Aller au contenu

Chapitre 697


Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VUS :[/glow]

http://www.mangareader.net/one-piece/697

 


[glow=red,2,300]Spoilers 697:[/glow]

Chapter 697: Making a Deal

coverstory, the old lady throws rocks at the soldiers, chasing them away

 

Continuation of the flashback from last week.

Law tells Luffy although they share the same interesting, to claim he'll take on all of the Four Emeprors is underestimating them.

They are Emperors that competed with Whitebeard for piece of this ocean, and the Kaidou of Hundred Beast is known as the "strongest creature in this world".

Nami in Franky body: What!? He's not even a human!?

Law says the rate of success in their plan to take down Kaidou is approximately 30%.

But Luffy agrees regardless

 

Back to the party

Law tells Smoker there's no deep meaning behind letting him live.

He plans to head to "Green Bit", but he can't be sure he can manage the Straw Hats.

 

Due to Nami and Chopper's plea, Luffy has the kids board the tanker and G-5 Marines will take them with them.

Little drama with G-5 as they draw the line again to separate them from kids, barricading at the line to keep the kids from saying farewell.

They scream about pirates being evil, and marines are the justice, but all just to convince themselves and not admit they actually like the Straw Hats

The kids say they'll be a pirate when they grow up lol.

 

 

Doflamingo is still running in the air, saying the brats are lucky... the "road of sky" was ended short unexpectedly.

He finds a yacht with the heads of Buffalo and Baby 5. Heads are severed by they are alive, due to Law's ability.

They apologize to the boss how they failed the mission.

 

He tells them not to worry, it wasn't their fault... they were just following his orders.

The den-den mushi Law left there speaks out to Dofla. I'm surprised to see the boss-man show up himself!

If you're looking for Caesar, he's with me. Dofla demands the body of his crewmates back, but Law offers to strike a deal with Dofla.

 

Law notes Dofla's most important client is Kaidou, even Dofla couldn't afford to piss off that man.

If he learns that you can't create SMILE anymore, he will kill you.

Dofla tells him to stop fooling around, what do you want for Caesar.

 

Law tells him to quit the Shichibukai.

Throw away the position that took you a decade to build, and return back to piracy.

Of course, doing so will put you at the wrath of the Admirals. Time limit is tomorrow's morning newspaper.

If he doesn't see the news of you leaving the Shichibukai, this deal is off.

 

Doflamingo is clearly upset, an also sweating in worry...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci!

 

Bon, l"information la plus importante, c'est qu'on a Baby 5 et Buffalo qui ont été découpé par Law et envoyer à la mer et Doflamingo qui les trouve sur son passage avec un den den mushi avec lequelle il engage une conversation et ça met fou de rage Doflamingo.

Les mugiwaras ont fini la fête et quitte l'ile en laissant les enfants avec les marines.Les choses sérieuses vont pouvoir commencer.

Law demande à Doflamingo  de quitter les shichibukai en échange de Ceasar sinon Kaidou va le tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dofla n a que l affrontement direct pour se sortir de cette merde...si il ne quitte pas le corps des shishi, il a kaido sur le dos, et si il lâche son titre, il va avoir les amiraux sur la tronche, bref on est pas loin d un échec et mat pour dofla, reste l affrontement direct, il va devoir passer en mode chasseur, et les mugi/law en chassés...

 

kaidole plus puissant au moins ca on peut pas dire que c était prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre exelent !

 

Il me remonte le moral malgré mon ètat de santè actuel !

Bref on y apprend pleins d'infos interessante.

Je vais attendre la vus pour une meilleur analyse et autre hypothèse mais si on résume.

 

-Kaido est la creature la plus forte au monde, faudrait savoir si ça englobe les humains mais il y'a pas de raison, donc actuellement on aurait Kaido>all

Et donc direct viens la question de Shanks, quel marché a pu t'il passé avec lui pour le dissuader d'attaquer BB  ???

On peut écarter pour de bon l'hypothése du combat, vu l'info.

 

-Dofla va quitté les shishis de peur de Kaido, mais se retrouver a la merci d'un amiral semble l'inquiéter pas mal aussi  :-\

 

-Smoker dit qu'il pourra surement pas écarter le rôle des mugis.

Et on nous parle du journal de demain oú la démission de Dofla de son poste de shishi.

 

Ces 2 infos me donnent envie de penser à une montée de prime des mugis post PH et peut etre un petit tour du monde chez les pointures et autre vieille connaissance.(avec une eventuelle montée de prime et l'info sur Dofla.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoil :

AP was down so I couldn't post

Dofla is visibly terrified at the notion of Kaidou coming after him.

 

Law: If he finds out you can't create SMILE anymore, what will happen then?

He's not the type you can reason with. There will be violent fights, and you will be eliminated!

 

Dofla: Ok look Law, this joke has gone too far! What do I need to do get Caesar back!?

Just hurry up and tell me your terms!

 

All while sweating bullets

 

Dofla se chie vraiment dessus à l'idée d'avoir Kaido sur le dos. Rappelons que c'est le mec qui a tellement traumatisé Moria qu'il est devenu un véritable poireau.

Comme si on avait pas déjà hâte de le voir, il faut qu'il en rajoute Oda.

 

La première fois que Moria a parlé de lui, j'étais déjà fan mais là faint.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saske juken L'info importante selon moi (elle le sont toute de toute façon) c'est que kaidou est fort probablement un zoan  8) déjà que la semaine dernière je m'était fait la reflection:

 

Pourquoi un empereur voudrait une armé de zoan ? Ne serait il pas plus judicieux d'avoir une armé de logia ? (surtout que les zoan sont soit-disant les plus faible des fruit) la seul explication qui me venait a l'esprit etait que kaidou a sûrement un zoan et que étant arrivé au rang d'empereur il veut prouvé au monde que les zoan sont les meilleurs (le gars megallo quoi  ;D)

 

De plus on sait désormais que sont surnom est: "kaidou au 100 bêtes".

Et apparament cet semaine law dit qu'il (kaidou hein, pas lui !!  :D) serait la plus puissante des "créature" du monde. Ma theorie du kaidou/zoan prend de la consistance et expliquerait pourquoi drake (un zoan 9_9, le seul supernova zoan 9_9 ::)) a voulu attiré l'attention de kaidou dès sont entré dans le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law semble bien connaitre Kaido. Comment ? Il a déjà rencontrer Kaido ?

 

Aussi faut se demander pourquoi Law demande a Dofla de se laisser tomber son post de Shishibukai ? Décidément Law est un véritable stratège c'est limite le Shikamaru de One Piece (mais en plus classe ;D)

 

Toujours aucune info sur la disparition du Crew de Law  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Ce spoil confirme un peu les profils des 4 empereurs et leur vision du pouvoir :

 

BN: toute son ascension repose sur les fdd , et leurs pouvoirs destructeurs ; entre le néant et les tremblements de terre , plus sa quête selon jimbe de tous les autres fdd puissants , on peut imaginer que sa vision du pouvoir passe par la .

 

Les plus puissant fdd = domination

 

2. Shanks

 

De son profil , de son passé d ancien membre de Roger , on peut plutôt le voir comme gardien du temple , on connaît d ailleurs pas son rêve . Mais il semble tirer son pouvoir de la connaissance : de lui même ( haki ) , du monde qui l entoure , des autres

 

Je le vois plus : connaissance du monde = puissance

 

3 kaidou , 100 zoans , grande puissance physique ayant provoqué la volonté de moria d avoir des soldats qui ne ressentent rien niveau douleurs et immortel pour le vaincre ...

À mon avis il mise tout sur la loi de la jungle , l animalité humaine : le plus puissant physiquement domine l autre

 

Il aura donc une force vitale, physique  énorme en plus de son fdd et haki, on va jouer à quel est l animal ou la créature la plus puissante sur le forum

 

Je pense que drake a aussi voulu rejoindre ce crew , peut être pour prétendre à terme devenir le roi de la jungle vu son fdd

 

4. BM

Le pouvoir c est la tyrannie , imposer ses caprices au monde entier , en jouant sur la cruauté , la peur. Demander des impôts de friandise , raser une île illico ....

 

Malgres sa féminité , je pense que sa vision du pouvoir c est la cruauté,la menace , le chantage  ( en plus de ses propres aptitudes qu on connaît pas ); on peut battir un équipage sur ces valeurs (on devient nakamas car pas le choix ou sous conditions...)

 

Commencer pour luffy par la loi de la jungle , et le défi force ça  peut le faire !!

 

 

Ensuite :  law gagnant -gagnat vs dofla, il lui en veut vraiment , il est cuit le flamand ! Hâte d avoir le fin mot du conflit entre eux . Ensuite ça explique pas pourquoi kaidou va se mettre en mouvement pour le moment.  si dofla a vraiment les cou....d'etre le  SDP et bien qu'il fasse son luffy et refuse les 2 propositions avec une 3eme ... je vais te botter les fesses LAW !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le spoil, je pense que Law veut faire tomber Kaidou avec l'aide involontaire de Doflamingo, qui va faire le sale boulot à leur place.

En éclatant un conflit entre les deux, il va pouvoir les affaiblir et en finir avec eux. C'est juste diabolique comme plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, Dofla semble vraiment craindre Kaido, je pense qu'une telle bataille tournerait court pour Dofla...

Surtout avec l'armée des 100 smiles.

 

Par contre si j'ai bien compris Dofla aurait la marine aux fesses.

On peut imaginer que pour échapper à un amiral il ira se réfugier chez Kaido en demandant sa protection en qualité de fournisseur de smile.

 

Et tout cela déboulerait sur une guerre marine vs Kaido + Dofla.

 

Au vu des 100smiles ça me paraitrait mieu coller qu'un Kaido vs dofla.

 

Et du coup Law voudrait profiter de cette cohue pour prendre la tête de Kaido.

 

 

Donc ouai je rejoint ton idée de Law voulant déclencher une guerre pour réussir son plan.

 

Par contre il faudra voir ce que fera notre mystérieux inconnu qui pourrait tout venir chambouler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parenthèse

Doflamingo se chie dessus à l'idée qu'un Amiral le prenne en chasse. On peut penser que Dofla est plus puissant que Luffy...

J'ai lu, il n' y a pas lgtps que certains forumeurs pensaient que Luffy pourrait tenir tête à un amiral. Arretons de blaguer, là!

Fin de la parenthèse

 

Celui qui a dit que Law était le Shikamaru de Op a tout compris. Ce mec a un plan en tête (ce qui manque aux Mugis) et depuis longtemps. Il a pris son temps et connaît les acteurs de sa pièce de théâtre.

Curieux de voir la suite des évènements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comme chapitre,Law parle de journal demain matin,tour du monde et/ou nouvelles primes en approche?  :P

Vivement la VUS!

 

Sinon après Nami qui lui le tend une tasse thé,Robin qui le nourri au début de PH,c'est au tour de Nami de donner à manger à Luffy  http://imgbox.com/adtgYi9B

J'en connais un qui doit être sacrément jaloux ninja.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kaidou je lance le topic délirium sur son FDD et ses pouvoirs :

 

j'imagine  le scorpion qui résiste à tout, même les radiations, +le flippe du désign+ venin , j'y crois!!! en plus référence au roi scorpion bien baraqué  qui envoit du lourd au corps à corps et domine physiquement ses adversaires  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre avec quelques bonnes révélations que du bonheur.

 

Pour ce qui est des empereurs je ne vais pas trop m'attarder dessus MISTER T a fait une bonne analyse à part Kaidou serait une bête mais au sens propre ou figuré? Ou peut-être même les deux il est possible qu'il soit détenteur d'un zoan monstreux, dans cette éventualité gare à ses fesses si c'est celui que BN viserait, mais ça concorderait à la vision d'enfer que nous a dépeint Moria

 

Le deuxième point qui a attiré mon attention est la considération de Doflamingo pour ses hommes, on a vu dans les chapitres précédents quelques signes aller dans ce sens mais généralement en situaton de crise comme maintenant les boss de manga perdent leur sang froid et montrent leur vrai visage en rejettant l'échec de la mission sur leurs subordonnées ce qui s'est déjà vu dans One Piece mais là tout le contraire! Là on est déjà moins dans le profil du boss méchant pour montrer qu'il est le méchant de l'histoire qui est l'un des maux de One Piece, Oda en le rendant plus humain rajoute de la profondeur au personnage ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

Sinon ce spoil nous prouve une bonne fois pour toute qu'il n'est pas au même niveau qu'un empereur sinon il n'aurait pas peur de la réaction de Kaidou et pose un surprenant et inattendue dilemme, quitter le corps des CC ou se faire démolir par l'empereur.

 

Il disait avant ellipse que cela ne lui posait pas de problème de quitter son poste à n'importe qu'elle moment on va savoir si ce n'était que du bluff mais par contre je ne vois pas ou veux en venir Law dans tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Merci pour les spoils, chapitre qui s'annonce énorme, entre Doflamingo, Law et tout le reste ;D

 

Plus qu'à attendre la sortie ;)

 

Pour Kaïdo, la grosse interrogation, c'est de se poser la question suivante : pourquoi Moria voulait-il une armée d'immortels pour le combattre ? De plus vu la faiblesse des zombies (le sel), ça n'avait aucune importance contre Kaïdo ... Forcément, ça doit avoir un rapport avec son fruit du démon (de type Zoan, maintenant on le sait) mais lequel ?

 

Même si je le vois plus en créature mythique du style Dragon, Léviathan, Minotaure ou Basilic (l'idée du scorpion est pas mal aussi, avec son venin ultra toxique ...), le fait est qu'on sait déjà qu'il y a une hierarchie à l'intérieur des types Zoan, on a su que les types "préhistoriques" étaient les plus forts d'entre-eux grâce à l'un des Supernovae donc on peut supposer que le Zoan de Kaïdo est soit un type préhistorique (vu que c'est la créature la plus puissante du monde), soit la catégorie au-dessus de celle-ci (où il n'y aurait que son fruit du démon), remontrant ainsi que plus la classe du fruit de type Zoan est élevée, moins il y a de fruits différents dans celle-ci ... A part les bêtes mythologiques, je ne vois pas ce qui pourrait être au-dessus des types "préhistoriques" et ça casse un peu l'idée du scorpion ;)

 

Mais on peut aussi imaginez ça ... Et si Momo avait une copie du FDD de Kaïdo, ça pourrait être énorme et ça donnerait encore plus de ramifications pour l'histoire de cet arc ...

 

Enfin bref  ;D

 

PS : Salut Quentin  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow il a l'air vraiment pas mal ce chapitre. Vivement la VU pour mieux comprendre.

 

En tout cas Doflamingo commence à flipper, il a peur de Kaido on dirait. Law est vraiment un stratège hors pair et classe.

 

Bon je me demande ce qui va se passer, on va voir ou se dirigeront l'alliance. Je sens que le type mystère est l'imprévu dans le plan de Law.

 

Doflamingo va se déchainer, ça va bientôt être la fin de la rigolade pour les héros.

 

On verra quel Zoan Kaido aura mangé, celui du Dragon je pense l'original ou en tout cas un Zoan mythique du genre de Marco ou Drake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant kaidou, il est vrai qu'on a tendance a penser qu'il possède un fruit de type zoan, suite a ce chapitre.

En partant de l'hypothèse qu'il tire sa force d'un zoan de fou :

Dans le manga les meilleurs fdd zoan apparus sont des zoans de type mythiques ( marco --> phoenix    drake --> fruit du t rex    sengoku fruit de l'humain version bouda)

 

donc prehistorique + fantaisie + divinités

en sachant que dragon a déjà été vu sur punk hasard

serpent (basilic) on a déjà les amazones de boa hancock

 

on pourrait voir dans le classique genre PEGASE - CERBERE - minautore - hydre -leviathan et j'en passe

 

seulement on dit kaidou aux 100 bêtes, donc soit c'est une réference a son équipage de plein de zoan, soit il possede un fruit lui permettant d'obtenir divers attributs de bêtes style doppelganger...

 

bref ma conclusion est qu'on manque encore de beaucoup d'infos pour pouvoir vraiment savoir.

mais en tout cas dofla flippe bien , ce qui fait plaisir a voir étant donnée qu'il parraissait un peu intouchable le petit.

 

 

en tout j'aime vraiment cette équilibre des puissances avec les empereurs, car l'équilibre des pouvoir c'est quand meme

marine + shishi VS empereurs.

on voit bien que les shishi font pas trop les malins avec les empereurs aux final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre à l'air bon.

 

Enfin un chapitre qui calmer ceux qui font l'apologie de la toute puissance de Dofla...

A priori, ils craint un Empereur ou un Amiral.

 

Au  final, ça respect la logique des puissants du Manga.

On nous à expliquer que pour pas être embêté par la Marine, fallait être Shishi...

Dans le nouveau monde pour survivre, il faut être sous la coupe d'un Empereur.

 

Dofla remplis les deux conditions, ça explique pourquoi il ne craignait quasi rien...

 

Un truc complètement HS, mais du coup, je me demande si Milhawk bosse pour quelqu'un ? Sachant qu'a priori, il n'a pas d'équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@agev

 

Mihawk est Schichi et je pense qu'en cas de gros Pepin, c'est Shanks qui viendrait l'aider ;)

 

Moi, c'est vraiment le seul que je vois bosser seul, voir qui est en fait un nakama de Shanks, ça me parait bizarre qu'il n'ait personne infiltré dans la marine

 

Et puis on a vu à Marinford que Mihawk s'est ostensiblement barré parce que Shanks était impliqué et l'a fat savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mihawk boss pour personne, il a un statut spéciale dans le manga contrairement a doflamongo qui juste un shishi trop puissant

 

aprés je pense pense qu'il faut pas enterré doflamingo trop vite, si kaido ou un amiral sont plus fort que lui sa serai de pas beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant kaidou, il est vrai qu'on a tendance a penser qu'il possède un fruit de type zoan, suite a ce chapitre.

En partant de l'hypothèse qu'il tire sa force d'un zoan de fou :

Dans le manga les meilleurs fdd zoan apparus sont des zoans de type mythiques ( marco --> phoenix    drake --> fruit du t rex    sengoku fruit de l'humain version bouda)

 

donc prehistorique + fantaisie + divinités

en sachant que dragon a déjà été vu sur punk hasard

serpent (basilic) on a déjà les amazones de boa hancock

 

on pourrait voir dans le classique genre PEGASE - CERBERE - minautore - hydre -leviathan et j'en passe

 

seulement on dit kaidou aux 100 bêtes, donc soit c'est une réference a son équipage de plein de zoan, soit il possede un fruit lui permettant d'obtenir divers attributs de bêtes style doppelganger...

 

 

Quand Law a dit la semaine derniere que Kaidou était surnommé l'homme au cent betes ca m'a fait aussitot pensé à un type qui avait mangé le FDD de la Chimère.

 

La chimère est une créature hybride de plusieurs betes. Ainsi Kaidou peut avoir cent tetes d'animaux différents, c'est pourquoi le FDD du Tyranosaure de Drake ne peut pas lui faire peur.

 

Un autre FDD possible est celui des hécatonchyres qui sont des créatures mythiques à 100 bras et 100 tetes. 

 

Voilà les deux idées qui me sont venu quand Law a parlé de Kaidou mais avec une nette tendance pour le FDD de la chimère. 

 

Ces FDD sont possibles du fait qu'on a pu voir qu'il existait le FDD du phénix avec Marco ainsi que celui de l'Amour de Hancock qui est une variante du pouvoir de la méduse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...