Aller au contenu

Chapitre 720


Mojo
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

 

 

Vus :

 

Vf By MFT :

 

Spoilers ch.720

 

DGeIm0B.jpg

xrrVVdF.jpg

 

-Cavendish continue d'attaquer Luffy.

-Chinjao remercie Luffy en détruisant le sol avec un coup de boule. Il shouaite que ses petits fils deviennent des Mugiwaras.

-Bartolomeo est un grand fan de Luffy depuis que ce dernier a survécu à la foudre à loguetown

-Rebecca aide Luffy à s'enfuir de Cavendish et Chinjao

-Burgess contacte Barbe Noire avec un Den Den mushi. Il dit qu'il ne fait pas confiance à Aokiji. Luffy les entend et dit qu'il ne laissera pas le Mera Mera no mi à Barbe Noire.

-Á la fin du chapitre, Rebecca tente de tuer Luffy mais échoue. Elle veut le tuer pour avoir plus de chance de gagner le Mera Mera no mi pour pouvoir vaincre Doflamingo et protéger le jouet soldat.

 

End of chapter.​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite trad.

 

-Cavendish continue d'attaquer Luffy.

-Chinjao remercie Luffy en détruisant le sol avec un coup de boule. Il shouaite que ses petits fils deviennent des Mugiwaras.

-Bartolomeo est un grand fan de Luffy depuis que ce dernier a survécu à la foudre à loguetown

-Rebecca aide Luffy à s'enfuir de Cavendish et Chinjao

-Burgess contacte Barbe Noire avec un Den Den mushi. Il dit qu'il ne fait pas confiance à Aokiji. Luffy les entend et dit qu'il ne laissera pas le Mera Mera no mi à Barbe Noire.

-Á la fin du chapitre, Rebecca tente de tuer Luffy mais échoue. Elle veut le tuer pour avoir plus de chance de gagner le Mera Mera no mi pour pouvoir vaincre Doflamingo et protéger le jouet soldat.

 

 

 

Bref un gros chapitre en prévision.

Je m'attendais pas à ce que le chapitre se centre sur le colisée, mais c'est pas mal.ça developpe les protagonistes.

Bref Bartolomeo est donc un fanboy Luffy ce qui me va très bien, ça fait au moins un allié dans ce colisée...

Chinjao qui après avoir tenté de le tuer va maintenant l'harceler on dirait pour lui refourger ses petits fils  9_9

Rebecca complétement désespéré on dirait, j'ai hâte de connaitre son histoire.

Kuzan et Teach en contact par contre c'est du lourd  :o

Du coup je suis encore plus curieux de ce que trafique Kuzan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartholomeo fanboy de Luffy oui et non. En fait si c'est lui qui l'annonce ça peut être tout simplement un message pour signifier qu'il fait bel et bien parti des révolutionnaires puisque Dragon a rencontré Luffy là-bas.

 

Bartho devait être avec et donc l'a vu survivre, d'ou cette référence  ;)

 

Edit : Pour le reste du chapitre j'attends d'en voir plus surtout en ce qui concerne Chinjao et Rebecca.

La conversation entre Burgess et BB sera peut être une belle opportunité pour introduire ce dernier en +2Y avec enfin une sale et énorme... Barbe noire (ça a bien le temps de pousser en 2 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Bartoloméo, il ne sait pas que son idole a utiliser un trucage pour survivre à la foudre? xD

 

Du comique dans ce chapitre, avec Cavendish et Chinjao.

 

Du tragique, avec Rebecca. Elle a connu le soldat après sa transformation puisqu'elle s'en souvient, ou alors elle est la seule à croire à son histoire. Elle va surement se retrouver avec un second jouet à protéger en la personne de Ricky. Je pense pas qu'elle chopera le Mera Mera, car de toute manière c'est pas elle qui vaincra Dofla. Quoique, ça pourrait être marrant.

 

Le plus intéressant, Ao Kiji et BN mijotent ensemble. Intriguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woaw encore un spoil le mardi matin ! super ! ca nous tiendra en haleine pour demain.

 

Chin jao veut remercier Luffy et lui donner ses petitys fils ! mdr ! encore de quoi alimenter le topic "futur mugi". Mais je pense pas que Luffy acceptera, celui-ci est assez têtu, et ne prends que ceux qu'il décide finalement...

Pour Barto : énorme : il était à Loguetown, encore un contre pied d'ODA. imprévisible ! encore un personnage taré quand meme ! de là à  aiemr quelqu'un parce qu'il a évité la foudre...

 

BN et cie : ca va bouger dans le nouveau monde. Je sent que burguess va avoir carte blanche contre Luffy.

Et Kuzan qui s'insere dans le dialogue, hâte de lire ce qui se dit vraiment.

 

bon Rebecca, sera au centre de la partie "nyan nyan " de l'arc (bah oui il en faut bien ! on a bien eu l'histoire des gamins à Punk hazard ! ici on aura les jouets et Rebecca ! )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cela semble être un chapitre bourré de révélations comme je les aime.

 

Bartho révolutionnaire cela ce précise puisqu'il semblait déjà assez évident que c'était Dragon à l'époque qui avait fait tombé la foudre. peut-être un petit appel de pied vers Luffy pour faire comprendre son indentité, n'empêche si c'est le cas je serais pas mécontent d'avoir réussi à trouvé sa véritable identité.

 

Kuzan qui trafique avec Barbe Noire! Pour le coup je ne vois vraiment pas où ils veulent tous en venir, on peut a la limita penser que l'objectif d'Ao Kiji serait de faire rentrer en confrontation l'équipage de BN avec celui de Kaidou mais c'est encore beaucoup trop floue.

 

Bon après comme prévu Chinjao est désormais fan de Luffy encore je crois que personne n'avait prévu qu'il serait aussi reconnaissant pour vouloir enrôler ses deux petits-fils dans son équipage.

 

EDIT

 

@Muha,

 

Ce serait tout de même un incroyable hasard que le sauvetage de Luffy soit uniquement dû à une chance extraordinaire puisque à la seconde près il y passait alors que pile poil à cet instant on sait que Dragon était sur l'île et veillait sur lui et semble possédé dans le même temps un fruit du démon autour de la météorologie ou du vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN en contact avec Kuzan? O_o

J'espère que Kuzan joue un double (ou triple) jeu! Peut etre même fait-il parti du complot de Law pour faire tomber un empereur, et a ramener un membre du crew de BN pour foutre le bordel, sur demande de Law, avec lequel il a un point commun, une dent contre les empereurs, pirates quasi intouchables (pas dans le meme sens que le film hein)...enfin je pars loin, trèèèèssss loinnn et je m'égare surement^^

autrement, Rebecca, avec sa petite trogne, essaye de tuer Luffy....bitch!!! crève!!!! m'enfin, elle va se repentir, expliquer le pourquoi du comment à Luffy, mais au final manger le fruit quand même....

a moins que bartho, en tant que roadie (oui, il va rejoindre l'équipage, ou le suivre avec le sien, juste pour mettre en place les projos, le son, et la scène pour soul king brook) chope le fruit pour son héro, qui a survécu a la foudre...mais dans ce cas, Bartho (qui a une gueule de buggy, niveau comique quoi) doit etre fan de notre shichiclownbukai et de lady arbida (qui ont également survécus à la foudre....

puis Chinjao qui détruit le sol....prévisible, mais en remerciement, ça je ne m'i attendait pas.

ses petits fils, même pas en rêve! ils sont nazes et ont des gueules de primates et de squelette (je ne sais plus lequel est lequel)

mais des alliés sur une ile du nouveau monde, je dis un grand OUI!!!! une seconde ile a assumé un soutien (ou protection) à Luffy, après l'ile des HP???

et @ Dispac'h ar D : comment peux tu dire que c'est Dragon qui a fait tomber la foudre? comment se serait il prit?

même si barto révo, c'est assez probable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso au chapitre précédent je pressentais que le tournois allé partir en vrille. Je voyais vraiment pas Oda nous sortir le 4eme groupe et la suite du tournois.

 

Ce chapitre me conforte dans cette idée, les choses sembent prendre une tournure bordélique comme on aime avec tous les acteurs qui commencent à s'agiter.

 

Le papi nouvel allié de Luffy nickel, il aura surement comme rôle de retenir fuji durant l'arc, le pauvre va prendre chère. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peux tu dire que c'est Dragon qui a fait tomber la foudre? comment se serait il prit?

même si barto révo, c'est assez probable....

 

Au vu des différents passages sur Dragon, on est beaucoup à penser que Dragon aurait mangé un fruit du démon, le fruit de la tempête pour être exact.

La grosse tempête à LogueTown ( avec pile l'éclaire qu'il faut pour sauver luffy ), également la grosse tempête dans le flashback Luffy/Ace/Sabo quand les révolutionnaires arrivent et j'en oubli peut être.

 

 

Concernant le chapitre, j'ai un peu de mal à comprendre les intentions de Bartoloméo. Dans le 719 il dit a Cavendish que c'est lui qui aura Luffy et là tout d'un coup on nous sort que c'est son Héro.

D'ailleurs , j'espère que Cavendish va se faire démonter par quelqu'un d'autre que Luffy. Zoro :D ?

Aokiji a vraiment un rôle super intéressant dans l'histoire, hâte d'en apprendre plus à son sujet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le block D ne commence pas (mais peut être qu'il ne commencera jamais 9_9), donc l'histoire ne devrait pas trop avancer mais aux vues du spoil, des chapitres d'interaction entre des persos (surtout ceux du colisé en plus), je devrais beaucoup apprécier surtout qu'il y a quelques révélations.

 

Bartho big fan de Luffy, ça me fait sourire, je l'esperais un peu. Au moins il devrait pas être Sabo comme certain(s) le pensai(en)t car bon Sabo connaît Luffy un peu bien avant Loguetown, à moins qu'il devienne soudainement fan de son petit frère... Par contre les chances qu'il soit révolutionnaire restent les mêmes, elles se seraient même un peu amplifiés je dirais 9_9

 

BN en contact avec Kuzan... interesting. On verra à quoi ça mène, l'ex Amiral semble vraiment tremper dans des tas d'affaires louches depuis sa défection.

 

Ca y est Chinjao est devenu un simple élément comique/allié maintenant, il ne se rend pas compte de sa gaffe en parlant de faire rentrer ces petits fils dans l'équipage de Luffy.

 

Cavendish et Rebecca: No comment, il va falloir être impressionant pour la suite.

 

Là je peut le dire, vivement le chapitre et la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish continue d'attaquer Luffy : marrant parfois c'est les plus acharnés qui deviennent après les meilleurs amies, je me demande si oda ne prépare pas un twist pour ce personnage.

Chinjao remercie Luffy en détruisant le sol avec un coup de boule. Il souhaite que ses petits fils deviennent des Mugiwaras : terrible reste à savoir si cela se passe dans le Colisée et si ça a affaiblis la couche qui protège l'usine. Autant sai étant très mal dessiné, autant pourquoi pas un de ses fils avec ses fameux poings pourrait faire merveille dans l'équipage en terme de niveau et surement de relations.

-Bartolomeo est un grand fan de Luffy depuis que ce dernier a survécu à la foudre à loguetown : Un troll jusqu'au bout, maintenant plus que jamais je me demande si sa mallette n'est pas un cadeau pour luffy.

 

-Rebecca aide Luffy à s'enfuir de Cavendish et Chinjao : c'est flou là, chinjao est lourd en tant que fan de luffy ou est toujours un ennemis?

-Á la fin du chapitre, Rebecca tente de tuer Luffy mais échoue. Elle veut le tuer pour avoir plus de chance de gagner le Mera Mera no mi pour pouvoir vaincre Doflamingo et protéger le jouet soldat : Rebecca va me sembler peu intéressante, reste qu'en fuyant avec luffy je sens bien bellamy arriver à grande enjambé et rejoindre rebecca dans le clan des je vais pommer en essayant de tuer luffy pour mieux devenir son ami.

 

-Burgess contacte Barbe Noire avec un Den Den mushi. Il dit qu'il ne fait pas confiance à Aokiji. Luffy les entend et dit qu'il ne laissera pas le Mera Mera no mi à Barbe Noire : Le hic c'est de savoir le plan de Aokiji, qui peut autant être de renverser akainu que renverser les dragons céleste ou de renforcer BN pour qu'ils attaquent les autres yonkou étant surement le plus belliqueux de tous. Reste à se demander si Aokiji va vraiment venir sur Dressrosa, car s'il a promis de l'aide à Burgess il va devoir intervenir assez rapidement.

 

Donc l'impression que cela donne, c'est qu'Aokiji va intervenir soit disant pour aider Burgess, ce qui peut autant considérer comme une attaque contre Doflamingo car il a attendu peut être une occasion d'agir. Je ne serais pas surpris qu'Akainu pourrait s'entendre avec Aokiji pour le laisser affaiblir Dressrosa et Dofla, si la marine ne peut intervenir à cause des dragons célestes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça promet du lourd dans ce chapitre.

 

Chinjao en devient allié, bon ça je pense que des lors qu'il a retrouvé son crane on y a tous pensé.

Cavendish qui ne lache rien et veux la peau de Luffy. C'est un petit haineux. ;D

 

Ensuite je suis du même avis que Gabriel qui dit que c'est flou avec la partie de Rebecca. Pourquoi l'aider à s'échapper si en faite elle veut qu'il meurt.. Il y a eu un élément qui va la pousser à tenter de tuer Luffy, mais quoi. Parce que jusqu'a maintenant elle ne lui en voulait pas ou du moin n'avait rien contre lui. Donc ça me semble louche.

 

Mais bon, la révélation c'est tout de même Barbe Noire et Aokiji. Wtf. Un Yonkou et un ex Amiral en alliance. Pour quelle raison? Je ne vois pas pourquoi ces deux là sont ensembles. Ils cherchent à vouloir quoi? J'espère avoir une vignette avec Barbe Noire qui tient l'escargot téléphonique. Histoire de voir si son apparence à changer. 8)

 

Demain sortis d'un bon chapitre. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poils me semblent aller dans tous les sens au niveau de l'arêne. Bon ce qui m'intrigue vraiment c'est cette histoire avec Kuzan car je ne vois pas trop pourquoi il serait en contact avec BN vu sa vision de la justice.

Soit cela fait parti du plan de Law mais alors là on aurait vraiment on l'aurait pas vu venir car Law ne pouvait pas savoir pour le colisé vu qu'il a été organisé après la capture de Ceasar (d'ailleurs surpris du monde qui a pu répondre à l'événement en si peu de temps lol).

Soit Kuzan a vu clair dans le jeu de Law et Doflamingo et veut mettre son grain de sel dedans et foutre la merde dans le monde souterrain en faisant tomber Dofla. Kuzan semblait lié au monde souterrain il a pu proposé une alliance de circonstance à BN, celui qui court apres les FDD puissant, le mera mera contre une aide à faire tomber Dofla et protéger les arrières de Luffy.

Soit Kuzan a un plan de grande échelle pour faire tomber BN, Kaidou ou Akainu, c'est suivant et joue a un jeu dangereux avec BN.

Soit ...

 

Bref ca va partir dans tous les sens les hypothèses si cela se confirment ce spoil lol car là personne n'a vu venir ce twist lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon spoil.

Personne ne s'attendais à l'alliance BN/Kuzan, je me demande si elle est sincère ou si Kuzan est un espion. Je ne veux pas avoir un des petit fils de Chinjao dans l'équipage à part s'il a d'autre petit enfant original peut etre une fille. Bravo a ceaux qui ont dit que Barto était un fanboy de Luffy à voir où cela va nous mener. J'attends de bien lire le passage avec Rebecca et Chinjao qui détruit le sol pour donner mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kuzan a plutôt intérêt à être méfiant, traiter avec Barbe Noire est plutôt risqué, il est l'une des plus grosses ordures dans One Piece, fourbe et beaucoup plus intelligent que laisse présager son apparence sale et négligé, il pourrait tout autant décidé de s'attaquer à lui pour son fruit que de ne pas respecter sa part du marché, bref à ce petit jeu de qui va passer pour un c.. je me demande qui va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Kuzan a plutôt intérêt à être méfiant, traiter avec Barbe Noire est plutôt risqué, il est l'une des plus grosses ordures dans One Piece, fourbe et beaucoup plus intelligent que laisse présager son apparence sale et négligé, il pourrait tout autant décidé de s'attaquer à lui pour son fruit que de ne pas respecter sa part du marché, bref à ce petit jeu de qui va passer pour un c.. je me demande qui va gagner.

 

En effet, ca présage rien de bon pour Kuzan, le Barbre Noir il faut vraiment l'éviter ! Surtout quand tu vois que même Shank s'en méfie énormément.  De plus Kuzan n'est plu vraiment un ennemi pour Luffy et est un allié surement un peu trop puissant.. je le vois malheuresement mal finir.

 

J'attend de voir les images mais je reste étonné, voir choqué de la réaction de Rebecca. Chercher à tuer Luffy qui lui a rien fait du tout, en plus en dehors des règles de l’arène ca se fait pas, même si c'est pour la bonne cause. Au final, elle se rabaisse à un comportement semblable à Dofla.

 

Sinon Bartho m'intrigue trop ! il est vraiment trop bon ce type !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuza et BN!!! >:( hun ca ressemble trop à un double jeu

Je ne vois pas l'un des personnages les plus charismatiques de OP s'allier avec

BN. je suis presque persuadé du fait qu'il a des intérêts assez importants

à défendre.

Sinon!!!j'adore le spoil de cette semaine et j'attends avec impatience le chp pour confirmation

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui j'étais le 1er à parler d'un Barto fan de Luffy et ce des sa 1ere réaction lorsqu'il apprit que Lucy=Luffy

Nouvelles Sorties / Re : Chapitre 710

« le: juin 04, 2013, 21:42:42 pm »

est ce qu'on s'approche d'un Bartho fan de Luffy ? (...)

moi je trouve son expression ressemblante à celle d'un fan qui vient de se rendre compte que son Idole est présente ! (... )je délire peut être mais je trouve cette issue pas si impossible que ça

D'abord moqué (cf le post de 21smile me disant n'avoir rien compris au manga) au fil des chaps cette hypothèse est devenu de plus en plus plausible et soutenable pour finalement se confirmer aujourd'hui !

 

Sinon ce chap semble être un chap pur d'informations j'espère quand meme qu'il ne tournera pas exclusivement du côté de Luffy même si ça a l'air bien parti pour être le cas.

Kuzan et Bn signifie aussi et surtout que Bn est lié au Underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil très intéressant, surtout :  BN en contact avec Kuzan et Bartroll fanboy de Luffy.

 

Sur P.H Doflamingo disait que "les rumeurs ne sont pas bonnes" concernant Kuzan, on a maintenant une confirmation de ces rumeurs, bref Kuzan est forcément impliqué dans quelque chose de gros pour rentrer en contact avec oncle Ben.  :P

 

Sinon j'apprécie encore plus Bartroll, car il est un fanboy de Luffy, comme moi.  ;D

 

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ce spoil

 

Pour moi il n y a pas 40 raison

 

Aokiji veut detruire le millieu de la pegre

 

Doflamingo est le cerveau de ceux milieu donc aokiji a proposer avec barbe noir detruire doflamingo en echange du mera mera no mi

 

Donc en fin de compte on pourrait avoir un burgess allié des mugys temporairement du fait qu il ont les meme but detruire doflamingo

 

Le but d aokiji et de detruire tout ce monde d ordure dans lequelle sont impliquées les CC les empreure et surtout les dragon celeste et indirectemment la marine d akainu

 

Donc en quelque sorte aokiji se comporte comme les revolutionnaires

 

Sinon la fin avec le face a face de luffy en mode enervé et burgess vas etre enorme

 

Est ce qu il vont attendre pour se foutre dessus ou est e qu il vont le faire maintenant

 

Enfin je pense quand meme a mon hypothese burgess a la crocodile dans impel down dont allié temporaire pour detruire doflamingo

 

Voyant luffy burgess se demande si la proposition d aokiji de leur remettre le mera mera sois plus difficile que prevu

 

Donc c est a ce demander si burgess craindrais les mugy et surtout luffy se serais en quelque sorte une premiere car pour l instant tout le monde sous estime les mugy ne connaissant leur power up

 

 

Je pense pas que luffy soit capable de battre burguess etant le bras droit de bn ca doit pas etre une merde

 

Mais tout les mugy face a burgess a mon avis il prend chere

 

Mais bon quelque chose me dis que luffy doit pas etre loin du lvl de burgess

 

 

 

En tout ca she verrais bien une fin d arc entre bn et aokiji

 

Bn qui lui dit

 

Tu nous as trompé , je n ai pas pus avoir le mera mera alors je prendrais ton fruit en dedommagement zehahhahahahahahahhah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Burgess n'est pas le bras-droit de Barbe noire, ce role semble plutot promis a Shiryu et son niveau proche de Magellan et ce apparement sans fruit.

 

énième parallèle avec Zoro  9_9

 

un second, est toujours dans les premiers membres

et puis le grade ne fait pas la puissance

 

 

Sinon, bon scan a venir, a part Rebecca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déclaré comme capitaine de la première flotte de Bn. Pour comparaison c'était le poste de Ace dans l'équipage de BB, et Marco était le bras droit de BB.

 

Le spoil est énorme cette semaine. Barto en fan boy... J'sais pas quoi dire, ça parait tellement gros.

 

Kuzan mêlé à Bn, quel choc! Il doit sans doute essayer de le manipulé/tiré profit de la situation, reste à savoir à qui ira le plus gros bénéfice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...