Aller au contenu


Babu 192


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Merci pour la raw!

 

Est-ce que Kunieda a pris un peu cher, ou le fait qu'elle s'enveloppe le buste de bandages signifie plutôt qu'elle réintègre les Red Tails? Je penche plutôt pour cette deuxième hypothèse.

Au passage, sa pudeur est gentiment mise à mal par la présence de Furuichi et Oga, qui eux-mêmes sont gentiment mis à mal par la pudeur de Aoi. :D

 

Tout le Tôhôshinki, ou du moins ses représentants, se réunissent au temple du grand-père d'Aoi. C'est sympa de les voir un peu soudés, alors que c'était seulement du chacun pour soi au début du manga.

Par contre Kanzaki devrait un peu arrêter de faire le caïd maintenant et reconnaître qu'il n'est clairement pas au niveau. Kanzaki et Himekawa, à ce stade du manga, sont devenus plutôt des personnages comiques que de réels fighters, dans la mesure où ils ne sont clairement pas du niveau d'Oga et de ses adversaires. Je me demande comment Tamura va se débrouiller avec eux...

 

Aperçu d'Hilda à la fin du chapitre, qui semble décidée à rentrer en scène. Dans la mesure où Nasu cible Beel, c'est logique, mais peut-être est-ce aussi une indication du fait que Nasu et compagnie pourraient avoir un lien avec les démons?

 

Bref, vivement la VUS pour mieux comprendre! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre, je suis bien comptant qu'on revoit tous les subalternes du THKK (surtout les hommes de Toujou).

J'ai bon espoir que la plupart d'entre eux se battent avec les hommes de Nasu et des deux autres bêtes.

 

Pour les trois roi, je ne pense pas qu'ils seront des adversaires d'Oga.

Déjà parce qu'ils sont un niveau en dessous de Nasu (qui je crois est le plus faibles des trois bêtes), mais surtout parce qu'ils ne sont pas hostiles envers Oga, ils veulent le battre, mais n'ont pas de mauvaises intentions.

 

Bref, cet arc s’annonce comme le meilleurs depuis le début du manga, j'aime ! :D

 

Par contre Kanzaki devrait un peu arrêter de faire le caïd maintenant et reconnaître qu'il n'est clairement pas au niveau. Kanzaki et Himekawa, à ce stade du manga, sont devenus plutôt des personnages comiques que de réels fighters, dans la mesure où ils ne sont clairement pas du niveau d'Oga et de ses adversaires. Je me demande comment Tamura va se débrouiller avec eux...

Kanzaki me fait un peux le même effet que Satan dans DBZ, le mec faible qui réussit à faire coopérer touts le monde.

Pour Himekawa, c'est un peux le stratège de la bande, donc c'est pas grave s'il n'est pas un gros combattant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir attendre la VUS parce que Hilda dit peut être quelque chose d'intéressant au sujet de Nasu ou des nouveaux en général.

 

Tous le monde réunis, on peut espérer un entrainement, un vrai cette fois ?  :D

Depuis le temps que j'attends que tous soit à niveau. J'ai l'impression que l'auteur est motivé pour mettre Kanzaki dans les personnages au premier plan pour cet arc (comme le dernier) donc espoir.

Le problème de Kanzaki et Himekawa c'est que, déjà au début du manga il n'était pas au niveau d'Oga. Le fossé s'est juste creusé encore plus.

Tojo et Aoi (et Natsume) ne décevrons pas.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kunieda a quelques blessures mais rien de grave. Mais même Toujou s'est fait avoir apparemment.

Oga et sa bande se réunissent au temple de la famille de Kunieda pour envisager une espèce de plan de bataille mais bon ça ne sert pas a grand chose ils vont tous foncer dans le tas.

Apparemment parmi l'un des nouveaux ennemis il y aurait un contractant d'un démon opposé à la famille royale.

 

Ca serait bien trop évident que ça soit Nasu donc j'espère pas. il m'a la'air trop bête pour ce plan.

 

La menace du kidnapping de Beel prend du sens, le contractant visant certainement a renversé la famille royale.

 

Par contre celui qui ressemble à Oga comme 2 gouttes d'eau est le plus intriguant, un frère peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bingo, il y a bien un contractant parmi les nouvelles têtes arrivées à Ishiyama! Il semble évident qu'il s'agisse de Nasu, je vois mal l'auteur essayer de complexifier trop son intrigue en faisant de lui une diversion. On a vu que Nasu avait l'air de savoir des choses sur Beel, et il veut le kidnapper. Si ce n'est pas lui le contractant alors Nasu n'est qu'un subalterne de ce dernier, et dans ce cas Oga est dans la m***e, car si le subalterne est aussi fort, quelle puissance doit avoir le patron... Aussi le contractant doit bien être Nasu, il y a peu de chance que ce soit plus compliqué que ça.

 

Aoi s'est en fait bien faite amocher un peu. Apparemment, celle qui l'a agressée est une ancienne des Red Tails, une dissidente.

 

Tôjô s'est aussi fait agressé, mais d'après ses amis il a réglé ça vite fait et son absence n'est due qu'au fait qu'il est à son boulot (comme d'hab ;D ).

 

Ça m'étonnerait que le sosie d'Oga soit son frère. Les origines d'Oga sont claires, il vient d'une famille tout à fait normale. Son sosie ne soit être qu'une sorte d'imitateur, un admirateur qui veut le dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohoh, ça c'est du chapitre qu'il est bon.

 

La petite réunion de toute la troupe était vraiment cool, sympa de voir que personne n'est négligé, même Kanzaki qui s'est pourtant fait torcher.

Aoi qui se l'est joué sentimentale et n'y est pas allé à fond contre une ancienne, ça sent le flashback à plein nez.

 

La révélation d'Hilda qui pourrait redonner un second souffle à l'intrigue générale, avec l'existence de factions opposées chez les démons, j'ose espérer que ce point sera plus approfondi et ne restera pas uniquement sur celui qui a passé un contrat, probablement Nasu. Depuis le temps qu'on attend d'en savoir plus sur le monde des démons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre.

 

Furuichi qui fait remarqué que Akahoshi ressemble à Oga. Un troll de l'auteur, ou y a-t-il autre chose?

Et il appelle Nene chérie?! Aurais-je louper un chapitre ou se fait-il encore un délire?

 

Mais la chose que je retiens de ce chapitre c'est qu'il y a un nouveau contractant. On pense tout de suite à Nasu, mais c'est un peu trop évident.  :) Peut être un autre challenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Guylaïstoss : oui, de l'arc précédent. Ils ont participé ensemble au tournoi de couples ;)


 

Arc qui promet d'être très intéressant avec l'apparition prochaine d'un nouveau contractant !! Du bon gros fight qui arrive, yes !

Merci pour le chap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible, ça confirme un peu plus ce que je dsisais, cet arc a de fortes chances d'être un gros arc de transition avant un autre bien plus gros dans le monde des démons.

Nouveau contractant donc, logique de penser que c'est Nasu, vu les indices des chaps précédents...

Toujou absent, et Fuji qui ne s'est toujours pas manifesté... Plus de toutes, on a déjà le gros combat à venir de cet arc, obligé que ces deux là s'affrontent.

 

Vivement la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je verrai plus hakahoshi  c'est le portrait craché  d'hoga OU c'est nasu MAIS hakahoshi  va se montrer meilleur que lui et l'autre roi démon  (ou pas roi  d'ailleur) ira avec lui et la la baston hoga 1 vs quasi oga aura lieu avec force  ou du moins moyen égaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fiche de deviner c'est qui le contractant, on le saura bien assez tôt !

Mais y'avait déja eu une histoire de contractant lors de l'arc avec les chevaliers à St Ishiyama non ?

Hilda avait confondu le pouvoir démoniaque du capitaine des chevaliers avec un contractant ?

Si quelqu'un peut m'éclaircir, parce que j'ai la fleme de rechercher ^^ Merci d'avance.

 

Le plus important c'est que les chapitres d'en ce moment sont terrrrrrrribles !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, d'après mes souvenirs, c'est Izuma (apparemment le plus fort des chevaliers saints) qui dégageait une puissance démoniaque, à la fin de l'arc St. Ishiyama. Mais ce n'était pas un contractant, et son "pouvoir" était moindre comparé aux piliers de l'armée de Béhémoth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...