Aller au contenu


Chapitre 705


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus

 

 

.....................

 

 

 

 

 

Vf  by Mft

 

nF9ifYg.jpgP4BbgUL.jpg

 

JGPHvUf.jpggOUo6I4.jpg

 

L'aveugle est bien l' amiral Fujitora. Il part à Green Bit après avoir demandé au QG de lui adjoindre 3 vaisseaux de guerre

Franky a rencontré un jouet soldat qui lui dit connaître l'emplacement de l'usine

Le Coliseum grouille de marines. Parmi eux le VA Capman qui défait le conseiller de Barto

Le groupe de Law arrive à Green Bit où il tombe sur le CP-0

Zoro galère toujours autant avec la fée lol

Kin fait face à un dilemme : la vie de son ami Kanjuro ou...

Capman est battu par Bartolomeo, surprise !

 

Katsu Shintaro (blind man) is the new admiral, Fujitora. His real name is Issho.

 

Chapter 705 Maynard "the pursuer"coverart Caribou's henchmen all taken out, just to serve as a lesson for all(T may just mean the revolutionaries here)Franky says as long as he's identity isn't revealed, everything's fine. Then gets to his work.The toy soldier says he's follow him. Franky says he has no use for someone who doesn't know where the factory is, but the Toy soldier does indeed know something... he says let's move to another place before getting into the details. In the spectators marines are checking out the audiences. The man who was communiating with the marine is Vice Admiral Capman (known as Maynard, the "Pursuer") and he defeats Balto Romeo/Bartolomeo's adviser. Fujitora heads to Green Bit, and orders three warships from the HQ. He finds the number of people they need to protect is more crucial than the number of enemies that must be defeated.Law's group disguised themselves and arrived at the Green Bit bridge. While they're having tea and gathering info, CP-0 appears. Official name is Cypher Pol Aegis ZeroZoro catches the fairy, but falls off the building. The fairy comes floating down from above, carrying the goods. Zoro is suprised. Dofla's goons contacts Kin and tells him if he values Kanjuro's life, come with them.Meanwhile, Sanji is taking out a sniper for Violet. Some strange noise coming from a room on the Sunny....Capman is taken out instantly by Balto Romeo/BartholomeoHe is shown in shadows, but looks pretty menacing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme beaucoup l'avaient supposé, apparemment l'homme aveugle est bien un amiral. Et en même temps, son dessin plus réaliste semblait bien l'indiquer...

Pour le moment, il me parait assez sympathique mais je peux me tromper.

J'attends d'avoir plus d'information pour juger ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense en effet qu'il n'y avait plus bcp de doutes et que les forumers les plus aguerris avaient émis cette hypothèse de suite.

Sympathique, je ne sais pas. En tout cas, il dégage ce quelque chose qu'on les persos les plus expérimentés.

Où était-il pdt Marineford? Cmt est-i devenu aveugle. 

Futitora: pd tigre et pq rose?? Bref, je suis curieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spoil pour le moment assez light malgré la confirmation de l'identité de l'aveugle. Par contre un truc me titille, pourquoi découvre t'on si soudainement son identité ? Est-ce à cause de Jesus ? S'est-il passé quelque chose de "grave" l'incitant à détruire sa couverture si soudainement ? Trop de questions sans réponses avec une simple phrase. Hate d'en savoir plus.

 

Edit :

 

Oh ! On a l'arrivée du Cyper Pol 0 et la présentation d'un Vice Amiral, Capman. Balto Romeo se bat contre lui.

Dofla demande à Kinemon de le rejoindre s'il veut que Kanjuro reste en vie Oo.

 

Et de l'action dans le sunny

 

My god

My god

My god

My god Oo

 

On en a dans tous les sens ça déborde *_______________________________________*

 

Oda épouse moi sur le champs :D

 

@Agev : j'ai corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaha, c'est le bordel !

 

Donc le vieux est bien l'amiral, mouaif  :-\

 

Par contre, encore un vice amiral qui se fait one shot  9_9

 

C'est la mode en ce moment.

 

Et ce Bartolomeo, il doit être important pour la suite vu tout le mystère(et la force) qu'Oda lui accorde...

 

Edit :

@Mizuru, c'est bien cap man qui se fait one shot par Bartomachin et pas le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était logique que l'aveugle était un personnage important de la marine, l'indice était que le barman a lu l'adresse du QG de la marine sur le papier que lui donne l'aveugle... seule adresse connue par tout le monde de One Piece à priori...

 

Pour les allusions à Dragon Ball j'ajouterai à la longue liste développée dans les posts sur le chapitre 704, momo qui ressemble à Shenron mais aussi la faculté de Kinemon qui rappelle l'éventail géant utilisé par Songoku pour éteindre l'incendie du Mont Fry Pan (et il y rencontre Chichi)

 

Je suis aussi persuadé qu'il y a d'autres membres de l'équipage de barbe noire dans les acolytes de Doflamingo. Diamantes ressemble à Doc Q avec les marques sur son visage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Luffy veux le MERAMERA no MI il va devoir battre tout un tas de gonze fort on va voir le fruit de son entrainement ou alors sa va faire comme dans les premiers arc il va passer tout droit

 

en tout cas il a la classe le nouvelle amiral en plus il n'a pas de grade ou de rand dans l’arène peux être  qu'il interviendra 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'aveugle est le nouvel Amiral. J'aurais aimé un autre perso mais on fait avec ce qu'on a. C'est bien de ne pas avoir fait trainer les choses sur ça.

 

Ce perso a du sortir d'une branche obscure du GM, c'était sur que ça serait pas un des VA sans charisme de MF.

 

Il y a encore de la présentation de nouveaux persos du GM dans ce chap. Ca m'a l'air pas mal en espérant qu'il n'y ait pas de pause la semaine prochaine (je la sens venir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je ne donnerais pas en ce moment pour voir la tête de ceux qui ont affirmé péremptoirement, avec toute la mauvaise foi du monde, que l'aveugle ne pouvait être amiral.

 

À chaque chapitre, ca part de plus en plus dans tous les sens. Que les mugiwara soient encore une fois séparés ne me dérangent pas si c'est la mise en place de leur péripétie qui l'impose.

 

 

Si je devais résumer ce capharnaum :

 

L'aveugle est bien l' amiral Fujitora. Il part à Green Bit après avoir demandé au QG de lui adjoindre 3 vaisseaux de guerre

Franky a rencontré un jouet soldat qui lui dit connaître l'emplacement de l'usine

Le Coliseum grouille de marines. Parmi eux le VA Capman qui défait le conseiller de Barto

Le groupe de Law arrive à Green Bit où il tombe sur le CP-0

Zoro galère toujours autant avec la fée lol

Kin fait face à un dilemme : la vie de son ami Kanjuro ou...

Capman est battu par Bartolomeo, surprise !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et je crois que ça confirme une bonne fois pour toute qu'aucun des vices-amiraux de Marinford ne sera amiral, et c'est tant mieux.

 

Mais en tout cas ce Balto Romeo en plus d'être visiblement très important pour la suite est aussi très fort (et encore un autre Va à se faire marcher dessus 9_9), mais je crois que ce qui m'a le plus surpris est qu'il a un conseillé, serait-il un roi ou quelque chose dans le genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Script sympa, mais encore un peu confus. Vivement la VUS au moins pour de plus amples détails.

Mais bon ce script à au moins le mérite de confirmer que le vieil aveugle est bel et bien le nouvel amiral, c'est déjà ça.

 

Et dans un tout autre registre j'ai de plus en plus de respect pour Franky qui semble quelque peu remplacer Sanji dans le rôle du membre qui garde la tête sur les épaule et qui ne se laisse pas embarquer dans tout un tas d'embrouilles. Dans l'équipe chargé de détruire l'usine c'est un peu le seul qui à l'air de s'en soucier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet et je crois que ça confirme une bonne fois pour toute qu'aucun des vices-amiraux de Marinford ne sera amiral, et c'est tant mieux.

 

Mais en tout cas ce Balto Romeo en plus d'être visiblement très important pour la suite est aussi très fort (et encore un autre Va à se faire marcher dessus 9_9), mais je crois que ce qui m'a le plus surpris est qu'il a un conseillé, serait-il un roi ou quelque chose dans le genre?

 

Ouais enfin il y a encore une place de vacante donc c'est toujours pas dit. bref vivement la Vus car là ca part tellement dans tous les sens que c'est un peu difficile à juger.

CP0, bizarre je pensais que les CP allait de 1 à 8 + une section caché le CP9 donc c'est une section ultra forte beaucoup plus que le CP9??

La marine commence à foutre la merde, j'attends de voir mais si le combat Roméo/Capman se fait dans l'arene, le vice amiral sera déclaré criminel??

Les fées et Dofla/kinemon et des trucs sur le Sunny, bordel ca part en sucette et dans tous les sens. Dans tout ce Ramdam on trouvera bien un ou plusieurs adversaires de valeurs pour chaque mugi.

Roméo qui OS un VA, déjà ca fera un super concurrent à Luffy lol, déjà qu'il y avait diamente et Jesus plus éventuellement d'autres puissants mais peut être pas au niveau de Luffy (cavendish, rebecca, le trio chinois ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui avec la cape doit etre Capman et celui avec les cheveux en pétard doit etre Barto, au feeling. Si c'est le cas, je suis fan du design de Capman, qui ressemble à un super héros avec son slip.  (Ceci n'est peut etre pas vrai). En tout cas le personnage de gauche me dérange, ses jambes.

Pour l'amiral, bravo à beaucoup. Le retour d'un CP, ça fait plaisir. Et Dolfa qui cherche à manipuler encore, c'est presque lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée de qui sont les 2 premiers personnages présentés ?

 

Faut aussi m'expliquer pourquoi Fujitora était au coloseum et part que maintenant pour Green Bit.

 

Sinon le CP-0 me rappelle la façon dont a été introduite le CP-9 en version masque incas.

Roméo/Capman (le mec à la cap??) ou le conseillé de Barto Roméo, je ne sais pas trop mais ca me semble allez dans le sens du spoil. Sinon oui le CP0 ressemble à l'intro du CP9 d'autant plus que les filiaires classiques des cp vont de 1 à 8 donc les branches 9 et 0 sont des groupes d'élites secret défense??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zagmar et Nifixe : j'ai préféré ne pas songer à Cap man pour le deuxième tellement son chara design est immonde... Il ressemble à tout, sauf à un VA. Sinon pour le premier ce serait plutôt le conseiller que Balto lui même.

 

Sinon le CP-0 doit être secret défense je pense oui. Mais leurs motivations ont l'air obscures. Ils s'intéressent aux fées de ce que j'ai compris.

 

Edit @Mysong : la différence c'est que l'amiral au moins est Charismatique >< même s'il ne lui ressemble pas physiquement. Le supposé VA est vraiment horrible. Il fait plus catcheur qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la photo du CP-O on remarque qu'on a un mec au long bras ... Ils sont de plus en plus introduit dans l'historie ceux la.

 

Pour l'amiral c'etait aussi evident qu'il le soit et qu'il ne le soit pas ... Il avait tout sauf le design des amiraux habituels mais il degait la meme puissance de dingue...

 

Pour les adversaires ceux qui me turlupine, c'est qu'il aura fallut 2 ans pour que la pire génération deboite un VA mais a Roméo qui a un an de retard et qui a déjà leur niveau ... Soit Luffy et Law n'ont rien montré soit Roméo est un monstre.

Cavendish ne doit pas être degueu rappelons qu'il a un an d'avance dans le NW ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

first part...

 

Chapter 705: Maynard "The Pursuer"

Scotch has laid the revolutionaries to waste, one of his men is burning their flag. There's also another tin-man hench seen in the back... what he has an army of robots?

 

The crowd goes wild for Burgess. Franky takes a note at the Blackbeard's man in the ring, and has second thought about this.

He figured Luffy will easily win this tournament, but he's not sure about the "easy" part anymore, and worried his identity will be revealed.

 

He then starts to leave the spectator area to head to do his job, but the toy soldier wants to follow him.

Franky tells him he doesn't care about anyone who doesn't know the location of the factory, he'll just beat up a random Donquixote thug to get the info.

The soldier hastly stops him, whispering him to not say such things among the people here... the crowd around Franky looks pissed off.

He tells him to follow him to another area to talk...

 

A marine is noting the roster of combatants to keep eyes on... Pirate Mercenary Hayreddin , Gambia the Missionary, etc.

The man he's reporting to says on the phone that the entry of Jesus Burgess surprised him as well.

 

The man in the break room talking on the phone to the marine is none other than contestant "Capman", but secretly undercover Vice Admiral Maynard "The Pursuer".

Gambia the Missionary (67m berry) picks on him calling outside. Capman, realizing he has been seen, takes out Gambia with ease.

 

Capman est celui avec la cape et la casquette. L'autre avec les lunettes est Gambla un pirate avec une prime de 67 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur la photo du CP-O on remarque qu'on a un mec au long bras ... Ils sont de plus en plus introduit dans l'historie ceux la.

 

Pour l'amiral c'etait aussi evident qu'il le soit et qu'il ne le soit pas ... Il avait tout sauf le design des amiraux habituels mais il degait la meme puissance de dingue...

 

Pour les adversaires ceux qui me turlupine, c'est qu'il aura fallut 2 ans pour que la pire génération deboite un VA mais a Roméo qui a un an de retard et qui a déjà leur niveau ... Soit Luffy et Law n'ont rien montré soit Roméo est un monstre.

Cavendish ne doit pas être degueu rappelons qu'il a un an d'avance dans le NW ...

 

c'est toujours pareil il y a va et va (certains Vas se font bien OS par Oars junior), clairement capman sera dans la catégorie des Vas de merde (déjà c'est un new VA), et si c'est vraiment l'homme à la cape, il peut aussi être dans l'arene pour espionner et si c'est le cas s'etre inscrit en tant que gladiateur et avoir du porter les vêtement de ceci donc à moitié à poil et son charac design n'est pas important vu qu'il se fait OS, il n'a qu'un role de faire valoir pour Roméo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction, he takes out Gambia in the restroom dumpster. LOL.

He tells the marine on the phone, he can forget about Gambia, the henchman of Bartholomeo. No such person is here. LOL

As block B starts, Fujitora leaves the arena. He confirms he's seen many recognizable names.

He asks a marine to dispatch 3 battleships to the island, and heads to Green Bit.

He also requests a large squad of medics, as there will be many injured here soon.

 

He wants the marine to find out the population of this country, this town, and especially this colosseum.

Marine asks why, and he replies the number we should be county isn't the number of enemies... it's the number of people we need to protect.

 

Meanwhile the Law's team are having a tea break at a cafe.

Law and CC are wearing fake mustache, Usopp and Robin are just covering eyes and hair with hats, shades, and goggles.

The shop owner tells them the bridge is no longer being used, for the past 200 years, groups of Battle Fish have taken residence there and people stopped using the bridge to go to Green Bit.

The fish are horned and violent, they will sink ships. No one knows what happened to the other side of the bridge, as no one has come back alive, despite the bridge being made out of steel.

Usopp and CC are scared, but Law says he's not worried about them... he's more concerned with how quiet and ordinary this country is.

He did not expect it to be this calm.

 

Law recognizes a group of CP0... three men wearing masks to cover their faces.

CP0 is the highest order of Cypher Pol, even higher than CP9

CP-AIGIS0 is their official name.

 

Law a reconnu les membres du CP0 qui sont plus forts que ceux du CP9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro catch the fairy, but it cries out like a little girl, and slings Zoro off the building.

He falls to the ground, and the fairy and the luggage fall on him. The girl fairy panics thinking she'll be seen by a human.

 

 

We don't get to see what she looks like, she's conveniently off the panel in every shot.

Zoro sees the fairy, and his face is stunned in astonishment.... what did he see!?

 

 

Kin is lost and alone. Despite his disguise, the Donquixote thugs recognize him as a samurai.

They tell him to come quietly if he values the life of Kanjurou...!

 

 

Meanwhile, a sniper elsewhere is locking his rifle on a pair of people... (can't quite make them out)

Sanji rushes to the scene and kicks his ass. Violet hugs him and tells him how great he is, as Sanji is elated and happy. Return of the Love Hurricane. lol

 

 

Meanwhile on the Sunny.... Momo is pretending to be shogun, and Nami is playing along as a maid, letting him lie on her thighs.

Brook tries to join in, but is of course, pummeled by Nami.

As the group is having fun, they hear things breaking from the room inside Sunny. Someone's here! (A fairy?)

 

 

Final scene... Bartolomeo heads to B Block Battle Royal, and behind him is a bloodied Capman left behind...

 

 

End of chapter

 

Zorro a trouvé les fées.

 

Kinnemon est repéré par les membres de DD et lui demandent de venir avec eux si il tient à la vie de son ami.

 

Sanji qui botte le cul d'un sniper.

 

Momo qui joue au Shogun et Nami sa femme de ménage (chanceux le gars  :'( ) Des objets manquent sur le Sunny peut-etre que c'est les fées.

 

La scène finale est Bartolomeo qui va à la battle royale du block B. Capman qui est ensanglanté et dans un sale état.

 

Pardon pour l'erreur! Bartolomeo se dirige vers la batte royale B et ne gagne pas encore.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...