Aller au contenu


Naruto Chapitre 635 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 635 :[/glow]

 

Katsuyi soigne Tsunade

Katsuyu et Orochimaru parle et elle hésite a lui faire confiance

Tsunade aide a soigner les Kages

 

Sai essaye toujours de savoir l'accord de Sasuke, il demande a Sakura. Il peut lui dire que son sourire est un mensonge

Sakura dit qu'elle est heureuse du retour de Sasuke

 

Amaterasu brûle le Juubi, Naruto veut sauver les autres Bijuu a l’intérieur, mais Sasuke veut le réduire en cendre

Sasuke dit que pour changer l'ordre du monde Shinobi il doit effacer tout les bijuu, ce qui contrarie Naruto.

 

Le Juubi enlève la partie brûlé de son corps

 

Les kages sont de retour sur le champs de bataille

 

La fin du chapitre  est Kakashi et Obito se perçant l'un a travers l'autre

 

 

 

 

 

[glow=red,2,300]VUS 635 :[/glow]

 

[glow=red,2,300]Vf 635 :[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette semaine, Juubi va évoluer grâce à l'oeuf en train de sortir de son gosier et ainsi donc survivre à la super attaque de la mort qui tue de Naruto et Sasuke.

 

La destruction de la barrière va donc s'ensuivre et là:

 

[scénario Négatif Bisounours]Retour sur Orochimaru et Karin qui soignent Tsunade, elle et tous les Kages sont d'aplomb et jamais 2 sans 3, on rajoute Edo Jiraya[/scénario Négatif Bisounours]

 

[scénario un peu moins Négatif mais Fan service] Orochimaru ressucite Tsunade en ET (elle est donc bien morte) et les Kages sontd'aplomb, et Edo Jiraya est là aussi[/scénario un peu moins Négatif mais Fan service]

 

[scénario positif] Orochimaru, reste cruel et sadique et laisse Tsunade crever et prévient Hashirama qui va pouvoir se lâcher full power sur Madara, au moins un Kage du genre Oonoki est mort et Jiraya ne revient pas[/scénario positif]

 

Mon troisième scénario est impossible, alors espérons quelque chose ressemblant au deuxième scénario, car 2 Tsunade à jamais dans ce monde malade.23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est plus à une incohérence près, Orochimaru ne peut pas faire revenir Jiraya, puisque ni lui ni Kabuto n'en a l'adn, le corps étanen trop profond dans l'océan. Si Oro avait pour je ne sais quelle raison, depuis je ne sais combien de temps et je ne sais comment l'adn de Dieu des pervers, Kabuto ne l'aurait très probablement pas ignorer, même si je suis conscient que Kishi est tout à fait apte à nous faire cette belle bourde pour ne pas dire autrement.

 

Moi ce que j'espère dans le chapitre, c'est qu'au moins nous ayons quelques passages sur le Gokage, car avec notre cher auteur, on peut très bien avoir un clif sans rapport au chapitre suivant. On va sûrement au mieux avoir un Madara se la coulant douce pour ne pas changer, Jubi qui va bien faire semblant d'avoir quelques bobos du jutsu de NaruSasu et ensuite faire preuve de sa puissance, avant de bien entendu, se faire vraiment avoir sous les yeux ébahit des Yonkage et du reste de l'alliance car bien sûr, seul Sasuke et Naruto sont encore capable de se battre sur les centaines/milliers de ninjas présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il n'est plus à une incohérence près, Orochimaru ne peut pas faire revenir Jiraya, puisque ni lui ni Kabuto n'en a l'adn, le corps étanen trop profond dans l'océan.

Comme beaucoup j'espère vraiment mais alors vraiment que Jiraya ne revienne pas, il a eu une mort honorable laissons-le là ou il est.....

Mais le faire revenir est toute à fait possible, quand Orochimaru commençais ses expériences, il aurait très bien pu prendre un cheveux de Jiraya, après tout il en a beaucoup et ils faisaient équipe à ce moment là.

Mais bon c'est vraiment une idée tiré par les cheveux héhé  :D, mais possible hélas !!!

Espérons que Jiraya ne soit pas en edo tensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura droit à une discussion entre les deux sannin, si jraya ne sera pas exhumé grâce à l'edo tensei il est possible que orochimaru et tsunade parlent de lui, après tout il est le seul à ne pas être présent pour les retrouvailles.

Peut-être qu'orochimaru sait ce que sasuke a en tête après tout les deux se ressemblent sur le plan psychologique (c'est dur à admettre mais c'est comme ça ;)).

En ce qui concerne sasuke, je pense pas qu'il veuille devenir hokage. Je pense qu'il veut retourner à konoha pour mieux le détruire de l'intérieur en révélant la vérité sur itachi. Même maintenant, les dessous de l'affaire uchiwa peuvent causer des troubles si ils sont révélés. D'ailleurs je pense que naruto a sentit des intentions peu louables chez sasuke avec le mode chakra de kurama mais qu'il ne dit rien aux autres, ne voulant pas alerter les autres ex-gennins avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro et Sasuke était à Konoha quand ils ont sorties les âmes des anciens Hokages et les bras d'Oro du Shinigami.  Si Sasuke veut détruire Konoha, il y était déjà.  Suigetsu fait d'ailleurs la remarque que le village est sans défense.  Mais Sasuke avait promis à Naruto de commencer par lui, et à son réveil il semblait vouloir tenir parole.

 

Juugo a de quoi s'interroger sur Sasuke, il doit le trouver très différent de celui qu'il a connu avec Taka.  Il le voit accepter l'invitation de Naruto d'aller au combat avec lui, quand Juugo a vu Sasuke refuser son aide au sommet des Kages.  En plus il voit Sasuke faire un combos avec Naruto, il n'a jamais du voir Sasuke faire un combos avec personne.

 

Selon moi, le problème de Sasuke est un problème d'attitude du à la fameuse tare génétique des Uchiha qu'a mentionné le Nidaime.  Le recours aux jutsus du MS semble l'enfoncé dans la haine.  Il éprouve un genre de folie meurtrière, un peu comme celle qu'il a éprouvé à la mort de Danzou.  Je crois que sa haine est pour l'instant centré sur le Juubi.

 

Sinon pour parler de regret, c'est la relation entre Oro et Danzou que j'aimerais mieux connaître.  Dans le FB de Kabuto on a appris qu'Oro était un membre de la racine.  Oro serait celui qui a greffé les cellules du Shodaime à Danzou et son fameux bras de Saringan.  Si on ajoute à cela les salutation d'Obito à Danzou, on a l'impression qu'Oro et Danzou ont manœuvré pour que le clan Uchiha soit exterminé.

 

Il y a aussi le changement d'attitude d'Oro envers Naruto.  Au combat des 3 sannins, Kabuto a tenté de tuer Naruto.  À la NG, il souhaitait le laisser vivant pour qu'il affaiblisse l'Aka.  On sait très peu de chose des relations d'Oro avec Obito et l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto a expliqué que pour utilisé l'édo tensei, il fallait un organe donc ça m'etonnerait que orochimaru possède un organe de jiraya

Je sais pas ou tu as vu ça, mais il y a juste besoin de sang par exemple pour ressuciter un mort, Kabuto l'explique que c'est comme ça qu'il pourrait avoir l'ADN de Jiraya. On a l'exemple avec Torune ou il suffit de sang. Et je serais surpris que Kabuto ait réussi à récupérer un organe bien frais de Deidara, Nagato, Sasori :o par exemple.

 

Oro peut très bien avoir un flacon de sang de Jiraya sur lui et Kabuto n'en sait rien, à ce stade de l'histoire ou tout se déglingue Kishimoto peut tout faire.

 

Le cliff du chapitre 635 peut donc très bien être une team Sannin recomposé, mon dieu !

 

Et pour couronner le tout, Obito utilisera le RT pour ramener Jiraya, Tsunade, Minato, Shodaime, Nidaime, Sandaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous partis sur la résurrection de jiraya mais qui nous dis qu'il n'a pas pu survivre a l'incident qui c'est ^^, obito a bien réussi lui !! même si je doute beaucoup de revoir ce dernier mais l'auteur avait dit que nous reverrons tous nos personnage preferer dans une interview (je sais plus laquelle) Moi je veux voir un sasuke vs madara les deux susano complet !!! car on a vu qu'une seule fois la nouvelle forme du susano de sasuke contre les zetsu il y a aussi "lesnuages" noires qui m'intrigue auraient ils un rapport avec le enton de sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je m'attends à ce que l'on sache enfin les réelles motivations d'Orochimaru. J'espère que ça sera bien amené, peu importe ce que le "serpent" choisit; sauver Tsunade, la tuer, révéler un plan plus sombre encore..

 

Bref, il y a ceci et aussi la situation de l'alliance face au Juubi. Alors, le grand méchant monstre; mort, blessé, ou transformé en forme finale ? Nul doute que s'il est affecté par la combinaison Fuuton-Enton de Naruto et Sasuke, il s'en remettra assez facilement. Ou peut-être que Madara interviendra.. quoique, pour ça c'est moins sûr.

 

 

Sinon, pour l'Edo Tensei, bien que Jiraya soit l'un des personnages que j'ai le plus apprécié dans ce manga, je n'aimerais pas trop le revoir. Après s'il revient, bah.. en fait je serais content aussi ;D. Il a eu un bon développement, il a déteint sur le héros, il lui a même légué le futur du monde shinobi, ce serait étrange de le revoir maintenant. Sauf que, c'était pareil pour Nagato, Itachi.. donc presque tout est encore envisageable.

 

 

Ceci-dit, pour ressusciter quelqu'un avec ce justu, il "suffit" effectivement de l'ADN de la personne, mais je me demandais.. Lorsque ce justsu est utilisé, la personne revenue à la vie dispose des techniques qu'elle avait de son vivant, au moment où son ADN a été prélevé non ?

Alors certes, Orochimaru pourrait avoir conservé quelque chose de Jiraya depuis toutes ces années, mais si c'était le cas, cela doit remonter à longtemps, et peut-être que Jiraya a acquis de nombreux autres jutsus entre temps -même si il était surement déjà fort lorsqu'ils se côtoyaient encore-.

 

Après, peut-être qu'Orochimaru n'a pas besoin de Jiraya pour le combat, mais peut-être pour une information ou l'emplacement d'un quelconque objet -Orochimaru est très collectionneur, tandis qu'on sait que Jiraya connaissait presque tout de ce monde-.

 

Bon c'est que des hypothèses auxquelles je ne crois que moyennement. A voir d'ici quelques chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou tu as vu ça, mais il y a juste besoin de sang par exemple pour ressuciter un mort, Kabuto l'explique que c'est comme ça qu'il pourrait avoir l'ADN de Jiraya. On a l'exemple avec Torune ou il suffit de sang. Et je serais surpris que Kabuto ait réussi à récupérer un organe bien frais de Deidara, Nagato, Sasori :o par exemple.

 

Oro peut très bien avoir un flacon de sang de Jiraya sur lui et Kabuto n'en sait rien, à ce stade de l'histoire ou tout se déglingue Kishimoto peut tout faire.

 

Le cliff du chapitre 635 peut donc très bien être une team Sannin recomposé, mon dieu !

 

Et pour couronner le tout, Obito utilisera le RT pour ramener Jiraya, Tsunade, Minato, Shodaime, Nidaime, Sandaime !

autant pour moi il me semblait qu'il avait un organe avec torune

 

Puis ce que tout le monde se met à imaginer un probable retour de Jiraya, il se peut alors que Jiraya ait survécu lors de son combat contre Pain, qu'il se soit rétabli dans son coin et qu'il fait dorénavant route vers le champ de bataille avec Gamabunta. (Celui-ci n'ayant pas pu être invoqué par Naruto dans le précédent chapitre, pour une occupation autre - et je ne vois qu'une urgence pareille retenir 'Bunta, sachant que Madara et Juubi ont été ressuscités. -)

 

Fin du LOL

 

j'adore l'idée pk pas j'aime tellement ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si Jiraya serait encore en vie, les grenouilles aurait été au courant, et ils ont bien dit qu'il était mort. D'un autre côté, avec les gorge broyé et un bras en moins, même en vie il n'aurait pas pu faire grand chose. Il faut si résigner, même si j'aurais bien aimé qu'il est survécu en cachette (j'y avais pensé) il ne serait plus trop en état, sauf s'il aurait la technique d'oro pour posséder un corps :D

 

SInon pour ce chapitre, je vois bien les effets de l'attaque sur Juubi, l'alliance croit victoire mais Juubi se débarrasse de Caparace et prend sa forme ultimes. (voir aussi qu'un peu as l'instar de la technique de changement de peau d'Oro. Qu'il crache son oeuf dans lequel il éclos le Juubi finale).

 

Sinon, un petit retour sur Oro et Kages serait bien apprécier je l'avoue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas délirer, Jiraya a eu une "bonne" mort. Il a battu fierement pour son village

Meme Kabuto na pas su chercher son cadavre au fond de l'eau.

Jiraya est mort. Point.

 

 

Concernant ce prochain chapitre:

-un retour sur les kages vu la derniere image, où orochimaru parle de tsunade.

 

C'est tout ce que je vois.

 

Je trouve que le déroulement est bien amené, meme si Juubi est fort cheaté avec ces mini Juubis.

a Quand les attaques des autres villages ? Darui ? Bee ? Temari ? Kankuro ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,pour ce chapitre,j'espère et je pense que Sasuke et l'alliance vont enfin remarquer que Juubi a un sharingan/rinnegan à 9 tomoe aussi gros qu'un bijuu.Je pense que grâce à cet oeil,Juubi va annuler l'Amaterasu (en gros il aurait les pouvoirs du MS).

 

C'est quand même dingue,à la limite de l'imbécilité,que personne (en particulier Sasuke) n'ait remarqué un oeil aussi particulier. 9_9

 

J'ose espérer pour un tant soit peu de cohérence,que Sasuke a essayé de lire la stèle Uchiwa avec son MSE et qu'il y a lu des choses sur Juubi,ses pouvoirs,son origine (ou celui du rinnegan) ou n'importe quoi (Tobi a bien dit qu'on pouvait lire plus de choses en fonction du niveau des yeux...).

 

J'ose donc espérer que Sasuke après avoir entendu tout le tralala de Nidaime sur la haine qui transformerait les Uchiwa,a essayé de lire la stèle et qu'il va aussi se poser des questions sur le gros monstre de haine qui est devant lui et possède de surcroît des yeux étrangement ressemblant.Je sais pas,j'aimerai bien voir quelqu'un dans le prochain chapitre faire preuve d'un minimum de clairvoyance.Pas beaucoup,juste un peu :-\...

 

Sinon,on prend les paris,pour savoir si Madara va continuer de se toucher cette semaine? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya est mort, une fois pour tout. Son corps est au fond de l'océane ou il y a une énorme pression maritime.

 

Sinon le prochain on verra les Gokages qui sont mal en point. Certains entre eux sont morts dont le Kage de Iwa.

Karin va soigner Tsunade mais va mourir.

 

Et enfin on découvre le combat entre Tobito-Kakashi. C'est Tobito qui mène le combat. Tobito sent le chakra de Sasuke il commence à s'énerver. Kakashi, après avori senti Sasuke, il est heureux et il retrouve sa confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Jiraiya je tiens à rappeler qu'il aurait été possible de le ressuscité, Kabuto dit que certes sont corps est dans le fond de l'océan mais qu'il pourrait trouver son sang sur les armes de Pain Rikudou. D'ailleurs Tobi le menace de le tuer s'il réssucité Jiji et Shisui.

 

Mais bon je toute qu'on le revoit, car le pauvre pourrait même pas utiliser le mode sennin (Pa' et Ma' ne l'aideront pas) et donc son utilité sera moindre.

 

En tout cas j'espère vraiment voir le Gokage, car bon...Juubi, Madara...C'est juste hyper chiant et lent d'autant qu'il y en a un qui en fout pas une. Kishi est quand même fort pour tuer le charisme de certains perso : Tobi, Madara...

 

Bref retour sur le Gokage et mort de Tsunade, mais je commence a avoir peur qu'elle vive (ouais c'est salaud de dire ça mais bon c'est un perso fictif ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurus depuis quand il a besoin des deux crapaux pour le mode sennin ????! il ne le maitrise pas completement, mais il l'utilise seul !! c'est pour le genjutsu qu'il a besoin des deux crapeaux.

 

sinon pour ce chapitre. plus d'oro plus de kakashi et moins de naruto/sasuke/combinaisoncheatersansentrainementpréalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

juste pour dire à tous ceux qui disent qu'il est impossible de Edo Tenseiser Jiraya...euh pourquoi ? Sur quoi vous vous basez que c'est impossible ? Tout simplement parce qu'il est à vingt mille lieues sous la mer ? Kishi a trouvé un moyen de faire revenir les 4 Hokage, ça ne devrait pas lui être difficile de faire revenir Jiraya. On n'a pas besoin uniquement de son corps pour prélever un peu de son ADN, un de ses cheveux, ou une goutte de sang suffiront. Et des occasions ils en existent. Maintenant c'est de savoir à quoi servirait l'Edo Tensei de Jiraya, même dans le contexte d'un fan service. Peut-être que Kishi nous avait laissé un indice dans le dernier chapitre, en disant (Gamakichi) que Gamabunta était occupé. Occupé ou été invoqué par quelqu'un d'autre, mmm ?!  ;)  Vous voyez ce que je veux dire ?

 

Si non, pour ce nouveau chapitre, dans la continuité du précédent, centré sur Oro et Gokage sur 2/3 du chapitre et le dernier tier sur le résultat du combo Naruto/Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade va vivre, c'est plus que logique avec la dernière image d'Oro qui semble lui parler. Karin va la soigner avec son pouvoir d'Uzumaki. Il n'y aura pas de mort dans cet guerre (à part Neiji mais tout le monde l'a déjà oublié).

Je pense que nous allons nous attarder sur le Gokage pour voir dans quel état ils sont après leur rencontre avec Madara.

 

J'espère qu'Oro va faire un coup pour mettre un peu de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginer que tsunade réussi a sans sortir grâce a karin et que orochimaru ressuscite jiraya avec edo tensei je pense que le trio légendaire de la génération précédente va cartonner avec celui de cette génération plus les deux trio "ino-chika-cho" le problème c'est les invocation de tsunade/sakura (katsuyu) jamais pendant le manga on a vue d'autres invocations "limace" que katsuyu ce qui est vraiment bizarre comparer aux autre sannin jiraya:naruto= tous les crapauds; orochimaru:sasuke=tous les serpent;tsunade:sakura=KATSUYU

 

Edit JodaiMe : J'ai failli manquer d'air en lisant tout ça. Merci de mettre un peu de ponctuation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'avec la mort d'Inoichi & Shikaku, le trio Ino-Shika-Chô des pères n'est plus.

Pour ce qui est de l'edo-Jiraya ( qui serait au passage une énorme connerie ), c'est quand même dit dans le manga, par Kabuto himself qu'il n'a pas pu mettre la main sur son corps et donc en faire un edo-tensei. Après bien sûr, Kishi est capable de nous dire qu'en sortant du corps d'Anko, Oro avait comme par la plus magique des incohérence une fiole de sang de Jiraya parfaitement conserver toussa toussa et j’imagine aussi qu'Oro a un être vivant à sacrifier dans ses poches -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'edo-Jiraya ( qui serait au passage une énorme connerie ), c'est quand même dit dans le manga, par Kabuto himself qu'il n'a pas pu mettre la main sur son corps et donc en faire un edo-tensei.

Elle est bizarre cette phrase de Kabuto, quand on sait qu'il suffit d'une goutte de sang pour faire revivre. Et ça m'étonnerait qu'Orochimaru n'ait pas gardé du sang de Jiraya qui est quand même son condisciple. Surtout que Kabuto avait dis lui même pouvoir récupérer son sang sur les armes de Pein. Et puis quand on nous dis que le Yonkage ne peut pas revenir et que 100 chapitres plus tard, cette base est bafoué, tout est possible.

 

C'est comme avec Shisui, il y a un mystère sur leurs corps et l'absence de réssurections, pourquoi ne pas avoir fait ce fan service ? Je serais même pas surpris, vu comment l'histoire évolue façon fan service que Jiraya est en faite bien vivant :D survivre à la pression de l'eau ? c'est rien, Obito lui a survécu à un éboulement... Il va arriver sur GamaBunta en sauveur, et on aura la raison de l'empêchement du crapaud d'être venu aider Naruto, car je serais surpris qu'il soit toujours gravement blessé du ST de Tendô.

 

Et c'est à partir de là qu'on pourra dire pleinement que Kishimoto fait volontairement exprès de détruire son manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Jiraya serait un gros mdr. Pourquoi pas croc blanc et Shisui tant qu'on y est ?

Ces trois ninja sont bien où ils sont pas besoin de les faire revenir au devant de la scène par un énième edo tensei. Le fan service est déjà assez présent avec le retour d'Oro et celui des Hokage. Pitié plus d'edo tensei !!

 

@Draco

Je serais même pas surpris, vu comment l'histoire évolue façon fan service que Jiraya est en faite bien vivant :D survivre à la pression de l'eau ?

Le maitre que l'on croit mort et qui revient à la fin pour aider le héros a déjà été vu pour mon cas dans le manga la quête de Daï (fly). Franchement, je n'avais pas apprécié mais le terrain avait été préparé pour qu'une personne apparaisse et vienne sauver les héros dans le dernier combat final. Dans Naruto, le terrain n'est pas préparé à un retour soudain du maitre de Naruto. Il y a fan service utile et fan service inutile. A quoi cela servirait si ce n'est juste dire "Wouah Jiraya est revenu, c'est génial, il a trop la classe". Déjà qu'Oro ne sert pas à grand chose, Jiraya serait encore pire et inutile. Limite j'ai l'impression que le nidaime, le yondaime et le sandaime ne feront non plus pas plus que Madara à l'heure actuelle. fufufu

Que de retour inutile à l'histoire...  :-\

 

@Jiji

Oro avait comme par la plus magique des incohérence une fiole de sang de Jiraya parfaitement conserver toussa toussa et j’imagine aussi qu'Oro a un être vivant à sacrifier dans ses poches -

Si c'est le cas, on pourra encore penser à un retour fracassant de SOS pirouette. lol

Avec le retour d'Oro et son lot d'incohérence, il serait préférable que nous le voyons juste aider Tsunade a se ressouder et donner des nouvelles du front et de la situation aux autres Kage. Oro ne devant plus être un ennemi pour le monde Ninja.

Puis aussi il serait bien que Tsunade ai vraiment fait quelque chose avec Katsuyu. Car à la base la Kunoichi pouvait s'en sortir seule mais dit qu'elle doit faire une dernière chose pour les Kage. Vu qu'Oro la retrouve désossée et que Sakura a invoquée Katsuyu, il serait bien qu'elle ai vraiment agit en soignant les kage par exemple. Si c'est zappé, ça sera vraiment illogique et rendrait les paroles et l'invocation aussi insignifiant que le retour du grand serpent blanc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous vous acharnez à parler de Jiraya, à ce que je sache rien dans les précédents chapitres n'indique qu'il va revenir. Vous cherchez déjà la petite bête avant même que le chapitre soit sorti. Vous parlez déjà des futurs incohérence possibles plutôt d'un scénario qui vous ferez plaisir. Je peux comprendre que certains soient déçu du déroulement de l'histoire, mais parler d'incohérences avant même que le chapitre soit disponible c'est plus de la critique gratuite envers le manga qu'autre chose.

 

Ce que j'espère dans le chapitre qui arrive :

 

-Véritables intentions d'Orochimaru, car depuis qu'il est de retour on est dans le flou.

-Voir dans quel état sont les Kage.

-Retour rapide du coté de Kakashi et Obito.

-Un cliff avec soit la forme finale de Juubi soit les véritables intentions de Sasuke soit les deux mais je n'y croit pas.

 

Ces derniers chapitres étaient consacré aux combats et la mise en avant de la Team 7/Ex Genin, du coup l'histoire n'avançait pas trop. Un retour sur l'histoire serait la bienvenue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour de Jiraya serait un gros mdr. Pourquoi pas croc blanc et Shisui tant qu'on y est ?

Ces trois ninja sont bien où ils sont pas besoin de les faire revenir au devant de la scène par un énième edo tensei. Le fan service est déjà assez présent avec le retour d'Oro et celui des Hokage. Pitié plus d'edo tensei !!

 

@DracoLe maitre que l'on croit mort et qui revient à la fin pour aider le héros a déjà été vu pour mon cas dans le manga la quête de Daï (fly). Franchement, je n'avais pas apprécié mais le terrain avait été préparé pour qu'une personne apparaisse et vienne sauver les héros dans le dernier combat final. Dans Naruto, le terrain n'est pas préparé à un retour soudain du maitre de Naruto. Il y a fan service utile et fan service inutile. A quoi cela servirait si ce n'est juste dire "Wouah Jiraya est revenu, c'est génial, il a trop la classe". Déjà qu'Oro ne sert pas à grand chose, Jiraya serait encore pire et inutile. Limite j'ai l'impression que le nidaime, le yondaime et le sandaime ne feront non plus pas plus que Madara à l'heure actuelle. fufufu

Que de retour inutile à l'histoire...  :-\

 

Oro ne sert pas à grand chose ? excuse moi il a ressucité les hokages (ils vont être très important dans le combat final) et va peut-être soigné tsunade.. si ça s'est rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurus depuis quand il a besoin des deux crapaux pour le mode sennin ????! il ne le maitrise pas completement, mais il l'utilise seul !! c'est pour le genjutsu qu'il a besoin des deux crapeaux.

Si si il a besoin des crapauds, ça étonne même Pain qu'il ait fait tout un cinéma pour "2 misérables crapauds ?"

Pour activer le mode sennin il faut du temps pour exploiter l'énergie naturelle, d'où l'invocation des crapauds qui en fusionnant avec lui emmagasinent l'énergie naturelle pour lui. Ensuite ils restent sur ses épaules durant tout le combat, car pour continuer à utiliser l'énergie naturelle (et donc le mode sennin) il faut être immobile (autrement le mode sennin dure très peu de temps), or Jiraya bouge contre Pain, donc sans les crapauds il n'aurait pas pu maintenir le mode sennin pendant tout le combat. C'est d'ailleurs pour ça que Naruto laisse des clones au mont Myoboku et qu'on voit que pendant le combat contre Pain son mode sennin est très limité dans le temps et qu'il a besoin de rappeler des clones qui eux restaient immobiles pour accumuler l'énergie environnante.

 

 

 

 

Un retour de Jiraya serait un gros mdr. Pourquoi pas croc blanc et Shisui tant qu'on y est ?

Ces trois ninja sont bien où ils sont pas besoin de les faire revenir au devant de la scène par un énième edo tensei. Le fan service est déjà assez présent avec le retour d'Oro et celui des Hokage. Pitié plus d'edo tensei !!

Alors je suis d'accord pour Jiraya, il devrait rester mort.

Par contre Shisui  je ne serais pas contre une apparition parce que ce personnage a pas mal de zones d'ombres. Peut-être qu'Orochimaru qui était lié à Danzo qui était lié à Shisui pourra nous en dire plus, car il y a des choses que j'aimerais savoir sur ce personnage. Donc s'il venait à revenir ça me dérangerait pas, l'important pour moi est d'avoir des infos sur lui. :)

Par contre le Croc blanc, j'aimerais vraiment le voir ! Depuis qu'on sait que Kabuto maîtrise l'edo tensei, c'est limite le seul personnage que j'avais envie de voir (hormis Madara et son frère). Il était quand même réputé comme aussi voire plus fort que les sannins, alors j'aimerais vraiment voir ses techniques. :) :) :)

 

 

 

Pour ce chapitre, un retour de Jiraya est possible, mais j'espère vraiment pas. J'espère vraiment voir un Orochimaru badass qui achèverait Tsunade. Ou un Oro qui fait le gentil, pourquoi pas, mais ca serait parce qu'il  a une idée en tête et que tout fait partie de son plan (j'espère). Hate de voir ça. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...