Aller au contenu

Shiinake no Hitobito [Shigahaku]


Sayli
 Share

Messages recommandés

Shiinake no Hitobito 

 

45_603.jpg

 

 

Titre VO : 四稲家の人々

Auteur & Dessinateur : Shigahaku

Type & Genre : Shounen , Action , Comedie, Romance , art martiaux ( ninja)

magazine : Monthly Shōnen Magazine

Date de publication : 2009

Statut : Manga fini en  2011 ( 6 tome)

Licensiée en france : Non...

 

 

 

Histoire :

 

Un jour, un lycéen nommé Haruhiko, dont le but est d'intégrer une Université à Tokyo, a découvert un secret d’une importance capital.

Une fille, avec une queue de cheval noir venant du " village de la lune",  est apparue dans son placards avec une troupe de ninja, lui disant "Cela fait 7 ans Maître".

 

 

 

 

Concernant le manga :

 

Il est dans l'ensemble Bon : si on adhère au type de dessin du mangaka et à son humour,  il y a des chances de se taper des bonnes doses de rires  (malgré le fait que vous y laisserez pas vous points cotés comme avec Gintama, Hinamatsuri etc...)  , personnellement j'y ai adhéré et ça m'a bien fait rire.

L'action est aussi au rendez-vous avec les différents combats entre ninjas.( c'est un peu le but du manga car , sans trop spoiler , différents maitres devront s'affronter entre eux dans le but de rester l'unique maitre et avoir le contrôle sur la ville).

L’histoire est cependant un peu courte et un ou deux  points ne sont pas assez explorés (ça m'a laissé un sentiment  de « j’en veux plus ») .

 

 

 

Spoil / Aperçu :

 

9847206644.jpg

 

Passage chapitre 3...:

 

3746179728.jpg

1590353829.jpg

1261192230.jpg

 

 

 

 

 

Couvertures du manga :

 

mini_765022871.jpgmini_755432242.jpgmini_138631533.jpgmini_383292454.jpgmini_665647945.jpgmini_727794966.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...