Aller au contenu


Naruto 4 sur GC


Naruto kun
 Share

Messages recommandés

Et bien voila moi j'ai naruto 4 alor je suuis super content ( mais il est en japan  :'() mais bon j'avait déja finit le 3 hyper rapidement mais celui pour le finir bah vous pouvez y aller avec toutes les missions qu'il y a et en plus il y a des missions où vous savez même pas combien mort vous avez droit. Bon alors si vous voulez me posez des question sur ce jeu n'hésiter pas!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

euh en plus par rapport a avant les 5 du sons, Kisame, le binoclard et je c plus qui

 

je l'ai acheté a mon frere et j'y ai joué 10 minute, tellement la ressemblance avec le 3  m'a degouté, heureusement c'etait une occaz donc pour 30euro j'ai eu un truc sympa, mais a 60 voire 70euro en import neuf c'est de l'arnaque pour ceux ayant le precedent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Naruto 1 queue

Sasuke 2em forme

les 5 du sons 2em forme

Kabuto

Kizame le pote requin d'Itachi

Hinata Naked (surpuissante)

 

mes décèptions : sa rame au choix des persos pkoi il les on mis en 3D au lieu des foto de Naruto 3.

et aussi le fait de ne pas avoir les 1ère forme des 5 du son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseil c'est de prendre le pack Action Replay + Naruto 4

 

Ce que j'ai.

L'action replay sur Gamecube fait freeloader aussi.

 

Sur ce site : http://www.lik-sang.com/list.php?nav=over&category=79&

 

Mais tu peut aussi prendre le pack Freeloader + le jeu

 

L'avantage de l'action replay est évident mais c'est Chacun ses gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors sur GC

 

L'action replay sert en particulier à débloqué les niveaux de certains jeux, débloqué les personnages, vie infinie, etc ...

tous ceci sur ce site : http://uk.codejunkies.com/codes.asp?c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1

Il sert aussi de freeloader.

 

Je l'ai pris parceque à l'époque il n'y avait que sa sur ce site mais il vaut mieux l'avoir, et ne pas ce servir des codes, que ne pas l'avoir et vouloir débloqué un perso caché ^^ !

 

prix d'environ 35€ voir moin cher sur certain sites : http://www.priceminister.com/offer/buy/1632950/Action-Replay-Arv3-Action-Replay-Max-Accessoire-Playstation-2.html

 

Mais attention les AR (Actions Replay) de la PS2 ne font pas freeloader il faut un MagicSwap pour sa !

 

J'èspère t'avoir rendu service !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...