Aller au contenu


Naruto Chapitre 634 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé[/color].

 


 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 634 :[/glow]

 

Naruto invoque Gamakichi et non Bunta

Le serpent de Sasuke s'appel Aoda

Sakura appel Katsuyu

 

Yondaime et Sandaime voit les 3 invocations et ça leur rappel quelques choses de familier

Sarutobi: Une nouvelle ère commence. Allons-y !

 

On voit Saskuke se faufiler a travers la défense de Juubi

On voit Naruto et Gama sauter

Sakura envoie Katsuyu pour aider les gens

Sai est surpris par la force de la team 7

Juugo regarde Sasuke

 

Début d'un travail d'équipe, Énorme rasenshuriken + Element feu Susanoo Kagutsuchi

Combiner feu et vent, ils utilisent une énorme puissance pour atteindre Juubi.

Sasuke et Naruto sont devant Juubi

 

Sai parle avec Juugo: Quel est son vrai but?

Juugo répond avec un sourire

 

Orochimaru, Suigetsu et Karin se tiennent devant Tsunade

 


[glow=red,2,300]Vf 634 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmmm prochain chapitre qui ne devrait pas transcendant mais dans la suite logique du précédent avec une percée à travers les montres grâce aux techniques et force du crapaud et serpent !!

Concernant Hokages, Madara, Tobi et Kakashi on devrait rester sur stand by.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la team 7 est réunie, Kishi va vouloir continuer sur eux, les invocations vont servir à bloquer Juubi momentanément, pendant le trio et les autres ex-genins tentent des attaques sur la bête.

 

Je ne pense pas non plus revoir Obito et Kakashi avant que Juubi explose la barrière, au mieux cela se produira à la fin du chapitre. Madara va sans doute faire une remarque sur Sasuke en rapport à son MSE en l'observant combattre le Juubi.

 

Dans tout les cas la barrière ne va pas résister trop longtemps, il faut bien voir les Edo Kage à l’œuvre, ainsi que le combat Hashirama vs Madara (avec défaite probable de Hashirama) ce qui va impliquer une assistance de la part de Nidaime ou encore mieux Sasuke. Voir Sasuke et Hashirama combattre ensemble va sans doute faire réagir Madara, qui aura l'occasion de nous montrer toute sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois plutôt un chapitre qui, contrairement à l'attente de tout le monde, n'abordera pas ou très peu ce qui se passe sur le champs de bataille mais qui sera plutôt focalisé sur Kakashi et Obito, ce qui ne va pas me déplaire pour autant car très curieux du sort de Kakashi... et de Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, maintenant que les 3 ont leurs invocations, ils font sûrement nous faire un combos AMAZING.

Katsuyu fake va soigner tous les petits ninjas.

Le fils de Bunta et Manda vont sûrement nous faire une attaque mixte, bref après la prestation des Invocations, espérons que l'on passe a autre chose, Orochimaru/Uzu/Hôzuki, ou GoKages, ou encore Tobi/Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je crois qu'on va s'attarder sur les invocations et voir de quoi elle sont capable. De plus on verra surement la team 7 tenter une attaque sur Juubi. Je verrais bien aussi un petit retour sur Tobi/Kakashi ou sur Gokages.

 

Vers la fin du chapitre, Juubi qui «utilise une technique» pour déséquilibrer la barrière (vu que dans le dernier chapitre, la barrière est sensé empêcher sa transformation) et recommence son processus d'évolution vers sa phase finale.

 

Pour permettre au Edo kages ne passé à l'action (Naruto attends toujours son cadeau xD). Et voir le combat Edo Hashimara Vs Edo Madara que je vois sensiblement au même niveau (vu que Madara utilise pas trop les technique du Rinnegan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Madara ait dit qu'il lui fallait un corps bien vivant pour devenir le Jinchuriki de Juubi et que comme par hasard Sasuke ramène sa fraise sur le champ de bataille me parait un peu gros...

Explication: Madara va vite s'apercevoir de la puissance de Sasuke et de son éternel Mange..Sharingan. Quel meilleur corps alors que celui là pour Madara ?

Bref il devrait se passer quelque chose autour de ces 2 là prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explication: Madara va vite s'apercevoir de la puissance de Sasuke et de son éternel Mange..Sharingan. Quel meilleur corps alors que celui là pour Madara ?

Bref il devrait se passer quelque chose autour de ces 2 là prochainement.

OK donc Madara crache un serpent blanc de sa bouche pour prendre possession du corps Sasuke hein ? Je savais pas que ce zombi pouvait accomplir cela.

 

Faut arrêter d'inventer des capacités au personnages, sinon Madara aurait prit possession d'Obito dés le début.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : J'ai bien le droit de donner mes prévisions, vos moqueries et remarques non constructives n'intéressent personne sur ce forum. :-*

 

J'insiste que Madara va tenter quelque chose sur Sasuke à ses desseins ...

S'il n'utilise pas Tobi comme corps, c'est parce qu'il a besoin de lui mais aussi que c'est pas sans risque compte tenu de sa force (il lui a tout appris) donc pas simple à contrôler sans compter que Tobi est amoché et moitié Greffé Plante...

 

On va pas finir cet arc avec juste Sasuke au côté de Sakura et Naruto sans qu'il se passe un retournement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco : J'ai bien le droit de donner mes prévisions, vos moqueries et remarques non constructives n'intéressent personne sur ce forum. :-*

C'est pas des moqueries non constructives mais une question, il faut m'expliquer comment Madara posséderait des techniques de transfert d'Âme à la Orochimaru, on en a jamais vu ni entendu parler. Si il avait cette capacité, il serait jamais mort de viellesse dans sa grotte, il aurait prit possession de quelqu'un, un Zetsu Blanc par exemple comme Oro.

 

Sasuke n'est plus un cobaye aujourd'hui.

 

On va pas finir cet arc avec juste Sasuke au côté de Sakura et Naruto sans qu'il se passe un retournement...

Le retournement va venir du côté de Sasuke Hokage qui manigance quelque chose selon Juugo. C'est sur ça que se passera l'après guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévisions pour le chapitre :

- Katsuyu Jr soigne les zentils ninzas !

- Manda Jr et Gamakichi font un combo !

- Sakura, Sasuke et Naruto prennent la pose !

- Les autres s'émerveillent !

- Saï ne sert à rein !

 

 

Prévisions alternatives :

- Focus larmes sur Tsunade & Co.

- Ou alors focus rires sur Orochimaru & Co.

- Ou encore focus rires et larmes sur les deux groupes à la fois.

 

 

Et pendant ce temps, plus personne ne se préoccupe de sceller Madara. D'ailleurs, j'ai de plus en plus le sentiment qu'au lieu de le sceller, ils vont réussir à l'apaiser, voire à le narutiser, et il disparaîtra sereinement à la façon d'Azuma et quelques autres. On toucherait bien le fond comme ça, ça serait bien drôle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que, vu qu'on viens de voir les 3 invocations et donc la comparaisons avec les sannins, le prochain chapitre va les laisser de coter pour réserver pour plus tard leurs techniques. Je verrais bien un retour (+ ou - rapide) sur les gokage et finir dans les dernières pages sur les Edo-yonkage qui galèrent et en dernière page Juubi qui brise la barrière (voire qui sort sa forme finale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre on peut s'attendre à plusieurs choses comme : Les différences des forces par rapport a leur maitres, le combat de kakashi et obito ( minato serait surpris de voir obito du coté du mal :o) et surtout que sont devenues les kages depuis que madara les a vaincus tsunade a du les soignés depuis a moin que la guérisson prennent plus de temps que prévu et pour suigetsu, karin et orochiamru que sont-ils devenues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je ne m'attend hélas :'( à aucune surprises, que ce soit de la part de l'équipe 7 de nouveau au complet ou des autres ex-genins. Il n'y a plus vraiment de doute sur qui a le dessus dans cette guerre.

Je sais pas si juubi va finalement attendre sa transformation finale mais il serait grand temps, parce que franchement j'en ai assez de voir l'alliance toujours aussi sûre d'elle >:(. Pas un seul moment, ils auront douté de leurs victoire, pas un seul moment ils n'ont ressentit de réel désespoir.

J'ose même plus appeler ça une guerre, il y avait pourtant tout ce qu'il fallait pour faire de cette guerre un grand moment du manga. Au final, ce qui aurait pu être un véritable feu d'artifice ne vaut pas mieux qu'un pétard mouillé :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à rappeler que l'alliance shinobi a perdu plus de la moitié de son armée durant cette guerre , de plus des personnages comme Neji , Shikaku , Inoichi sont mort. Le status des Kage est encore inconnu. Bref ce n'est pas totalement la fête non plus coté gentil.

Il est vrai que voir un Madara laxiste comme ça est frustrant , l'auteur semble avoir du mal à le gérer , il est beaucoup trop puissant. Pour rééquilibrer les forces l'auteur à du ramener les 4 précédents Hokage  + mettre Obito à l'écart et enfin lui donner un caractère cliché.

J'espère que dans le prochain chapitre le rythme s’accélère un peu, pourquoi pas avoir la forme finale du Juubi en cliff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on verra la tentative d'attaque combinée sur Juubi de la part des Sannin de la team 7, en début de chapitre, puis ce serait pas mal de voir Madara intervenir :o ou alors découvrir ce qu'il se passe du côté des Kages (le GoKage actuel, pas les Edo, même si eux aussi ça pourrait être pas mal de les voir en action).

 

Pour Edo Madara, l'auteur l'a a priori fait terminer trop vite son combat face au 5 kage, et donc à présent il lui octroie une sieste en mettant en exergue son côté "indifférent". Mouais, le type a tout de même attendu jsais pas combien d'années pour son plan, soit ça le dérange pas d'attendre encore, soit il ne considère que Hashirama comme assez fort, et donc ne prend pas en compte les autres.

Mais il s'ennuie pas là, franchement ?

 

J'ai l'impression que Kishi attend encore un peu avant de montrer où en sont Obito et Kakashi, peut-être après une intervention des Edo Kages face à Juubi (?). Surement pasque lors du retour des deux rivaux au sharingan unique, il faudrait pas que Minato soit occupé à maintenir une barrière :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que dans le prochain chapitre le rythme s’accélère un peu, pourquoi pas avoir la forme finale du Juubi en cliff.

 

Il serait tant que ça arrive, et que l'akatsuki rabatte enfin le caquet de naruto, des 4 hokages et même de l'alliance toute entière. Si juubi atteint cette dernière transformation, il est possible que sa puissance sera tellement grande que même la barrière des edo-hokages ne pourra la contenir.

Personnellement, j'aimerais voir juubi atteindre l'ultime stade de sa transformation 8), détruire la barrière ninjustu dont il est prisonnier comme on brise un vase en porcelaine 8), pulvériser naruto et le mettre hors-jeu :o, obligeant ses camarades se débrouiller sans le chakra de kurama :o et je garde espoir que les ninjas de l'alliance battent en retraite, enfin qu'ils essaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aimerais voir juubi atteindre l'ultime stade de sa transformation 8), détruire la barrière ninjustu dont il est prisonnier comme on brise un vase en porcelaine 8), pulvériser naruto et le mettre hors-jeu :o, obligeant ses camarades se débrouiller sans le chakra de kurama :o et je garde espoir que les ninjas de l'alliance battent en retraite, enfin qu'ils essaient.

 

aaah douce utopie :) mais je partage ton espoir ^^ ou au moins que Kurama se retrouve à plat (car Naruto est le héro voyons... il peut pas être mis K.O dans ce manga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux bien que l'on parle d'un madara qui s'ennui , mais tout au plus il s'est passé au mieux 1h je serait même tenté de dire 30 min depuis que madara est réapparu il faut pas oublier ça , et pas mal d'action se passe en parallèle comme kakashi et obito dans l autre dimension , ou sasuke et oro qui invoque les kages , tout ça sont en simultanée avec le champ de bataille avec juubi ,alors oui ça dur sur plusieurs chapitres mais au final il se passe pas tant de temps que cela.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27

 

Dans tous les cas, peu importe le temps écoulé non ? Madara donne l'impression finalement de se moquer même de son plan; car si au début, face aux kage et à l'alliance, son désintérêt ressemblait simplement à de l'arrogance typique d'un grand méchant, maintenant faut reconnaître qu'il y a anguille sous roche.

 

Mais je suis d'accord, il ne s'est pas passé tant de temps que cela ;), -même si une journée entière tout de même ça me semble déjà long, mais ce n'est que mon avis-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara semble se moquer de son plan mais , moi je vois plus ça comme une confiance aveugle de madara en juubi , c'est a dire la capacité de juubi à résister a ce qu'on lui fait . du coup il attend hashirama , il a beau prétendre le contraire et hashirama a aussi dit que madara n'avait plus les même objectif mais le flash back a bien montré que la seule motivation réel de madara c'est hashirama et rien d'autre , il était moins fort qu'hashirama , a l’époque  maintenant qu'il sont tout les 2 immortel et que madara a eu des power up ils espère juste une chose je pense c'est de voir si il est au même niveau ou plus fort que hashirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre, ce sera un combat titanesque entre les Animaux de trois mini Sannins contre les mini Juubis.

Plus ou moins réussi, certains comme Rock Lee et Tenten ( il faut qu'elle sert à quelque chose) vont arriver au corps principal de Juubi.

Et un petit tour chez les Gokages ou il y a orochimaru !!!

 

J'aimerais savoir comment les Alliances vont mettre Juubi hors état nuire ? en le tuant ? en le désintégrant ? ou l'envoyer dans la Lune ???

Juubi peut mourrir ? On dit que les Bijjus, après avoir les tué, reviennent au bout de trois an de facon naturelle. Je pense que c'est la même chose pour Juubi.

 

Madara est envieux de Harishama, il a quelque chose que Harishama en a que MAdara n'en a pas. c'est une complexe d'infériorité. Maintenant, que Madara a des pouvoir de Shodaime, il veut l'affronter égal à égal. Madara est comme les Uchiwas pour la plupart question d'honneur. Ou mourrir la main de Harishama !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc Madara crache un serpent blanc de sa bouche pour prendre possession du corps Sasuke hein ? Je savais pas que ce zombi pouvait accomplir cela.

 

Faut arrêter d'inventer des capacités au personnages, sinon Madara aurait prit possession d'Obito dés le début.

Qu'est-ce que le corps d'Obito a de spécial, mise-a-part l'ADN d'Hashimara que Madara pourrait même remettre en Sasuke. Il a corps reconstitué et briser, tandis que Sasuke a un vrai corps 100% Uchiwa et un MSE.

 

Et ne pas avoir vu la technique, ne veut pas dire ne pas maitriser, et rien ne dis qu'une possession de corps oblige un serpent blanc, ça c'est la technique Oro. Car perso, j'ai de la misère avec Sasuke 100% gentil, qui reviens comme si de rien était, mais c'est le chemin que Kishi semble montrer, sauf que ça ne donne pas de raison pour combat finale (car le poste Hokage en ait pas 1, vu que Naruto a compris que c'est pas en forçant les chose qu'on devient Hokage)

 

C'est pas des moqueries non constructives mais une question, il faut m'expliquer comment Madara posséderait des techniques de transfert d'Âme à la Orochimaru, on en a jamais vu ni entendu parler. Si il avait cette capacité, il serait jamais mort de viellesse dans sa grotte, il aurait prit possession de quelqu'un, un Zetsu Blanc par exemple comme Oro.

 

Sasuke n'est plus un cobaye aujourd'hui.

Le retournement va venir du côté de Sasuke Hokage qui manigance quelque chose selon Juugo. C'est sur ça que se passera l'après guerre.

Le corps d'un Zetsu n'est pas plus puissant que le corps d'un Uchiwa. Et Madara voulant sont Sharingan (rinnegan) a besoin d'un corps adapté, qu'on ne trouve pas a tous les coin de rue.

 

Et en supposant que la tech de possession de Madara soit différente, elle amène peut-être les «séquelle» du corps orignal. Et Madara Rinnegan étant vieilli et amocher a cause du Gedo, ça n'aurait pas été utile. Kishi peut sorti n'importe quoi, sans que ça soit incohérent, vu qu'on ne sait pas tous de Madara.

 

 

Pour le prochain chapitre forcément on aura le nouveau trio légendaire en action !

Et je pense plus tard que Orochimaru iras rejoindre Tsunade et je l'espère pour l'histoire qu'ils mourras tout les 2 ensemble et iront rejoindre Jiraya .

A mercredi !

 

Perso revoir Edo Jiji, je n'aimerais pas, bien que ça serait plaisant de le revoir, ça briserai totalement ça mort si magnifique.

 

Et pendant ce temps, plus personne ne se préoccupe de sceller Madara. D'ailleurs, j'ai de plus en plus le sentiment qu'au lieu de le sceller, ils vont réussir à l'apaiser, voire à le narutiser, et il disparaîtra sereinement à la façon d'Azuma et quelques autres. On toucherait bien le fond comme ça, ça serait bien drôle !

Pourquoi touché le fond, le vrai objectif de Madara est de créer un mode de paix ou il n'y aurait plus de guerre et que tous le monde aurait sa place (bien qu'il veut aussi surpasse Hashimara, mais c'est une autre histoire).

 

Personnellement, j'aimerais voir juubi atteindre l'ultime stade de sa transformation 8), détruire la barrière ninjustu dont il est prisonnier comme on brise un vase en porcelaine 8), pulvériser naruto et le mettre hors-jeu :o, obligeant ses camarades se débrouiller sans le chakra de kurama :o et je garde espoir que les ninjas de l'alliance battent en retraite, enfin qu'ils essaient.

De 1, selon le dernier chapitre la barrière est sensé empêcher la transformation finale.

De 2, Naruto est le héros, il ne peut pas vraiment être mis KO, sauf dans optique ou Minato lui transfère immédiatement la seconde partie du chakra pour le ramener.

De 3, si tu as bien suivi le dernier chapitre. Les ninja de l'alliance se battent actuellement sans le chakra de Kurama.

 

Sinon, tu veux qu'il batte en retraite pour aller ou, c'est la guerre contre un monstre qui peut pulvériser a des Km a la ronde (voir QG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...