Aller au contenu


Dragon ball Z TenKaichi 2!


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

Kikooo

 

Alor voila le nouveau jeu tenkaichi 2 va sortir dans pas lontemps sur PS2 (1 semaine ~)

J'ai tester la démo et je peux vous dire que les fans vont adoré  ;D!

 

Sur la démo je pu voir :Bardok (papa de sangoku, tapion ( celui avec la flute dans un des films, boo, vegéta et biensur sangoku ^^)

 

Les transformation sont disponible en combat et hors combat, c'est à dire que l'on peut se transformer pendant le combat ou on peut les choisir détransformé pour les tranformé en combat.

Et meme qu'on peut les déstransformé :P

 

Sinon niveau graphisme je trouve sa bien évoluer.Les terrains sont plus vastes ^^ les combat durent plus lontemps je trouve la vie a été ralongée.

 

Ce que j'adore le plus pour l'instant c'est la façon dont sangoku fais le genkidama, vous verrez par vous meme ;D.

 

Sinon en suisse (a mix image pour ceux qui connaissent) y'aura un tournoi  quand le jeu sortira en français ;D comme pour tenkachi 1 (j'avais été 5 sur 32 :P)

 

Voili Voila ^^

 

Ps: désolez si j'ai spoiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner des liens pour les images ou vidéo...merci

Tient certains petits veinard on deja le jeu version jap, avec les music japonaise.

scouter VS c-19,avec la music de l'oav "Le pere de Goku" :o)

montage avec differents combats)

scouter VS Goku)

VS Gohan adulte)

VS Nappa)

VS c-18)

VS Trunks adulte)

sparking neo)

mode Story,il est enorme ;D)c'est la qu'on voit l'importance des musics originals.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toi aussi tu es suisse Sasuke Uchiwa, copain :D, j'ai essayer le tounoi au polymanga aussi mais j'ai pommé  :-\

J'avais jamais joué au tenkachi que au budokai...il y a vraiment une différence de malade je l'ai compris quand j'ai perdu lol!

J'espère que le mode story sera plus libre...moins linéaire.

Ptit new il y aura li shenron:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018681.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort aussi sur wii je crois!!! La chance!

c'est qui scouter??

Oula faut réviser ton dbz la...

Un scouter c'est l'appareil q'utilise les sayajins pour detecter le ki d'une personne ainsi que mesurer sa force

(Désole j'aime pas la vf :P...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regarder pendant des heures l'ecran a virgin megastore et j'ai kiffer la vidéo d'intro !!!! et les bout de combat son sublime !! le graphisme est bien 3d et non cell shading c'est bien !!! et en plus 50€ !!!!!! let's go to buy (xD)

en plus moi quui voulé une ps2 (n'est-ce pas papa noël(en fait c'est plutot moi qui vait me l'acheter et ma mere budokai tenkaichi 2 lool))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai regarder pendant des heures l'ecran a virgin megastore et j'ai kiffer la vidéo d'intro !!!! et les bout de combat son sublime !! le graphisme est bien 3d et non cell shading c'est bien !!! et en plus 50€ !!!!!! let's go to buy (xD)

en plus moi quui voulé une ps2 (n'est-ce pas papa noël(en fait c'est plutot moi qui vait me l'acheter et ma mere budokai tenkaichi 2 lool))

 

Tu trompe c'est toujours cell shading seul l'intro est comme une espèce de 3D que j'aime pas du tout( le seul défaut du jeu )

en ce qui me concerne j'ai déjà le jeu en jap depuis le 18 octobre, je pense pas le racheter en Vf d'autant plus qu'il y'a un truc qui change tout les musiques du jeu, la version jap se sont les musiques originales de la série du pur plaisir pour les yeux et l'immersion aussi mais ceux de la Vf désole mais ils sont a gerber :-X je suis tres deçu de la part d'atari apres les multiples petiton des fans toujours pas de musiques originales alors qu'a la base tous les budokai ont les musiques de la série.

mais cela reste un très bon jeu si ce n'ait le meilleur jeu de dbz de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis sur de me l'acheter moi en tout cas en fin j'espère!!! avec ma mere que me fait que je travaille pas assez ave mes moyennes de 15 et 16 sur vint !!! la j'ai vraiment envie de la tuer car je suis sur que je la mérité plus que les imbéciles qui sont dans ma classe !!!!! rrrrrrrrrrrrr

 

pour en revenir a DBZ, je voudrais savoir si (c pe etre bete come question mais j'ai joué qu'a budokai 2 depuis j'ai pas toucher a plus récent) on pouvait parourir le monde a notre guise avec un monde en 3d oui si c'été une espece de plateau merdique ou les perso sont des pions ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mode histoire de tenkaichi 2 resemble a celui de budokai 3

masi avec des amelioration comme pouvoir appele shenron directement etc...

a savoir que ce mode est super long environ 30h pour le finir et 40h pour le 100%.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as différents points sur la carte et tu te déplaces d'un point à un autre avec ton personnage , soit pour poursuivre l'aventure, soit pour relever quelques défis proposés par certains personnages ou encore recevoir des conseils (on peut même récupérer des persos en soutien). Exemple: http://www.gamekult.com/images/ME0000746987/

 

Mais ce qui est dommage, c'est que ça ne soit pas plus exploité que ça, parce qu'après, on retombe comme dans le 1er Budokai, à savoir avec des cinématiques (or je crois que tout le monde connaît l'histoire de DBZ par coeur ;)) Exemple: http://www.gamekult.com/images/ME0000748042/

 

PS: j'avais dit que j'avais trouvé le 1er Tenkaichi un peu trop robotisé, ben là chuis quand même assez content de cet épisode, car il y a une grande liberté d'action, même si je trouve ça encore un peu trop robotisé. ;D Par contre, j'adore les 5 VS 5, je ne fais presque plus que ça !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...