Aller au contenu


Naruto Chapitre 660 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 660 : [/glow]

 

Résumé très rapide:

 

- Gaara et Ichibi se reconcilie

- Kyuubi est retiré (ou commence à ce faire) de Naruto

 

[glow=red,2,300]VUS 660 : [/glow]

VUS : http://www.mangapanda.com/naruto/660/2

 

[glow=red,2,300]VF 660 :  [/glow]

 

Ce chapitre devrait sortir entre le 26 et 31 décembre, pas de date précise comme chaque année à cette période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre qui peut s'orienter selon deux possibilités majeures :

- Madara réussit à extraire Hachibi et Kyuubi, laissant les anciens jin' au bord de la mort (ou complètement pour Bee).

- Un évènement l'en empêche mais il parvient d'une manière ou d'une autre à avancer dans son plan

 

Dans tout les cas, j'estime que Madara devrait finalement réussir au moins partiellement à lancer le Tsukuyomi infini (pas dans ce chapitre évidemment), mais qu'il est peu probable qu'il parvienne à extraire Hachibi et Kyuubi bien que le l'espère. Kishimoto devrait trouver une solution alternative surement peu convaincante pour l'expliquer, et ça j'ai pas envie que ça arrive.

 

Ce serait quand même pas mal de voir légèrement Hiruzen faire un truc un minimum classe, parce que là c'est du 0 pointé depuis qu'il est revenu. Une intervention quelconque serait bienvenue, peut être pour empêcher Madara d'extraire Hachibi / Kyuubi dans ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruzen semble déjà avoir eu son moment de gloire lorsqu'il sauve Naruto de l'arbre divin. Hiruzen a le défaut d'avoir été ramené vieux, ce qui semble indiquer qu'il est moins apte à intervenir. Il serait effectivement logique que seuls les plus forts interviennent à ce moment exact du combat. 

 

J'ai très peur qu'on ait le droit à quelques pirouettes scénaristiques. Par exemple, je ne serai pas surpris si Madara venait à extraire Hachibi et que Bee ait tout de même la vie sauve. Compte tenu des précédents chapitres, Kishimoto est tout à fait capable d'une telle chose. Hum, je touche du bois.

 

Pour ma part, je vois bien l'intervention de Minato et de l'autre moitié de Kyuubi. On sait tous que Minato va à un moment ou un autre transférer la partie yin de Kyuubi à Naruto. Je pense que Naruto est dès à présent en grande difficulté face à la puissance de Madara, un power-up pour le héros serait donc assez logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Alors pour le prochain chapitre, je pense que nous allons voir Madara se faire stopper par le gokage au dernier moment car depuis un certain temps, je me dis que Tsunade et Sakura ont du bien guérir les blessures en restaurant une bonne parti de chakra aux alliés. Cela permettrait une éventuelle "grosse attaque" qui échouera bien évidement^^. Mais malgré cette attaque, Madara aspirera quand même un ou deux bijou histoire de. ;)

Et en fin de chapitre, je vois bien Orochimaru se mettre en action du coté de Minato et Kakashi. Je crois bien qu'Orochimaru tentera quelque chose face à la volonté de Madara (Oro doit avoir un plan en tête depuis qu'il s'est transféré dans le corps d'un zetsu) avant de s'attaquer au vrai Madara avec Sasuke.

 

Voilà en gros ce que j'imagine pour la suite.

Mes attentes? J’espère qu'il y aura au moins une explication pour ce Susano sans sharingan car je vois bien cette "grosse attaque" du gokage se faire annihiler par le méga susano de Madara (qui possède maintenant un de ses rinegan).

Kishi va devoir nous expliquer pour nous faire comprendre comment c'est possible car pour le moment, je trouve qu'on est un peu pommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

Un bon moment que je lis les discussions dans ce forum alors je me mets a poster aussi :-)

J'ai une petite théorie concernant l'utilisation du susano etc sans ses yeux. Je pense que la clé est le zetsu noir. Je m'explique, on sait que zetsu noir représente la volonté de madara. C'est une entité physique (une flaque noire..) qui a besoin d'un corps humain dont elle prend le contrôle, jusqu'à présent un clone blanc.

Je pense que madara a réussi a utiliser son rinnegan (oui le sien a l origine donc cela inclu son sharingan..)via zetsu noir qui a momentanément pris le contrôle du corps d'obito et donc indirectement du rinnegan présent dans l'œil gauche d'obito..

On a pas beaucoup de détail sur ce qu'est exactement zetsu noir, les bâtons noirs qui sortaient du gedo mazou semblait être également une partie de la volonté de madara.?

Mais de toute évidence Madara à l'air d'en savoir beaucoup plus que tout le monde sur le rinnegan et les pouvoirs/jutsus du rikudou et il le démontre actuellement face a toute l'alliance qui reste bien perplexe pour le moment.

Vivement la suite !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon les Bijuus sont (encore) dans le "caca". Pour les libérer des chaînes de l'Uchiha il y a le choix:

- Intervention de Sasuke

- Ino le contrôle un instant comme elle l'a fait avec Tobi

- Intervention de Tobirama: il avait dit qu'il allait en finir avec l'Uchiha

- Intervention de Yamato qui a réussi à se libérer...... Non je déconne :P.

 

Personnellement j'aimerais que Madara arrive à extraire Kurama de Naruto. Pas parce que je n'aime pas leurs duo, bien au contraire, mais Kurama a déjà rempli la fonction du pourquoi il était scellé dans le blondinet: vaincre l'homme masqué/Obito ce qu'ils ont réussis à faire (avec l'aide de Sasuke).

 

Concernant la question: "Comment vaincre Godara Madara?"  il reste plusieurs solutions:

- Genjutsu: il a beau avoir le Rinnegan et les cellules d'Hashirama je doute qu'il puisse rompre un Genjutsu de Sasuke avec la puissance des yeux d'Itachi.

- le poison Anti-Mokuton que Kabuto avait créé et utilisé contre Yamato. Oro pourrait en utiliser.

- Sasuke utilise Izanami

 

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la défaite de Madara ne sera pas le fait d'arme de Naruto mais de Oroshimaru et Sasuke, Oro est le seul a avoir étudier les faiblesses des cellules du Shodai, et Sasuke est déjà sur le point d’éveiller sa propre version du Rinnegan, on aura donc a mon avis, un combat de titan entre deux uchiha qui a leurs époque respective sont considérer comme des génies.  Je ne dis pas que Naruto ne jouera pas un rôle déterminant pour autant, mais j'ai l'impression que le spotlight va bientot passer de Naruto a Sasuke.

 

Dans un autre ordre d'idee, Naruto est deja habituer a faire du souque a la chaine, il a gagner contre Kurama, il a gagner contre Obito, je vois pas comment Madara pourrait lui voler son bijou, étant donner que la force mental de Naruto est quasi-inébranlable. Une chose est sur par contre, vous vouliez un antagoniste qui ne peut être narutiser, et bien Madara selon moi est hors de porter du pouvoir de conversion de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Intervention de Yamato qui a réussi à se libérer...... Non je déconne :P.

Apparament Yamato est enfin mort.

 

Pour ce chapitre je veut qu'on enchaîne avec Bee et sa condamnation à mort vu qu'il va probablement se fait extraire son poulpe. Je souhaite aussi que Naruto se retrouve sans Kurama, nu. Qu'il soit tremblant, démoli, laminé, qu'il meurt temporairement. Le temps que Minato lui ramène sa deuxième moitié du Kyuubi.

 

Il n'y a plus que ça à attendre maintenant sinon la promesse de Kishimoto d'élever la tension en se penchant sur le cas de Madara et du Juubi, sera une fois de plus un faux espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang qu'est-ce que j'aimerai voir Bee et Naruto se faire extraire et voir Bee mourir, en faisant cela l'auteur rapportera un minimum de tension.

 

Mais au final il ne va strictement rien se passer, il s'agit juste d'un simple cliff inutile comme depuis le début du combat contre Tobi et co qui se soldera par le sauvetage de Bee et Naruto par X personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info:

La technique spagethi-bijuutsu est une technique maudite contre le chakra, c'est pas des chaines juste normal.

 

Ca me semble pas trop logique, de perdre kurama de naruto et recuperer l'autre kurama de minato directement (ou juste un peu plus tard).

Ca changera pas grand chose.

 

Mais voir vraiment kurama se faire capturer, ca peut faire une grande reaction emotionnel envers naruto, et ca pourrait devenir tres tres interessent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto ne perdra pas kurama , il recupere plus surement la deuxieme partie du chakra de celui ci , apres quand au deroulement du manga je ne m'avance pas trop car il y a tellement de possibilité que c'est impossible a pronostiquer , apres de ce que l'on a vu , je vois pas comment sasuke pourrait faire quoi que ce soit face a madara il n'a pas les armes pour, madara a 100 ans d'avance sur sasuke en termes de sharingan.

 

 

moi je vois bien quand meme mais cela n'est qu'un souhait je ne pense pas que cela puisse se realiser c'est que naruto au moment de perdre kurama avant que minato lui rapporte la seconde partie , dans la dimension des bijuus , rencontre le rikodou qui lui expliquerais un peu tout sur le rinnegan etc mais ca c'est vraiment un reve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire au cas ou, en reprenant cette phrase.

 

Mais voir vraiment kurama se faire capturer, ca peut faire une grande reaction emotionnel envers naruto, et ca pourrait devenir tres tres interessent.

 

Je me demande si on va pas y avoir droit dans quelques temps (pas ce chapitre mais dans trois ou quatre chapitre, peut être à la fin du tome).

La réaction de Naruto serait vraiment intéressante car il perdrait quelqu'un de très très proche (plus proche que ses parents ou amis).

 

Plusieurs personnes parlaient d'un Naruto avec le rinegan... truc absurde on va me dire mais je me demande quand même si c'est possible...

J'avais ma petite idée sur le RS qui aurait été un Uzumaki. Sinon ils étaient peut être une troisième descendance du RS. Si c'est le cas, le RS aurait surement fait quelque chose avec ses trois lignés pour que si ils en viennent tous à vouloir le rinegan, il aurait fallut non l'adn d'une autre ligné mais de deux (enfin une embrouille pas possible pour l'obtenir).

En tout cas, je me suis toujours dit que sans les pouvoir, faculté,... des Uzumaki, pas de rinegan possible. Je pense à cela car on sait que ce clan a été exterminé (sur les dire de Kushina) donc on faisant le rapprochement, je me dis et redis que pour moi Madara a été le bourreau de ce clan et que c'est comme ça qu'il a pu obtenir le rinegan (et non avant sa mort comme on nous l'a dit).

Je crois bien qu'il ne faut pas trop se fier de ce qui se dit dans le FB d'Obito car Madara est bien plus vicieux qu'il voulait le faire croire (surtout envers Obito^^).

Voilà c'était une petite parenthèse à prendre ou à laisser ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement je vois bien naruto se faire absorbé par gedo mazo en empêchant les bijus de se faire avoir et a l’intérieur de la statue rencontré l esprit du jubi ou celui du rikudo sennin  qui l accueille avec un " je t attendais naruto uzumaki"  qui lui révèle toute la vérité ou un dernier secret.

 

Après naruto ressort du gedo mazo avec une nouvelle apparence et one shot madara et jubi , non je décorne mais voila un peu comme ichigo contre aizen et ça se serait la classe .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir comment Naruto va s'en sortir. Va t-il se faire aider (Minato, Sasuke, Tobirama ou autres) ou va t-il se débrouiller avec Kurama. Madara a l'air de prendre les choses au serieuse il se décide enfin à chopper Kurama et Gyûki, depuis le temps qu'il le dit il était temps (il l'avait dit pas longtemps après qu'il soit arrivé au côté d'Obito). Je sens bien une intervention de Minato ou de Tobirama avec l'hiraishin, ou alors Naruto s'en sortira grâce à l'autre moitié du Kurama dans Minato par je ne sais par quel moyen (genre Minato qui refile l'autre moitié de kurama à naruto au dernier moment, permettant à celui-ci d'exploser le Gedô). Peut être que Kurama va tout simplement défoncer le Gedô Mazô à coup de bijû dama lancé au dernier moment avant d'être scellé, à bout portant (ce serait kiffant).

 

J'espère que la pause café sera finis et que les Edo Hokage et les Kage arrêteront d'être passifs devant le mec qui est sur le point d'anéantir ceux qu'ils sont censé protéger plus que tout dans cette guerre (Bee et Naruto). Tobirama peut tout à fait réagir, pareil pour les 5 Kage, et nom de dieu que quelqu'un retire les pics qui permette à Madara de contrôler Hashirama. Le mec c'est le dieu shinobi et il est mis à genou par des vieux bâtons, faut arrêter les blagues. C'est Noël tout le monde est content ok mais là c'est chaud... C'est simplement que Kishi le met hors jeu parce que sinon Madara aurait trop d'adversaires puissant sur le dos. J'aimerais aussi bien que Zetsu noir mette en oeuvre son blabla depuis 2 scan : le fait de retenir Minato et Kakashi en contrôlant le corps d'Obito. Je veut dire par là qu'il faudrait qu'il combatte, blablater c'est bien, mais là Minato aurait pu lui coller un Hiraishin + Rasengan en dansant des claquettes avec un doigt dans le pif et en chantant la zumba depuis 3 plombs, il est trop gentil notre Minato d'être aussi attentif.

 

En somme beaucoup d'attentes, voyons voir ce que va faire Kishi, quoiqu'il en soit je me satisferais du résultat (pas le choix en même temps) même s'il peut être plus ou moins bon. J'aimerais bien voir Obito faire quelque chose dans un baroud d'honneur avant de mourir, même sous contrôle de Zetsu il est capable de quelque chose je le sens. Il a bien réussi à déjouer Zetsu Noir quand il est devenu Jin de Jûbi, là on sait qu'il va clapser donc je sens qu'il va faire quelque chose avant de partir. Pas le Rinne Tensei maintenant qu'il l'a lancé, mais du coup il donnera sûrement son œil à Kakashi et empêchera Madara de récupérer son Rinnegan en le refilant à Kakashi qui se le fera voler par Sasuke :P, qui sait ? Je délire un peu... fiou.

 

Pour finir, vu comment c'est partit, je pense que la prochaine technique du Rinengan qu'utilisera Madara, pour continuer dans la surenchère, sera le Mugen Kick Chuck Norris no Jutsu (le kick infini de Chuck Norris) qui permet de placer tout être vivant alentour en position d'arbre droit et les obligeant à se déplacer sur les mains avec des choux fleurs dans les narines (même les Bijû, me demander pas pourquoi des choux fleurs sa sonne bien avec le reste de mes conneries c'est tout).

 

un peu comme ichigo contre aizen et ça se serait la classe .

 

Ichigo vs Aizen *_*. D'une certaine façon Sosuke Aizen avec le Hogyoku me fait penser un peu à Obito en Jin de Jûbi (HS je sais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aewyngs je voulais dire quand ichigo sort du dangai la classe qu’avait ichigo a ce moment la si naruto nous refait la même chose se sera parfait en tout cas moi je ne vais pas me plaindre, si je devais préciser ma pensée pendant que naruto sera a l intérieur de gedo mazo, les autres poursuivront le combat.

 

La cerise sur le gâteau serait que kishi nous fasse la même chose que dans le film gundam 00 quand setsuna est dans le coma et ressent le monde oh mon dieu cette scène avec la musique qui va avec es magnifico perfecto .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre,  plusieurs choses possibles

-intervention de Sasuke

-Intervention du Gokage (ils foutent quoi au juste?)

-Intervention de Tobirama

-Intervention d'hiruzen quu jusqu'à présent a ete inutile sauf pour sauver Naruto de l'arbre divin

 

Bon sang personne pour retirer les barres noires du dos du Shodaime ?

 

En espérant que Bee se fasse pomper Hachibi. Il a pas été très utile non plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour l'orthographe, c'pas ma faute. :-X

 

Je l'ai vu, Madara va réussir à capturer les Bijûu's, y compris Hachibi et Kyûbi, puis Naruto sera désemparer, mais papa Minato viendra et lui donnera sa moitié de Kyûbi, puis je ne sais pas comment la suite du combat s'orientera, mais j'attend un epic troll, car Madara à tout pour gagner, donc on aura un retournement de situation bidesque, attention les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la question hebdomadaire sera de savoir si le début d'extraction va donner quelque chose ou si c'est un gros cliff´?

 

D'ailleurs, le coup de Naruto perd Kyubi mais papounet lui en offre un autre pour Noël, au début je pensais que cela ne servirais à rien. Mais finalement ça aurait une utilité : lorsque Madara sera vaincu et les bijuus libères, Naruto aurait possiblement les deux parties du Kyubi. Autre possibilité, la partie de Kyubi absorbé serait libre et en même temps Naruto garderait sa force... À voir.

 

Je préfèrerais que Naruto perde son Kurama pour tout dire. Ce serait l'occasion d'un face à face Sasuke VS Madara. Naruto s'est montré à la hauteur de Hashirama, c'est donc à Sasuke de dépasser la légende. Pourquoi pas une bataille au sommet de l'arbre divin ?

 

Pour le reste du chapitre, si l'extraction marche, on nous montrera Naruto survivre... Et pas Bee (j'espère). Si c'est un échec, bah on nous montrera Madara râler mais mettre en œuvre son plan quand même.

 

Mais bon, malheureusement, on se dirige vers le scénario d'une extraction du Kyubi Ying et l'insertion du Kyubi yang (où l'inverse, osef). Ça collerais à la date du scan : joyeux Noël Naruto, je t'offre (encore) un Kyubi. D'ailleurs, dans le manga, nous sommes la veille (ou le jour même) de son anniversaire.

 

En tout cas, bon réveillon à tous et à demain  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'extraction... je suis encore étonné que des gens s'attendent à ce que Naruto perde Kurama. L'essence même du manga est basé sur le fait que Naruto est un Jinchuuriki et puis si Naruto perd son Bijuu, il mourra. Le chapitre de la semaine dernière est un simple cliff, la vraie question est de savoir comment Naruto et Killer Bee vont se sortir de là. Madara est trop confiant et je pense finalement qu'il ne réussira jamais à accomplir son but. On a déjà vu de quoi pouvait avoir l'air l’hôte de Juubi grâce à Obito, il n'y a plus aucun intérêt à remontrer Madara sous cette forme. En plus Madara serait invincible, ce qui signifierai "GAME OVER" pour l'alliance.

 

Puis quelque chose me dit que le début de la chute de Madara sera provoqué par Obito qui est loin d'avoir dit son dernier mot. Jusqu'ici, les Zetsu se sont révélés être des avantages pour Madara, mais il se pourrait bien que cet avantage se transforme en inconvénient. Zetsu noir a affirmé que c'est grâce à Lui qu'Obito continue à vivre Mais si Obito fini par avoir le dessus, cela risque de sentir le roussi pour l'ancêtre ressucité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'extraction de Kyuubi est au contraire quelque chose de nécessaire pour un personnage comme naruto qui est censé devenir une légende. Pour le moment, dans cette guéguerre, tout ce que l'on voit, c'est un naruto b oosté au chakra de kyuubi et qui à chaque fois qu'un problème se pointe, reçoit encore et toujours plus de chakra de son bijuu mais aussi des autres Bijuu. Au final, on n'a pas un naruto qui est fort mais un naruto artificiellement fort et dont la force lui est donnée par les bijuu (ou du mode ermite). Naruto ne nous a rien montré de ses capacités personnelles seules. La gestion des personnages est le gros défaut du manga. Entre des ex-genin pas du tout développés et, un naruto sans réelle consistance, y a de quoi faire. Le blondinet n'a aucune technique en  dehors du rasengan et, son fuuton est inexistant. Cela atteint un point où naruto est devenu le contraire de ce qu'il devait être au début du manga. On est passé d'un personnage qui travaille dur à quelqu'un qui doit tout à sa naissance, suprême Bijuu à 9 queues et sceau spécial compris. En quoi peut-il prétendre surpasser les Kage dans la mesure où tout son pouvoir vient des Bijuu et du mode ermite? Il est donc nécessaire de voir un naruto sans Bijuu de la même façon que dans Dragon Ball, Goku perd sa queue et ne se change plus en gorille. C'est un point que Kishimoto n'a pas encore repris dans son manga, symbolisé par la perte de Kyuubi.

 

Pour ce qui est aussi de l'extraction, Kishimoto a introduit avec l'arc gaara, une technique pouvant le sauver (celle de Chiyo de Suna), donc naruto pourrait survivre grâce à cela , mais comme en plus, le sceau qui retient Kyuubi est spécial, il pourrait ne subir aucun contre coup, sans oublier que c'est le fils d'une Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas d'extraction... je suis encore étonné que des gens s'attendent à ce que Naruto perde Kurama. L'essence même du manga est basé sur le fait que Naruto est un Jinchuuriki et puis si Naruto perd son Bijuu, il mourra. Le chapitre de la semaine dernière est un simple cliff, la vraie question est de savoir comment Naruto et Killer Bee vont se sortir de là. Madara est trop confiant et je pense finalement qu'il ne réussira jamais à accomplir son but. On a déjà vu de quoi pouvait avoir l'air l’hôte de Juubi grâce à Obito, il n'y a plus aucun intérêt à remontrer Madara sous cette forme. En plus Madara serait invincible, ce qui signifierai "GAME OVER" pour l'alliance.

 

 

Pas d'accord. L'essence du manga est justement l'inverse, même si les événements le montrent pas. Naruto n'est pas qu'un jinchuuriki, il a montre au village que c'est ces convictions qui font de lui quelqu'un d'exceptionnel. Bien sur Kishi peut laisser Naruto comme il est : dopé au chakra mais avoue que scénaristiquement un Naruto sans Kyubi même temporairement, ça a un potentiel énorme. Cela permettrait de mettre en avant d'autres personnes ou justement de montrer que Naruto est avant tout fort dans sa tête et après seulement fort en chocolat euh chakra.

 

Quant au potentiel Madara hôte de Juubi , je pense qu'on peut le voir mettre à bien son plan sans passer par là. C'est vrai qu'un deuxième hôte serait redondant. Mais avant de lancer le MT Obito avait relâché le corps de Juubi qui s'est transformé en arbre. Peut être qu'il ne manque plus qu'un utilisateur disposant de suffisamment de chakra pour lancer le MT. En d'autres termes, l'hôte de Juubi n'aurait servi qu'à transformer le monstre à dix queue en arbre, le reste ne demandant "que" le chakra des bijuus.

 

Puis quelque chose me dit que le début de la chute de Madara sera provoqué par Obito qui est loin d'avoir dit son dernier mot. Jusqu'ici, les Zetsu se sont révélés être des avantages pour Madara, mais il se pourrait bien que cet avantage se transforme en inconvénient. Zetsu noir a affirmé que c'est grâce à Lui qu'Obito continue à vivre Mais si Obito fini par avoir le dessus, cela risque de sentir le roussi pour l'ancêtre ressucité..

 

 

Par contre là je suis tout à fait d'accord avec toi. Son sacrifice permettra au personnage de sortir dignement tout en offrant une ouverture contre Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Naruto perd son Bijuu, il mourra.

 

J'espère aussi que Naruto ne perdra pas Kyûbi, par contre juste sur ce point, s'il le perd il y a de fortes chances qu'il ne meurt pas. Sa mère a survécu à l'extraction de Kyûbi. Je pense que Naruto peut en faire tout autant. Puis avec Papa Minato à côté, il ne risque rien. Vraiment ce serait sympa que Naruto perdre Kurama temporairement, puis qu'il le récupère plus tard. Mais je sens une intervention d'Hiruzen ou de Tobirama concernant le scellement là, ça fait un moment qu'on ne les a pas vu ces deux là. Peut être y'a t-il moyen de casser les chaînes qui reliént Kurama et Gyûki au Gedô Mazô ?

 

Je verrais aussi bien Sasuke intervenir pour gêner/ruiner le plan de Madara, histoire de leur faire rager un peu. Car je pense toujours que c'est Sasuke qui finira Madara, c'est important pour conclure l'idée d'un Sasuke qui dépassera Madara. Mais bon tout peut arriver ce n'est qu'une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que Naruto ne perdra pas Kyûbi, par contre juste sur ce point, s'il le perd il y a de fortes chances qu'il ne meurt pas. Sa mère a survécu à l'extraction de Kyûbi.

 

Il faut ajouter que Kushina a survécu à l'extraction de Kurama complet alors qu'elle venait juste d'accoucher "à l'ancienne". Donc Naruto peut largement survivre à cette extraction même si pour moi elle n'aura pas lieu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réveillon à tous d'abord.

 

Pour ce chapitre (et contrairement à d'habitude) j'ai de nombreuses attentes. Perso, j'aimerais bien qu'il perde Kurama pour voir sa réaction et pour qu'il puisse montrer de quoi il est capable techniquement et tactiquement sans son renard. Ce serait énorme qu'il parvienne ensuite à le récupérer dans son intégralité et qu'il libère les autres bijuus. Quoi de mieux pour montrer l'étendue de son talent que de le voir plonger au fond du trou et de revenir encore plus fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vouloir dissocier ce qu'est naruto de kurama , naruto et kurama yin ne font qu'un je vois pas en quoi cela vous gene c'est comme dire que les uchihas devrait se battre sans les sharingans sous pretexte que c'est un don qu'on leur a fait, qu'ils ont depuis la naissance.

 

les uchihas ont le sharingan naruto kurama , c'est comme ça c'est tout faut pas non plus réinventer le manga , chacun se bat avec ses forces.

(sauf madara qui lui a tout volé)

 

 

non moi je vois bien naruto recuperer kurama en entier , sa puissance devrait etre suffisante avec le mode senin pour se defaire des chaines ,et defoncer le gedo mazo .

 

faut pas oublier une chose naruto est appeller a etre dixit les bijuus eux memes le nouveau rikodou , un rikodou senin sans le pouvoir des bijuus ca fait leger quand meme surtout quand on est le garant de la paix . il faut etre a la fois respecter pour ses convictions mais aussi etre assez craint par les autres pour que ceux ci ne prefere la paix a la guerre ,c'est un peu l'effet des armes de destruction massives qui on une utilités qui sont de disuasion de faire la guerre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...