Aller au contenu

Toriko Chapitre 265


Kheops
 Share


Messages recommandés

- Retour dans le monde humain

- Le meteor spice était un herbicide , la terre est donc non cultivable et les gens meurent de faim

- Toriko et Komatsu font  a manger avec tout ce qu'ils ont recuperer dans le MG et distribue

- Mansom a prit le look de Ichi (pas de précision quand a son nouveau statut dans l'IGO)

- il demande le rassemblement des 4 empereurs

 

torikospoiler%20265.jpg

 

VF http://mfteam.fr/toriko-chapitre-265/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le nouveau look de Mansom, il a des cheveux et une plus grande moustache, je pense que c'est le nouveau directeur de l'IGO pour copier le look d'Ichi, cela ne m'étonnerais pas de voir Toriko avoir le meme look dans l'épilogue de la fin du manga.

 

Pour le moment c'est le calme avant la tempete dans les 2 derniers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vch ! A chaque fois je me dis que je vais attendre qu'il y ait la trad pour en profiter pleinement, mais je ne peux pas m'empêcher de jeter un œil quand même :D ! Bref, il y a beaucoup de blabla, on va avoir pas mal d'explications sur le monde humain, même si on devine quand même de quoi ça va parler.

 

Et ENFIN, on voit Komatsu qui a une certaine assurance. J'avoue qu'il a la classe en cuisinant un repas aussi rapidement pour l'enfant, sans parler de la manière ! Un ptit coup de pied dans le panier pour faire sortir les ingrédients, tous découpés dans les airs et qui atterrissent dans sa poêle portative, il commence à avoir la classe ! Et qui sait, il a surement affiner sa technique de combat avec son couteau, ce serait dommage qu'il ne s'en serve que pour cuisiner quand on sait comment et avec quels matériaux il a été fabriqué. Bon, il ne sera surement jamais un grand combattant comme peut l'être Setsu, Chiyo ou bien d'autres, mais il a surement appris à se défendre un minimum dans le MG. Vivement la trad :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow!

Reussir à trimbaler toutes cette bouffe depuis le MG, Toriko est vraiement devenu un monstre de puissance alors. Est-ce trop tôt de dire qu'il a atteint le niveau d'Acacia à l'époque où Midora est arrivé?

Je le pense oui. après tout il ne transporte que de la bouffe. Je ne minimise pas sa force mais c'est pas suffisant pour représenter son niveau réel encore moins pouvoir le comparer à Acacia. C'est plutôt Komatsu qui m'impressionne quelque peut dans ce chapitre. Il avait déjà une grande aisance dans la préparation mais on a l'impression qu'il a clairement passé un palier. A voir en combat également; j'espère qu'il va un peu plus se montrer/débrouiller qu'un an plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joint à vous dans cet conversation.

 

En ce qui concerne le look et les nouvelles compétence de Komatsu je pense que cela vient du fait qu'il est obtenu des cellules gourmet dans la monde gourmet. Ce qui expliquerai comment il à pu survivre dans le monde gourmet (même sous la protection de Toriko il n'aurai pas pu tenir face au intempérie du MG) son nouveau look (rappelez vous Take, son look à changer après qu'il est eu ces cellules) et aussi ces compétences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le look et le nez n'ont rien à voir avec les cellules gourmet, mais il en a peut être maintenant oui !

 

Il fallait juste faire évoluer tout ca après une ellipse. En tout cas ca en jette et le Monde humain a pris super cher, j'espère que les premieres missions seront de rendre sa vitalité à la terre!

 

Les autres Empereurs ont l'air d'être déjà présent, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix de l'auteur pour cette suite à l’ellipse sont assez étranges. Bon, on voit Toriko et Komatsu ensemble de nouveau, ça fait un choc au début, mais on en saura plus sur ça donc pas vraiment de soucis. Mais l'auteur grille très rapidement beaucoup de les sources d'attractivité pour son manga, à savoir le nouveau design des personnages notamment. Sérieux, on a déjà vu les 4 empereurs en image, pourquoi faire ça alors que c'est justement le genre de chose qui maintient un petit suspens et qui rend un manga plus attrayant ? Ca me donne la même impression qu'Oda qui avait balancé le design des supernovæ avant qu'on les voit dans le nouveau monde, c'est absurde. Et là, BIM on a droit à Mansom (même si ça s'inscrit dans l'histoire, le problème n'est pas là). Pareil, on nous place dans un monde post-apocalyptique, mais c'est direct pour nous balancer la solution. Franchement, vu le peu d'attente suscité, c'est comme si il n'y avait pas eu de coupure pour le lecteur, j'arrive pas à ressentir celle-ci.

 

Le chapitre en lui même est bon (l'idée de l'effet secondaire du météor spices est excellente), c'est simplement les procédés scénaristiques qui m'étonnes. L'auteur a l'air de ne pas vouloir laissé de temps mort, ça peut être une bonne chose bien sur, mais là je trouve que ça va un peu trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre ! Merci à la MFT !

 

On se rencontre que le Meteor Spice de Midora était à double effet, son attaque a  agit comme une bombe détruisant la plupart des nourritures du monde.

 

Et l'IGO a dû usé de dernier recours pour venir aux besoins de toute une population, manger des pilules comme ça, pendant des mois, rend fou.

 

Mais l'entrée en scène de Toriko fut bien classe et bien amené, la puissance qu'il dégage en portant cet immense bol, est énorme et Komatsu, il dégage enfin de la classe, j'ai bien kiffé la façon dont il a préparé la nourriture, il gère maintenant. J'aimerai bien voir, si il s'en sort au combat face à une créature...

 

Mansom est le nouveau boss et son nouveau look est bien sympa, il rend hommage à son pote. En tout cas, les choses risquent de bouger avec les 4 empereurs.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'ai beaucoup aimé aussi le chapitre merci

 

Par contre quelque chose me chagrine concernant Mansom, le manteau qu'il porte il ne vous rappelle pas quelque chose?

 

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Ricky son compagnon a succombé durant l’ellipse.

 

Voici le lien qui montre la panthère de Mansom et quand on compare l'image de mon lien et la dernière image du chapitre je trouve qu'il y a une sacrée ressemblance au niveau des motifs.

 

Vous en pensez quoi?  :) ( les deux liens vers les images pour comparer en dessous )

 

http://www.wallagain.cc/reader/read/toriko/fr/0/265/page/21

 

http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20120709223327/toriko/images/8/83/Mansam_and_Ricky.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT

 

Chapitre bon.

Au final marrant de voir le retour de Toriko et Koma dans le monde humain sans avoir vu le monde gourmet.  ;D

 

Toriko est vraiment une masse. Dire qu'au début un mammouth régal jeune lui était impressionnant à portée. Là, il fait tout aussi gros et tranquille.

 

Koma a aussi évolué. Il semble avoir des gestes plus sur et confiance en soi.

Ils sont de retours.

 

Quant on voit la terre qu'à laissée Midora comme une simple punition aux humains, il est vraiment un Dieu vivant.

Il est celui qui pourra faire la pluie et le beau temps maintenant que le chef de l'igo est mort. Les humains devront se racheter.

 

Mansom avec le look du chef de l'igo. J'adhère \0/

En plus il semble qu'il reste du beau monde. Des survivants du biotope 0.

 

Allez une petite rencontre entre Torino et Mansom pour nous conter les évènements à la fin du tournoi.

Qui a survécu ? Et où sont passé certaines personnes.

Avec en prime une toute nouvelle mission. Qui devrait avoir un rapport avec la reconstruction du monde humain.

:)

 


 

Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Ricky son compagnon a succombé durant l’ellipse.

 

Voici le lien qui montre la panthère de Mansom et quand on compare l'image de mon lien et la dernière image du chapitre je trouve qu'il y a une sacrée ressemblance au niveau des motifs.

 

Vous en pensez quoi?  :) ( les deux liens vers les images pour comparer en dessous )

 

Il n'aurait pas oser aller jusque là.  ;D

 

Ca serait glauque. Se faire une peau de son compagnon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre que j'ai bien aimé malgré que l'intensité du manga ressentie était à son paroxysme pendant l'arc du festival .

 

Le toriko qui renifle la ville entière, En mode super balèze pour projeter avec précision la nourriture. Juste génial la tronche qu'il tire en faisant ça.

 

J'ai été un peu déçu que mansom boive un verre de pillule, il a le niveau comme pas mal d'autres pour aller dans le monde gourmet, à croire que pendant 1 an les autres se sont touchés la nouille dans le monde humain avec les autres qui crèvent la dalle.

 

Bon bin hâte de voir du combat contre de la créature niveau 1000 ou +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais pas extraordinaire.

 

L'histoire de la pillule qui est la nouvelle nourriture me fait penser que cela pourrait vraiment se réalisé dans notre mondre.

 

Sinon belle arrivée de Toriko et Komatsu, limite cela aurait été mieux que le dernier chapitre.

 

Au prochain chapitre les choses sérieuses devraient commencer avec la réunion des 4 empereurs, ça sent déjà le blabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'ellipse est plutôt impressionnant du coté de Komatsu, il a vraiment la stature d'un vrai chef maintenant.

 

Je pense, effectivement que les premiers arcs de la seconde partie du manga, vont être la recherche du menu complet d'Ichiryuu (avec le fameux ingrédient qui ne s'épuise jamais comme l'a rappelé Andynirina).

 

ça sera donc la mission du sauvetage alimentaire du monde humain avec 8 ingrédients à retrouver. Les empereurs sont 4, donc 2 chacun logiquement.  Donc on part sur minimum 2 arcs pour le menu complet du vieux et après on aura surement un retour sur NEO et les nitros bleus.

 

Hâte de voir ce qu'est devenu Terry. Il est peu probable que Toriko l'ait laissé tout seul pendant 2 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis surtout impressionné par le changement d'ambiance qu'à fait l'auteur sur son manga. En quelques chapitres on est passé du monde Gourmet dans son age d'or ou il ne semble y avoir aucune limite à la démesure de l'humanité à un monde post apo tout à fait modeste et ou on dirait que la catastrophe a eu lieu il y a des dizaines d'années.

 

C'est pas donné à tout les auteurs de pouvoir faire un changement d'ambiance aussi convaincant et rien que pour ça je dis bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'ellipse est plutôt impressionnant du coté de Komatsu, il a vraiment la stature d'un vrai chef maintenant.

 

Je pense, effectivement que les premiers arcs de la seconde partie du manga, vont être la recherche du menu complet d'Ichiryuu (avec le fameux ingrédient qui ne s'épuise jamais comme l'a rappelé Andynirina).

 

ça sera donc la mission du sauvetage alimentaire du monde humain avec 8 ingrédients à retrouver. Les empereurs sont 4, donc 2 chacun logiquement.  Donc on part sur minimum 2 arcs pour le menu complet du vieux et après on aura surement un retour sur NEO et les nitros bleus.

 

Hâte de voir ce qu'est devenu Terry. Il est peu probable que Toriko l'ait laissé tout seul pendant 2 ans...

 

 

Je precise quand même qu'il est dit plusieurs fois qu'il manque qu'un seul ingrédient celui du plus grand biotope ( le 1 je crois ) les autres sont deja trouvés ..; CF quand toriko et coco defoncent le coffre geant et qu'il trouve une graine et que tous les chefs du monde entendent sa voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'un seul haricot est l'un des ingrédients du vieux ?

 

Il est dit qu'ils savent pas comment utiliser ces ingrédients, ils vont sans doute devoir aller dans le monde gourmet pour trouver la solution (et très certainement une solution différente pour chaque aliment)

 

Un seul n'a pas été trouvé, c'est vrai mais aucun n'est utilisable pour le moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'un seul haricot est l'un des ingrédients du vieux ?

 

Il est dit qu'ils savent pas comment utiliser ces ingrédients, ils vont sans doute devoir aller dans le monde gourmet pour trouver la solution (et très certainement une solution différente pour chaque aliment)

 

Un seul n'a pas été trouvé, c'est vrai mais aucun n'est utilisable pour le moment ;)

 

 

Hmmm .... " si on réunit les 8 ingrédients du vieux on pourra en créer un qui ne s'épuise pas ".

 

Ils iront pas dans le MG pour le faire.

Ils vont aller au B1 , le pecho et koma va envoyer du lourd.

 

Le seul truc qui m'intrigue c'est : ou est la baston. Dans le MH rien ne peut plus les atteindre.

Donc soit toriko va se tapotter avec zébra.

Soit une apparition du bisho ou neo mais trop tôt je pense.

Donc je sais pas

 

 

D'ailleurs je viens de penser a un truc. Tout le monde dit que toriko a du up de ouf en 6 mois pour aller chercher koma. Mais perso je pense que ça s'est fait +/- pacifiquement. Komatsu est libre actuellement c'est son choix de rester. Je vois bien toriko arriver faire son ouf tonton mido le calme et lui dit " si tu es venu prendre ton ami le cuistot, tu peux il est libre selon un marche qu'on a conclue "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du augmenter ses capacités oui mais je suis d'accord avec toi, il est très loin du niveau d'un midora encore, donc bon, il a pas du se battre pour le récupérer le cuisinier ^^

 

Mais pour les ingrédients du chef, ils se trouvent dans des zones dévastés du monde humain aussi non ?

 

j'espère qu'ils trouveront autre chose qu'un ingrédient pour nourrir l'humanité, j'aimerais bien qu'il se trouve un "régénérateur" pour détruire la "malédiction" de Midora.

 

A une époque ca aurait été le petit fils de l'alcoolique, mais malheureusement maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le chapitre de la semaine dernière toriko donne un sentiment d'évolution on dirait qu'il a beaucoup amélioré sont immersion alimentaire.

 

Porté ce bolle géant rempli de nourriture je ne pense pas qu'il aurait pu le faire il y a 1 an et demi.

 

Ensuite juste en tapant sous le bolle il envoi les ingrédients un peu partout, j'aime beaucoup ce sentiment de contrôle qu'il a maintenant.

 

Reste a le voir en combat pour vraiment porté un jugement sur ce qu'il est devenu a ce niveau.

 

En plus il a du amélioré la routine suprême donc il doit je pense être ai niveau de starjun au festival .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...