Aller au contenu

la progression des personnages ...


Strongrock
 Share

Messages recommandés

Ce sujet est la pour parler du fait qu'a par Zorro qui s'entraine , on ne voit pas les personnages progresser....j'en suis au tome 34 , et pour l'instant , Luffy , Sandy n'ont pas progressé d'un pouce , et pourtant , ils affrontent des personnages de plus en plus fort , et en ressortent chaque voit vivant....

 

Pooui , non ,  peut-etre , on s'en fout...

Qu'avez vous a dire là-dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 283
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoilll: Tu verra contre les agents du CP9 dans pas longtemps (Water Seven) que les memebres de l'équipages de Luffy vont beaucoup évoluer en combat!

En plus on voit bien que les persos évolue, quand tu vois: -l'évolution graphique (regarde bien les persos tels qu'on les voit pour la premiere fois et 20 ou 30 tomes plus tard)

                                                                              -L'évolution mental et pour leurs attaques (comme tout les coups de Luffy, de Zorro ou de Sandy, le clima tact, les coups de lance pierre et les inventions de Pipo et toutes attaques bizarre de Robin, j'voue que Chopper aura un peu de mal a inventé une 2eme Rumble Ball)...

                                                                           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les personnages évolue aussi bien sur le point de vue technique que sur le point de vue graphique. Si tu regardes Luffy ce n'est plus le même et M Oda ne cesse de lui inventer de nouvelles techniques qui nous laissent sur le cul à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes certes xDD

Mais je viens de relire tt les dbz (*_*) et là , la progression est évidente...on parle meme d'unité de puissance...

sinon pour l'évolution graphique c'est clair et net , c'est pourquoi relire les premiers tomes me rebutent meme un peu

Sur ce...Wait And see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, DBZ et OP n'ont pas grand chose à voir, alors la comparaison est un peu foireuse, je trouve  ;D

 

Ils s'entrainent de façon très régulière (pour ne pas dire continuelle...), or dans OP le seul qui s'entraine réellement c'est Zorro. Il est donc tout à fait logique de le voir progresser de façon plus linéaire et académique que les autres membres de la mugirawa team.

 

Quoi qu'il en soit, prépare toi à du changement dans l'arc Eneas Lobby, car ils ont TOUS au moins une nouvelle technique destructrice... Du très très grand Op pour cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

la progression graphique et physique chez les personnage de one piece est flagrante au fur et a mesure du manga. Même si on ne les voies pas tous s'entrainer a par zorro. Mais bon dans l'arc eneas lobby ils sont tous super fort y compris chopper ( pour ceux qui on lu les scan savent pourquoi je dis sa) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Si on regarde bien la phisionomie de tous les combats de Luffy du tome 1 au tome 34, apars pour Crocolile (qui a un logia un peu chiant), je n'ai jamais vu Luffy forcer. Il atomise Baggy, Crow et Creek  et Arlong en se prenant des bons coups, certe, mais sans forcer. Pareil pour Ener, il a juste eu du mal à cause de son mantra, et après c'est aller simplement.

 

Luffy ne va rencontrer un adversaire de son niveau que lorsqu'il affrontra Lucci du CP9, et là il évolura de manière fulgurante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le CP9, chaque personnage montre une nouvelle technique, c'est bien la preuve qu'ils ont beaucoup progresser depuis le début. D'ailleurs, je crois que si ils le retournent à East blue, il battront tous le monde en un coup (un peu comme Mihawk l'a fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Certes certes xDD

Mais je viens de relire tt les dbz (*_*) et là , la progression est évidente...on parle meme d'unité de puissance...

sinon pour l'évolution graphique c'est clair et net , c'est pourquoi relire les premiers tomes me rebutent meme un peu

Sur ce...Wait And see

 

ba c'est normal qu'il n'y a pas d'unité de puissance vu que one-piece se deroule au temps de pirates ou la technologie n'est pas assez evolué pour crée des machines pour mesurer la puissance des personnes meme si a enieas lobby il y a un membre du cp9 qui est capable de mesurer la puissance de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ils s'entrainement peut être de temps en temps. Que ce soit sur le manga ou dans l'anime, on ne les voit pas 7 jours sur 7 ni 24h sur 24. Et même s'ils ne s'entrainent pas (exepté Zorro), Sanji tient ces techniques de Zeff, il doit donc surment en connaitre plein, mais ne veut pas utiliser ces meilleurs coups sans raison, quel gachis sa serait.

Les techniques de Luffy sont liées à son imagination, du coup il est capable d'inventer des techniques à n'importe quel moment, même en milieu de combat.

Spoil : Quand il utilise la Gear 3 pour défoncer la porte d'acier, si je me souviens bien, Luffy en parlant de l'effet secondaire, fait alusion à une fois antérieur où il l'avait utilisé. Et je pense pas l'avoir vu l'utiliser avant, donc il c'est entrainé en secret.

Nami quand à elle, connait déjà la météo depuis le début, il est donc facile pour elle de développer une nouvelle technique en repensant à une caractéristique des éléments.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...

Moi je dis que Luffy a progresse parce que au debut il ne valait rien et maintenant il est rechercher par la marine pour 300.000.000 de berry. Presque plus que l'homme le plus cherche qui vaut 340.000.000 de berry.

 

Tu veux parler de Doflamingo? Oui c'est la prime la plus élevé que l'on connaisses mais il y en a des bien plus élevés mais que l'on ne connai pas (genre barbe blanche).

 

Pour en revenir au progrès, ils ont tous beaucoup progresser on le voit sur enies lobby et mise à part Lucci, il est clair que Luffy n'a jamais affronté d'adversaires de son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse prime reste Monkey D. Dragon... Mais elle nous est inconnue ! Ensuite, la prime n'est pas uniquement fonction de la force (cf. Usopp) mais aussi de la gêne qu'ils procurent au Gouvernement.

 

Enfin, je trouve que résumer les combats difficiles de Luffy à Lucci est très réducteur. Celui qui lui a causé le plus de problème reste Crocodile ! Même avec un Gear 2, il aurait beaucoup de mal (car il le traverserait). Bref, c'est lui le plus grand ennemi de Luffy. Et Eneru serait pareil si Luffy n'était pas en caoutchouc. On peut faire d'ailleurs un classement de difficulté, même à l'heure actuelle :

- Crocodile

- Lucci

- Eneru (qui serait plus haut sans le fruit de Luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

il progresse sans cesse mais luffy a mis une pointe aux autres en maitrisant le soru (cf *oz) Zorro est l'eternel numero 2 mais je me disait qu'il estait devenu rapide domage mais la puissance est la...par contre la seule qui me deçoit c'est Robin alors elle je la croyait forte de puis l'arc avec crocodile mais je trouve meme que nami est plus forte qu'elle c'est abuser elle n'a rien montrer la seule personne qu'elle est vaincu ca date de skypea ca fait loin meme usopp a eu l'occasion de changer cet eternel troullard  ;D le plus marant de tous mais elle est stylé kabuto bah je trouve que totu le monde est devenu fort...zh juste ya chopper et robin derriere mais je trouve ca ideal chopper est la plus pour soigner les autres et bon son fruit permet plus d'aider que de se battre pour Robin mais je la trouve tre mimiter j'espère qu'elle changera elle aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jyy: Franchement, je pense que Lucci était le plus fort adversaire pour luffy

Et Eneru serait pareil si Luffy n'était pas en caoutchouc.

Ouais, mais si Ener n'aurait pas manger le fruit démoniaque, ça aurait été la meme chose, et sans celui-ci, sa puissance aurait diminuer de beaucoups je pense...

 

Puis pour crocodile, il avait un gros point faible, l'eau ou bien tout ce qui est liquide. Luffy aurait bien pu mettre du sang sur ses mains et le tour etait joué. Et depuis l'affrontement entre Croco et Lucci, il est devenu bien plus fort!

 

Apres moi je pense que c'etait Lucci le plus puissant adversaire de Luffy.

 

Edit Jyy : Comme dans un autre topic, il ne l'était pas. Pas de comparaisons possible. Et l'eau est aussi le point faible de Lucci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part ok lucci etait super fort au corps a corps mais c'est tout face a crocodile ou ener il aurait pas fait long feu....meme face a portogas oui plus simpement a nimporte quel utilisatuer qui maitrise un elements ( logia je crois )....

 

Le plus puissant c'était ener il a la capacité de foudroyer un pays entier et d'y tuer tout le monde, crco il avait  que la capacité de l'assecher et au pire le detruire ouasi au final tuer les gens aussi...mais bon celui d'ener etait beaucoup plus impressionant, d'autant plus que croco avait l'avantage dans le desert.

 

Franchement si ener etait sur terre au lieu d'avoir ete sur skypea je pense qu'il aurait ete le plus proche de one piece 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Ener était un dieu, c'est évident qu'il ai une puissance incroyable, mais que ferais un dieu avec le One Piece? Un dieu doit vivre dans les cieux, voir plus haut, Ener est très bien là où il est.

Autre chose, Lucci aurai peut etre réussi à toucher un logia, en effet les logias sont composés par leur élément mais avant tout leur corps reste normal avant de recevoir une attaque. Je base cette hypothèse sur le fait qu'on peut blesser un logia lorsqu'il perd son pouvoir (avec son point faible (crocodile), avec la mer ou en annulant ses pouvoirs (Ace contre Barbe noire)). En clair ca veut dire que le pouvoir du logia est de changer son corp en élément avant de recevoir une attaque. Dans ce cas on peut supposer que la rapidité des attaques de Lucci puissent atteindre le Logia avant qu'il ai le temp de se transmuter. Ca expliquerai pourquoi Mihawk peut blesser un logia, sa puissance est si élevée que la transmutation en élément n'est plus une défence efficace.

Aussi n'oubliez pas que le fruit du démon ne fait pas la force de son possésseur, en effet, Kaku était déjà fort avant d'avoir un fruit du démon, et le fait d'en manger un lui a donné de nouvelles attaques sans pour autant augmenter concidérablement sa force. De même, Barbe blanche, Shanks et Garp n'on pas de fruits mais ca ne les empêchent pas d'etre les hommes les plus fort du monde. En fait, seul Crocodile tiens la totalité de sa force grace à son fruit, et même avec ca il est considéré comme le moins puissant des Shichibukais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas besoin de s'entrainer quand tu te bats tout le temps. Ca s'appelle le coup d'oeil ! Si tu prends un gars comme Luffy, il invente ses techniques pendant le combat, une fois qu'il est dans le vif du sujet. Il n'a pas de référence. Il progresse au fur et à mesure. Pareil que Sanji. Alors que Zorro, lui il a une référence. Le gars qui lui a mis la paté Mi-hawk. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Eneru etait le plus redoutable des adversaire de Luffy, mais ce dernier la ecrabouillé, sans laid de son batton d'or Eneru serai deja mort dès le 3eme coup de Luffy..

 

sinon, je veux savoir des nouvelles de 4 personnages, le 1er est bien USOPP, je veux savoir si il est devenu fort, et si il combat toujours avec son truc à la con ou il a changer de technique de combat.. (impact dial ou reject dial peut-être) apres avoir emmener avec lui toute sorte de dial de l'ile celeste sur la mer blue.. ainsi que pour Nami.. est ce qu'elle utilise toujours le machin que Ussop lui a fabriquer, ou a elle fait des progers en sentrainent.. ou meme, a t'elle manger un fruit de demon? ça metonnerai..

 

Les potes a Zoro, JOhnny et son compagnon, sont-ils devenu si fort? que sont-ils devennu apres la defaite de l'homme poisson Arlong?

 

et finallement, je veux savoir ce qu'a pu devenir Sanji.. j'ai vue recemment sur internet que ça prime a monté jusqua 77Million de berrys.. je veux savoir si il a changer de technique de combat aussi.. il avait qu'une seule.. celle de Zeff au jambes rouge un truc comme ça..

 

et je veux savoir aussi si apres l'épisode 206.. quelqu'un a manger un fruit du démon, de l'équipage de Luffy ou meme des anciens adversaires, tel Gin, Don Krieg..

 

 

 

merci a vous tous.

 

Edit Jyy : Lis un peu plus de tomes et tu auras ta réponse... Je ne vais pas te spoiler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...