Aller au contenu


Babu 196


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Franchement j'apprécie les chapitres de cette arc. Il y a juste un petit problème.

Récapitulatif des 3 derniers chapitres :

- Nasu domine mais se prend le fameux coup de poing d'Oga.

- Nasu se relève, re-domine mais se prend un coup de poing encore plus puissant.

- Nasu se relève, il se refait exploser.

 

Ca varie assez peu, on commence à tourner en rond sur ce combat.

 

Heureusement il semble y avoir des infos à côté de ça. En attente de la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'apprécie les chapitres de cette arc. Il y a juste un petit problème.

Récapitulatif des 3 derniers chapitres :

- Nasu domine mais se prend le fameux coup de poing d'Oga.

- Nasu se relève, re-domine mais se prend un coup de poing encore plus puissant.

- Nasu se relève, il se refait exploser.

 

Ca varie assez peu, on commence à tourner en rond sur ce combat.

 

Heureusement il semble y avoir des infos à côté de ça. En attente de la VUS.

 

Je te rejoins parfaitement!!

Sur le topic précédent j'ai dis exactement la même chose, nasu domine, oga le démonte et rebelotte... Et ça depuis un bon petit moment déjà...

Sinon les dessins sont merveilleusement bien fait! Chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça a été dit plus tôt, je trouve aussi que ça fait trois chapitres qu'on a droit au même schéma. Mais bon, je suis quand même content de ce chapitre car après l'uppercut d'Oga à la fin du chapitre de la semaine dernière je pensais que Nasu n'allait pas se relever. Ce dernier a d'ailleurs l'air sacrément badass dans le chapitre de la semaine, malgré le fait qu'il se fasse éclater pour la troisième fois une bonne fois pour toute.

 

La supériorité d'Oga sans faire appel à son Super Milk Time est abusée je trouve, même Nasu se pose la question de savoir d'où vient cette force. Mais faut pas chercher, c'est Oga, c'est tout! ^^ Puis cela obéit aux codes du shônen, l'amitié et l'amour familial sont plus fort que tout. Cependant, j'espère que l'auteur ne va pas trop insister sur ces aspects, parce que Oga n'a rien d'un ange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG la fin du chapitre xD

 

Encore une fois Nasu se relève et se fait dépop, mais on en apprend quand même un peu sur les pouvoirs du démon de Nasu, qui serait plus puissant que Bell.

Et puis la fin... Faut savoir que Oga/Bell a dessiné le katakana "da" au plafond avec les Nasubi, ça rajoute au comique de la scène^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Bien que Nasu contrôle sans problème les marques sur son corps et les pouvoirs démoniaque qui vont avec, il ne comprend pas comment Oga arrive à le dominer. Quelle surprise ca été quand j'ai vu la page avec une bande de clone de Nasu  :D Dommage qu'une fois Oga prend le Milk Time, c'est direct le Shoot assuré sans problème.

 

Le type en noir (Aslan?) à l'air d'assister au combat la ou il est, vus ses expressions comme celui après le coup du "Dah" au plafond.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc Oga qui a eu le mot de la fin. (c'était trop tentant de la faire celle là)

 

Nasubi a donc exploser en vol... Dommage, je l'ai apprécier.

 

Oga avec un sucette dans la bouche... L'auteur doit aimer pourrir le charisme de ses personnages, entre Nasu et ses nippies et Oga avec une sucette.

 

Le démon qui supporte Nasu (dans les deux sens du terme vus que Nasu l'exploite) serait plus faible que Beel? Plus faible qu'un bébé? Dah!? Si encore il parlait du potentiel... mais il parle pourtant bien de la quantité de pouvoir que Beel possède et que Oga peut utilisé.

 

Nasu est surpris quand Oga passe en SuperMilkTime, ses "employeurs" ne connaissait pas la puissance d'Oga ou bien ne lui ont-ils rien dit dans le but de s'en débarrasser?

 

J'ai l'impression que Oga ne connaitra pas la défaite pour cette arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre!!

 

Je pensais Nasubi KO au chapitre précédent et non, il se relève... pas mal!!

Il a eu chaud au fesse, j'ai cru qu'il allait se faire tuer par son démon, mais il a supporté toute sa puissance...

Au passage j'espère que le type au long cheveux n'est pas Athrun parce qu'il n'a pas la classe qu'il dégageait au début du manga.

 

Bon, maintenant, Kanzaki va forcément se poser des questions, c'est pas humain ce qui vient de se passer quand même!! Vu la tronche qu'il tire...

Mais bon vu la belle bande d'abrutis, Tojo en tête (je me remets toujours pas de l'école "nounours"), c'est pas sûr...

Je sens qu'il va tester lui aussi la nouvelle technique d'Oga en testant le coup spéciale de la tétine!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avais bien dit que Nasubi ne pouvait pas être KO après le coup du chapitre précédent...

Sauf qu'il vient de se faire re-défoncer ;D

Et là je refais une de mes prédictions : c'est foutu, il va plus se relever :D

Mais malgré tout, je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui, il va forcément faire un come-back (pas forcément face à Oga) plus tard au cours de l'arc ou même après; parce que quoi qu'on en dise, il n'a pas montré grand chose.

 

A part ça, fin de chapitre épique, des pages comme ça, ça se passe de commentaires 8) Même ce power up arrive un peu tôt, je m'attendais à un truc du genre plus tard dans l'arc, ou au cours d'un combat plus acharné. Mais osef, la dernière page est terrible, avec le "dah" incrusté dans le plafond ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...