Aller au contenu


UQ Holder! [AKAMATSU Ken]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

UQ Holder!

 

44429386UQ.png

 

Auteur : Ken Akamatsu

Publication : Weekly Shounen Magazine

 

 

 

Akamatsu's back ! :)

 

Après les déboires de la fin de Negima, il nous revient avec ce qui ressemble beaucoup (euphémisme) à...

 

 

....une suite, puisque Eva est là, qu'on entr'aperçoit rien moins que la tombe de Negi, qui serait le grand-père du héros, dont le nom de famille n'est autre que Konoe... J'attendrais confirmation pour y croire, surtout vu son amnésie.

 

Un bon premier chapitre, une Eva surprenante tant dans le physique que le caractère, mais comme toujours parfaite.

 

La thématique de la tour et de la promesse d'y aller m'a fait penser à The Place Promised in Our Early Days, même s'il y aura probablement peu ou pas de rapports avec.

 

En espérant que des réponses seront apportées aux questions laissées en suspens dans Negima.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai adoré le premier chapitre d'uq holder, on y revoit evangeline de negima sous une nouvelle apparence que j'aime déjà beaucoup, touta lui a l'air différent de negi et j'espère qu'il deviendra aussi puissant que lui, en bref uq holder est un manga que je vais suivre de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était marrant surtout avec touta qui dévoile son rêve, sinon shinobu bah c'est la nodoka de UQ Holder son rêve à elle est mieux que celui de touta, sinon la moto volante j'espère qu'on en verra d'autre par la suite, sinon retour de loli-eva content de la revoir ça fait plaisir.

En bref un bon second chapitre d'introduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3.

 

Pourquoi donc fallait-il qu'elle soit un mec ? :'(

Un descendant ou un lien avec Setsuna peut-être ?

 

En attendant, cette série semble pour l'instant être destinée aux fanboys/girls d'Eva (j'en suis). Cette dernière case est spécialement jouissive.

 

Par contre, l'idée que l'autre soit en danger de mort (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement) et devienne aussi immortel, par exemple grâce à Touta, ne m'emballe pas des masses.

A voir ce qu'il en adviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chapitre 6.

 

Les choses importantes se mettent en marche. UQ Holder est donc une association d'immortels de tous les types, avec aperçus des probables futurs personnages.

 

L'idée me plaît, ça relativise le côté exceptionnel d'Eva et Touta (surtout du second).

 

Et Kuroumaru aurait subi des modifications physiques pour atteindre son immortalité... iseewhatyoudidthere.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je ne pense pas que ce soit indispensable.

 

Touta et nombre d'autres sont ou semblent être liés à certains persos de Negima, Eva/Yukihime en était un des personnages centraux, mais pour l'instant ça ne va pas beaucoup plus loin. Tu vas manquer des références, pas mal de nostalgie, mais ça ne devrait pas t'empêcher de comprendre.

Surtout qu'entre la fin de Negima (qui laissait déjà des questions en suspens) et le début de UQ, il y a un long laps de temps où l'on ne sait pas trop ce qui s'est passé.

 

Sur le dernier chapitre, enfin la grande révélation ! Kuromarou est

neutre. Pour l'instant.

Nous fera-t-elle/il une Izana (pour les lecteurs de Knights of Sidonia) ?

Mais surtout, comment

va-t-il/elle au toilettes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjours !

 

Alors j'ai lus les 20 premier chapitre de UQ Holder ! C'est génial je suis vraiment contente qu'il est une suite a Negima!  ;D

 

Alors voila :

 

          1) Tout d'abord Eva et son Nouveau Look ( Classe  8) ) elle a l'air de c'être un peu adoucie

 

          2) Tôta est le petit fils de Negi l'on va donc savoir qui est sa grand-mère, l'on a déjà eu un petit aperçu mais j'attend un peu plus ( 1er Chapitre )

 

          3) UQ Holder ! est plutôt drôle, la scène ou tôta vérifie si c'est un fille ou un mec xD  ;)

 

          3) Tous le monde est immortel  9_9 , Beaucoup de découpage, le coup de la tête qui recolle xD

 

          4) Les chapitre sont un peu court :'(

 

Hâte de lire la suite

 

         

       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...