Aller au contenu

Demande de votes aux tournois


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vais pas faire de grand pavé.. déjà car y aurait trop de faute lol

 

Donc voici la future section tournoi, ou tout les tournois seront organisés, que ce soit animés, personnages ou meme ceux sur un seul manga (naruto, one piece etc)

 

Il y a trop de débordement et de triche, on a donc du trouver la solution et vous l'avez sous vos yeux.

 

Actuellement dans cette section, les membres peuvent me lire, me répondre, même créer un topic. Vous pouvez meme voir un sondage.... mais pas y voter. C'est la que tout change.

 

Pour pouvoir voter il faut tout simplement demander l'autorisation en postant dans ce topic !

 

Ensuite un admin vous mettra alors les droits pour voter.

 

Le tournoi actuellement en cours continu quand on aura eu assez de demande d'autorisation de vote ici on le basculera alors dans cette section.

 

Donc je rappel , faut pas m'envoyer un MP je ne ferais rien, il faut tout simplement poster un message en réponse de ce topic du genre: "Je demande les accès pour voter"," je veux pouvoir voter" etc...

 

Ps: la demande ne sera pas obligatoirement donné dans la minute, voir l'heure donc pas besoin de reposter X fois.

 

Ps2: une fois la demande faite, on effacera votre post.

 

Rajout: Si vous utilisez un proxy vous n'aurez pas accès aux votes, si vous habitez a l'étranger merci de le préciser lors de votre demande sinon pas d'accès aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...