Aller au contenu

Chapitre 221


GrM
 Share

Messages recommandés

Spoils :

 

The chapter start with Mansan Vs Gt Robots.

The other beast are slepping because of Rin's fragrances.

Buranchi Vs Elg, seems that buranchi hit him with an elecrtic punch... but i'm not sure.

Then Barrygamon, Jerry, Bogie Woods, Cedre, appear!!

There is also Limon.

Epic Zonge: "i will put an end to all of this!"

Le chapitre commence avec Mansom vs les robots GT

Les autres bêtes dorment grâce aux parfums de Rin

Buranchi vs Elg, on dirait que Buranchi le frappe avec un coup de poing électrique... mais je ne suis pas sûr.

Ensuite, Barrygamon, Jerry, Bogie Woods, Cedre apparaissent !!

Il y a aussi Limon.

Epic Zonge : je vais mettre un terme à tout ça !!

 

 


 

Raw :

 

http://www.imagebam.com/image/64587b235842144

 


 

VUS


 

Script : http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/36943


 

VF by MFT :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonge a bien du progresser lui aussi. ^^ (pour passer au niveau d'un lapin-fromage  9_9). Ses apparitions sont toujours sympas !

J'aimerais bien voir Rin mise réellement en avant + l'intrigue avec Toriko (le nombre de personnages principaux féminins (mis à part le mammouth régal (et encore ^^)) n'est pas mirobolant) ! (après elle est toujours là, c'est déjà ça !

 

Enfin pour l'instant, tout ce que j'avais espéré (par exemple la mise en avant de cuisiniers (même petite)) se produit ! Vivement la suite ! Ce manga avance vraiment très bien (j'avoue que je ne l'aurais pas parié au début de parution des chapitres) !

 

(et merci pour les spoils !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallallla mais comment je kiffe mes ptits scans en ce moment !

 

mais mansam et setsu m'ont juste fait vibrer,

mansam en mode jeune & punk a vraiment trop le style , limite c'est le perso que je trouve le plus stylé dans tout le manga niveau character design !

 

je sais vraiment pas ce que ca va donner, mais je vois personne chez les bisho dont le niveau approcherait par exemple setsu ou mansam dans mon ordre de puissance actuel. par contre les autres combats ont l'air équilibrés.

 

mais vivement VUS ;)

 

Edit Kheops: en faite ca sert a rien qu'on se décarcasse a sortir la VF si vite, on va arreter ^^

 

roooh mais non mon ptit kheops, ne soit pas triste comme ça. dans ma vie privée et professionnelle, j'ai besoin de progresser un max en anglais donc je lit/regarde tout les animés en anglais. mais votre travail est essentiel a la communauté ! en plus toriko se développe de plus en plus , on vois bien qu'il y a de plus en plus de commentaires a chaques nouveaux chapitres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, et sûrement pas la dernière, ça sent le chapitre à déguster avec ferveur  8)

 

en fait le Bishokukai a envoyé du monde, je me demande ce qu'il se passe dans le monde gourmet ... mais bon, les combats qui se mettent en place vont envoyer du lourd, surtout que l'introduction de combat à l'épée (gros couteau ... ^^) va pimenter les débats !

J'ai vraiment l'impression que "toriko" est entrain de prendre une nouvelle dimension, ça fait plai-sir  8)

 

Vivement la ... VF (?!) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je me demande si on va tout voir, y a vraiment du (beau) monde !

Ce serait excellent d'avoir plein de combats de tous les côtés, ce serait un peu le Marineford de Toriko, s'ils pouvaient y avoir du carnage de chaque côté, ce serait pas mal ! Vivement la VUS/VF...enfin qu'on comprenne quelque chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH pour avoir tout le chapitre : http://www.ishuhui.com/thread-24140-1-1.html

 

Le seul truc qui me dérange c'est que les "gentils" gagnent tout facilement, comme si l'attaque était pourrit.. j’espère que ca va s'inverser et qu'on va avoir un peu de monde down voir mort

 

Je pense que pour le moment il n'y a pas eu non plus de combats sérieux, tous les monstres se font exploser facilement ce qui est normal. Quoi que si Terry etc étaient là ( je suis déçu que ce ne soit pas le cas d'ailleurs ) ils auraient fait un massacre.

 

Ce qui va être intéressant ce sont les combats des empereurs et a la limite les combats vs le mafieux etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mansom si.. awesome! Quelle puissance dévastatrice! Après le tout est de savoir si il est aussi endurant et pas que berserker...

Yuu : c'est un Byakuya bis ^^ Vraiment un style qui me fait penser à Bleach avec sa grande épée

Livebearer : il a vraiment une case en moins c'ui la x) mode berserker on et il tape sur tout pour tout casser x)

Buranhci : pouvoir de foudre confirmé, attention par contre à ce que ce ne soit pas trop cheat comme "pouvoir" :/ Quoique Elg risque de lui donner du fil à retordre

 

Une chose m'a frappé sur ce chapitre : à qui appartient l’œil que l'on voit sur la page où est expliquer le "spray" de Rin? (en bas à gauche) Est-ce Joa? Celui qui a éveillé le four beast? D'ailleurs ce personnage a l'air de mettre Rin dans une sacrée rogne!

 

Autre chose : on voit un changement de style radical pour Bogie Woods!! Il est maintenant couvert par un espèce de bulot.. x)

D'ailleurs on peut facilement deviner deux des combat qui vont suivre : Bogie contre Takimaru et Match contre Barrygamon. La revanche de l'arc de l'enfer de glace!

 

Zonge est épic et Setsuno vraiment pas contente.. Ça par contre ça fait vraiment peur. Manquerait plus que Jiroh rapplique car son combo est impliqué dans la baston ^^"

 

 

Keops : perso je ne suis pas d'accord avec toi. Pour l'instant on a un peu vu le top des gentils et que le bas niveau des méchants. C'est donc tout à fait logique, pour moi, que les egntils gagne facilement. Si ils éprouvaient trop de difficultés contre de minables petits montres (lol quand on voit leur gabarit ^^) comme ceux la, ils se feraient rattatinés en deux secondes face aux sous chef de cuisine et chef de branche :/

 

 

En tout cas j'attends vivement la VF!! Super chapitre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epic Zonge: "i will put an end to all of this!"

Je mangeais, et j'ai failli avaler de travers quand je suis tombé sur ça ;D

Sérieusement, Zonge confirme de plus en plus son statut d'un des persos les plus incroyables du manga...

Pas encore vu ça en image (plus agréable de lire Toriko directement avec le texte), mais cette case risque d'être épique 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à qui appartient l’œil que l'on voit sur la page où est expliquer le "spray" de Rin?

 

Tout simplement au monstre au centre qu'on voit la page d'après lol

 

Autre chose : on voit un changement de style radical pour Bogie Woods!! Il est maintenant couvert par un espèce de bulot.. x)

 

Il l'a toujours été quand on l'a vu dans l'association (autour de la table) , on a juste vu sa forme normal pendant la soupe centenaire

 

Je trouve que la force de Mansom est démesuré, et limite pourquoi envoyer tant de truc faible on peut se demander aussi. J'espere que l'auteur donnera des défaites dans le coté des gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre ! Les cuisiniers se défendent pas mal ! Mais ça m'étonnera toujours que le N°4 (Damala Sky, Curry King) soit si peu mi en valeur, l'auteur doit pas aimer le curry lol

 

Mamson est définitivement monstrueux ! Et Yuda également, je crois qu'il découpe tellement de fois les monstres que ça donne une impression de désintégration

 

N'empêche ça fait quelques chapitres que je me demande s'il y a réellement des membres de Bishokukaï dans le monde gourmet.. En lisant ce chapitre on peut se rendre compte qu'on retrouve 1) tous les vices - chefs 2) l'armée de GT 3) la plupart des membres connus à ce jour (Limon, Yuu, Elg etc), du coup contre quoi se bat le biotope 0 ..?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ce chapitre ! Les cuisiniers se défendent pas mal ! Mais ça m'étonnera toujours que le N°4 (Damala Sky, Curry King) soit si peu mi en valeur, l'auteur doit pas aimer le curry lol

 

Mamson est définitivement monstrueux ! Et Yuda également, je crois qu'il découpe tellement de fois les monstres que ça donne une impression de désintégration

 

N'empêche ça fait quelques chapitres que je me demande s'il y a réellement des membres de Bishokukaï dans le monde gourmet.. En lisant ce chapitre on peut se rendre compte qu'on retrouve 1) tous les vices - chefs 2) l'armée de GT 3) la plupart des membres connus à ce jour (Limon, Yuu, Elg etc), du coup contre quoi se bat le biotope 0 ..?

 

 

La on est que des sous chefs si je me trompe pas, les chefs et autres doivent etre dans lem onde gourmet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la suite, voir Elg premier chef de service (et seul de ce niveau a pouvoir aller dans le monde gourmet) se faire battre par un cuisinier...

 

Ok Buranchi est fort mais ca reste un cuisto avant tout et pas un combattant.

 

Bah c'est possible Buranchi vient du monde gourmet et je crois si je ne dis pas de bêtises son restaurant est dans le monde gourmet aussi, donc il doit avoir les cellules gourmet lui permettant d'avoir une belle puissance et force. Enfin bon on verra ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour la suite, voir Elg premier chef de service (et seul de ce niveau a pouvoir aller dans le monde gourmet) se faire battre par un cuisinier...

 

Ok Buranchi est fort mais ca reste un cuisto avant tout et pas un combattant.

 

Je pense pas que la messe soit dite pour Elg, ses bandages et son corps de centaure cache surement un secret. Idem pour Starjuun ... du moins je l'espère, que l'arc ne nous ait pas fait baver pour rien  ;D

 

J'aime pas lire le script donc j'attends la vf, mais la page des renforts Bishokukai m'intrigue, comme si il avait un plan d'attaque bien plus complexe, et que Toriko hors de l'arène est une manoeuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS du chapitre 221 est sortie chez nos amis anglophones : http://www.batoto.net/read/_/155468/toriko_ch221_by_hi-wa-mata-noboru.

 

Quel tease... On pourrait créer un fan club par personnage apparu dans ce chapitre. J'ai hâte d'en finir avec cette arc pour passer aux choses sérieuses. Le Monde Gourmet.

 

Sinon, on dirait que la mamie veut en finir une bonne fois pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh a part Starjun va y avoir du lvl là ???

les bio se font  quasiment tous éclater.

 

Par contre Manson envoie grave du paté, c'était le président lui même qui l'avait calmé plus jeune...

Les écarts de niveau ne sont vraiment pas facile à déterminer. en voyant Manson comme ça, il serait au dessus d'un Starjun.

moi qui avait toujours pensé que Manson était un gros weak avec son passage déplorable face à un pov GT au début...

 

Rin va se faire pecho par des monstres lol

 

On retrouve également l'ancien adversaire de Match , barrygamon ... une revanche en vue têt.

De nouveaux persos du Bio arriventégalement, espèrons qu'ils vont relever le niveau du menu fretin. Limon et Yu vont surement s'en faire une paire.

Par contre Elg ( le centaure qui a des bandages partout car il sort de l'hopital surement) m'a bien feinté, j'ai cru qu'il allait être bon et HOP Buranchi l'étale.

Les designs toujours aussi beau, vraiment rien à dire sur la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Elg, je pense qu'il ne faut pas l'enterrer trop vite.

Déjà, par rapport à ce qu'il dit : "le boss sera content de savoir que tu t'es pointé ici", même si Buranchi n'a pas l'air de comprendre... dans un premier temps.

Buranchi l'OS, ok, mais quand on voit Elg à terre, avec juste son oeil qui ressort des bandages et il semble dire "Shura"... Bon est-ce un nom, un mot jap' non traduit ? En tout cas, y a encore quelque chose de louche derrière je pense.

 


 

Bon chap sinon, je pense que les choses sérieuses vont définitivement commencer, on a la mise en place de tous les gros persos de chaque côté, que la vraie bataille commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...