrement dire que  "" si fairy tail gagne tu peux donc croire en nous ""

 

En plus c'est trop tard pour sabertooth pour gagner avec eclat, ils ont deja perdu un membre, personne ne voit orga gagner, et Kagura gagner après toute cette mise en scène clichée de chez clichée serait un mega fail de Erza donc impossible

 

Non la seule team a part fairytail qui peut gagner avec éclat c'est la team de Juraa mais pour la princesse(et même pour le manga d'ailleurs) leur victoire n'aurait aucun symbole...

Bref fairy tail semble se présenter comme la team qui remportera le tournoi !

 

Ça promet donc un Luxus vs juraa épique !(serieusement qui se soucie d orga ici)

La vraie inconnue étant le plan de sting mais bizarrement je sens que ce sera un fail de sa part

 

Frog étant le titre du prochain chap. On peut penser qu'il y aura un zoom sur rogue vs Gajeel quel est le lien qui les lie? une Parentee ?(ce serait redondant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de tout dans ce chapitre :

- Des petites pépites d'humour : l'éternel trio amoureux (mais même si d'habitude ça me fait pas plus rire que ça, j'ai adoré les raccourcis de Jubia et sa tête en chibi), la tête de malade de Gajeel quand Rogue le provoque c'est énorme.

- Des révélations comme les 10 000 dragons. J'en voyais pas autant quand même .. Ils sont doués à cache cache ! Est ce qu'ils sentent l'aura de Zeref et veulent le détruire pour avoir changé Acnologia en dragon ?

- Des combats qui s'annoncent intéressant même si je reste absolument persuadé de la victoire totale de FT. Minerva je la vois pas durer longtemps, Orga non plus à vrai dire, pas plus que Rogue ... Quand à Sting, je pense qu'il va faire l'inverse de ce qu'on attends de lui (à un moment, je l'aurais bien vu s'attaquer lui même à Minerva mais après ce qui vient de se passer ...).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le grand final du Tournoi !

 

Finalement, Minerva a bien amoché Milliana et même si Erza a la jambe en sang, il n'y a aucun doute qu'elle va la poutrer d'une manière magnifique parce qu'on attend que ça !!!

Sting est toujours dans son coin et on sait toujours pas ce qu'il va faire....j'ai peur aussi du pétard mouillé ou du pétage de câble...

Ensuite, Orga et Luxus se battent, ils se sont pas mis K.O. direct...mais là Jura débarque et on aura notre 2nd Truel (Duel à 3 quoi) et ça risque d'envoyer !

Puis Lyon et Shelia vs Grey et Jubia, le pouvoir de l'amour rejeté quoi !

Et la phrase du chapitre est attribuée à Rogue : "T'es pas aussi fort que Natsu...." Gajeel va pas être content du tout !

 

Et enfin les 10 000 dragons....mais....mais....d'où ils viennnent ! Et surtout ben, qu'est ce qu'ils veulent, est-ce qu'ils viennent arrêter Acnologia, ou bien tout péter ou bien se faire encore la guerre entre eux ? Est-ce qu'ils ont tous un DS (lol)

Parce que là même en ajoutant tous nos DS, on arrive à 6 personnes à tout casser, ça fait 1670 chacun environ....bref c'est la m**** !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu

 

Kagura qui demande à Erza de sauver Miliana et Minerva qui profite de la conversation pour rendre la fille chat dans un sale état. La tigresse n'a aucune pitié n'hésitant pas à achever une faible pour augmenter le score de sa team, Erza qui lui lance un regard plus furax que jamais (ça faisait longtemps d'ailleurs). Ce qui fait qu'il ne reste plus que 3 team durant l'épreuve dont les Lamia Scale qui reste fidèle à leur réputation en restant jusqu'au bout du tournoi.

 

La page avec les dragons est magnifique, on voit la variété parmi leur espèce  :D

On comprend mieux la destruction du château du roi et de la ville dans les visions de Charuru et de la lettre de Levy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus lu thx

 

On a une Erza magnifique qui est en colère !!

 

On a quasiment tous les combat de placés sauf Sting qui se cache ! Il compte faire une attaque de masse qui touchera ses ennemis du ciel ?

Quoique avec l'arrivée des dragon je vois pas les combats allez au bout et le tournoi sera interrompu.

 

Hâte la vf

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique avec l'arrivée des dragon je vois pas les combats allez au bout et le tournoi sera interrompu.

Normalement les 10000 dragons devraient arriver au lendemain du tournoi, le 7 juillet vu que c'est ce jour le cataclysme. Donc on va devoir voir la fin du tournoi.

 

Sinon bon chapitre, c'est dommage pour Minerva car là avec ce qu'elle a fait à  Milianna, elle va perdre à 100 % contre une Erza normalement affaiblie et boosté par le pouvoir de la haine.

 

Sinon c'est cool de voir les autres fronts, j'espère d'ailleurs que sur le nouveau plan à 3, Luxus n'écrabouille pas Jura et Orga car sinon bonjour la cohérence.

 

J'espère aussi que Rogue va battre Gajeel car bon ce gars sera un gros pétard mouillé sinon vu qu'il encaisse depuis le début.

 

Rien à dire de ce qui se passe du coté de Grey, c'est plus comique qu'autre chose.

 

Sting est invisible, il a pas intéret à faire un pétard mouillé.

 

Semaine prochaine, vu le mot de fin probablement Gajeel vs Rogue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bien mieu que la semaine derniere (j'en profite ça risque de pas durer à cause d'erza)

 

Que dire sur minerva... MON DIEU J'ADORE CE PERSO

A chaque apparition je l'apprecie encore un peu plus (sachant que dès sa 1ere apparition j'avais beaucoup aimé)

Enfin un perso vraiment malsain, mechant, sadique

Mashi, s'il vous plait, ne la bisounoursifiez pas

 

Le combat de luxus sera donc un 1v1v1

Si on se refere à l'interview, le luxus vs jura devrait finir en match nul

Je vois mal orga tenir bien longtemps, il parait en dessous de ces 2 monstres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Gajeel ne doit pas perdre contre Rogue ! Car sinon il aurait un niveau beaucoup trop inférieur a Natsu qui a gagne assez facilement contre les deux DS de ST.

 

J'aurai vraiment aime pour Luxus un vrai 1 vs 1 avec Orga. Comme Jura interviens va sûrement avoir Orga de sous exploité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, il y a de tout, c'était un chapitre assez frais, la double page est magnifique , niveau dessin, Hiro a quand même dépassé Kishimoto mais reste en dessous de Oda niveau détails de background et en dessous de Kubo en terme de personnage. Mais franchement sur des pages avec Erza en colère, rien à dire, c'est de toute beauté!

 

Concernant Rogue,il va perdre mais de manière différente à mon avis.Avec Jura j'envisageais le 1vs1vs1 mais bon, j'aimerais toujours savoir d'où ils ont après leur magie de GODSLAYER moi :(

 

Minerva est cool, j'ai encore espoir qu'il y ait au moins match nul. Et le 2vs2 lyon/gray juvia/shellia prévu est arrivé, à mon avis Juvia fera la différence, elle a pas obtenu le second origin pour faire trempette.

Kagura encore en vie heureusement , elle ne doit pas mourir,où je pète un cable :(

 

Maintenant la question est la suivante et je pense qu'elle a le mérite d'être importante: Comment Lucy du futur a t'elle prévu d'empêcher 10 000 dragons de détruire le pays? Ca aurait été une explosion où un truc du genre j'aurais dit ok mais 10 000 dragons??? Peut être verra t on Lumen Histoire ou alors Zeref arrivé, ou même qu'Acno arrive et fait peur aux autres dragons, allez savoir.

 

A noter qu'Orga n'a plus des bottes mais des chaussures de nouveau(j'aime pas son design), pareil pour les fringues de Laxus, je préférais genre contre Hadès et Natsu/Gajeel.

 

D'ailleurs, Hiro aime bien changer le design de certains persos durant l'histoire, l'uniforme pour le tournoi sûrement après avoir vu avec son Editeur que c'était pas terrible, et le design pour Erza rien que pour la dernière épreuve,à la base c'était censé être une nouvelle armure/tenue genre la robe de Yuen qu'elle a sortie face à Midnight mais qui 'navait pas été retenu et là elle est ressortie(d'ailleurs quand elle s'est déséquipé face à Kagura elle n'a pas regagné son armure classique mais cette robe) mais j'avoue que ce style colle totalement à Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, il y a de tout, c'était un chapitre assez frais, la double page est magnifique , niveau dessin, Hiro a quand même dépassé Kishimoto mais reste en dessous de Oda niveau détails de background et en dessous de Kubo en terme de personnage. Mais franchement sur des pages avec Erza en colère, rien à dire, c'est de toute beauté!

 

Concernant Rogue,il va perdre mais de manière différente à mon avis.Avec Jura j'envisageais le 1vs1vs1 mais bon, j'aimerais toujours savoir d'où ils ont après leur magie de GODSLAYER moi :(

 

Minerva est cool, j'ai encore espoir qu'il y ait au moins match nul. Et le 2vs2 lyon/gray juvia/shellia prévu est arrivé, à mon avis Juvia fera la différence, elle a pas obtenu le second origin pour faire trempette.

Kagura encore en vie heureusement , elle ne doit pas mourir,où je pète un cable :(

 

Maintenant la question est la suivante et je pense qu'elle a le mérite d'être importante: Comment Lucy du futur a t'elle prévu d'empêcher 10 000 dragons de détruire le pays? Ca aurait été une explosion où un truc du genre j'aurais dit ok mais 10 000 dragons??? Peut être verra t on Lumen Histoire ou alors Zeref arrivé, ou même qu'Acno arrive et fait peur aux autres dragons, allez savoir.

 

Magnifique chapire :o

 

Personnellement j'aimerais voir un truc genre les dragon slayers qui s'apprettent à faire face aux dragons qui arrivent ( à la fin du tournois ) et là Igneel, Grandine metalicana etc se ramènes et là on en apprendrais plus sur l'histoire des dragons, genre igneel est l'ancien roi dragon avant que le festival du roi dragon n'aie lieu mais la magie d'Acnologia étant bien trop puissante il aurait été détrôner ( je sais je rêve ^^).

Bref pour le prochain chapitre qui signifie forg ou coming back j'image que ça sera centrer sur Lucy F et le désastre venir avec pourquoi pas en fin de combat rogue révélant sa vrais puissance, après avoir un mini flash back sur sa recontre avec frosh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...