Aller au contenu


Babu 190


Alphα
 Share

Messages recommandés

Pfiou, difficile de retenir tous ces noms. En tout cas, ça promet pour la suite. Ça devrait se bastonner méchamment, car on apprend qu'en plus des trois nouveaux venus faire concurrence au Tohoshinki il y en a trois autres un peu moins forts mais costauds quand même.

 

Pour la première fois, Oga subit une humiliation... :o

 

Amusant les références à Naruto... Il y a l'allusion explicite des trois traits sur les joues, et aussi le précédent n°3 de Sabatou que l'on voit à la page 3 qui semble être un mélange de Shikamaru pour la coiffure et de Shino Aburame pour le reste (lunettes de soleil, fringues).

 

Sur la page 6, on dirait que Akahoshi est un clone d'Oga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ce chapitre est énorme. L'auteur est en train de mettre en place un super arc, j'espère qu'il ne va pas tout gâcher. Avec une présentation comme ça impossible qu'Oga les explose tous au prochain chapitre.

Oga qui est envoyé se faire encastrer dans le plafond, du jamais vu.

 

Ce qui est un peu dommage c'est déjà de voir Kanzaki pas à niveau. Le Tôhôshinki face à eux ça serait épique. En attendant il reste Natsume ! Et pressé de revoir Tôjô.

 

La référence à Naruto m'a bien fait marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vus !

Pour Oga c'est pas une humiliation hum hum, c'est pour combattre dans les mêmes conditions que son adversaire (avec un bout de mur-plafond en collier) ; c'est un ...... magnifique sens de l'honneur ("refuse de voir la vérité en face"  9_9)

 

Pfiou ça va faire un tas de noms à retenir c'est sûr, mais au moins l'histoire avance bien ! Manque juste un petit lien avec tout ce qui est démons&cie !

 

Pour les références à Naruto, le type en page 4 m'a tout de suite fait penser à un des gardes du corps de Mifune (celui avec la cicatrice à l'oeil, et une écharpe également) mais sans la même carrure...et avec une...fleur entre les dents (pour l'antithèse ?  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça semble reprendre le chemin de la baston !! ^^ Cependant, j'ai l'impression de relire le début de l'histoire... Au début, j'étais emballé et, pour cause, je l'ai attendu ce retour aux choses sérieuses ! Mais je dois dire que ça ne vole pas très très haut dans la recherche, pour le moment. Des nouveaux noms, d'accord ! Mais c'est surtout la nouveauté des personnages et du contexte qui m'importe le plus. Hors, à première vue, on retourne pourtant à une guéguerre avec les plus forts des gangs lycéens venus de nulle part et, bizarrement, qui n'ont jamais été une seule fois évoqués auparavant... xD Alors, j'espère sincèrement que, au moins, l'auteur saura en tirer parti et, pourquoi pas, s'en servir comme départ pour un fil conduisant vers quelque chose de plus consistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Tous des anciens leaders de lycée qui prennent pour cible Oga dans le but de redevenir le n°1. C'est à se demander comment ils vont se départager soit Oga ce les fait tous soit le Tohoshinki s'en mêle mais vus la raclé que Nasu à mit à Kanzaki ca risque d'être plus compliqué que prévus. Quand aux New Red Tails, elles s’intéressent plus vite à Aoi, un futur flash-back nous expliquant les raisons de la répartition du groupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce début d'arc ..? C'est tout bête tout simple : du lourd, de la baston, du sang, de l'honneur bafoué et surtout de l'humour ! :D

 

Les trois rois et les trois bêtes ont l'air sacrément costaud : la preuve avec Nasu qui envoi Oga valser dans le plafond ! Je sens que le TKKH et Oga vont être dans la m*rde, Aoi, Tojo et Oga je m'inquiète pas trop pour eux mais je sens qu'ils vont galérer à les mettre à terre. :P

 

Les ennemis sont bien différents des uns des autres, Nasu a l'air assez balaise (preuve avec Oga), donc le trio des Bêtes doivent être de force équivalente. Quant aux trois rois, on ne peut rien dire sur leur force tant qu'on les a pas vu en action mais d'après ce chap ils ont l'air d'être moins fort que les trois bêtes. Maintenant espérons que l'auteur trouve une bonne raison pour justifier leur puissance. Car faut l'avouer, un humain normal ne peut pas envoyer valser un humain comme Oga qui s'est fait des démons d'une puissance redoutable !  8)

 

J'ai aimé la dédicace à Naruto, ce manga est truffé de clin d’œil aux autres mangas.

 

Pour finir ce pavé je finis sur Oga dans le plafond. J'ai été choqué de le voir ainsi :o je m'attendais pas à voir mon idole (I'm a fan boy ! \o/) se trouver dans cette position, je l'ai crus HS puis-ce qu'il ne répondait pas. J'ai été content aussi car, faut l'avouer, c'est cool d'avoir des adversaires enfin à la mesure d'Oga <3 La réplique d'Oga à la fin du scan > All, ça m'a bien fait marrer. ;D

 

Tamura, s'il te plait, fait un arc qui déchire sur ces nouveaux persos ! Nous fait pas le même coup que le chapitre 138 où on a tous était déçu par la fin !  :-[

 

Bonne lecture du pavé et à la semaine prochaine pour de la BASTON !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais un peu participer. Que dire de ce scan ? Il annonce des bonnes choses.

 

Je ne suis pas un fan absolu de beelzebub mais faut dire que depuis quelque temps outre l'humour qui est presque toujours présent, le manga devient de plus en plus intéressant. Je ne peux pas encore le mettre dans mon top 5 mais je prends du plaisir à lire les scan qui m'a rappelé le scan de présentation des supernovae dans One Piece ce qui m'a assez plus. Pour le moment j'aime le style des prétendants. Et je trouve personnellement que le mangaka s'améliore niveau dessin.

 

Sinon j'ai encore quelques doutes sur le niveaux des prétendants à cause des pouvoirs démoniaques d'Oga mais je laisse faire le mangaka, il a toute ma confiance. J'espère aussi que le mangaka va bien réussir a gérer les autres personnages de Touhousinki car le nombre de personnage commence à devenir assez important. Après ma seule petite déception c'est que pour le nouveau groupe des red tails, je ne dirai pas que c'était prévisible mais un petit manque d'originalité mais ce n'est pas grave.

 

Donc j'espère que le manga va continuer sur cette lancée parce qu'il a vraiment un bon potentiel et je pense personnellement qui peut être le digne successeur de Bleach quand celui ci sera terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau références à Naruto, il y a aussi le sosie d'Oga qui s'appelle Kankurō. Ou alors simple coïncidence, tout simplement :P

 

Sinon, le chapitre annonce du lourd, les choses sérieuses commencent enfin avec la présentation de tous les protagonistes de l'arc à venir, qui promet un beau boxon :D

Déjà, des 6 présentés, le big boss de l'arc sera bien évidemment Fuji "le rookie le plus puissant ayant jamais existé", qui je pense va être l'adversaire de Toujou. Parce qu'Oga a déjà un compte à régler avec Nasu, et comme je ne pense vraiment pas que ce combat va se conclure immédiatement, Fuji est donc l'adversaire tout désigné de Toujou dont on pourra voir la pleine mesure des progrès.

 

Ce qui nous laisse Daten, le mec de Takamita à Natsume, étant donné qu'il est le seul restant à peu près balaise pouvant rivaliser avec l'une des "3 bêtes".

L'adversaire de Kunieda ne fait aucun doute, Tabako (cigarette, tabac ?) la nouvelle ex Red Tail.

Du coup reste les deux autres hypothétiquement plus faibles (aucun mystère sur leur identité, + "seulement" rois) qui sont tout désignés pour ces bons vieux Himekawa et Kanzaki.

C'est comme ça que je le sens, vu comment ça se présente...

 

Mais alors dans ce cas, quid de Furuichi ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pièce sur le fait qu'Oga ait pris le temps de taguer la main de Nasu pendant son coup de poing ;)

 

Il y a deux options, soit Oga les défonce et on a un remake de l'autre blond qui draguait Aoi, soit il y a un peu plus de challenge, ce que j'espère.

Dans ce cas, je doute qu'on ait des explications crédibles concernant la puissance des ptis nouveaux, je vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir surtout, alors autant apprécier l'humour et les combats sans trop se casser la tête.

L'excuse du pacte avec des démons, non seulement ça ne suffirait pas, mais en plus ça ferait réchauffé et prévisible.

 

J'ai du mal aussi à voir quels développements il pourrait y avoir. M'enfin du coup wait and see comme on dit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chapitre énorme.

Déjà, on peut dire qu'avec une présentation comme ça, impossible qu'Oga se les fasse tous au prochain chapitre^^

 

L'arc commence vraiment a devenir intéressant.

 

Au fait, je commence de plus en plus à aimer Nasu moi, j'le trouve plutôt classe.

J'aime Surtout ses expression facial en fait, la nonchalance exprimé sur son visage au moment ou il frappe Oga était jouissive.

 

Les nouveau rivaux en jettent pas mal eux aussi, j'aime bien le concept. Le vainqueur d'un combat contre Oga deviendra le roi incontesté d'Ishiyama. Ce serait pas mal aussi si Oga essuyait une petite défaite de temps en temps, parce que ces derniers temps y'en a pas un pour l'égaler...

 


 

ne pièce sur le fait qu'Oga ait pris le temps de taguer la main de Nasu pendant son coup de poing ;)

 

J'y ai tout de suite pensé moi aussi, je suis même persuadé qu'il a fait ça ;D

 

Finalement, je terminerais ce poste par une question : Où est Beel? Il n'était plus sur le dos d'Oga quand Nasu l'a frappé alors...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...