Aller au contenu


Chapitre 225


Kheops
 Share

Messages recommandés

La tête de Sunny page 12 c'est juste du grand art.

Un beau Powerup pour Sunny, un truc qui apparemment sort pas de nulle part. Hâte de voir l'explication "technique" de l'auteur car à chaque fois il essaye de faire passer ça d'une manière quasi scientifique.

La méga bête se fait avoir et comme prévu, Tommy va devoir y aller pour de bon, comme face à Toriko.

 

Ca me dérangerait pas qu'il perde contre un empereur en 1vs1, on l'a déjà vu combattre, on sait plus ou moins ce qu'il a dans le ventre. (au sens propre  ;D)

J'aimerai en fait que Grinperch et Tommy se fasse battre mais que Zebra et Toriko perdent leurs combats.

J'aimerai pas que Starjun perde de sa superbe. Pareil pour le Nitro, une créature du monde gourmet doit pouvoir encore surclasser un empereur.

 

Merci pour les spoils et la VCH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chapitre incroyable (et y a pas besoin de combat pour ça)

 

Je trouve la mise sous tension énorme, la mise en scène, une énorme introduction à ce qui arrive. Je sais pas si le combat sera à la hauteur mais wahou..

 

Déja Sunny qui a son power up, golden Hair (lol), et l'auteur nous embête pas avec les insectes, voila Tommy doit se battre donc on va y aller sans chichi.

 

La tete de sunny page 12 est magnifique, le petit flashback me fait dire qu'un arc sur la jeunesse des empereurs pourraient etre énorme, et surtout Tommy est énorme dans ce chapitre.

 

Au lieu d’être déçu, au lieu fâché, au lieu d’être mécontent, le mec est juste en transe total, il a un sourire tout le chapitre avant de nous sortir sa tête de combat.

 

Ma conclusion finale, c'est qu'on a une énorme introduction pour Sunny vs Tommy comparé a Grin vs Coco, donc Sunny va gagner et Tommy disparaître du manga, Grin quand a lui reviendra voir meme gagnera contre coco (ou match nul). Ceci est ma prémonition du jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc Sunny va gagner et Tommy disparaître du manga, Grin quand a lui reviendra voir meme gagnera contre coco (ou match nul). Ceci est ma prémonition du jour :D

 

Pareil. Magnifique le power up de Sunny, a Delight si je puis dire ^^

 

J'attends la Vf, pour l'instant les dialogues c'est du chinois pour moi ... mais j'ai bien kiffé la tronche de Tommy à la fin, on dirait Kenpachi qui se découvre un adversaire à la hauteur, ça annonce du lourd.

Cela dit, j'ai aussi hâte maintenant de voir le power up de Zebra et celui de Toriko, tant le design de celui de Sunny est stylé  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un Sunny qui nous sort sont super saiyajin 24, les insectes qui ce font presque tous détruire en bouillit

et un Flashback sympatique mais qui me bloque encore une fois étant donner que je trouve vraiment

que master Shimabukuro ne sait pas refaire un personnage mais en jeune  enfin c'est mon impression.

 

Enfin on tombe sur une planche des plus magnifique (la 12) ou vraiment on à envie de la voir en couleurs !

Et enfin un Tommy qui ce met enfin à fond j'ai vraiment hâte de lire la vf et de lire la suite bref un très bon chapitre en somme ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma conclusion finale, c'est qu'on a une énorme introduction pour Sunny vs Tommy comparé a Grin vs Coco, donc Sunny va gagner et Tommy disparaître du manga, Grin quand a lui reviendra voir meme gagnera contre coco (ou match nul). Ceci est ma prémonition du jour :D

 

Ca rejoint plus ou moins ce qu'on disait (une partie du moins) que sunny va gagner et comme tu avais dit 2 défaites = disparition du perso pour TommyRod

 

 

 

Allez chap US :

http://mangafox.me/manga/toriko/vTBD/c225/1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VUS

Sacré chapitre en effet et sacré Power up.

Des cheveux qui sont capables de dévorer tout sur leur passage, c'est finalement bien trouvé.

Les cheveux de satan, ça fait penser à un pouvoir dont on peut perdre le contrôle si on l'utilise trop.

Par contre ça a clairement l'air de totalement l'épuiser le Sunny. Va falloir qu'il se reprenne pour affronter Tommy en mode berserk.

 

@Ned : je pense aussi que Tommy va se faire définitivement exploser.

Pour le combat Grin/Coco, vu le combat en souterrain, je me dis qu'on verre peut-être pas la suite du combat. L'auteur pourrait nous montrer un Coco ou un Grin ressortir du trou mal en point et laisser le doute sur la mort de l'un ou l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul à imaginer qu'aucun de nos 4 empereurs ne battra (ou tuera) son opposant ? Surtout qu'en fin de chap, Sunny dit qu'il est pas loin de perdre conscience et qu'il espère que Tommy ne sorte pas de plus gros insecte que ça. Il est déjà à sa limite.

 

Partant du principe de l'évolution des cellules gourmets, via le power up à la fois de Sunny et de Tommy, je vois bien encore Tommy évoluer dans le futur en V3 monstre ignoble ultime. Idem pour Grinperch etc...

Plutôt l'impression que tout ce foutoir va se solder en un gros match nul avec quelques cuistots morts ou capturés.

La question étant de savoir si Komatsu va être sauvé ou non = arc course poursuite et comment la retraite du Bishokuya va être provoquée.

 

Prochain chap sur Zebra avant de retourner sur Toriko ? Vu que Grinperch/Coco sont à la phase 2 du fight, idem pour toriko, idem pour Sunny maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mis a toriko depuis 4 jours, j'ai pu lire tout les tomes et waouuuu j'adore !!!!!!

 

ce manga est super , bon pour eviter de etre hs parlont du chapitre, je trouve un peux abusé le power up de tommy, le mec au debut faisait des insecte de niveau 30, 40max et la ils nous sort du 90...et la grosse bebete que tue sunny a la fin doit pas etre loins du niveau du four beast 100-130 facile je pense ...

 

bon le power up de sunny pas mal, je penser juste que en faite sur la base d'un cheveux d'autre cheveux se serait mis a pousser ce qui aurait permis de depasser les 1millions de cheveux qu'il pouvais faire pour facilement depasser les 100 millions :)

 

bon j'adore la tete de killer de badass a la fin de tommy et ont va voir si cette fois si un empereur et capable de battre tommy en 1 vs 1

 

je me demande quel niveau le nitro peux avoir ... et j'étais sur que dans le temple gourmet, dans les cercueil se trouver d'autre nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny au bord du chaos! déjà ?! j'ai envie de dire, c'est quand même étonnant de la part de nos empereurs suite à leur entrainement individuel poussé.

Toriko a lancé une méga attaque sur Starjun qui a encaissé sans réellement avoir montré une faiblesse.

Coco a déjà recours son ultime poison face à un Greenperch qui fait une indigestion.

et enfin Tommy qui a compris la précédente leçon de Toriko et il y va plein pot maintenant.

Zebra a disparu dans le cosmos.

Finalement Sunny bah je pensais le voir faire la différence mais la c'est badddd pour lui.

 

ca sent la défaite pour les 4. la question c'est comment vont ils se faire sauver ou qui va venir les aider ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre !

 

Sunny affronte l'adversaire le plus dégueulasse de sa vie xD. Cependant il fait abstraction de la répugnance de ces insectes et arrivent à les repousser sans trop de problèmes, mais Tommy en a encore une belle réserve. On découvre aussi un peu le passé de Sunny, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le passé des 4 rois empereur.

 

Suite à cela, Sunny nous dévoile une impressionnante technique capillaire, ces cheveux deviennent dorés et dévorent tout ce qu'ils touchent :o, Sunny subit même déjà des retours de cette terrible technique. Tommyrod en est presque effrayé, mais cela ne fait que l'excité et le rendre encore plus sérieux.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Bon je le redis mais perso je ne vois pas les 4 perdre.

Je pense que certains des combats vont être interrompus par un incident/une intervention mais j'aimerai en tout cas que Toriko ou Zebra se fassent battre parce que leurs adversaires sont censés être d'un très haut niveau. En tout cas, l'auteur a fait monter la sauce sur Starjun et le Nitro.

Grin et Tommy, je trouve que c'est quand même pas à la hauteur des deux autres mêmes si ça reste des adversaires redoutables.

C'est pour ça que ça m'étonnerait moins de voir perdre ces deux là.

 

Je pense à un incident, une intervention extérieure parce que vu les forces en présence, des combats qui iraient jusqu'au bout feraient disparaître trop de personnages importants que ce soit du côté des "gentils" ou du Bishokukai.

Je pense aussi qu'ils vont réussir à enlever pas mal de chef mais qu'ils vont quand même y laisser quelques plumes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé que c'était de l'abus total la comparaison entre la coupe de centaines de cheveux de sunny et l'arrachage de centaines de dents.

 

 

Je veux bien que Sunny controle ses millions de cheveux mais que la coupe d'un seul est l'équivalent de la douleur ressentit lors d'un arrachage d'une dent sans anesthésie... J'ai simplement envie de dire Lol tellement c'est débile.

 

Dans ce cas Sunny a un énorme point faible, il faut lui couper ses cheveux.

 

Sinon j'ai bien aimé l'image de fin, Tommyrod est vraiment effrayant, ca donne envie de voir la suite meme si je pense que ca ne sera pas au prochain chap vu que l'auteur alterne entre les duels. Je pense à un retour sur Zebra vs Nitro ou alors les deux mamies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci pour la VF.

 

Beau combat contre Tommy. Franchement ce personnage me rebute toujours autant, ça donne limite envie de gerber quand il recrache ses insectes... xD

Après un début difficile, ça ne m'étonne pas ce retour en force de Sunny. Par contre je ne m'attendais pas à un truc aussi balèze, vu les explications, ça fait vraiment trop de puissance gagnée d'un coup. Mais bon là les choses s'accélèrent, et j'espère que la suite du combat sera épique!

 

Sinon je réserve encore mon pronostic pour les résultats de chaque combat, car même si on nous a habitué à des victoires des 4, ce serait dommage qu'ils en ressortent tous indemnes.

 

Fin bref, j'attend la suite des hostilités avec impatience!

 

@ Loshe: Ben à la base ses cheveux sont des capteurs sensibles pour certains, donc c'est un peu normal qu'il douille quand même. Et pour le fait de lui couper les cheveux, ben c'est un peu la technique qu'a utilisé Tommy, mais comme aucun monstre du monde humain ne peut le faire, c'était pas un gros point faible pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'introduction du combat est fini, c'est bien que l'auteur nous saoule pas avec les insectes, voila Sunny est fort que ça, faut que Tommy se batte lui meme.

 

On part donc sur une égalité parfaite, personne est touché a 100%, par contre Sunny a sorti son power up on peut donc penser qu'il est quasi a full puissance, ce qui est sans doute pas le cas de Tommy. Comme Tommy est sur de lui, Sunny devrait arriver a le toucher et lui mettre un peu la misère et Tommy devrait alors arrêter de se la jouer et devenir complètement sérieux.

 

Pour le power up de Sunny, l'originalité de combattre avec ces cheveux est bien trouvé, c'est un power up logique et qui a ensuite d'autre exploitation.. vivement la suite

 

meme si comme dit au dessus, ca sent le switch sur un autre combat la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que les chapitres actuels de Toriko sont excellentissimes limite ce sont ceux que je souhaite voir en premier mais ce n'est pas possible c'est le dernier qui est sortit en vf, merci à la team au passage .

 

J'ai quand même l'impression que Sunny a sortit sa dernière carte et qu'il est au bout de ses forces son visage et ses paroles témoignent de cette fatigue, je me demande si ce n'est pas Tommyrod qui risque de finir vainqueur voir même que chaque empereur soit défait par son adversaire.

 

Si effectivement Zebra affronte le nitro il va se faire massacrer,Toriko et lui ont eu du mal lors de leur affrontement avec le nitro de la pyramide gourmet qui semblait assez faible alors vaincre le nitro avec des ailes j'y crois très peu à moins que le byotope intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben franchement encore une fois un excellent chapitre, je confirme qu'on ressent vraiment la montée en tension des empereurs entre Coco la dernière fois qui plonge dans le gouffre alors qu'il est mal en point alors que Grinpearch semble bien puis Sanny qui se lache avec son pouvoir ultime contre Tommy.

Franchement je rejoins le sentiment par rapport à HxH qui j'avais déjà ressenti aussi lors de la tête de Teppei sur le plat...

Le power up de Sanny est super bien pensé je trouve, il va bien dans la continuité du Genkidama contre le fourbeast avec cette énergie affamée qui imprègne chacun de ses cheveux (accessoirement on a encore une de ces bonnes surenchères de l'auteur avec un pouvoir qui pourrait détruire la terre entière avec des cheveux...).

 

Honnêtement je suis confiant pour que l'auteur nous sorte de la grosse surprise de ouf vu comme c'est parti et je renouvèle encore ma théorie de Mansam qui va mourrir, je suis persuadé qu'il va se sacrifier pour sauver in extremis les empereurs mais bon, ne précipitons ps les choses...

Hâte en tout cas de voir Zebra sortir son mode enragé et le voir "vomir" le osn de la mort sur son adversaire comme sur le nitro de la pyramide (un de mes passages préférés et mon pouvoir favori tout manga confondu).

Hâte de voir comment va s'en sortir Tommy qui a déjà perdu mais qui reste manifestement un cador, peut il perdre encore et devenir le loser de la bande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...