Aller au contenu


Babu 197


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bon chapitre avec le switch Oga/Beel surtout la fin avec Houjou Ringo (celle qui a battu Aoi) qui veut draguer Hilda et se retrouve en face de Beel.

Il va totalement l'ignorer, et pendant ce temps Aoi va surement poutrer les new red tails.

Sinon Hilda qui retourne au royaume des démons, j'ai dans l'idée qu'elle va ramener quelques alliés (du groupe de En)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha mdr, genre c'est un language codé ce que raconte Beel, donc c'est Oga qui réfléchi et Beel qui parle ^^

 

Juste Beel fais pas l'idiot qui saute dans ses seins s'il te plait ( mais c'est vrai qu'elle est pas mal ;D ), bref on aprend pas grand chose dans ce chapitre on verra la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On revient un peu au comique après la bataille. La façon dont Oga et Beel se sépare, aussi conne qu'elle soit, m'a fait bien rire.

 

Ringo qui se présente face à Beel, bizarre mais je sens l'intervention de Kunieda. Mis à part si Tamura souhaite faire des interactions entre les différents protagonistes de l'arc (Akahoshi est juste à côté). Bon par contre pas fan du tout de sa tête.

 

Sinon on parle peu d'eux depuis le début de l'arc mais Fuji et Taka semblent annoncé du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très bon ce chapitre, j'étais totalement mort de rire en voyant les clones de Nasu encastrés dans le plafond xD

 

Le "démon" à l'air de faire parti d'une organisation, je croyais au début que c'était le démon rencontré quand Oga, Beel et Furuichi se sont retrouvés dans le monde des démons mais il semble bien différent cela n'empêche pas le fait qu'il soit un des sous-fifres de ce personnage.

 

Le mec que Nene et Chiaki ont remarqués avec le maquillage puis en train de fondre, ce serait pas Goodnight Shimokawa ? Sur le coup je me suis marré mais le fait de voir les clones de Nasu en train de "fondre" eux aussi à la page d'après je me suis demandé si ce personnage n'avait pas un lien avec le groupe des démons, un infiltré depuis le début du manga quoi :P

 

Kanzaki va rentrer dans le groupe très fermé des personnes au courant de l'existence des démons, ou alors ils vont lui faire croire qu'ils sont magiciens xD La séparation d'Oga et Beel m'a bien fait marrer par contre le problème d'échange des corps et toujours présent ! Voici donc Beel à nouveau libre de tout mouvements... Pendant quelques minutes seulement, juste avant qu'il tombe sur la sympathique Ringo, il risque de lui sauter dessus 9_9

 

Je trouve vraiment la ressemblance entre Oga et Akahoshi frappante, Akahoshi serait-il un cousin d'Oga ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre VF

 

J'ai de plus en plus de doute au lien qui relie l' homme en costard à la même organisation qu' Aslan pour la ressemblance et de l'utilisation de bijou de téléportation.

Kanzaki qui ne comprend rien à ce qui se passe  :D

 

Ca m'étonnerait que Ringo réagisse de la même façon que Kunieda si Bell lui saute dessus. D'ailleurs serait ce un plan préparé de la part de Ringo. D'éloigner Kunieda d' Oga pendant un moment pendant que la chef des New Red Tail s'occupe d' Oga. Kunieda avait mentionnée que cette dernière voulait aussi voir Oga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...