|
Najisuka
|
 |
« Répondre #45 le: Mars 16, 2007, 11:46:54 » |
|
Merci pour ton lien sur les pattes Stiv ca m'a beaucoup aidés^^ Non vraiment tes tuto sont super,surtout pour les dessins quand il sort,mais quand c'est le cas on peut aussi faire les cardes au pinceau..et puis pour les noirs,le lasso magnetique est vraiment plus rapide que la plume? Et pour etre dans la MFT il faut que tu clean des raws et que tu les post dans cette section: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4706.0.htmlet les cleaners MFT te diront ce qu'il faut faire,améliorer..voila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Tristesse ... Peine ... Effort ... Reconnaissance !!
|
|
|
Kakashi_57
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #46 le: Mars 17, 2007, 18:03:27 » |
|
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom de la police que vous utilisez pour les traduction svp  Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Kakashi_57
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #48 le: Mars 17, 2007, 18:35:55 » |
|
je comprends, si tu ne peut pas me le dire ce n'est pas grave. J'aimerais être cleaner et je suis en train de m'entraîner. Voici ma première image cleanée : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
hiruma21
Etudiant a l'académie
|
 |
« Répondre #50 le: Mars 18, 2007, 23:22:52 » |
|
bonjour c'est pour savoir dans la video pour faire les noirs quelle brush du pinceau faut il utiliser pour refaire les yeux???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stiv
|
 |
« Répondre #51 le: Mars 19, 2007, 00:54:36 » |
|
La brush qui est ronde  Pour la taille tu choisis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
guesh
|
 |
« Répondre #52 le: Avril 20, 2007, 14:43:58 » |
|
J’ai teste de cleaner mais sa ma pris 1h pour faire une page donc j’ai lâcher l'affaire c'est petetre la faut du logiciel ^^ je n'ai pas utiliser Photoshop 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Grecus
|
 |
« Répondre #53 le: Juin 17, 2007, 15:47:53 » |
|
J’ai teste de cleaner mais sa ma pris 1h pour faire une page donc j’ai lâcher l'affaire c'est petetre la faut du logiciel ^^ je n'ai pas utiliser Photoshop  Ben c'est tout a fait normal au début, je sais pas combien de temps la MFT prend mais je suis pareil que toi et a chaque nouveau clean d'entrainement j'ameliore mon temps ... donc c'est bête de se décourager ! En tout cas stiv merci beaucoup, ton tuto est génial, cependant j'ai une question , depuis que j'ai commencé j'utilise la plume pour les noirs, et apparament j'ai lu que la MFT utilise le lasso polygonal ?? Le noir ne sont pas trop " carré " avec le lasso ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Fenicks
|
 |
« Répondre #54 le: Juin 18, 2007, 09:00:43 » |
|
Si il est bien utilisé, le lasso permet de faire des choses assez rondes, surtout si on utilise le lasso magnétque (que je n'aime pas du tout, d'ailleurs).
Mais pour moi, la plume est mieux, à tout les égards. C'est simple, quand je cleane, c'est quasiment le seul outil que j'utilise.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ginko
Etudiant a l'académie
mieux vaut faire marcher sa tète que ses muscles
|
 |
« Répondre #55 le: Juin 18, 2007, 20:04:41 » |
|
salut je suis nouveau ici et j'aimerai avoir un petit conseil. vous n'aurai pas un site ou je pourrai apprendre les raccourcis clavier sur photoshop cs3 merci d'avance
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
stiv
|
 |
« Répondre #56 le: Juin 18, 2007, 23:16:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
lissou
|
 |
« Répondre #58 le: Août 21, 2007, 19:28:04 » |
|
je suis scotchée moi, ces tuto sont geniaux  j'avais peur d'essayer parce que certains autres que j'avais vu étaient horribles et je comprenais rien meme si je connais un peu photoshop mais la...  je pense que je vais m'y mettre serieusement ! merciii 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
s.dot
Etudiant a l'académie
Le Maître des Tigres
|
 |
« Répondre #59 le: Août 23, 2007, 02:14:56 » |
|
Comment ? mais c'est de la triche !! lol ! c'est koi ces logiciel, ils font tous à votre place lol?! moi j'utilise la bon vieux paint... mais c'est de la merde lol. Vraiment sympa mais si vous pouviez donner les noms des los que vous utilisez svp . Sinon moi j'ai fait un essai pour la première fois ( un clean ) et je voudrais vous montrer le résultat en l'affichant dans ma signature par exemple mais je sais pas comment on fait donc help svp .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
-----Naruto ... le premier Genin de l'Histoire à être passé directement Hokage ...------
|
|
|
|