Aller au contenu

Assassin’s Creed 4 Black Flag


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

A s s a s s i n ’ s    C r e e d    4    B l a c k    F l ag

 

AC4BF.png

 

Bonjour à tous,

 

Un nouveau projet pour fêter cette V2 et les 1 an du site, un projet dont le nom vous sera en théorie familier si vous êtes fans de Jeux Vidéo. En effet Assassin’s Creed 4 Black Flag est un manga tiré de l’univers du jeu du même nom qui sortira fin octobre sur plein de console.

 

Ce manga reprend beaucoup de base de AC4, l’univers de la piraterie, le personnage d’assassin avec Edward Kenway et le fait que Edward est en faite contrôler par un humain dans le présent, dans le cas du manga un certains « Masato », oui pas de Desmond… mais apparemment dans le Jeu aussi.

 

Pour vous dire la vérité on ne sait pas ou va aller ce manga, simple buzz japonais pour faire parler du jeu ou alors un manga sur le long terme? On aura la réponse dans quelques mois, pour l’instant nous somme dans une simple introduction et il faudra attendre pour voir la direction réel du manga.

 

Ce manga est diffusé dans le Jump Kai (magazine Seinen mensuel Shueisha), et on retrouve Yano Takashi (scénariste) & OIWA Kenji (dessinateur)

 

VF Chapitre 01 : http://mfteam.fr/assassins-creed-4-black-flag-chapitre-01/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce manga reprend beaucoup de base de AC4, l’univers de la piraterie, le personnage d’assassin avec Edward Kenway et le fait que Edward est en faite contrôler par un humain dans le présent, dans le cas du manga un certains « Masato », oui pas de Desmond… mais apparemment dans le Jeu aussi.

 

 

Vu que tu n'as pas joué à Assassin's Creed 3 (quand je dis tu c'est pour la personne qui a écrit Kheops ou Sam' à moins que se soit le même vu le nombre de message mais m'étant absenté 1 mois je n'ai pas fait attention ^^) et tu n'as rien manqué...je vais répondre sur le fofo au lieu du site pour ne pas spoil.

 

Dans le quatre on sait qu'on sera contrôlé par un employé de abstergo (cf news de jeuvidéo.com en dessous)

 

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067142-assassin-s-creed-4-les-surprises.htm

 

Pourquoi réponse en spoil

 

 

En même temps il est impossible de retrouver desmond dans le 4, vu qu'il meurt tout simplement à la fin 3 lol... j'ai fais 5 jeux pour voir ça... déjà que je n'avais pas aimé le 3 l'histoire coté monde réel m'a achevé à la fin  je suis dégoutté du jeu... mais le 4 promet beaucoup même si je vois pas encore trop comment le monde réel va être raconté maintenant mais le monde d'edward à l'air génial

 

 

voila l'explication sauf pirouette scénaristique de dernières minutes de la part d'ubisoft

 

Je vais aller me lire, merci pour le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Chapitre 2 : http://mfteam.fr/assassins-creed-4-black-flag-chapitre-02/

 

On a vraiment plus d'indication du coté de l'Animus, le manga sera d'ailleurs peut-etre plus tournée dans ce qu'il ce passe dans la réalité et pas dans le passé?

 

En tout cas on apprend qu'on fait pas l'animus pour un Jeux Vidéo pour Seiju, le but est d'utiliser son potentiel pour utiliser la machine. Sachant que de mémoire dans le IV n'importe qui peu, pas besoin d'avoir de l'ADN comme pour Desmond. Donc pourquoi prendre Seiju?

 

Sa mère semble etre une ponte d'Abstergo

 

Par contre j'ai du mal avec la chronologie des deux chapitres, avec le flashback au début du 2eme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...