Aller au contenu


Chapitre 226


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le spoil servait a rien :P

 

Meme si faut la traduction pour savoir ce que dit Sunny !!

 

Combat de malade, du sang (vivement la censure dans l'animé lol), ca tape, ca dégomme.. mais en faite c'est le contraire de ce que je pensais

 

Je pensais voir Sunny tapé Tommy qui se mettrait en V2 et c'est le contraire c'est Tommy qui harcele Sunny et Sunny qui va sortir la contre attaque. je suis pris a revers et j'aime ca !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre entier sur Tommy vs Sunny. C'est pas pour me déplaire. Surtout que je trouve que l'un des points fort de Shima, c'est sa très bonne chorégraphie des combats.

Du combat, du sang, des têtes de fou de la part de Tommy, et aussi beaucoup d'explications on dirait.

Vivement le scan franchement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VCH

Effectivement vivement la traduction.

Sunny commence fort mais finit par se faire contrer par Tommy en mode manchot.

C'est assez logique que le combat se rééquilibre.

 

Quand Tommy semble avoir le dessus, j'ai l'impression, après que Sunny ait été transpercé, que sa technique prend le contrôle de son corps.

Comme je disais sur le 225, vu le nom de la technique, ça semble être un pouvoir difficilement contrôlable.

Et vu les images du 226, j'ai l'impression qu'on voit les "cheveux" sortir d'un pot mais ça me fait vraiment penser à un truc genre boite de pandore dont s'échapperait peu à peu le "diable" pour reprendre le nom de la technique.

 

Bon c'est qu'une théorie mais le changement de tête de Sunny, les "cheveux" qui sont maintenant sur son visage me laissent penser qu'une entité a pris le dessus et que c'est elle qui va combattre.

C'est déjà vu dans d'autres mangas alors je me dis pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade !

 

La tête que tire Tommy et Sunny sont EPIC et leur combat sont sanglant à souhait :P. On a des explications sur les pouvoirs des cheveux dorés de Sunny ainsi que sur la vue de Tommy, mais j'attends la VF pour mieux comprendre. En tout cas ce chapitre est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour  la trad.

J'adore quand l'auteur s'inspire de faits réels pour venir les exagérer dans son manga.

Plus d'explications sur la technique de Sunny et sur l'Appetite Energy. On dirait qu'un démon intérieur aux cellules gourmets s'est éveillé en même que la découverte de cette technique. Si c'est pareil pour les autres, ça risque d'envoyer.  :D

Les faces de Tommy sont vraiment à mourir de rire.

 

Selon la note de l'éditeur, la semaine prochaine on connaîtra le nom du vainqueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commenterais un peu plus à la sortie de la VUS, mais pour l'instant, c'est encore un excellent chapitre. Sunny est monstrueux, ses capacités sont sans égales, mais celles de Tommyrod également. D'ailleurs, c'est impressionnant le respect qu'ils se témoignent mutuellement: malgré l'horrible personnalité de Tommy, Sunny le respecte comme un des meilleurs adversaires qu'il ait eu jusque-là (en même temps, vu sa vitesse, sa force et ses ressources insectoïdes, ce n'est pas étonnant).

J'ai hâte de voir la conclusion de ce duel sanglant de monstre à monstre (Quoique, Sunny peut dire tout ce qu'il veut, c'est loin d'être moche quand il se met sérieusement à combattre!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tommy est toujours aussi violent ça fait vraiment plaisir de le voir se battre, j'ai encore des doutes sur le fait que Sunny puisse décrocher une victoire contre lui, je parie sur un draw ou sur une interruption, j'ai l'impression que Shima veut instaurer une rivalité entre les rois et les vices chef, de ce fait j'imagine que faire perdre Tommy maintenant serait trop tôt.

N'empêche ce chapitre me fait penser que Toriko nous a pas tout montrer, vu la puissance de Sunny il doit encore avoir de la marge lui aussi a moins que Starjun soit tout simplement largement au dessus de Tommy ce qui expliquerait pourquoi il est si a l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre cette semaine.

On en sait un peu plus sur le pouvoir de sunny.

J'avais tout faux concernant sa technique  :P :P

Il parvient finalement a bien la contrôler

Hâte de voir la suite du fight. J'espère que Sunny va le battre dans le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !  :-*

 

Les têtes de tommy ! et sunny qui mange severe tout de même ! il a pris la meme tactique que dans le ventre du mamouth face à Cédre dirait-on ! mais finalement non...

Tommy m'a impressionné pour son bras... lol ca fait vraiment gore ! excellent...

 

J'adore de plus en plus ce manga sérieux... dommage que ce sera censuré en anime... dommage...

 

chapitre qui envoi du Pâté, et la fin du combat la semaine prochaine apparement, que du bon.

 

Je trouve que l'auteur est tres bon pour les choregraphies des combats, on sent la violence tout de même. Mais aussi pour mointrer ces combats. On passe d'un combat à l'autre mais ca change de style : je m'explique : Coco, on le vois partir dans le trou avec Greenpach et ici, sunny, on le vois entierement son combat (parce qu'on se doute peut etre que tommy ira alpadres ! peut etre... on a deja u pas mal de lui...)

 

donc si le chapitre de la semaine prochaine termine le combat, il y a des chances que les 2 dernieres pages nous envoient sur un autre combat pour introduire le nitro vs zzebra peut etre ? May bee...

 

vivement la semaine prochaine ! ca va saigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois être le seul qui n'aime pas le personnage de Tommy.

Je trouve ses techniques inintéressantes(et un poil cradaux, il faut le dire). Mais faire combattre des insectes à sa place, ça me laisse totalement froid.

D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il est pas mort lors du combat face à Toriko  :-\

 

Bref, vivement que Sunny sorte la tapette géante pour écraser cet insecte  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel combat, quel violence mais quel intelligence de Sunny aussi, un peu de Coco en lui.

 

Dominé puis se faire dominer pour re-dominer. Clairement Le soucis de Tommy c'est qu'il est trop en sur-confiance et trop prétentieux.

 

Seul soucis pour moi, a part son bras Tommy est en pleine forme et je vois mal Sunny le one Shoter, Tommy doit encore avoir  plus d'un insecte dans son sac, sacré combat en tout cas, j’espère que l'auteur ira jusqu’à son épilogue et pas sauter sur autre chose, il est aller trop loin pour ça maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon combat mais plus tot cours  avec tout ce qui se passe, comparer a beelzebub par exemple la même chose tient sur 3 chapitres avec natsu en ce moment.

 

On aura encore le droit a sunny ou on va continuer a zaper et faire le tour ?

 

pas grand chose d'autres à rajouter pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre ! Merci à la MFT !

 

Ce combat est une boucherie :P ! C'est vraiment un duel d'acharné entre les deux, un coup c'est Sunny qui mène et de l'autre Tommy qui enchaine Sunny comme une bête :P.

On apprend aussi que depuis qu'ils ont affrontés le four Beast, ils ont débloqué/réveillé une cellule en eux et c'est de là que Sunny arrive à utiliser sa nouvelle technique, ce qui veut dire que Coco, Zebra et Toriko ont un pouvoir caché aussi. J'ai hâte de les voir.

Sunny ne cherchait pas à maitriser sa nouvelle technique mais tous ses cheveux arrachés :o, et sa ruse a bien marché, il contrôle maintenant toutes les terminaisons nerveuses de Tommy.

 

Le prochain chapitre va conclure le combat et je pense que c'est Tommy qui en ressortira vainqueur, il doit bien avoir une nouvelle capacité lui aussi. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre au top, merci la MFT  ;D

 

Un membre décapité qui bouge, une morsure monstrueux fini par un broyage des entrailles de Sunny, Tommy est toujours aussi sanguinaire.

 

Sinon le mode Pacman contre le Four Beast a éveillé chez les 4 empereurs un pouvoir très puissant mais difficile à contrôler. Sunny aurait donc le pouvoir de contrôler les cheveux en mode démon, avec aussi la faculté de manipuler les cheveux coupés en prime. Le pouvoir de Coco serait sans doute ce fameux poison dont il n'arrive pas à utiliser car cela l'empoisonnerait alors que d'habitude il supporte tout les poisons qu'il utilise.

 

Reste plus qu'à savoir quelles sont les pouvoirs caché de Zebra et Toriko. (Ultrason et Attaque Cuillère peut-être :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...