Aller au contenu

Naruto Chapitre 628 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 628 :[/glow]

 

1Bwl1Qp.jpg


[glow=red,2,300]Vf 628 :[/glow]

 

VF http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=1371 / http://mfteam.fr/naruto-chapitre-628/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ? Topic déjà ouvert malgré le fait qu'on aura pas de chapitre cet semaine cool ^^

 

Réponse d'après mon dernier message du dernier topic :

 

Voilà en plus naruto à déjà la super vitesse il doit juste apprendre à s'en servir intelligemment la partie yin du chakra de Kurama serait dix fois plus utile car il ne s'agit pas que de chakra mais de la partie Yin qui doit renfermer des pouvoir en plus de donner accès ( peut être ) au Bijuu Sage Mode lorsque Naruto aura le Yin et le Yang de Kyubi.

Oui, mais Naruto n'est pas obligé d'être toujours en mode chakra, de plus, avec une fusion du mode chakra et sennin, Naruto n'aurait peut-être pas l'apparence et la surdose de chakra comme le mode chakra qui lui permet cette super vitesse, et là Hirashin serait utile.

 

Après se combat, je vois plus vraiment les raisons, qu'aurais naruto à combattre sasuke. Car si sasuke sauve l'alliance, pour moi il est naturellement pardonner des erreurs qu'ils à commise, et surtout il n'a plus aucune raison de vouloir tué Naruto et vice versa

 

En partant, rien ne dit que Sasuke est réellement devenu bon. Il a pris la décision de protéger ce que son frère a toujours voulu protéger. Mais c'est pas pour autant qu'il est devenu bon. S'il joint la guerre ça peut-être pour la simple et bonne raison que (l'ennemie de mon ennemie est mon ami)

 

je vois pas ou vous avez vu 2 semaines sans naruto il est surtout marqué qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine et que naruto sera de retour dans le double jump 22-23 .

 

Chapitre sortie le 9-10, tu ajoute 2 semaines ca fait pas mal 22-24-24 non?

 


 

Sinon pour le chapitre de la semaine prochaine, je verrais bien une transition sur les différents front (État du Gokage, voir les Gokage arrivant ou le QG le voyant détruit et décidant de partir vers le lieu de bataille, en voyant pourquoi pas, Tsunade ressouder sur sa limace, sans qu'elle soit nécessairement encore en vie)

 

Puis retour sur le front de la bataille, voir l'état de troupe, avec Naruto,Kakashi,Bee,Gai encore debout et sensiblement en forme. Puis, voir Juubi prendre sa forme finale.

 

Soit que le chapitre fini là, ou il fini avec l'arrivé des GoKage et l'apparition des Hokages sur le champs de bataille avec la surprise de tous et la face de Madara qui fait @_@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que nous allons avoir des nouvelles de Tsunade & Cie (ils ne sont pas tous Gokage).

Apparemment, tout porte à croire qu'il y aura un combat final du type "World vs Final villain". Pas très original, c'est du vu et re-vu (Dragon Ball Z, Fullmetal Alchemist, etc), mais au moins il n'y aura pas de déçu pour le fanservice.

 

Les seuls clanpins qui vont être laissés de côté seront Yamato, Kabuto et Anko (les noms qui finissent par "o" ont la poisse donc, prend garde Obito ! Ok je sors).

 

Pour finir, ce qui me porte à continuer de lire le manga c'est : la forme finale de Jûbi (et les dernières révélations sur le Rikudô Sennin), les diverses rencontres (importantes) que nous allons avoir sur le champ de bataille final, voir comment l'auteur va gérer la défaite de Obito et Madara (je n'ai pas vraiment de doute là-dessus, mais je continue d'espérer), attendre la décision finale de l'auteur par rapport au personnage de Orochimaru, la "vérité" sur la mort de Rin, Tobirama en combat "puissance maximale".

 

Et plein d'autres petites choses finalement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls clanpins qui vont être laissés de côté seront Yamato, Kabuto et Anko (les noms qui finissent par "o" ont la poisse donc, prend garde Obito ! Ok je sors).

Et Naruto alors ?

 

la forme finale de Jûbi (et les dernières révélations sur le Rikudô Sennin), les diverses rencontres (importantes) que nous allons avoir sur le champ de bataille final voir comment l'auteur va gérer la défaite de Obito et Madara attendre la décision finale de l'auteur par rapport au personnage de Orochimaru, la "vérité" sur la mort de Rin, Tobirama en combat "puissance maximale".

Voila tu as tout dis dans ce qui me captive encore dans Naruto et je rajouterais "l'affaire Sasuke et retour à Konoha".

 

Sinon pour ce chap, apocalypse sur le champ de bataille avec peut être un retour en effet sur le Gokage en esperant voir Tsunade morte.

 

Je crois pas que les renforts arriveront dés ce chapitre mais qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait bizarre que la première page soit le groupe se téléportant directement sur le champ de bataille.

Mais je vois bien un chapitre qui nous montre un peu ce qui se passe du côté de Naruto et de l'alliance et peut-être même du Gokage, avant une arrivée en fin de chapitre des Hokages.

Pour ce qui est de l'alliance, je crois que Kishimoto peut nous surprendre. Je vois bien un spectacle avec des corps partout, et Naruto et Bee qui tiennent à peine debout. Cela nous remettrait dans le bain de la guerre. Car si Madara est devenu sérieux, et a reprit le contrôle du Juubi, une hécatombe est plus que probable.

J'ai pas spécialement envie d'avoir des nouvelles du Gokage. Ils ont déjà eu leurs combats, j'ai plus trop envie de les voir revenir se battre.

Y a quand même pas mal de retrouvailles intéressantes à venir. Je me demande comment l'auteur va gérer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

Pour Orochimaru je peux comprendre parce qu'il faut peut-être aimer un minimum le personnage (c'est mon cas, depuis sa première apparition dans le manga, je le considère comme une sorte de "Joker") pour souhaiter suivre son développement, en ce qui me concerne, je pense qu'il a encore un rôle important à jouer.

 

Par contre, tu ne vas pas me faire croire que tu n'es pas intéressé par les rencontre épique auxquelles nous allons assister. Je ne parle même pas des combats titanesques, mais bien de l'ampleur psychologique de la situation à venir :

 

Madara va revoir Hashirama (limite Madara va passer en mode groupie) ;

Obito et Minato (j'ai hâte d'assister à leur réaction "WTF") ;

Kakashi et Minato (pareil dans une moindre mesure) ;

Naruto et Minato (pour des raisons évidentes) ;

Naruto et Sasuke (il faut se rappeler que la dernière fois qu'ils se sont vu, ils se sont promis un duel à mort, mais là ils seront... alliés !).

 

Bref, les réactions engendrées par l'arrivée des "sauveurs" avec Sasuke en tête. Alors ? Come on ! :-X

 

ps : Tu considères Naruto comme un personnage chanceux ? Il vient de se faire sucrer la "conversion" de Sasuke par Hashirama (et Itachi de manière indirecte). :P

 

@Gaét :

 

Pareil, je vois bien l'arrivée de Sasuke & Cie sur un champ de bataille désolé avec les derniers héros debouts (dont Naruto, Kakashi et quelques autres) sur le point de se faire submerger par la puissance de Madara, Obito et surtout le Jûbi.

 

Cela permettra d'intégrer l'effet de style "entrée en scène des sauveurs en mode beaux gosses" (ha ha).

 

ps : Je remarque que toi aussi tu es sensible au second degré de la relation Madara/Hashirama (cf: ta signature). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pour habitude de critiquer le manga.

 

Depuis cette "grande guerre", (2 jours ?) le manga Naruto a changé.

 

Mais là, depuis quelques chapitres, je pense que l'auteur est en train de prendre une descision importante :

 

Mettre à néant la cohérence du scénario, déjà bien en bas depuis 2 ans, pour mettre le fun sur le curseur maximum pour la suite des événements. Alors oui, ça a du bon, mais pas que.

Cet Edo-Tensei est en train de banaliser la mort des personnages à un point...

Honnêtement, côté émotion dans Naruto maintenant, c'est terminé .

 

Place au fun et rien qu'au fun, à l'instar de Dragon Ball z lors de la "Saga Buu" .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu ne vas pas me faire croire que tu n'es pas intéressé par les rencontre épique auxquelles nous allons assister. Je ne parle même pas des combats titanesques, mais bien de l'ampleur psychologique de la situation à venir :

Si je suis interessé comme tout le monde mais bon là c'est le fan service dans toute sa splendeur et justement Sasuke et son nouveau comportement me font un peu beaucoup redouter la scène ou il arrivera sur le champ de bataille. Tout va dépendre de la mise en scène.

 

J'attend quand même la rencontre Obito/Kakashi/Minato (ça va être mythique) et Naruto/Sakura/Sasuke.

 

Mettre à néant la cohérence du scénario, déjà bien en bas depuis 2 ans, pour mettre le fun sur le curseur maximum pour la suite des événements. Alors oui, ça a du bon, mais pas que.

Cet Edo-Tensei est en train de banaliser la mort des personnages à un point...

Honnêtement, côté émotion dans Naruto maintenant, c'est terminé .

Voila un bon et court résumé de ce qui affaiblit le manga, à la fin de cette dernière bataille il faut à tout prix que l'ET disparaisse à jamais et qu'on ait un ressentit de ce qu'est une vrai guerre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre ce sera Sasuke et Cie au champs de bataille, la Bataille des Bijuus.

 

Les alliances sont dans le pétrin. Juubi est dans sa forme exacte et il domine la bataille.

Madara combat contre les Alliances et Juubi. Obito cherche à tuer Kakashi.

 

Shodaime, vu son comportement, je suis sur qu'il va sortir une connerie pareille genre eh Madara tas vu ? Moi aussi je suis Edo Tensei ! Il sera surpris de voir les Alliances, un rêve inimaginable pour lui.

 

Nidaime, il va etre content et géné à la fois parce que sa technique a fait bcp dégats.

 

Sandaime est étonné de voir que tous les grands villages sont allié et il est heureux  parce que sous sa politique, il a connu des nombreux échecs dont les trois célèbres sont l'incident des Hyugas avec un Kumo, la trahison de Suna et enfin les Iwas qui ont fait bcp mal aux KOnoha.

 

Yondaime est fier de voir son fils a réussi avec son parfait entente avec Kyubi. Il va du mal à respirer quand il saura que Tobito est en fait son élève qu'il a combattu lors attaque de Kyubi sur Konoha.

 

Sasuke serait véxé de voir que Madara qu'il a connu est en fait Obito Uchiwa.

 

Tous les Shinobis voient Sasuke avec ...surpris. Naruto sera, comment dire... fou heureux. Sakura va, comment dire, chialer comme un bébé ! Shikamaru est très surpris.... Inu est méfiant.

Pour couronner de tout, les Alliances vont se demander pourquoi ? comment ? quoi ? à propos Orochimaru !

 

Madara va commencer à perdre sa patience. Son pire ennemi qu'il admire et qu'il déteste est la !!

Tobi va péter les plombs en voyant Yondaime. dans deux ou trois chapitre, on saura à propos Rin. Peut etre un Kiri va parler. A mon avis, ce n'est pas une espionne mais son corps vaut de l'Or comme la mère de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'armée qui arrive contre Madara j'espère qu'il possède une technique pour gérer l'ET, j'aimerais bien qu'il prenne le contrôle des zombies et qu'il les retourne contre l'alliance  ;D . Car bon l'alliance + Sasuke et son groupe de zombie c'est complètement déséquilibré pour Madara et Obito qui n'ont plus le contrôle de Juubi. Et ça risque de faire trop pour Mr Madara même si il est le ninja le plus puissant en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis pauvre Orochimaru, s'il se fait chopper par Madara est qu'il se fait MS les Edo Kages vont se retourner contre l'alliance!! Après Sasuke peut peut-être le faire revenir, dans tous les cas Orochimaru doit rester planquer selon moi, même-ci je suis conscient que ça sera pas si facile pour Madara !

 

Pas de chapitre cette semaine adios on va clemser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je pense que l'arrivée d'Hashirama est la pire chose qui pouvait arriver à l'alliance, je pense que Madara depuis sa résurrection pense que l'armée Shinobi est juste un sparring-partner divertissant, il n'est pas ou très peu sérieux.

 

Et là qui se ramène? Le seul shinobi qui lui fait ressentir une envie de se battre à savoir le Shodai Hokage, pour moi Madara n'a été qu'à 50% de son potentiel avec du surplus de puissance comme la météorite, la forêt ou le Susano'o.

 

Mais si Hashirama se pointe, je sens que ça va faire très très mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement, je pense que l'arrivée d'Hashirama est la pire chose qui pouvait arriver à l'alliance, je pense que Madara depuis sa résurrection pense que l'armée Shinobi est juste un sparring-partner divertissant, il n'est pas ou très peu sérieux.

 

Et là qui se ramène? Le seul shinobi qui lui fait ressentir une envie de se battre à savoir le Shodai Hokage, pour moi Madara n'a été qu'à 50% de son potentiel avec du surplus de puissance comme la météorite, la forêt ou le Susano'o.

 

Mais si Hashirama se pointe, je sens que ça va faire très très mal.

 

Comme tu le dis, depuis qu'il est arrivé, Madara a pas mal répéter que les 5 Kage sont pathétiques comparé à ce qu'était Hashirama, et que Hashirama ne leur à rien léguer, cela prouve leur faiblesse comparé à Hashirama. En disant sa, Madara prend en compte les power up qu'il a dorénavant (Rinnegan + Mokuton) et pourtant il déclare que Hashirama serait le seul à pouvoir rivaliser avec lui. Même d'autres chef de l'alliance le disent. Sa peut paraître bizarre et il est évident que Madara est plus fort que Hashirama désormais, pour autant je pense que Hashirama pourrait réellement être un vrai challenge pour Madara, même si Hashi(parmentier) (Ba Dum Tsss !) ne pourrait gagner, il serait le seul en 1vs1 à résister à Madara.

 

Madara va enfin trouver un adversaire à sa hauteur, et avec Tobirama dans les pâtes d'Hashirama, la situation risque de se compliquer, surtout pour Madara, d'autant plus qu'on ne sait pas ce que va faire Sasuke sur le champ de bataille ! Même Sasuke va faire très mal. Avec deux Hiraishin, même Obito peut avoir du souçis à se faire. Pour la première fois les deux zouaves que sont Obito et Madara vont arrêter de sourire et de simplement s'amuser. On aura enfin un vrai combat. Parce que a part Naruto qui a offert une jolie resistance, Madara n'a fait que s'amuser il n'a jamais était sérieux ... S'il se battait à 100% y'aurai plus grand monde en vie. En même temps avec ses powers up c'est un peu logique, mais c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnes ne semble y avoir pensé mais même madara semble plus fort que hashirama maintenant grâce au mokuton rinnegan et juubi , hashirama qui était bien plus fort que lui quand ils étaient vivants ne sera peut être pas moins fort que madara , il y a un power non negligable qui pourrait intervenir dans le combat c'est kurama ou plutôt le chakra de kurama via naruto et pourrait pour les 3 autres kages aider aussi d'aileurs si des edo tensei peuvent recevoir le chakra de kuybi, qui je vous le rappel réagi au mokuton d'hashirama et la ça pourrait faire tres mal si hashirama recoit le chakra de kurama qui lui boosterai au minimum 3 fois sa puissance comme semble le laisser penser kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les 4 edo-hokage vont rejoindre le champs de bataille, on aura la possibilité de voir des tandem de choc se former pour vaincre Madara et cie. Hormis le grand classique Naruto et Sasuke vs Edo Madara ou encore Juubi j’espère bien voir un tandem père/fils => Naruto et Minato vs Obito ou Madara, ça va être du double rasengan et du double éclairs jaune de Konoha et Minato pourra se lâcher dans ses techniques, sous sa forme edo pas de restriction de chakra.

 

Sinon le duo Kakashi + Minato vs Obito serait vraiment très sympa, et peut amorcer un dialogue sur la vraie raison de la mort de Rin et comprendre mieux le geste de Kakashi. Et bien évidemment il est impossible de ne pas penser à un duel Edo Hashirama vs Edo Madara, histoire de refaire brievement la topo avec pourquoi pas en soutien Edo Tobirama....

 

Bref, les possibilités sont nombreuses bien que cela fasse un peu trop "fan service", mais pourquoi pas ? Tant que ça reste plaisant à voir je demande pas mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente se fera encore plus haïr mais que pouvons-nous.

 

Se chapitre sera sûrement sur un retour vers le groupe Naruto & CO. vs Madara, Jûubi, Tobi mais qui sait, peut-être que nous aurons une surprise. Un petit passage vers les kages actuels. Tsunade, Raikage, Tsuchikage, ... La mort de Tsunade ? Réaction de Naruto qui s'en suit alliant tristesse puis une once de joie après une longue surprise en voyant à la fois tous les anciens hokages réunis mais aussi l'apparition de Sasuke et "sa team".

 

Quel sera la réaction de Sasuke vis à vis de la nouvelle comme quoi Naruto n'est autre que le fils du Yondaime ? Comme Itachi, le savait-il déjà ? S'en moque t-il ? Beaucoup de questions sans réponses. Attendons, nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qu'on néglige sur ce fil : Madara et Obito ont perdu le contrôle de Jubi, alors que ce dernier devait bientôt passer à la troisième phase de sa transformation...

Si on ajoute qu'il n'est pas "entier" (il n'a qu'une partie de hachibi et kyubi, les deux plus puissants bijuus...) et qu'il a subit une importante blessure interne, la suite risque d'être intéressante. D'autant que Madara et Obito ne s'entendent pas trop bien, de toute évidence.

 

La situation sera sans doute bien plus chaotique, et surprenante que ce qu'on peut imaginer, je pense que Kishi va sortir le grand jeu en terme de retournement de situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre cette semaine ?  >:(  :'(

Bon, j'espère que ça sera un très bon chapitre pour la peine, et pas un retour sur les 5 kages, je veux pas être méchant mais avec ce qu'il se passe on en à rien à foutre quand même des 5 kages :D

Bref...on va avoir plusieurs réactions, Naruto fou de joie, Sakura qui chiale comme d'hab, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est limite du sadisme de nous faire attendre 2 semaine avec une fin de chapitre comme j'en est rarement vue !

 

d'un coté je veux pas imaginé tout et n'importe quoi (au risque d’être déçue...)

par ce que autant ashi est probablement le seul a tenir tête a madara mai du cout qui s’occupe de jubi ? (aucun intérêt a voire madara et obito immobile et jubi brider).

 

donc le seul chose valable serait:

-madara vs ashirama (bien qu'un reamek version edo ne plaise guère mai fan-service oblige...)

 

-obito vs minato/kakashi (les seul qui aurait pue le battre easy plus ou moine loyalement!)

 

-jubi vs achibi, kyubi(full-power), hiruzen, tobirama, orochimaru et taka plus l’alliance si elle est toujours debout ?

(sa me semblerait assez égale mai je doute que l'on puise ou qu'il vont se débarrassé de luis en le tuant ? fujin  ;D mode :bijuu tchek ?)

 

sinon qui croit vraiment au orochimaru gentil etc...

dans l'idée c'est bien !

MAI si on récapitule il a avait le choix entre:

 

-s’unir a l’alliance ou tomber dans le tsukuyomi (je crois qu'il a donner)

-aller au front avec ses edo ou libérer ses edo (après tout le mal qu'il c'est donner  ;D)

-dire que kabuto se trompait sans dire que les gokage agonise

ou

dire que les gokage sont en train de crever , qu'il va reprendre le contrôle de madara est annulé ashirama et qu'il va se retourné contre l’alliance quand il pourras  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez a mon avis harashima ne fera pas grand combat contre madara ... C est une personne qui a une foi inebranlable dans les shinobi qui vivent et combattent pour le village et ses habitants ...

 

Je le vois bien arreter les autres hokages en leur montrant que la generation actuelle certe moins puissante doit s en sortir seul et je le vois meme adouber naruto en voyant en lui ce qu il etait avec madara lors de leur rencontre

 

Je vois minato liberer des connaissances de sceaux pour son fils une sorte d heritage familliale

 

Minato libere de l edo de voir son fils et le renard en symbiose et surtout en heros des villages^^

 

Sasuke je le vois bien venir defendre le village en memoire de son frere

Pas de volonte de vengence juste de montrer que le sacrifice de son frere ne doit pas etre vain car sinon il ne vaudra pas mieux que ceux qui sont responsable a ses yeux de la mort d itachi

 

N empeche la tete de madara et son envie de tout detruire si harashima lui dit que ce n est pas son combat et que la nouvelle generation va le battre lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis pas sûr que tout soit joué.

 

  Le Juubi va probablement entrer dans sa forme finale d'ici peu ( je m'avance beaucoup mais je le sens venir sur la dernière page du prochain chapitre ). Comme il a été dit plus haut, les renforts couplés au chakra de kyubi, malgré la puissance écrasante de Madara.

  Reste encore à voir ce qu'Orochimaru a en tête, car si l'auteur ne construit rien à partir de ça, et l'a juste fait revenir pour les 4 hokage ... quelle déception.

 

  J'espère être surpris par ce que Sasuke a vraiment en tête, même si c'est très difficile de deviner quoi, dans l'espoir où il ne serait pas totalement du côté des """" Gentils """".

 

  Comme il a été dit plus haut, naruto s'est pris une belle quenelle, et n'as pour l'instant strictement rien à voir avec le changement de Sasuke, l'auteur va sûrement équilibrer les choses et faire faire à Naruto. Tsunade y passe probablement, sa dernière volonté incluera-t-elle le prochain hokage. Ce facteur ainsi que quelques "hauts-faits" dans l'action ( bon ok il fait tourner le chakra de kyuubi tranquillement, qui d'ailleurs va probablement scotcher la clique qui se ramène ) devrait éclipser la Quenelle du siècle.

 

Advienne que pourra ! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chapitre cette semaine.

Logiquement le 29 c'est un golden week. Donc pas de chapitre non plus la semaine prochaine ?

 

Ca voudrait dire non pas deux semaines d'attente mais trois...

On va les attendre les chapitres spécialement fanboy.

Voir les kage en action c'est bien mais par le biais de l'edo tensei, c'est le mal. J'aurais préféré les voir combattre dans des flash back.

 

Sinon j'attends rien d'Oro et team Hebi qui ne sont là que parce que les patrons de Kishi lui  ont demandé. Donc je ne pense plus les voir à l'action à part pour aider Sasuke qu'ils aiment tant.

Oro s'est fait battre par sasuke mais aujourd'hui il adhère à l'uchiha au point de renier tout ce qu'il a recherché.

Suigetsu est une pleureuse qui nous montre qu'il n'a même pas le niveau pour être épéiste. Dire qu'il a voulu affronter Kisame.

Juugo ne sert à rien depuis le début et la raison pour laquelle il suit sasuke est complètement absurde.

Karin qui a failli mourir par la main de Sasuke. Mais c'est pas grave, juste un "excuse moi" suffit à rendre tous le monde copain.

 

Vivement le dénouement finale parce que ça devient pas mal mielleux et il y a trop de copinage à mon gout.

Pourquoi pas un petit retour sur le gokage histoire d'avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si toute la génération de naruto et tous les ninja savent que minato ( 4ème hokage) est le père de naruto car si ils ne le savent pas ils vont avoir un choque en l'apprenant a par sakura (je pense qu'elle sait que minato est le père de naruto) kakashi, bee et gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon j'attends rien d'Oro et team Hebi qui ne sont là que parce que les patrons de Kishi lui  ont demandé. Donc je ne pense plus les voir à l'action à part pour aider Sasuke qu'ils aiment tant.

 

 

 

Ce que tu dit n 'a pas de sens , il est clair que kishi avait prévu de faire revenir oro depuis le debut vu qu'il ne nous a presque rien montré au niveau de ces kinjutsu dont il est supposé etre un expert et qu'il était bridé lors de tous ces combat , impossible qu'un personnage meurt sans que l'on ne l'ait vu a son plein potentiel , et surtout que sans oro , pas de yondaime , hiruzen , hashirama , tobirama ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaru-bejaia

Ce que tu dit n 'a pas de sens , il est clair que kishi avait prévu de faire revenir oro depuis le debut vu qu'il ne nous a presque rien montré au niveau de ces kinjutsu dont il est supposé etre un expert et qu'il était bridé lors de tous ces combat ,

Et bien si mais si tu préfères croire le contraire et bien c'est ton droit. Oro n'était pas bridé contre Sarutobi ni kiuby a quatre queue.

Oro était le méchant de la first gen, c'est à dire Naruto petit. maintenant dans la next gen, les ennemis ont aussi changés en même temps. En

 

@

surtout que sans oro , pas de yondaime , hiruzen , hashirama , tobirama ...

Qui te dit qu'il devait tous réapparaitre et que cela n'a pas été un choix de ses dernières années ?

Qui te dit que Kishi n'aurait pas pu trouver une autre parade pour faire revenir surtoutHhashirama et Tobirama les anciens qui savent vraiment tout ?

Ne crois pas que ça fait dix ans que kishi pensait utiliser un masque d'Uzumaki caché dans un temple d'Uzumaki proche de Konoha.

 

Kishi l'a dit lui même qu'on lui avait demandé de faire quelque chose avec la team Hebi. C'est comme Toryama avec Cell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...