Aller au contenu


Babu 195


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Merci pour le spoil malgré le fait que j'avais posté le même à la même minute  ;D (post que j'ai déjà supprimé)

 

Donc la rumeur du personnage que l'on avait vu au chapitre 46 et 47 ce confirme presque du moins je crois que c'est lui je me trompe non ?

Quoi qu'il en soit on voit bien que master Tamura veux accelérer les choses point de vue de l'histoire et

c'est tant mieux après sa fera deux grand ennemis à Oga (le premier étant Behemoth)

 

 

Bref que du bon à venir en attendant la traduction  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*t*in !!! Nasu tu remontes dans mon estime !!! <3 Il se montre à la hauteur de notre cher Oga qui a l'air d'avoir enfin du mal face à une personne !! :D Les pouvoirs démoniaques de Nasu ont l'air balaise !! o_O J'espère que par la suite Oga va apprendre à utiliser ses pouvoirs démoniaques de la même manière que Nasu et Saotome. J'espère aussi qu'on ait des explications sur le partage de pouvoir démoniaque.

D'un côté je suis content que Oga se fasse poutrer et d'un autre côté je suis dégouté xD

C'est moi ou ce chapitre finit de la même manière que celui de la semaine dernière ?

Quant à la personne du début du chapitre, c'est peut-être la personne du début du manga ou du monde des démons :D

Vivement la semaine prochaine !!! :D <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à poster un "Enjoy ! Oga n'est pas surpuissant" mais en fait je crois que c'est toujours le cas vu la fin du chapitre, et là ça me semble bien être terminé pour Nasu sinon on va vite tourner en rond.

 

Ca reste une théorie mais après la victoire de Kanzaki face à tous les sous-fifres Oga a du récupérer toute la puissance qu'il lui avait prêté. Sachant que le pouvoir est nouveau pour lui il a du avoir du mal à jauger la puissance donnée et ça l'a un peu trop affaibli pour la première partie de son combat face à Nasu.

Après avoir récupérer toute sa puissance easy.

 

Le reste j'attends la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait du bien de voir Oga se faire véritablement malmené pour une fois!

 

Nasu a une p****n de classe. Je lui trouvais déjà un certain charisme depuis quelques chapitres malgré ses airs délurés, mais là c'était vraiment le top. Mais bon, le chapitre se termine par un one-shoot d'Oga sur Nasu, sorti complètement de nulle part alors qu'Oga venait juste de se faire écraser. C'est assez décevant je dois dire.

 

Reste à espérer que Nasu n'était qu'une petite entrée qui laissera toute sa saveur à un gros hors d'oeuvre prochainement, peut-être le mec aux cheveux long mélange du bretteur de Saint-Ishiyama et de Kunieda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sérieux quand vous dites que Nasu à la classe ?  ???

non mais pour moi c'est un mariol , vous avez vu sa tête quand il voit sa bande totalement ***** et quand Oga se relève.

comme on dit "Chien qui aboie ne mord pas.", C'est un pitre, un clown, une marionette ce perso, le contractant qu'on voit par contre est plus crédible

 

edit Tyrion : merci de bien vouloir parler correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes sérieux quand vous dites que Nasu à la classe ?  ???

non mais pour moi c'est un mariol , vous avez vu sa tête quand il voit sa bande totalement ***** et quand Oga se relève.

comme on dit "Chien qui aboie ne mord pas.", C'est un pitre, un clown, une marionette ce perso, le contractant qu'on voit par contre est plus crédible

Oui, on peut trouver que Nasu a la classe. Son allure délurée fait partie de son charme et contraste avec sa puissance. Et comme la puissance fait une bonne partie du charisme dans un manga comme Beelzebub, je trouve que Nasu a un certain charisme. Il vient quand même de mettre une raclée à Oga, ce dont peu de personnages du manga peuvent se targuer! (Certes, avant de se faire mettre en retour ko par Oga, mais d'une manière complètement ridicule de la part de ce dernier il faut dire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis général, Nasubi est charismatique, tout en étant assez foufou! J'adore la pose qu'il prend souvent (celle qui est un peu sa marque de fabrique), avec les bras de chaque coté. De plus, même quand il est dans son délire total, il a parfois des mines sérieuses vraiment réussies. Bon chapitre, le seul truc qui est assez déçevant, c'est la contre-attaque un peu trop rapide d'Oga, qui n'a aucune originalité. Un peu plus d'efforts aurait été le bienvenu.

 

PS: Énorme, la référence au château dans le ciel! O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis plus haut, Nasu a son propre charisme avec son côté foufou-schizophrène. Il me fait penser au Joker dans Batman.

Peut-être, mais les tétons à pompons, ça ne passe pas.

Donc, pour cette fois, j'espère que cette dernière beigne le fera oublier pour de bon.

Même si le Oga qui encaisse tout et termine ses bastons en une droite m'agace toujours. Au moins on aura eu un Kanzaki qui a regagné des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Ainsi Nasu agirait selon les plans comme le dit la personne en costard qui d'ailleurs ressemble à Aslan du monde des démons. Si c'est bien Aslan, alors c'est le démon qui à pactisé avec l'humain qu'on n'a pas encore vu? Si la personne en costard n'est pas Aslan, se serait le contractant qu' Hilda à ressenti?

 

Content de voir que Nasu n'aie pas eu droit à un OS et contrattaque aussitôt avec son style imprévisible et de ses capacités de démon qu'on à déjà vu auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc bien ce que je pensais, Nasu était loin d'être le boss de son côté, et là on a la confirmation, qu'il y a encore d'autres personnes plus importants (et sûrement plus puissantes) qui tirent les ficelles...

Je le sens bien mon arc plus sérieux avec les démons et le sauvetage de Beel, il va bientôt pointer le bout de son nez ;D

Concernant le combat en lui même, hormis les références toujours sympathique de l'auteur, il est plutôt agréable à suivre, avec Nasu qui démontre qu'il est loin d'avoir tout montré.

Je doute fortement qu'il aie été mis KO par ce coup d'Oga, il n'a honnêtement encore rien montré; et après sa démo dans ce chap, il ne peut pas finir comme ça. Le coup l'a clairement sonné (il a quand même une empreinte de poing imprimé dans sa gueule :D), mais il est loin d'être out dans cet arc, ce ne serait pas logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que depuis pas mal de chapitre, il y'a ennormément de retournement de situation... Nasu le démonte, oga riposte, nasu lui remontre un pouvoir plus puissant, oga riposte une nouvelle fois, et dans ce chapitre on voit encore une nouvelle fois la même scène... J'veux pas dire mais depuis l'histoire avec le mec qui courtise kunieda (je n'sais plus son nom) c'est un peu trop dans ce sens la que j'lis le manga... Et c'est franchement lassant.

 

Sinon pour l'histoire du: la famille c'est d'la merd*, c'est un peu se qui revient souvent dans les shonen, donc oui par le pouvoir de l'amour de la famille oga va lui faire mordre la poussière etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Nasu n'était pas juste là pour tester Oga en le mettant en rage avec ses "je vais l'utiliser" à répétition, pour le pousser à bout, voir sa vrai puissance...

Et quand Nasu lui parle du pouvoir de paralysie, il fait référence à ce qui s'est passé sur le toit avec le mec aux flammes où j'ai loupé un truc?? Il serait donc au courant et de quelle façon??

 

J'imagine bien un type du genre de Himekawa derrière tout ça (riche et puissant)...

 

Pour le prochain chevalier d'Oga, j'attends trop de savoir car j'ai du mal à voir qui se sera :

- Himekawa a dit qu'il souhaitait toujours devenir le boss d'Ishiyama donc je ne le vois pas faire allégeance,

- Toujou est pas du genre à se soumettre à quelqu'un,

- Aoi a déjà son démon, je me demande si elle peut faire pareil avec les Red tails et son démon pervers lol.

 

Edit

 

@ Fenris : En fait je parle de ce que dit Nasu à Oga "t'enflammes pas parce que tu as échappé au sort de paralysie" p7, je pensais qu'il faisait référence au chapitre 136 quand Oga et Toujou monte sur le toit pour récupérer Hilda emprisonnée et qu'un des démons se vantent d'avoir utiliser des flammes pour les hypnotiser alors qu'ils ont en fait réussi à y échapper...

non t'inquiètes je sais qui est Saotome, c'est juste ce démon dont je ne connais pas le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ natsu31

 

Pourquoi Nasu voudrait-il tester Oga avec les "je vais utiliser" pour le mettre en rage? Ca se voit déjà qu'il n'a pas l'air net ou réfléchi. Nasu à tout l'air d'un type joyeux, insouciant et moqueur, ces paroles en répétitions sont plutôt le résultat de sa personnalité.

 

Il n'y a aucun pouvoir de paralysie et le mec aux flammes sur le toit dont tu parles se ne serait pas Saotome? Si c'est le cas mais que tu ne le connais pas, alors oui tu à loupé pas juste un truc.

 

Pour le type. Il y a le contractant mentionné par Hilda et la personne en costard qu'on à vus dans le chapitre 195.

 

@natsu31

 

Ha ok, je comprend mieux maintenant et pour le démon dont tu parles, il s'agit de Salamander l'une des têtes de pilier de l'escouade de Behemoth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cet arc.

 

J'ai l'impression d'avoir Crows Zero sous les yeux, j'attends de voir comment ça va se terminer, mais il semblerait que l'auteur ait décidé de mettre un peu plus en avant les personnages secondaires dont Nastume qui aurait au minimum la même force que Tojou, d'ailleurs, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore plus fort que ce qu'il ne laisse paraître et les adversaires d'Oga. Rien que pour ça, je trouve qu'on fait un petit bond en avant même si le mécanisme des arcs est toujours le même, mais il a l'air véritablement prometteur et beaucoup plus intéressant que le précédent.

 

PS : Nasu a vraiment des airs d'Hisoka de HxH.

 

PS 2 : Pouaaah Kanzaki, capitaine Kamikaze ! Enfin ! C'est probablement le plus charismatique des personnages secondaires sous ses petits airs d'Oinzuka ! J'attends de voir le PU des autres ! oui en réalité je suis entrain de rattraper mon retard au moment où j'écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà ma petite idée sur le combat contre le plus fort des six arrivants et j’espère que ceci ce produira même si c'est sur un autre combat

sa serait donc de voir Furuichi recevoir le pourvoir de Baby Beel et faire un combat en commun avec Oga contre un adversaire sa aurait tellement de charisme !

 

Sinon le chapitre est toujours aussi bon que les précédents l'un des meilleurs arcs mais ne dépassant pas celui du combat de Oga contre la flotte de Béhémoth

Nasu que pourtant je n'aime pas à vraiment a un charisme d'hom... D'homme-torse-nue bien sur !  ;D Sérieusement il gère vraiment dans sa façon de parler

et ses déplacement sont débile mais super drôle à regardé ce qui le rend vraiment unique et ce démarquant parmi tout les autres !

 

dommage que on ne pourra le voir en animée sa aurait été super et surtout avec tout ces évènement on arrive enfin (ou pas) vers une approche du "véritable"

ennemie de la famille royale et d'Oga & Co. Bref un super chapitre encore une fois surtout qu'on à une augmentation de la qualité du dessin je trouve au niveau des ombres

c'est juste parfait rien d'autre à rajouté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...