Aller au contenu

Fairy Tail 321


luigi30ok
 Share

Messages recommandés

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Spoil:

http://imgbox.com/abp1dJxq

pour voir les 3 autre image appuyé sur next

 

VUS: http://www.mangapanda.com/fairy-tail/321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair...

Au moins, ça devrait régler la question de rapport de forces (9_9) de Jura vs Luxus... Attendons le chapitre... Erza n'a pas encore gagné mais ça ne saurait donc tarder.

J'avoue que se diriger vers un full victory de Fairy Tail me gaverait pas mal mais Sting n'a encore rien fait pour le moment. Si sa stratégie c'est de cueillir tous les combattants fatigués, ça vole pas très haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une double-victoire, d'Erza et de Luxus, c'est ce qui va se passer pendant ce chapitre, on peut clairement le deviner. Cela ne me dérange pas, je suis habitué aux frasques de Mashima, et tant que c'est bien dessiné, je n'hurlerais pas au scandale ni à la bouse.

Néanmoins, cela va satisfaire les fans de Luxus, futur mage-saint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Jura vaincu :o FT gagne et obtient son 56éme point. Et Erza qui commence à se bouger pour la victoire.

 

Je m'en doutais, c'était tellement prévisible, encore une victoire pour FT.

 

A croire que même Zeref+4 dieux d'Isval vs Erza ou Luxus se terminerais par une victoire de FT.

 

C'est moyen mais prévisible donc pas nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o_o c'est une blague ? Jura perd ? J'aurais jamais parié sur ça >< Mashima tu troll un peu quand même au niveau des écarts de puissance >.<

 

J'attends d'en voir plus mais au fond la je suis déçu :/ on nous donne pas un combat logique et visiblement assez court en plus je sais que Mashima ne fait pas dans la durée mais bon c'est un peu exagéré sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super cool.

on a la confirmation que jura est bien le leader de lamia scale car à la fin fairy tail passe de 51 à 56 points. tout le monde va dire que c'est abusé la victoire laxus mais moi je dis non, car les sentiments peut décupler les pouvoirs de la force et la volonté. Je vois que minerva va se prendre une raclé mais pas possible, je pense que sting va les attaqué quand ils auront tous fini leurs combats et les attaquer par surprise et je trouve ça très bas de les attaqué par surprise.

J'aurai préféré que fairy tail  élimine tout les membres de sabertooh et que qu'ils battent leon et cherria et rien qu'après se retrouve à 5 contre jura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être méchant avec les fans de Titania, mais franchement ce personnage devient  vraiment énervant.

Toujours a gagné, toujours a volé les victoires à ses adversaires, je vois pas pourquoi on a autant de personnage dans FT, Makarov n'a qu'à envoyer qu'Erza pour tuer toutes les guildes noires, exterminer Zeref, dépecer Acnologia avec un cure-dent fin bref ce perso est de plus en plus ridicule tellement ses victoires ne sont pas du tout mérité (Azuma en pleure encore).  :-X

 

 

Dommage que Luxus se transforme lui aussi en Gary-sue, je l'aimais bien mais il va devenir le Erza masculin maintenant qu'il a compris la magie de l'amitié.  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sting va les attaqué quand ils auront tous fini leurs combats et les attaquer par surprise et je trouve ça très bas de les attaqué par surprise.

 

En partant de ce principe, c'est aussi bas de battre les plus faibles en premier car on peut les traiter de gagne-petit!

 

Sinon oui Erza en devient abominablement énervante, je me fais dépecer par Kagura mais je vais détruire Minerva qui n'a pas encore suer.......

Je veux bien qu'Erza soit la figure de proue de la philosophie du "je me relève toujours" mais y'a un moment faut arrêter de balancer des combats semblables à des inepties. Autant Luxus je peux comprendre car lui est en assez bonne forme mais avec Erza faut stopper les blagues à un moment, m'enfin c'est pas comme si la cohérence avait sa place dans FT.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus qui sort vainqueur de son combat. Ok mais il a l'air bien amoché hate de voir quand même tout le combat.

 

Erza qui nous sort une nouvelle armure, si je ne me trompes pas? Un rapport avec Mavis ?

 

La victoire ne devrait pas échapper a Erza, comme tout le monde c'était assez prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas juste qu'Erza qui est invincible c'est Fairy tail qui l'est...

 

Au sinon chapitre  bien trop prévisible Jura vaincu en un seul chapitre par Laxus et Erza qui se relève miraculeusement et obtient une nouvelle fois un power up ici une nouvelle armure il me semble, tu ne peux pas test Fairy Tail  9_9.

 

Je me demande comment va se finir ce tournoi j'ai du mal à croire que Sting va être utile il ne peut vaincre les derniers membres de FT à l'image de Saint Seiya ils sont inépuisables ils se relèvent toujours... (en criant Athéna!!! Fairy Tail!!!!)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais même pas pourquoi je suis surpris de ce résultat !

 

Non mais là ça devient vraiment n'importe quoi, bon je veux bien que la marque de fabrique de FT ce soit l'amitié, l'amitié, l'amitié, mais bordel là c'est plus l'amitié, là c'est Dieu qui vous a benni pour vaincre tous vos adversaires.

A côté les power rangers c'est rien !

 

Non, je veux bien que Luxus tente de tenir tête à Jura ... mais là, j'ai l'impression de nous faire le coup à la Bacchus, présenter l'adversaire comme très puissant et l'écraser en un chapitre ? Alors que le truc avec les hungry wolfs a duré quatre chapitres inutiles !

 

Puis Erza qui se relève, ben moi aussi avec des blessures, des côtes cassés et jambe cassée, je vais continuer à combattre.

 

On ne demande pas grand-chose, uniquement de la cohérence, ce qui semble ouvertement dépassé Mashima.

 

Ben m'étonnerai pas que bientôt FT gouverne Fiore, que tout le monde se fasse la bise, s'aime et que voilà Aknologia se ferait massacrer par Happy et que tout est bien qui fini bien ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la petite bête qui monte, qui monte... ♫ La petite bête de l'incohérence et du n'importe quoi... ♪♫

 

Bon, en même temps tout cela était très prévisible, alors ça ne m'a pas étonné, et je ne peux même pas dire que je suis déçu, car pour être déçu il faut avoir eu un peu d'espoir.

 

Pour la victoire de Miss Invincible face à Minerva, ben c'est Miss Invincible, quoi. Même si c'est abusé, sa victoire reste au moins dans la logique du manga : le gentil qui a un coeur gros comme ça se relève toujours pour poutrer le gros vilain pas beau qui n'a aucune moralité.

 

Par contre, la victoire de Luxus, quelle c****rie. Il a dû nous sortir un PU débile façon pouvoir de l'amitié, face à un adversaire qui n'a rien d'un méchant, mais bon, si tu fais pas partie de FT ça veut dire que tu es une merde de toute façon, d'après la nouvelle logique du manga qui transcende maintenant celle du pouvoir de l'amitié. Vous avez un mage saint dans votre guilde mais vous faites pas partie de FT? Pas grave, on envoie Happy le OS tout de suite! Allez, pour faire bonne figure on va plutôt envoyer un blondinet gonflé aux stéroïdes, comme ça vous serez pas trop humiliés... Soyez même heureux, c'est notre nouveau Mister Invincible!

 

N'empêche, un manga qui devient aussi prévisible, c'est un signe de baisse flagrante de qualité. Alors que cet arc se présentait au début comme le meilleur du manga, je le considère maintenant comme le plus pourri de Fairy Tail. Vivement que Mashima le termine et passe à un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima et Kishimoto doivent être amis .

Il faudrait que les auteurs japonais prennent un peu moins à la premiere lettre , le mot Shônen .

 

Les "kikoo" héros pour gamin de 12 ans qui tuent tout le monde grace à la force des liens de l'amitié blablabla ... exaspérant .

 

Le côté positif c'est que Mashima dessine vraiment très bien mais je pense qu'à la fin de cet arc je vais arreter fairy tail et me contenter de One piece .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des quelques spoils, c'est encore le pouvoir des sentiments qui fait gagner Erza. Maintenant on a l'habitude et on le voyait tous venir.

 

Mais comme souligné par les autres, Pourquoi Luxus gagne contre Jura? Au mieux j'imaginais une égalité, ce qui aurai déjà été énorme pour Luxus qui se bat contre l'un des plus fort mage connus.

Mais cette fois l'excuse du pouvoir des sentiments, ça ne marche pas. Jura n'a rien fait, il est très respectable et n'a absolument rien fait contre Fairy Tail, au contraire c'est un allié. D'où Luxus va nous trouver son power of love contre Jura?

 

La logique de se manga est de plus en plus repoussé vers le n'importe quoi.

 

Peut être qu'on aura une explication crédible avec le scan complet, mais je suis curieux de voir comment les défenseur du pouvoir de l'amitié de Fairy Tail vont justifier ce nouveau Troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais en gros Jura n'a pas utilisé la moitié de ses techniques.

 

Il a combattu à main nu. On est loin du combat entre lui et Gerald. La c'était plus proche d'un vrai combat ! Si Jura avait utilisé ses techniques Laxus n'aurait pas fait long feu.

 

Sinon la semaine prochaine on va avoir droit à un Grey et Juvia et mele leur magie et lance un sort combiné, Erza qui poutre Minerva et Sting qui reste assis à attendre ?

 

"Gloria" ça représente qui selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.............C'est pire que ce que je pensais.

 

C'est une parodie là. Erza passe en SSJ2 lol, aucune cohérence mais le pire n'est même pas ça.........

 

Mavis est juste ridicule "Avancez les jeunes, vous trouverez un chemin" Faut arrêter la fumette Mashima.

 

Bon au moins d'ici le 323 on passera à Sting qui va entrer en scène, car là........

 

Par contre, je viens de penser si il reste Sting vs FT au complet et que y'a double KO, il peut y avoir 64 pts pour les deux guildes à supposer que Minerva soit bien la chef d'équipe.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Luxus vs Jura n'est pas du Bullshit à la Erza, c'est juste que le combat est fait à la va vite et qu'il aurait du être étalé sur plusieurs chapitres. Grey x Juvia vs Lyon & Shellia, ouai on s'en fout un peu. En ce qui concerne Erza... Erza... "J'ai une jambe complètement écrasée mais je peux quand même te battre parce que mon âme est pure et ton coeur est sombre !!!!" Voilà comment je résumerais ce personnage  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc victoire de Luxus face a un Jura quand même beaucoup moins impressionnant que face a Gerald.

 

Grey et Juvia sont salement amochés comparé à leurs opposant. Mais ils se sont tenu la main un peu a la façon des amoureux donc victoire assuré pour la semaine prochaine. D'ailleurs le titre du prochain chapitre à peut etre un lien avec eux.

 

Erza qui nous sort une nouvelle armure ? J'ai pas de souvenir de celle la. Ainsi que le pouvoir de la seconde origine, cela sonne aussi la fin pour MInerva.

 

Hate de lire la VF pour comprendre les dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n 'est pas tellement que Luxus gagne,après tout c 'était pas une victoire doigt dans le nez il semble bien amoché et ça fait depuis une semaine que je répète de ne pas sous-estimer Luxus. Si vous voyez de l'incohérence niveau rapport de force vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.

Le problème par contre,c'est que le combat est bien trop court,Jura passe pour un random et j'aime pas ça  :-\

 

Erza no comment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va dire que Jura s'est pas donné à fond et qu'il a voulu laisser une chance aux bisounours de FT^^.

 

Erza devient le perso le plus abominable de FT, j'espère que Mashima va très vite s'en rendre compte, j'espère bien.

 

Semaine prochaine, Grey et Juvia atomise les 2 de LS et en fin de chap Erza achève Minerva avec la petite phrase du pouvoir de l'amitié plus fort que tout !!!

 

Les supporters de FT en particulier Mavis m'agacent.

 

Allez Sting même si on sait à peu près ton plan, bat les derniers membres de FT et offre le match nul si Minerva est bien capitaine de l'équipe. Tu es le dernier espoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon techniquement Erza n'a pas encore gagné, mais maintenant à part une grosse surprise, le cas Minerva est réglé.

 

ce qui m'a surpris, elle dit "second origin release" ça veut dire quoi? Jusqu'à présent elle n'a pas encore utilisé toute sa puissance? Jusqu'à présent elle a combattu avec sa force d'il y a 7 ans?  :o On sait que c'est une bourrine imbattable, mais faut pas en rajouter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...