Aller au contenu

Naruto Chapitre 673


GrM
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 673 : [/glow]

 

Un grand merci à Capricorne :

 

Les 3 premieres pages du 673

 

 

 

 

Madara : Le Chakra des tenketsu n'a pas disparu ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

 

Madara : C'est comme s'il avait empêché la technique des 8 portes de se terminer.

 

Madara après un coup : Est-ce parce je ne me suis pas encore complètement régénéré ? Non, son pouvoir s'étend rapidement.

 

Naruto : Son, prête moi ton Chakra, ttebayo !

 

Son : Ouais.

 

Naruto : Senpô Yôton Rasenshuriken.

 

Madara : C'-C'est dangereux !!

 

Madara : Rinbo !! (T/N : pas Rinpo ?)

1908275_692682270772945_7489901457399866649_n.jpg

 

10253918_692682257439613_7584518526833976534_n.jpg

 

1966927_692682290772943_5249236258419626297_n.jpg

 

 

[glow=red,2,300]VF 673 : [/glow]      http://mfteam.fr/naruto-chapitre-673/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Madara: The tenketsu's chakra hasn't disappeared? What in the world did he do?!

 

Madara: It's almost as if he stopped the Hachimon's end.

 

Madara after getting punched: Is it because I haven't completely regenerated yet? No, his power is rapidly expanding.

 

Naruto: Son lend me your chakra Dattebayo!

 

Son: Yeah.

 

Naruto: Senpo Youton Rasenshuriken

 

Madara: Th..this is dangerous!!

 

Madara: Rinbo!!

 

Madara : Le Chakra des tenketsu n'a pas disparu ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

 

Madara : C'est comme s'il avait empêché la technique des 8 portes de se terminer.

 

Madara après un coup : Est-ce parce je ne me suis pas encore complètement régénéré ? Non, son pouvoir s'étend rapidement.

 

Naruto : Son, prête moi ton Chakra, ttebayo !

 

Son : Ouais.

 

Naruto : Senpô Yôton Rasenshuriken.

 

Madara : C'-C'est dangereux !!

 

Madara : Rinbo !! (T/N : pas Rinpo ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !!

 

C'est énorme!! j'en perd les mots et ce ne sont que les premières pages apparemment, Naruto plus fort que jamais, mettant Madara en dangerr, utilisant le chakra de Son, probablement aussi celui des autres Bijus, sacré power up de malade.

 

J'ai hâte d'être à mercredi, ce chapitre, avec ses spoilers, sera un de ceux qui marqueront, je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage ^^

Donc Naruto semble pouvoir utilisé le pouvoir des Bijuus (Futon Rasenshuriken mélangé à la lave de Son) avec son chakra de nature vent.

Bien trouvé ça ^^

Bon aura t'il une transformation type Kurama mode ? J'ai des doutes maintenant.

D'ailleurs, Gai semble être tiré d'affaire, déçus 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Naaaaaaaaan !  :o

 

Naruto peut faire un Yoton Rasenshuriken  :o !!! C'est énorme ! En gros, il serait en parfaite harmonie avec tout les chakra de Bijuu qui sont en lui et peut ainsi les réutiliser ? C'est totalement cheaté.

En gros, son panel de techniques vient juste d'augmenter d'une façon monstre !

 

J'ai hâte de voir ce que Sasuke peut nous faire lui et si ça sera du niveau de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de plus en plus l'impression que Naruto va se faire madara et ensuite il va régler son compte avec sasuke pour un affrontement final entre les deux, quand je vois le power up de malade qu'à naruto maintenant et celui que Sasuke a du recevoir du Rikudu, on aura surement un affrontement entre les deux, sauf que ça sera un affrontement plus amical auquel naruto réussira là ou les autres ont échoué avant lui. Et je pense que Sasuke va s'occuper du Zetsu et du hybride de yamamato là et naruto se chargera de Madara, aprés y aura le combat entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï qui va sans doute survivre...passons.

 

Naruto et son PU, mouais pas mal. On semble être dans la continuité là. Pas mal d'utiliser le pouvoir des Bijus au combat, combinaison de l'élément vent et du magma, le tout dans encore un Rasengan...

 

Madara semble largué (qu'est ce que ça sera quand on aura Sasuke), la première fois depuis plus de 100 chapitres. Va falloir le Power-Up au fruit (et donc Mugen Tsukiyomi), car bon le Rinnegan ça me saoule un peu beaucoup, surtout que là on semble avoir la confirmation sur les images qu'Obito n'est pas revenu avec Naruto et qu'il est resté dans Kamui (à moins qu'il soit caché dans un coin). Autant lui avoir rendu le Rinnegan avant qu'Obito parte sauver Naruto si c'était le cas.

 

Moyennement emballé sur le chapitre qui va arriver.

 

Ou sinon en effet Naruto se fait Madara en solo et dés que Sasuke le rejoint, combat final entre les deux et hop fin du manga dans 10 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto plus énorme que jamais!!

 

Et pour répondre à plus haut : à la vue du nom de la technique, il n'utilise pas le Fûton mais juste l'affinité de Son à laquelle il fait prendre la forme du Rasen-Shuriken. Même si c'est plutôt bizarre puisque le Shuriken est propre a l'affinité Fûton normalement...

 

Édit : ou alors Naruto maîtrise tellement le changement de forme de la nature désormais qu'il peut aussi faire prendre la forme de Shuriken sur le rasengan avec n'importe quelle affinité de chakra et ce avec des spécificités différentes a chaque fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto plus énorme que jamais!!

 

Et pour répondre à plus haut : à la vue du nom de la technique, il n'utilise pas le Fûton mais juste l'affinité de Son à laquelle il fait prendre la forme du Rasen-Shuriken. Même si c'est plutôt bizarre puisque le Shuriken est propre a l'affinité Fûton normalement...

 

et il fait de même en mode chakra, il lance un mini rasen-shuriken avec son doigt  ;)

 


 

merci pour le spoil

 

Je comprends que certains soient déçu par la très probable survie de Gaï, mais ça va, je pense que l'explication qu'a donné Madara se tient, donc pas trop déçu.

 

Pour le PU de Naruto, c'est juste énorme. Apparemment il n'a plus besoin des marques du mode sennin ni le mode chakra pour pouvoir garder leurs pouvoirs. Cela me rappelle un peu Madara qui a retrouvé son corps, mais pas ses yeux et pourtant il avait gardé tous ses pouvoirs.  :P

 

Je sens qu'on va voir Naruto se servir beaucoup du pouvoir des bijuu et les combiner à ses techniques.  Le seul salut pour Madara serait soit de récupérer son 2ème rinegan ou bien de croquer le fruit défendu et récupérer les pouvoir de Kaguya.  ;)   

 

[mode délire on]

 

Naruto vient de combiner le pouvoir de Son avec son rasen-shuriken

 

Imaginez un peu le truc s'il combinait le pouvoir de tous les bijuu dans son rasen-shuriken !!!  :o    8)

 

[mode délire off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on est parti pour la suite du match de tennis.

 

Bon, pas de nouveau mode pour Naruto mais une utilisation du pouvoir de tous les biju. Mouai, logiquement ce devrait faire ni chaud ni froid à Madara qui a mis KO en deux secondes tous les biju.

 

On va dire que c'est le chakra senin qui fait peur à Madara car bon le yoton, il peut l'annuler à tout moment avec son rinnegan.

 

Là Madara qui recule devant un Naruto qui ne semble pas différent d'avant c'est n'imp'. On voit bien que Kishi est allé trop loin avec la force de Madara.

Je n'arrive meme pas à me dire "Ouah qu'est ce qu'il est fort ce Naruto".

 

De toute facon avec tout ce qu'on a vu de Madara, il va falloir trouver la bonne idée pour le défaire. Là ca s'engage déjà très mal.

 

On verra la suite du chapitre mercredi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'envoyer du paté tout ça. Si Naruto peut utiliser le pouvoir des bijuus, alors Sasuke, lui voir avoir de nouveaux yeux mais lesquels ?

 

Y a toujours le dojutsu spécial d'Indra en forme de spirale que j'attends de voir. Je pense que c'est ce que Sasuke va avoir.

 

Après y a un truc qui me chiffonne, comment Naruto peut parler à Son si il est dans Madara ? ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air d'envoyer du paté tout ça. Si Naruto peut utiliser le pouvoir des bijuus, alors Sasuke, lui voir avoir de nouveaux yeux mais lesquels ?

 

Y a toujours le dojutsu spécial d'Indra en forme de spirale que j'attends de voir. Je pense que c'est ce que Sasuke va avoir.

 

Après y a un truc qui me chiffonne, comment Naruto peut parler à Son si il est dans Madara ? ><

 

tu n'as pas lu le chapitre précédent puisqu'on voit tous les bijus en naruto... donc c'est normal qu'il peut leur parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto va montrer de toutes nouvelles techniques ? Ca fait très longtemps que j'attendais ça ! Bon, le power up est instantané, ça c'est pas terrible quant on sait la difficulté juste pour faire le FRS, mais je préfère très largement ce type de power up qui offre de toutes nouvelles techniques plus 'ninja' qu'un énième mode chakra.

 

Après, c'est étrange que Madara puisse ne serait-ce qu'être repoussé par ce type d'attaque qu'il est normalement censé pouvoir absorbé avec Gakido ou simplement contré au moins en partie avec Susanoo, j'attend de voir le chapitre en entier.

Peut être que le mode jin' de Juuby empêche l'utilisation de toutes les techniques en dehors de celle de Juuby lui même. Après tout, Obito avait bien fait la remarque concernant Kamui, qui était bloquée par Juuby. Et comme aussi bien lui que Madara n'utilise que 3 techniques une fois sous cette transformation, ça pourrait bien être la bonne hypothèse. Sauf que Madara semble faire une nouvelle technique avec le rinnegan... Donc à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof, j'aurais préféré un nouveau mode avec augmentation de la vitesse,de la force, de l'endurance plutôt qu'une transformation assez chelou ou seuls les yeux changent.

En plus vu qu'il a maintenant le chakra de tous les bijuus il a l'air de pouvoir utiliser leurs techniques. Pas très fan... D'autant que ce Power up est instantanné, je n'aime pas trop ça. Le voir avec un nouveau manteau de chakra aurait été préférable.

 

Et Madara, il pouvait surement absorbé l'attaque mais passons.Il en impose moins qu'avant. D'ailleurs si Naruto arrive à vaincre Madara avant qu'il ne se soit régénéré je n'apprécierais pas du tout. Gai aurait fait plus de la moitié du travail. Pourtant, c'est à Naruto et Sasuke de tuer Madara.

Concernant le Power Up de notre Uchiwa, une nouvelle sorte de yeux serait la bienvenue. Les fameux yeux d'Indra  9_9 ?

 

Bref, ça annonce un bon chapitre en perspective malgré que je n'aime pas trop la tournure des évênements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je le sais, mais comment ils sont à la fois dans Naruto et Madara ? Encore un truc à expliquer.

 

Quand il a tenté de libérer Son il y a quelque tomes ce dernier lui a donner un peu de son chakra et les autres lui ont donné de même, et dernièrement Obito avait récupérer le chakra de Ichibi et Hachibi ainsi que du 2ème Kyubi.

 

Du coup il possède le chakra de tout les bijuu en lui en plus de celui du Rikoudo.

 

Du coup on peut considéré qu'il y a pas loin de 20 bijuu vu qu'ils sont en Madara mais aussi en Naruto.

 

On avait bien vu que Minato en divisant le chakra de Kyubi en 2 a en faite créé 2 kyubii c'est la même chose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il fait de même en mode chakra, il lance un mini rasen-shuriken avec son doigt  ;)

 


 

merci pour le spoil

 

Je comprends que certains soient déçu par la très probable survie de Gaï, mais ça va, je pense que l'explication qu'a donné Madara se tient, donc pas trop déçu.

 

Pour le PU de Naruto, c'est juste énorme. Apparemment il n'a plus besoin des marques du mode sennin ni le mode chakra pour pouvoir garder leurs pouvoirs. Cela me rappelle un peu Madara qui a retrouvé son corps, mais pas ses yeux et pourtant il avait gardé tous ses pouvoirs.  :P

 

Je sens qu'on va voir Naruto se servir beaucoup du pouvoir des bijuu et les combiner à ses techniques.  Le seul salut pour Madara serait soit de récupérer son 2ème rinegan ou bien de croquer le fruit défendu et récupérer les pouvoir de Kaguya.  ;)   

 

[mode délire on]

 

Naruto vient de combiner le pouvoir de Son avec son rasen-shuriken

 

Imaginez un peu le truc s'il combinait le pouvoir de tous les bijuu dans son rasen-shuriken !!!  :o    8)

 

[mode délire off]

 

Nop, le mini-rasenshuriken est fait de chakra Fûton. C'est clair et net. C'est comme pour le Oodama Rasen-Shuriken ^^ La c'est vraiment une grosse nouveauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a tenté de libérer Son il y a quelque tomes ce dernier lui a donner un peu de son chakra et les autres lui ont donné de même, et dernièrement Obito avait récupérer le chakra de Ichibi et Hachibi ainsi que du 2ème Kyubi.

 

Du coup il possède le chakra de tout les bijuu en lui en plus de celui du Rikoudo.

 

Du coup on peut considéré qu'il y a pas loin de 20 bijuu vu qu'ils sont en Madara mais aussi en Naruto.

 

On avait bien vu que Minato en divisant le chakra de Kyubi en 2 a en faite créé 2 kyubii c'est la même chose je pense.

 

Je ne pense pas que ça soit pareil que lorsque Minato a divisé le chakra de Kyubi en 2. Ce n'est pas la meilleure analogie, selon moi.

 

Je dirais que cela ressemble plus à ce qu'il a fait en mettant de son chakra et un peu de celui de Kushina dans le sceau de Naruto.

Minato était scellé dans le dieu de la mort. Pourtant, il a pu apparaitre dans le monde de Naruto (du moins une part de lui avec son savoir et ses sentiments), grâce au chakra qu'il avait laissé dans le sceau (et de même avec Kushina).

Minato s'est pas divisé lui-même en deux. Mais en donnant à Naruto de son chakra (du moins en mettant de son chakra dans le sceau), il a laissé une part de lui en Naruto.

Là c'est pareil avec les bijuu. Une part d'eux est en Naruto via leur chakra. Et il peut parler à cette part qui a tout le savoir et les sentiments des bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'on aura droit à un changement de tendance dans la bataille.  Madara qui retraite face à un adversaire ça me semble être une première depuis qu'il a pu obliger Obito à le ressuscité.

 

Naruto qui monte au corps à corps avec Madara.  Il fait preuve d'une rapidité étonnante.

 

Il nous sort un FRS d'une seule main qui semble émerger de son "tattoo", maitrisant du même coup 3 affinités: doton, Katon, fuuton.  En plus son FRS est d'une tel ampleur, qu'il oblige Madara a retraité, ce FRS pourrait même faire des dommages conséquent à l'arbre du Juubi.

 

Naruto a un nouveau mode, différent de son mode chakra qu'il nous a déjà montré, et du mode sennin.  Son FRS en plus de contenir 3 affinités différentes du chakra, est augmenté de l'énergie naturelle, qui permet de contrer les jutsus du jr de Juubi.  Il n'a pas encore activé le chakra du Kyubi qu'il partage avec toute les troupes de l'union sauf les Kages.  Et si Naruto se met à faire des clones Madara risque de tourner en bourrique.

 

D'après moi Sasuke devrait lui-aussi maîtriser par lui même le mode sennin, des serpents probablement.

 

Je ne crois pas que Naruto vise Madara avec le FRS, Madara devrait pouvoir l'absorber comme on a vu l'Edo de Madara le faire avec une technique du Pain.  Il doit viser la fleur pour empêcher celle-ci d'éclore ce qui permettrait à Madara de lancer le MT.

 

Il me semble que l'heure de la non intervention de l'attaque de Pain est revenu.  Je ne vois que Sasuke qui pourrait intervenir dans ce combat qui s'engage contre Madara jr de Juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja !!! vivement que ca continue, les spoils qui sorent les samedis !!!

 

Pour la 1ere fois, Madara RS a peur. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit ca !

Il peut servir le pouvoir de Yonbi, basé sur la lave.

 

Et j'ai hate de voir les yeux de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH MON DIEU !!

C'est énorme!! j'en perd les mots et ce ne sont que les premières pages apparemment, Naruto plus fort que jamais, mettant Madara en dangerr, utilisant le chakra de Son, probablement aussi celui des autres Bijus, sacré power up de malade.

Non, c'est nul. Un power up de malade, ultra abusé. Quand est-ce que vous comprendrez que plus un manga vire gros-bill, moins il devient intéressant ? Car plus les persos deviennent puissants, plus ils perdent en personnalité (ça date pas d'hier, voir Akira et DBZ).

De plus Naruto qui est au corps-à-corps avec Madara : le corps-à-corps c'est SA spécialité, surtout en mode ermite. Et qu'est-ce qu'il fait ? Bah il invoque une technique de combat à distance, bien sûr ! Et donc : mauvaise chorégraphie de combat car l'auteur a préféré privilégier le côté frime. Mais le lecteur en prend plein la vue donc il est content.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est nul. Un power up de malade, ultra abusé. Quand est-ce que vous comprendrez que plus un manga vire gros-bill, moins il devient intéressant ? Car plus les persos deviennent puissants, plus ils perdent en personnalité (ça date pas d'hier, voir Akira et DBZ).

De plus Naruto qui est au corps-à-corps avec Madara : le corps-à-corps c'est SA spécialité, surtout en mode ermite. Et qu'est-ce qu'il fait ? Bah il invoque une technique de combat à distance, bien sûr ! Et donc : mauvaise chorégraphie de combat car l'auteur a préféré privilégier le côté frime. Mais le lecteur en prend plein la vue donc il est content.  :(

 

 

attendons de lire le chapitre avant de juger, ça vaut autant pour moi que pour toi, pour tout le monde d'ailleurs  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est nul. Un power up de malade, ultra abusé. Quand est-ce que vous comprendrez que plus un manga vire gros-bill, moins il devient intéressant ? Car plus les persos deviennent puissants, plus ils perdent en personnalité (ça date pas d'hier, voir Akira et DBZ).

De plus Naruto qui est au corps-à-corps avec Madara : le corps-à-corps c'est SA spécialité, surtout en mode ermite. Et qu'est-ce qu'il fait ? Bah il invoque une technique de combat à distance, bien sûr ! Et donc : mauvaise chorégraphie de combat car l'auteur a préféré privilégier le côté frime. Mais le lecteur en prend plein la vue donc il est content.  :(

 

Niveau Taijutsu avec Madara c'est un peu mort maintenant vu qu'il vient de se taper Guy. Alors bien sûr qu'on verra quelques bribes de combats de Taijutsu (enfin j'espère), qui aurait quand même été plus approprié pour commencer le combat.

Car là on a quand même Naruto qui utilise une technique en symbiose avec Son comme si moi je buvais de l'eau quoi. L'idée de base est bonne (le pouvoir "fusion des Bijuus" en Naruto*) après faut voir si ce sera bien utilisé, ce qui au vu des spoils, a pas l'air d'être le cas. En tout cas le PU de Naruto se pose là, il balance un truc qui fait flipper Madara et il a pas l'air d'être à fond. On a aussi Madara qui oublie qu'il possède le Rinnengan, c'est sympa. (à moins que ce soit expliqué à la va vite, genre "j'ai qu'un oeil et Juubi me bloque, mince je peux pas utiliser Gakido" ou "cette attaque est trop puissante, je peux pas utiliser Gakido il absorberait pas tout et vu mon état, vaut mieux me barrer")

 

*D'ailleurs quand il arrêtera de faire des Rasengan niveau polyvalence il se placera au dessus quoi, les hypothétiques maîtrises des "techniques propres aux Bijuus" en plus de ce qu'il a de base..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment j'ai pu apprécier ce personnage qu'est Madara il est lamentable il est devenu ridicule où est donc passé sa puissance??? Il me fait pitier plus qu'autre chose franchement jspr que naruto ou sasuke vont vite le buter parceque là c'est chaudar comment il fait tiepe non mais sérieusement je suis choquée! Je ne suis pas pressée de le lire ce scan aller je lui laisse deux scans pas plus. Donc jspr un combat naruto vs sasuke ca serait plus intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment à @gillou, @capricorne et @ned shark

 

Il m'en faut peu pour me contenter alors déjà si Gai est sortie d'affaire, ce chapitre sera de toute façon bon pour moi.

 

Alors après dire en une page que Madara est nul ou qu'il a déjà perdu c'est un peu présomptueux.

 

J'attendrais mercredi, pour me faire une idée globale du chapitre.

 

Par contre il me semble qu'à l'époque ou Yamato et Kakhashi on expliquer a Naruto le principe des éléments, il y en a un qui a dit que les jinchuriki pouvaient utilisés en plus de leur éléments celui de leur bijuu seulement Naruto est tombé sur le plus égoïste d'entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...