Aller au contenu


Fairy Tail 317


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

VUS: http://www.mangareader.net/fairy-tail/317/4

 

RAW : http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-317-Raw-Scan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci.

Au moins on sait que Lucy F parlé du 7 juillet X793...

La dernière page est une révélation, vu la tête des autres.

 

Pas d'Erza, de Juvia/Grey ni de Luxus dans ce chapitre (enfin d'après les spoils)

Pas de Sting non plus?

J'aimerais plus de détails sur son plan.

Je suis sûre que c'est un plan contre Minerva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas lire le Japonais donc là je saute cette partie blabla.

 

On semble être comme prévu sur Rogue, tout ce que j'espère c'est qu'on arrête de le ridiculiser, je sens que ça va être le cas avec l'image sur son ombre.

 

J'espère que ces révélations seront à la hauteur de nos espérances.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du chapitre 318 est "Gajeel vs Rogue" donc surement un petit power-up de Rogue avec son ombre qui lui parle.

 

Gajeel parle de la grenouille (titre du chapitre) et de nakama donc surement un discours pour Rogue sur ses amis.

Pour le reste, à voir dans la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahyousolf je dis sa car une fois il avait mit le 793 et beaucoup on fait imaginé des truc dessus et quand ils ont eut la vf il était déçu. Donc je veux pas que vous imaginé un truc et par la suite etre déçu. Pour rogue je me demande si c'est pas zeref sous forme d'ombre ( à cause de l'oeil en spiral de l'ombre), ou le coté obscure de rogue.

Je kiff l'image de natsu et de lucyF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a tout l'air d'un chapitre bidesque.

 

l'intrigue autour de la Lucy du futur m'a jamais intéressé, rien à branler de son histoire. et Gajeel Vs Rogue bof bof...

j’espère qu'il y aura 1 où 2 pages de Laxus Vs Orga Vs Jura où des autres combats dans ce chap pour voir un peu comment les choses avancent de leur coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es gentil, tu peux ne pas aimer cette intrigue pas la peine d'être vulgaire!!!

 

Sinon ça a l'air de tomber dans le burlesque......L'ombre de Rogue qui lui parle, mais bien sûr....Je ne sais pas ce que Mashima a fumé mais c'est de la bonne.

A voir ce que ça peut donner(Son dragon? Son côté obscur) , curieux de savoir ce que l'auteur va donner comme explication!

 

Sinon pour les aventures de Lucy au chateau, elle serait donc venue de deux ans dans le futur, why not, à voir qui l'a aidé (Zeref? Ultear pour reforger la porte?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris l'ordre des images, au vu des indications, la première est celle où ils font tous une tête bizarre (annonce de l'arrivée de 10 000 dragons surement), et la dernière est celle ou l'ombre de Rogue à un œil qui inspire pas confiance, donc le prochain chapitre devrait correspondre à rogue VS Gajeel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des spoils on va avoir droit à beaucoup de blabla.

 

La partie avec Lucy F ne m’intéresse pas tellement, j’attends juste le combat de gajeel j’espère qu'il va calmé rogue en deux temps trois mouvement, et c'est après qu'il va lui sortir un discours en mode bisounours parce que sinon sa va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy dit bien qu'elle vient du 4 juillet 1793, et la case plus haut elle dit qu'elle a ouvert Eclipse ou un truc du genre. Quoiqu'il en soit, j'ai bien l'impression qu'elle parle bien de la date d'où elle vient. Peut toujours y avoir une erreur de Mashima, d'autant que Mira parle d'un passé proche dans sa réplique.

Bon je peux me planter, hein^^

Par contre ce que j'ai bien compris, c'est que Lucy F elle même ne comprend pas tout.

 

Sinon on a le début de combat Rogue vs Gajeel, et Gajeel a l'air de dominer. A voir si Rogue cache quelque chose, ou si Gajeel est bel et bien plus faible que Salamander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah Jellal nous a donné la réponse, je me disais bien qu'elle n'était pas nette :P

"Or Lucy herself is a fake" j'adore cette phrase, on a jamais vu de pouvoir de transformation en humain, si ?

 

 

Par contre, c'est quoi cette ombre ? Je trouve ça bizarre personnellement, en faite le vrai combattant n'est pas rogue mais son ombre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lucy du futur parait vachement honnête mais je suis content de la confirmation qu'elle cache quelque chose de louche. Espérons que Mashima trolle pas là dessus.

Je sens qu'on va nous sortir qu'elle ment pour protéger ses amis.

Sinon Natsu qui se prépare au combat m'a fait bien rire.

 

Pour Rogue il a sa place à Fairy Tail j'ai l'impression. Reste juste à se débarrasser de son côté d4rk. Mis à part si c'est une manipulation du style Ultear sur Gerard.

Ca sera bouclé au prochain chapitre de toute manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a jamais vu de pouvoir de transformation en humain, si ?

 

Mirajane c'est sûr que oui donc Elfman et Lissana on peut imaginer que oui également.

Gemini aussi mais ça devient tordu là ^^

 

Rogue étant le DS de l'ombre que son ombre lui parle ne me semble pas si étrange, par contre on sent fortement le coté maléfique de cette ombre et le pouvoir qu'elle va lui procurer ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel Rogue est fou ;D

Son ombre lui parle? Certes il est le DS de l'ombre mais qiamd même xD

 

Sinon la couverture avec Erza, Luxus, Juvia et Grey est superbe et l'autre est pas mal aussi.

 

Pas d'Erza, Juvia, Grey, Luxus comme prévu.

 

Le passage "la grenouille est ton amie?!" "Frosch n'est pas une grenouille! C'est un chat!" "Um exceed ."

m'attend bien fait rire ;D

 

Lucy F, toujours avec des révélations bizarres...

J'attend la VF pour mieux comprendre...

Apparement elle ne parle pas de son bras/main.

Elle à pu revenir seulement quelques jours/semaines en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ce chapitre relance mon intérêt sur l'arc en cours !

 

 

L'histoire de Lucy était assez chiante et classique, mais alors là, si elle ment ou que c'est même pas Lucy, ça change la donne.

C'est vrai que c'est bizarre qu'elle ait erré dans les rues pendant 3 jours sans parler à qui que ce soit.

L'intrigue devient compliquée. Qui est derrière tout ça ? Zeref ? Raven Tail ? Le roi ? ^^

C'est vrai que le "Are you lecturing yourself" fait penser que ce n'est pas Lucy.

Que ce soit elle ou pas, il y a beaucoup de choses en suspend.

 

 

Et le coup de l'ombre de Rogue... J'imagine que ça aura un intérêt scénaristique à un moment, mais dans l'immédiat c'est juste pour éviter qu'il se fasse pulvériser par Gajeel. Mashima peut ainsi lui donner un combat "crédible" sans que tout le monde crie au scandale.

 

L'intérêt que j'avais perdu est en train de revenir. Bravo Mashima, même si niveau combat c'est n'importe quoi, niveau scénar, ça gère (attention au troll quand même ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Gajeel et Jellal sont justes énormes dans ce chapitre!!

 

Le premier fait la leçon à Rogue en lui disant que peu importe sa guilde de toute façon Fro sera toujours là pour lui, si Rogue survit il sera forcément un membre de FT selon moi.

 

Le deuxième est le seul à ne pas croire direct Lucy, heureusement que y'a Crime Sorciere au passage, parce que l'équipe FT bisounours n'émet pas un seul instant la possibilité qu'elle mente (ce qu'on sait de la part d'Arcadias), donc soit c'est un fake(Lucy F ça marche toujours au passage^^) soit elle ment et pourquoi pas un lavage de cerveau à la sauce Zeref?

 

Donc finalement un chapitre meilleur que ce que j'aurai pu imaginer, et l'ombre à la fin semble être le côté obscur de Rogue mais moi je me méfie car j'ai l'idée que c'est Minerva qui peut avoir joué un sale coup à rogue vu que c'est le seul des 5 de SB à douter du mode de fonctionnement de la guilde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant concernant Rogue, sa mentalité colle parfaitement à Fairy Tail et je ne serais pas surpris qu'il rejoigne la guilde à la fin de l'arc. Concernant son ombre, je pense qu'il peut y avoir un lien avec la magie de Zeref ressentie sur Lucy du Futur, peut être que tout est lié. Ce serait juste énorme si Lucy F était une illusion ou autre imposture, imaginez le retournement de situation, le tout couplé au plan de Sting toujours inconnu et les combats monstrueux à venir.

Bref malgré certaines incohérences cet arc est tout simplement énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien Rogue malgré sa mentalité à la Fairy Tail. J'espère qu'il va rejoindre la guilde avec son exceed (de toute façon si il va à FT, je pense que Sting viendra aussi).

 

Il a quand même fallu trouver un pretexte pour qu'il se batte sérieusement, avec son ombre. Excellent, il va surement pas battre Gajeel mais j'espère qu'il va se déchainer car pour l'instant sa force c'est du pétard mouillé.

 

Intriguante d'ailleurs cette ombre tout comme ce scénario avec Lucy F qui ment ou qui est un fake. La fin du tournoi est assez prévisible par contre cette intrigue avec le chaos annoncé est imprévisible, c'est super ça j'aime quand je ne peut pas prévoir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà un peu d'imprévu, ça fait plaisir tout ça :D

Je suis ravi de voir que Rogue va bénéficier d'un boost qui permettra à Gajeel d'avoir un combat difficile où il va morfler avant une éventuelle victoire, j'aime ce côté sombre qui manquait au personnage malgré qu'il a le look pour. A première vue il n'y a pas de liens familiaux entre eux comme certains l'ont suggéré.

 

Le fait que Lucy F mente ou puisse carrément être un imposteur rend l'intrigue bien plus...intrigante ^^ Peut-être obéit elle à Zeref, du moins celui du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que rogue ira a Fairy tail je pense plus que fera une fariytailisation de ST ^^ Sinon FT serait trop abuzé comparé a LS, MH, BP et toute les autre guilde de Fiore je pense.

 

J'atten la VF plus mieux comprendre certain passage de Lucy du futur mais comme je le pensé elle est la depuis peu, pas depuis 400 ans en tout cas et surment que sont aura maléfique était un indice du fait qu'elle est pas net ?! fallai y pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...