Aller au contenu


Chapitre 223


Kheops
 Share

Messages recommandés

VCH : http://www.ishuhui.com/thread-24201-1-1.html

 


 

VUS :

 


 

VF :

 


 

À vos discussions. Vous m'en voudrez pas si je mets pas d'images en gros sur le topic, pas envie de me spoil le topic tant que je n'édit pas ! ^^

 

Le chapitre commence avec les Nitro

Il semble que Juda, Dalama Sky et Livebearer soient a peine en vie

Les monstres se rapproche de Komatsu

Il y a aussi Yuu

Coco relâche une  quantité énorme et dangereuse de Poison comme s'il voulait dire "éloignez-vous de Komatsu"

Tout les monstres sont épuisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VCH: http://www.ishuhui.com/thread-24201-1-1.html

 

Bon le black Nitro a des ailes et il coupe en deux livebearer.. lol, mais recoller par un cuisinier/medecin, bon un peu facile je trouve ^^

 

Les pauvres cuistos se font défoncer tellement la différence est énorme.

 

Le retour de Pingu qui a bien grandit !

 

Et Coco est en train de bien morfler face a Grin ! Il aspire tout son poison, on dirait qu'il est bourré lol. L'auteur va pas trop zappé les combats car la déja on voit que la fin du 1er round entre coco et Grin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le black Nitro a des ailes et il coupe en deux livebearer.. lol, mais recoller par un cuisinier/medecin,

 

Recollé... Avec... Des... Spaghettis ? Qu'est-ce que j'ai rigolé !

 

Bon chapitre de combat, qui jongle très habillement entre tous les fronts malgré le fait que la situation soit bordélique au possible. D'ailleurs les transitions me font penser à cette fameuse scène d'action (The Avengers) qui a tant fait parlé d'elle ->

 

Coco est en difficulté, il semblerait que son adversaire sache absorber son poison sans difficulté. Je ne vois pas encore de dénouement à cette bataille, nous sommes encore dans le développement. Pauvre cuisto... Il va leur falloir de l'aide et vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hate de lire la VUS et la VF made in MFT!(au passage merci d'avance!)

 

Enorme impression du black nitro,ces créatures sont vraiment des énigmes, certain sont sous contrôle et avec des ailes, d'autre comme des raisin sec en attente de réveil, et un autre ce balade trankilou faisant son marché en ayant l'air plus ou moins civilisé(Délirium ON:Ce nitro fera copain copain avec Toriko and co Delirium OFF)

 

Apparemment le black nitro s'est fait maitriser grâce a son collier autour du coup, mais vu la puissance du bestiaux, la decharge n'est pas alimenté par une simple pile R6 mais par une mini centrale nucléaire...Bref c'est du Toriko!Idem pour Livebeare recollé(lol sa tête après son attaque), j'suis du même avis que Kheops, c'est un peu gros, mais je l'ai dis...C'est du Toriko!!

 

J m inquiete pas trop pour Coco, normal qu il galere, pour moi sa sent l'indigestion pour Grin, comme on dit chez moi, si tu mange trop de piment, a la sortie, tu payeras la douane....

 

Alerte enlevement:Super pingouin est porté disparu, c'est un pingouin qui ce prend pour superman mais qui n'a pas de cape ni de juste corps moulant, et qui ne vole pas, il plane seulement!Si vous le voyez appelé la SPA!!!

 

 

trad us: http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/37089

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiru est une fille!!! D'ailleurs, très mignonne.

Sinon, je suis très content de voir que l'auteur est minutieux: les deux régénérateurs qui interviennent ont déjà été vu à Life, le Pays de la Vie/Quartier Général des Régénérateurs. De plus, celui avec la mèche a aussi été revu très brièvement pendant l'attaque du Four Beast, assistant Teppei dans la défense de la ville. Très très content de les revoir, ils ont l'air de faire partie des meilleurs régénérateurs du monde humain.

 

Je commenterais d'une manière plus complète la VUS (Le nitro est monstrueux! Et ses gardiens semblent coriaces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise depuis quelques temps, chaque chapitre de Toriko est absolument génial. Autant y'a des passages lents, mais cet arc libère tout le potentiel du monde de Toriko !

On tient là un des meilleurs manga de la génération post - [One Piece-Naruto-Bleach], et Oda l'a bien compris ^^

 

Je suis pas sur à 100% de la trad, mais Chiru a l'air de faire une grosse révélation. Il/Elle semble dire que le contrôle de ces nitros (où tout du moins le fait de réfréner leur puissance) est lié au meilleur des Saiseiya. Celui là même qui est soupçonné d'avoir contrôler le Four Beast ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la traduction en anglais mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/37089

 

À la page 11 Chiru dit: "le top des Saiseiya est encore plus monstrueux" je me demande si ce n'est pas une erreur du traducteur anglais, le bon mot serait alors Bishokukai. Serait il possible d'avoir une confirmation de la mft (si c'est possible off course). En tout cas si c'est pas une erreur c'est juste enorme. Le Nitro est bien badass quand même!

 

Au passage désolé pour le lien mais je suis sur mon téléphone donc je galère un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre, super boulot.

 

Wahou, les nitros ça dépotent, une démonstration de puissance dans la démesure, j'adore ça dans Toriko, Livebearer qui se fait couper en 2 d'un seul coup de bras.

 

Les Nitros écoutent le Bishokukai parce que Midora a une puissance sans commune mesure, pas de grande révélation de se coté la.

 

Coco qui galère face a Grin, qui se goinfre de poison, va t'il avoir un contre coup? J'espère pas, j'aimerai une défaite des empereurs; qu'on les laisse un peu a l'agonie pour qu'ils voient le chemin a parcourir encore.

 

Bref ça se fight dur et c'est beau, en animé ça va être dur de censuré tous ça parce que la le sang coule a flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF!

Par contre, page 11 l'expression "scum beast" n'est pas traduite, normal?

 

Sinon chapitre vraiment énorme, tout ceux qui pensait que les cuistots sont hyper forts se sont bien trompés, ils se font ridiculisés, si je puis dire, par 2 nitros (bon ok, des nitros quand même) et 2 membres du bishokukai.

On voit maintenant les vrai bestioles arriver.. Mon dieu qu'elles ont l'air badass... Ça va swinguer! :)

 

Hâte d’être la semaine prochaine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à présent, les "gentils" étaient un peu trop faciles contre le Bishokukai, il fallait un élément perturbateur et quel élément.

2 nitros (enfin 1 nitro parce que celui avec les ailes noires ne semblent pas être rentré dans le combat).

Il fait très mal comme on pouvait s'y attendre même si pour l'instant il ne combat "que" contre des chefs.

 

Coco a pas l'air au top mais je vois pas Grin continuer à ingurgiter tout ce poison sans effets secondaires. Peut-être que Coco va lui servir une combinaison de poisons qui finira par l'avoir...

Mais je pense et j'espère aussi que les Empereurs vont être défaits et que des chefs vont être enlevés.

 

Pour les prochains chapitres, un retour sur les 4 empereurs serait sympa ou alors une intervention de Mansom en mode Berserk contre les Nitros...

 

Merci à la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais plus posté depuis 2 3 chaps vu que le déroulement du combat était normal dira t'on et des révélations qu'on attendait, 3eme faction etc...

 

En tout cas la aoutch quoi ! Des nouveaux cadres et grades chez les bishokukai et surtout un nitro esclave d'une puissance démentielle qui ce two shot Yuda qui est classé 5eme chef je crois même si le classement n'est pas forcement en adequation avec un classement de force de combat il est vrai.

 

Impressionnant de puissances un nitro en forme même si on doit etre loin d'un nitro vivant dans la nature dans le monde gourmet.

 

petit edit j'avais oublié Grinperch, impressionnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila un bon nitros bien violent comme il faut, rien à voir avec le momifié ! l'indépendant vu dans l'arc nuage on sait pas trop ce qu'il vaut.

 

Le livebearer est coupé d'un coup et sauvé in-extrémiste.

On se doutait un peu que Chiru est un fille. Elle a l'air de savoir ce qu'elle fait face aux 2 big monters "scums beast"  qui tuilise le food honor...

Pour Coco face à Grinperch il est à terre, et on dirait que Grin va faire une indigestion, vraiment bizarre ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la strategie du Bishoku, l'alliance Nitro +  Scum Beast est vraiment excellente, le monstre prison, le nitro et les deux chef pour diriger, comment nous sortir encore deux mecs qui savent se battre avec un look non humanoide

 

(en passant scum beast car on a pas la version japonaise pour savoir le terme exact donc pour l'instant ca reste en anglais)

 

D'ailleurs Scum Beast, Chiru explique qu'a moitié, quelqu'un comprend ce que c'est vraiment, des monstres du monde gourmet, des chimère?

 

Chiru une fille pas trop étonné  et bon ca manquait dans le manga, un combat a venir face a Limon?

 

 

Pour l'instant je trouve la bataille bien gerer, Toriko est mit de coté, mais je sais pas si la meilleur idée est de ce concentré sur un combat ou faire morceau par morceau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AM I THE ONLY ONE HERE qui trouve qu'une créature (le mec avec des barreaux dans sa bouche) qui se sert de son corps comme d'une prison est abusé même pour des cellules gourmets. Il aurait une dimension parallèle dans son corps  :o .

 

Y'a rien de tel dans Toriko ^^ Je pense que les cuisiniers sont juste emprisonnés dans son ventre, d'où la nécessité de mettre KO les costauds qui pourraient sortir. Je le vois comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on a pas a faire a des humains pour le coup.

 

Je sais pas si c'est un Scum Beast ou autre chose (comme le perroquet et l'autre mec), l'auteur nous sort encore un type de combattant tant mieux, moins humanoide sans etre non plus des animaux, on est vraiment dans de la chimère, j'aimerais juste savoir si c'est crée par le Bisho ou si ca existe de façon naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...