Aller au contenu


One Piece Chapitre 758


Shouknow
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette fois ci ussop y ai pour rien pour que sugar s'évanouit de nouveau…

 

meme si avec les pouvoir de law la gamine ne fait pas le poids e ils sont hors d'atteinte, dommage j'aurai aimer la revanche de ussop a la loyale

 

me demande qui va s'occuper de trebol du coup…car luffy et law devant dofla d'un coté tant mieux sa rééquilibre la balance , mais bon trebol dans l'histoire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu que Chuky s'évanouie de nouveau ( dixit alors qu'elle allait transformer Luffy et Law en jouet ) c'est soit via HDR soit a cause de son traumatisme , j'pense pas que ce soit un KO par coup .

 

On se dirige donc bel et bien sur un duo Luffy-Law VS Doflamingo , meme si ça devrait bien claquer j'espère que le duo n'ira pas jusqu'au bout .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que LAW vas se faire poudrer !

 

Luffy si le manga rentre dans une autre dimensions (rythme qui s’accélère) doit grâce à cet occasion affirmé son nouveau statut en renversant un des plus puissant schichi et en surclassant l'une des têtes d'affiche de la génération terrible ( supernovæ) !

 

Cet Arc doit servir à légitimiser son nouveau statut et a le positionner définitivement comme le pirate le plus dangereux de sa génération auprès de la marine , de ces pairs (supernovæ) , mais aussi des yonkous

 

C'est dans ce sens que selon moi Oda as introduis tant de personnage potentiellement allié par la suite ( flotte) ! avec Cavendish , Bartho , la Apou Navy, (Law ??)

Ce qui pourrait crédibiliser un peu plus la prétention de Luffy de renverser les yonkous et asseoir son nouveaux statut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se dirige donc bel et bien sur un duo Luffy-Law VS Doflamingo , meme si ça devrait bien claquer j'espère que le duo n'ira pas jusqu'au bout .

 

Idem.

 

Luffy va probablement vaincre Doffy seul au final, et Law aura surement un combat également seul à seul, surement Trebol, wait and see. Sinon spoil plutôt maigre, Sugar est déja out.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été sympa de voir Luffy en jouet mais ça aurait une nouvelle fois ralentit le rythme de l'arc, donc valait mieux s'en débarrasser au plus vite de Sugar.

 

Sinon Luffy/Law vs Dofla, tout se passe comme prévu. Law a déjà eu son grand combat à Punk Hazzard contre Vergo et son fight en 1 vs 1 contre Dofla.

 

Pour que Luffy s'impose à ses yeux comme vraiment supérieur, il faut que ce dernier batte Dofla, seul. Donc un combat en 2 parties s'annonce, Law se faisant démonter dans la 1ère mais cela aura été suffisant pour que Luffy comprenne le pouvoir du flamand et ne finisse donc pas comme Sanji :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, j'aurai préférer que ussop la snipe (du verbe sniper :P) de l'autre montagne!

 

et puis qu'elle tombe du Haki des roi de luffy n'est pas top.. cela veux dire qu'il y a un grand écart entre luffy et ussop.. même si on le sais déjà, je ne trouve pas ça très bien.. c'est comme si ussop ne sert a rien quoi..

 

bref, j'attend de voir le scan avant de juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour des spoils écrits? Tant mieux (non pas que je doute du talent en dessin de nos amis chinois n'est-ce pas...)

 

Rien à redire à part que ça annonce que du bon. Pour Sugar, je parie que c'est parce qu'elle va voir Luffy s'étirer devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XPDR , il m'a tué Ussop  ;D . Il se passe pas grand chose a part la super attaque d'Ussop  8) si ce n'est que Luffy aura , selon toute vraissemblance , son one one contre Doffy pendant que Law s'occupera de Trebol ( c'qui me conforte dans la hierarchie des forces entre High Executive ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui me redonne envie de poster ! Depuis quelques temps, j'avais l'impression d'une baisse de régime dans les chapitres (probablement parce qu'on était dans le ventre mou d'un arc avec des adversaires globalement peu impressionnants, hormis leur boss). Mais là, le mélange de gravité, d'humour et de classe qui semble se dégager de ce chapitre fait plaisir à voir. Maintenant que les combats finaux vont démarrer, cela promet des chapitres qui feront certes peu avancer l'intrigue mais qui fourniront du spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sugar surement K.O jusqu'au bout maintenant. Les deux samourais n'ont rien fait espérons qu'ils se rattrapent une fois libéré, avec Ussop et Violet, ils doivent pouvoir affronter des officiers comme buffalo ou baby5, ce qui soulagerait les autres combattants.

 

Trebol n'a plus personne dans son unité mais peut toujours protéger Dofla et à 2 VS 2, je doute pas de la victoire de Dofla.

Diamante est en meilleur posture contre le père et la fille, et son unité est en bonne état mais avec beaucoup de gens de valeurs pour leur faire face.

Pica face à Zoro a des soucis à se faire, et son unité va surement se faire plus ou moins arrêter.

 

L'inconnu c'est le timing, par exemple le temps qu'il faudra à battre l'équipage de Dofla, et si quelqu'un comme canvendish pourrait se libérer et combattre en aidant contre Diamante ou Trebol.

 

Dans l'absolu les combats sont très équilibrés, ce qui n'est pas une bonne nouvelle tant que la marine garde l'avantage, grâce à un amiral (sans parler de renfort qui peuvent arriver), et les VA déjà présent. Et surtout on a toujours le fameux bateau de big mum qui aprioris n'est pas en faveur de Dofla mais pas non plus des mugis.

 

La seule chance serait que les combattants de Big Mum arrivent et combattent les marines se qi équilibrerait voir donnerait  un avantage à Luffy. Mais avec le soucis des mugiwaras on peut douter qu'ils soient très amicaux avec Sanji and Co.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu lent, mais au moins on arrive aux hostilités à savoir le face à face avec Doflamingo. Je pense toujours cependant que c'est Cavendish qui va se faire Trebol. Il y'a eu un passé entre eux lorsqu'il fût changé en jouet la première fois. Et puis, la page en couleur pour moi annoncait un gros combat des 4 supernovas.

 

Maintenant que Sugar est hors course, il n'a plus aucune raison de rester s'occuper des poupées qui vont sans doute retrouver leur aspect normal. Surtout qu'il y'a toujours des mystères autour de Hakuba. Law et Luffy s'occuperont sans doute de Doflamingo, mais peut-être que Law sera hors course avant étant donné son état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, j'aurai préférer que ussop la snipe (du verbe sniper :P) de l'autre montagne!

 

et puis qu'elle tombe du Haki des roi de luffy n'est pas top.. cela veux dire qu'il y a un grand écart entre luffy et ussop.. même si on le sais déjà, je ne trouve pas ça très bien.. c'est comme si ussop ne sert a rien quoi..

 

bref, j'attend de voir le scan avant de juger :)

 

 

wahhahaha

ennnorme, c'est ussop alors qui la met KO encore une fois (que se soit par peur ou force, il l'a bien snipé cette fois ci :P )

 

bref, luffy et law sont bien en face de dofla enfin!

je ne sais pas si j'ai bien compri ou pas, mais law a remplacé les balle du pistolet par autre chose quand dofla a tiré?

 

en passant, j'adore ce perso! il est vraiment bien a tout les niveau (designe, force, pouvoir, caractere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre un peu lent, mais au moins on arrive aux hostilités à savoir le face à face avec Doflamingo. Je pense toujours cependant que c'est Cavendish qui va se faire Trebol. Il y'a eu un passé entre eux lorsqu'il fût changé en jouet la première fois. Et puis, la page en couleur pour moi annoncait un gros combat des 4 supernovas.

 

Maintenant que Sugar est hors course, il n'a plus aucune raison de rester s'occuper des poupées qui vont sans doute retrouver leur aspect normal. Surtout qu'il y'a toujours des mystères autour de Hakuba. Law et Luffy s'occuperont sans doute de Doflamingo, mais peut-être que Law sera hors course avant étant donné son état

 

On a aucune garantie que cavendish ou hakuba maitrise le haki nécessaire face à un logia.

Par contre, Cavendish pourrait très bien être le binôme de luffy contre Dofla.

 

Il suffit que Caven tienne un round pour que luffy reprenne des forces, et même plus tard un deuxième round sous la forme d'hakuba, ce qui ferait 2 rounds en défaveur de luffy, qui correspond à un schéma assez classique des combats de luffy face aux différents bos d'arc.

 

+1 Bellamy présent peu vouloir dire son incorporation dans l'équipage, par exemple il pourrait à un moment crucial aider Luffy, ce qui en ferait pour le coup un candidat idéal aux yeux de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa pour ma part, les choses avancent...se bousculent même, et  surtout voir  Usopp développer enfin son haki de l'observation !! même si je ne suis pas fan du personnage et de la manière dont il s'occupe de Sugar..Mais bon cela fait parti des nombreuses facettes de notre équipage préféré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...