Aller au contenu


Naruto Chapitre 679


Kheops
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 679 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 679 : [/glow] 

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-679/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien le bonjour ! Cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas écris. Même si je vous lis chaque semaine avec impatience !

 

Pour le chapitre de cette semaine je me demande vraiment ce que va donner "l'absorption" / la prise de contrôle de Madara par Zetsu Noir. Et j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas Kaguya comme résultat à la fin. Sa volonté survie en Zetsu Noir oui, un peu comme les fils du Rikoudo en Naruto / Sasuke. Mais de la à la faire revenir..

 

Bref, j'ai carrément hâte, comme à chaque fois.

 

++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais dans un premier temps qu'on va se manger un bon flashback sur le dernier combat de madara vs hashirama ou alors kaguya débarque enfin prend possession du corps de ce dernier. Il y a des personnes qui ont parlé des frères Gin et Kin c'est bien ça?  Bin j'ai revu quelques épisodes et en les regardant ils ont vraiment cette ressemblance avec le frère du rikudo donc je pense aussi qu'on va les revoir. En tout cas pressée de lire ce scan et pourvu qu'Obito se réveil...

 

ps: accroche toi mon ptit madara tu vas t'en sortir...enfin j'espère  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors, j'aimerais bien un petit flashback sur Zetsu noir, montrant sa manière de penser depuis qu'il a été créé par Madara.

 

Sinon, pour ne pas changer, plusieurs possibilité s'offrent à nous :

 

-La femelle alien occupe le corps de Madara et le modèle à son image comme Orochimaru.

-La femelle mante religieuse se sert de Madara pour recréer/invoquer son corps d'origine et se réincarner avec le rinnetensei (peu probable vu que le rinnetensei sera sans doute utilisé par Madara pour ressusciter tous les ninjas décédés).

-Ou alors elle est toujours vivante mais scellée sur la lune. Madara contrôlé par Zetsu pourra alors l'invoquer et la libérer.

 

Enfin bref je crois que ça sera flashback Zetsu + le retour de la femelle en fin de chapitre.

 

Peace  8)

 

Edit : C'est peut être quelqu'un de la jarre du Rikudo qui va intervenir. Comme quelque chose est tombé dessus, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit cassée et, par conséquent, ce qu'il y avait à l'intérieur a été libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la théorie du rinne tensei je n'y crois pas car Gai serais mort si elle serais utiliser ... .

 

mon avis sur la question c'est que les ninja important on sait tjrs pas si ils sont vraiment morts

 

comme le QG ... .

 

ensuite pour ce qui est de kaguya j'espere qu'on ne la verra pas non plus après on verra bien j'ai plutot bien aimé les derniers chapitre alors Kishi me bluffera encore peut etre je le laisse faire ;)  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Kaguya est presque obligatoire, j'aimerai savoir si elle donnera des explications/révélation sur le début du plan de Madara, si il la suivi ça volonté, si elle est intervenu ou pas pour influencer Madara. A mon avis on vas avoir droit a un Madara manipuler part Kaguya en ce servent de ça haine,c'est trop prévisible et c'est du dé-jas vue. Madara n'utilisera pas le rinne-teinsei pour ramener les mort de l'alliance  pourquoi? C'est évident pourquoi faire vivre Gaï infirme alors qu'il aurait pus ressusciter en pleine forme. 

 

@draco

 

voila ce que ça dit (Dans le monde Mugen Tsukuyomi brille sur, que l'homme sera finalement? ) après je suis pas bilingue mais je croix pas que ça dit qu'un homme vas intervenir pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview parle apparament d'un homme qui va finalement faire quelque chose:

 

"In the world Mūgen Tsukuyomi shines upon, that man will finally!?...."

1Y8b12V.png

 

 

 

Un homme donc, pas une femme. Tant mieux car pas envie que Kaguya surgisse de nulle part et s'accapare le titre de véritable ennemi du manga. A mon avis ça va parler de Madara qui va résister au contrôle de la sorcière/Zetsu Noir, peut être un début de flashback sur l'Uchiha. Si il se laisse avoir entièrement, sa volonté ne vaut pas 1/1000ème de celle d'Obito qui a résisté à celle de Kaguya 2 fois ainsi qu'une fois à celle de Madara.

 

Pour cette mystérieuse personne ça peut aussi être, soit le frère du RS qui va surgir d'on ne sait ou, soit Obito qui se réveille/est sauvé ou qu'on en sache plus sur sa situation car Zetsu Noir va peut être switcher de corps avec Madara.

 

Ou alors c'est un outsider du genre Kabuto qui va se ramener et faire un truc...car bon lui se faire prendre comme un bleu dans le genjutsu...

 

Sinon, c'est pas du tout ça, la preview sera fausse et on aura genre Kaguya dés le prochain chapitre, mais je pense pas. Je trouve qu'en ce moment les previews se révèlent plutôt juste. 

 

J'espère pas être déçu mais ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ci quelqu'un doit intervenir je pense plus a Obito. Mais Madara vas sens doute tenter lui aussi quelque chose c'est évident peut êtres qu'une intervention de Obito vas pouvoir perturber Zetsu et donner une chance a Madara de ce dégager ce serait bien car ci Madara ce laisse contrôler je serait déçue . Mais je suis cependant certain que cette intervention ou contrôle donnera un flash-back peut-être que Zetsu une fois qu'il aura échoué ou réussi fera des révélation sur cette histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas Obito, ni Kabuto les gars..

 

On les a assez vus, et ils ont pas fait grand chose. [ Façon de parler hein, ne vous méprenez pas ]

 

Alors qu'on ait du neuf pour une fois.

Osef que ça sorte de nulle part - ça sera pas le cas d'une certaine manière, vu qu'on a introduit le frère du Rikudô et Kaguya déjà - mais pitié, que ce soit quelqu'un d'autre qu'Obito ou Kabuto qui nous ont sérieusement limer et lustrer les castagnettes pendant des mois et des mois pour, au final, tourner les talons et se ranger du bon côté.

 

Alors un peu de neuf, ça permettra au moins d'initier ENFIN la VRAIE phase finale de cette guerre, et puis ça changerait et ça donnerait un air nouveau, parce que là on étouffe de Madara/Obito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, le prochain chapitre,Black  Zetsu  va absorber Madara qui ne résistera pas parce qu'il est en mode choc et surpris et il n'a  vraiment pas le temps de résister contrairement à Obito qui a été longtemps méfié Madara. Obito est tjs en mode garde contre tout le monde Et MAdara méprise tout le monde, même envers "ses" Zetsu. Voila la différence.

Pendant que Kaguya essaie de recupérer le corps de Zetsu-Madara, Sasuke et Cie vont profiter de le contre attaquer.

 

C'est vraiment étonnant que personne chez Konoha ou Kumo ou les autres villages ne pensent à enqueter plus pointu sur Zetsu. Celui qui domine le monde, celui qui sait tout, celui qui espionne le monde sans se faire voir, celui qui connait tous les secrets de A à Z etc.. c'est bien Zetsu.

 

Selon preview, un homme va refaire sa surface ? Je pense à Killer Bee... ses lunettes résistent tout ou alors le frère de Rekidou Sennin en mode fantome ou hologramme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole Kabuto fou son poison dans l'arbre ca serait bien comique le power ranger arrive en force et devance terminator (Obito)et par dessus tout sauve madara sa ccréation (edo tensei) hmmm donc conclusion kabuto hero de l'histoire voilà

 

non kabuto a déjà sauvé sasuke..obito sauve naruto...peut être killer bee comme Bull-Kumo le pense...on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rigole Kabuto fou son poison dans l'arbre ca serait bien comique le power ranger arrive en force et devance terminator (Obito)et par dessus tout sauve madara sa ccréation (edo tensei) hmmm donc conclusion kabuto hero de l'histoire voilà

 

Okay lol mais juste, quel arbre ? Celui découpé par Naruto et absorbé par Madara ? ça va être chaud ^^

 

Je pense qu'on va avoir le classique, Kaguya qui prend possession du corps de Madara. Au final, le schéma de la next gen c'est:

 

Les membres de l'akatsuki sont manipulés par Pain, manipulé par Obito, manipulé par Madara, manipulé par Zetsu, manipulé par Kaguya, manipulée par [glow=red,2,300]le côté obscur de la force[/glow].

 

Effectivement c'est moins créatif que la first gen.

Ce qui serait marrant mais malheureusement impossible, ce serait qu'à la fin, Kishi nous fasse comprendre qu'on était tous dans le genjutsu de Madara, et qu'on revienne au moment où il est arrivé sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par quoi notre cher alliance est elle ligoté par un arbre non? Sur quoi est elle suspendu un arbre non? Donc mon pote je t'invite à relire l'avant dernier scan merci ^^ c'est au cas où tu ne lirais pas la même chose que nous en faite lol  ;D le prends pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAhhhh le Jukai machin là ?? ça ressemble plus à un ramassis de racines géantes qu'à un arbre ^^, surtout que les racines logiquement recouvrent le monde entier.

 

Moi ce que je comprends pas c'est que si la terre est ronde dans le monde Shinobi, alors normalement, quand la lune éclaire un côté de la planète, ce n'est pas le cas de l'autre côté. Donc doit-on supposer que seul la moitié de la planète est sous l'emprise du MT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preview parle apparament d'un homme qui va finalement faire quelque chose:

 

"In the world Mūgen Tsukuyomi shines upon, that man will finally!?...."

1Y8b12V.png

 

 

 

Un homme donc, pas une femme. Tant mieux car pas envie que Kaguya surgisse de nulle part et s'accapare le titre de véritable ennemi du manga.

 

Non, la preview en japonais c'est : 無限月読が照らす世界でついにアイツが…!?  Et elle se traduit de cette façon : "Il ou elle va enfin apparaître dans ce monde que le Mugen Tsukuyomi illumine."

 

Donc voilà, on peut très bien avoir une femme, ce qui serait logique puisque Kaguya semble être l'ultime ennemie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà' date=' on peut très bien avoir une femme, ce qui serait logique puisque Kaguya semble être l'ultime ennemie.[/quote']

Ah y a donc un "elle" aussi, autant pour moi alors, bon ben gros risque que Kaguya débarque demain et qu'elle envoie Madara à la casse. Moi personnellement je trouverais ça dommage d'expédier Madara comme ça, tant pis si on reste sur les mêmes ennemis et qu'on rafraîchit pas avec quelques nouveautés, on est en fin de guerre et de manga donc autant tout clôturer de façon bien et ne pas se disperser avec d'autres histoires sorties très récemment.

 

Ou alors autre interprétation, bien moins plausible c'est peut être Rin :P après tout c'était en partie pour la voir qu'Obito devait lancer le MT, jutsu qui illumine le monde.

 

Mais comme il y a un "il" aussi, ça peut toujours être les personnages que j'ai proposé dans mon précédent post.

 

A voir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre kaguya avant même de revenir elle est détester tel la sorcière céleste dans Ni No Kuni ^^

 

Franchement si c est un autre personnage, alors là je dis bravo mais c est sure que notre cher madara à été changer en receptacle pour un mort d outre tombe. Comme quoi il est venu par l edo tensei il repart via la transmigration.

 

Franchement ça me manque le madara qui humiliait les kages, qui nous sortaient des jutsu d'une autre dimension, les batailles avaient un style assez DBZ et mythique mais bon là on va avoir droit à un nouveau perso, des explications, des FB, une nouvelle bagarre bon juubito ça avait de la classe mais là on rallonge la sauce et comme dit plutôt dans le forum c est un tel manipule un tel qui manipule un tel, mais voilà en gros l'ennemi devrait être aussi le rikudou et ses fils si on suit la logique.

 

Sinon ben à part ça BIENTOT LA REVELATION OBIto va t il revenir des enfers pour se venger et troller tout le monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kotoam67

Donc voilà, on peut très bien avoir une femme, ce qui serait logique puisque Kaguya semble être l'ultime ennemie.

je ne crois pas que kaguya sera le BOSS de la fin mais bel et bien sasuke

Au vu de ses agissements , il y aura bel et bien un fight entre lui et naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je serais verte si Madara meurt comme ça je serais trop trop dégoûtée mais d'un côté si Kagouille la fripouille débarque j'aimerais bien voir le clan otsutsuki au complet ^^ comme ça règlement de compte hehe la daronne va pas blaguer bon je m'attend à de nouvelles techniques et un retour de Obito mais bon faut pas rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Alors dans le forum du chapitre 678, certains arrivaient à prédire ce qui s'était passé une fois le chapitre paru.( Ils se reconnaitront).

j'espère que vous avez compris ce que j'ai voulu dire. Après avoir lu le chapitre 678 traduit : "Black Zetsu la volonté de Madara qui se retourne contre son propre créateur ...ah bah c'était assez prévisible".

J'aurai bien voulu lire leurs prédictions sur le chapitre 679 qui n'est pas encore paru...donc je pense que demain une fois le chapitre sort; ils nous sortiront encore une fois une prédiction sur un événement passé.

Désolé petit coup de gueule.

 

Alors pour ce chapitre, Kishi nous donne quelques petits indices:

    1- dans le chapitre 677; on voit que la lune avec le motif du "Sharinnegan est que le 3ème œil de Kaguya observant le monde attendant son heure pour enfin se réveiller et reprendre sa domination. La lune dans laquelle est scellé Juubi/Gedo maza qui apparemment avait fusionné avec Kaguya la déesse Lapin.

En gros une fois le Gedo Mazo invoqué depuis la Lune par Madara enfin éveillé au rinnegan et relié à cette statue, la volonté de kaguya a pu s'infiltrer en Madara. Elle a profité du désir de Madara et lui apprendre les secrets du Tsuki no me(genjutsu infini). Ainsi sa volonté est depuis le début corrompu par la "sorcière" (comme certains l'appellent) et la volonté de Madara=Black Zetsu.

 

    2-dans la preview (previews qui sont rarement eb accord avec le chapitre) il y a "il ou elle". "elle" évidemment  c'est kaguya et "il" comme beaucoup j'aimerais que ce soit le frère du Rikodu Senin pour en apprendre plus sur lui (quels sont ces pouvoirs?).

 

kishu avait dit dans une interview que lorsqu'il citait un personnage il le faisait apparaitre ( les 4 hokage, les grands kage du monde ninja et autres puissants shinobi ....ils s'est fait plaisir avec l'edo tensei, Madara, le rikodu senin, et bientôt Kaguya...)

le Rikodu Senin a scellé le chakra de Juubi en lui. Pourquoi le frère aurait t-il pas scellé le corps..... Energie spirituelle et energie physique. (petit souci pourquoi en invoquant Gedo Mazo il n'y a pas le frère...?)

 

Pour le prochain chapitre,:

    -kakashi qui joue le role d'arbitre dans l'équipe, Sakura qui pleurniche toujours à cause de Sasuke alors que le plus terrible ennemi arrive...

    - mise au point d'une stratégie de Sasuke et de Naruto basée sur les pouvoirs du Rikodu Senin.

    -hypothèse la plus importante un retour de kaguya qui prend possession du corps de Madara et peut être apparition du frère Senin (en fin de chapitre...euh qui c'est lui).

 

à plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS : http://www.mangapanda.com/naruto/679

 

Rien que le titre "le commencement de tout" me fait dire que le chapitre sera soit bourré de révélations importantes, soit à mettre aux oubliettes... Vérifions

 

Lu. Seule révélation, le frère de Hagoromo s'appelle Hamura. Et apparemment, ils étaient un peu comme Indra et Ashura, à priori.

 

Sinon pas de surprise. Juste que si les Kage ne sauvent pas les survivants tout de suite, bah faudra espérer que Sasuke et son Susano'o volant daignent sauver tout le monde (y compris Obito).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...