Aller au contenu


Peak [Hong Seong-su]


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Peak

1375148464-ccf04d208d534fbe352549a0fffa5933.jpg

Auteur: Hong Seong-su

Dessinateur: Im Gang-hyeok

Site de parution: Daum

Parution: hebdomadaire (raw le mercredi)

Site de lecture: Batoto

Statut: En cours

 

Synopsis:

Ryu yeon-seong, 21 ans, est sur le point de commencer son service militaire, contrairement à la plus part, lui et quatre autres sont assigné a l'unité de secours de montagne* stationné au mont bukhan, une petite montagne situé aux alentour de Séoul. Ni connaissant rien, ils pensent que ce sera une petite promenade, et se considèrent chanceux d'y avoir été envoyé. Mais quand ils arrivent a la montagne, le groupe se rend rapidement compte que ce ne sera pas qu'une promenade.

* je savais pas vraiment comment bien le traduire, c'est les gens qui vont aidé les personnes en difficultés dans la montagne (blessures, personnes égaré etc...)

 

Avis:

Je vous le dit tout de suite, si vous cherchez des histoires complexe, ce webco n'est pas pour vous, par contre, si vous souhaitez faire plaisir à vos yeux devant des dessins sublime, c'est ici !

J'adore vraiment les dessins de ce webco, c'est eux qui font le charme de celui-ci !

Les histoires et les dessins font que nous rentrons vraiment dans cette unité, on ressent presque ce qu'ils ressentent, l'émotion est bien transmise !

 

Donc, encore une fois, Webco à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...