Aller au contenu


Naruto - La Suite


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Whaou, génial. Comme prévu, on a la fin du manga mais pas la fin des histoires de Naruto.

 

Vu l'affiche et la présence du fils de Naruto, on se doute que cela sera centré sur les enfants de Naruto. On retrouve du dragon ball et du saint seiya dans cette histoire.

 

La saga continue. J'espère au moins que le ninjutsu aura disparu et laissé place au ninshu...

 

Ces deux tomes seront ils vraiment un cadeau pour les fans ou le manga Naruto continue à jouer la pompe à fric. Vraiment dubitatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi Gaiden ? On l'a pas déjà eux ça entre Naruto et Shippuden ?

 

Enfin je suis perplexe mais on verra

Où tu as vu marqué Kakashi Gaiden ?

 

L'annonce parle de roman. Un roman n'est pas un gaiden ou un format manga.

 

Ca va être un livre qui raconte une histoire de Kakashi comme on a déjà eu avec Sasuké.

mini_912258couverture80x124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui durerait que 2 tomes centrés sur la nouvelle génération?

 

Même si ça fait continuer le manga, ce n'est pas plus mal comme cela. Ca aurait pu être pire.^^

On pourra le regarder d'une façon complètement détaché, sans se prendre la tête par rapport au manga principal ( hé là c'est le drame sur ce qui est raconté..^^)

 

En espérant quand même que les studios pierrot n'est pas l'idée, par la suite; d'en faire totalement un Naruto GT... Ca par contre sans moi. :D

 

Du coup, vu l'annonce apportée, je me demande ce qui sera justement annoncé à la fin du compte à rebours la semaine prochaine sur le site de la frise chronologique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, pas une suite avec les enfants de naruto... L'histoire de naruto est basé sur le personnage de naruto (merci captain obvious) qui est un gamin ayant grandit seul, qui a toujours été tout seul, rejeté qui s'est entraîné pour être reconnu auprès des siens... Donc je vois vraiment pas ce que kishi va faire du gosse, son père est hokage qui lui même est le fils du hokage 4ieme du nom, naruto est l'héritier du clan uzumaki, la réincarnation d'ashura, l'une des personnes les plus puissantes de tout l'univers de naruto, sa mère est la relève d'un des plus grand clan de konoha, elle possède le byakugan etc etc, pareil pour les gamins de sasu/saku... J'vois vraiment pas ce qu'ils pourraient dire sur les gamins des héros et puis, 2 tomes? C'est rien 2 tomes... Enfin bref, j'me trompe peut-être et c'est peut-être une bonne idée, pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, pas une suite avec les enfants de naruto... L'histoire de naruto est basé sur le personnage de naruto (merci captain obvious) qui est un gamin ayant grandit seul, qui a toujours été tout seul, rejeté qui s'est entraîné pour être reconnu auprès des siens... Donc je vois vraiment pas ce que kishi va faire du gosse, son père est hokage qui lui même est le fils du hokage 4ieme du nom, naruto est l'héritier du clan uzumaki, la réincarnation d'ashura, l'une des personnes les plus puissantes de tout l'univers de naruto, sa mère est la relève d'un des plus grand clan de konoha, elle possède le byakugan etc etc, pareil pour les gamins de sasu/saku... J'vois vraiment pas ce qu'ils pourraient dire sur les gamins des héros et puis, 2 tomes? C'est rien 2 tomes... Enfin bref, j'me trompe peut-être et c'est peut-être une bonne idée, pourquoi pas

 

Ca laissera surement de la marge e de la matière au studio d'animation pour créer un naruto GT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous annonce la fin du manga et avant la fin de celui-ci , on nous la spolie on nous annonce "l'epilogue" dans un film et avant la diffusion du film qui clôturer Naruto, on nous annonce,

une mini suite et des romans, ils en ont d'autres comme ça, peu avant la sorti  de la fin des romans et de la "mini" suite, on va nous annoncer , un suite à ses suites ?

 

 

Bon, les suites peuvent être "bonnes" si les leçons du passée ont été retenu

 

Mais la façon dont sont faites les annonces, j'ai l’impression qu'on nous prends pour des "cons"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rép : Plusieurs romans sont prévu aussi. Le 1er sera le Kakashi Gaiden.

Oui ca parle bien de roman. On parle d'un autre support. Il existe déjà Naruto en roman et aussi un sur Sasuké. Là on aura des nouveaux romans mais qui ne seront pas tous centré sur Kakashi. Seulement le premier. C 'est pas un redit du tome 27.

 

Naruto roman : mini_164733narutoroman01m.jpg

 

Sasuké roman : mini_912258couverture80x124.jpg

 

Les romans continuent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le soit-disant dernier chapitre sort demain, l'annonce de cette suite a réussi à me faire rire.

 

Stop avec Naruto, juste, Stop.

 

Il faut savoir arrêter le manga au bon moment, et là cet épilogue du chapitre 700 (au vu des spoils) aurait dû être la fin définitive du manga Naruto, qui finit selon une note positive (après on aimera ou non ce choix) mais surtout qui s'arrête avec des concepts posés (les gosses, les fonctions des genin etc)

 

Le film étant basé entre la fin du 699 et le 700 ce n'est pas un problème, mais là nous annoncer une suite sur les gosses de Naruto et Sasuke ? "Mais qu'est-ce que c'est que cette meeeerde" dirait ce cher Mr Coffe. Outre le fait que le couple Sasuke Sakura soit un peu forcé pour les fans (car au stade où on en est ce n'est qu'un amour unilatéral hein) il faut maintenant le justifier avec une suite à Naruto ?

 

Le manga Naruto doit s'arrêter avec Naruto, on doit finir en sachant ce que devient Naruto et ce qu'il fera probablement quand on arrêtera de le suivre. Mais de suivre son gosse (qui s'appelle Boruto, plus proche de Boring que de Naruto) c'est juste une hérésie quoi, ça sent le Naruto GT là. Surtout que si on remonte de 10 chapitres le manga Naruto, ça partait déjà en cacahuètes.

 

Je ne lirai pas cette suite si elle sort, pour moi l'histoire du monde de Naruto s'achève demain (sans compter le film qui n'achève pas l'histoire contrairement au manga) et je préfère garder les bons souvenirs de cette oeuvre plutôt que de suivre des nouveaux gosses dans un monde qu'on aurait dû laisser tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut arrêter...

Après je vais pas pleurer pour deux tomes sur le futur qui n'ont pas été rajouté à la fin de l'oeuvre, mais faut pas qu'il se mette à sortir 91 spin off, ça fait 15 ans, c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté comparé avec DB GT c'est n'importe quoi car aucun rapport.

 

DB GT n'était qu'un animé non géré par Toriyama, Dragon Ball GT n'existe pas dans l'oeuvre de Toriyama.

 

La on parle d'un manga dessiné et scénarisé par Kishimoto. Donc stop la comparaison qui n'a pas lieu d'etre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire si j'avais eu le choix d'une "suite"  à naruto, moi, c'est une préquelle que j'aurais voulu, une histoire sur kaguya, ses fils et petits fils, histoire des origines, jusqu'à madara et hashirama

 

pas sur la descendance de naruto, sasuke et consort, dont je me fous royalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté comparé avec DB GT c'est n'importe quoi car aucun rapport.

 

DB GT n'était qu'un animé non géré par Toriyama, Dragon Ball GT n'existe pas dans l'oeuvre de Toriyama.

 

La on parle d'un manga dessiné et scénarisé par Kishimoto. Donc stop la comparaison qui n'a pas lieu d'etre.

 

Oui OK mais dans le sens ou on compare dragon ball a naruto notamment sur la dernière partie.

 

Dans dragon ball l arc buu (même si je le kiff et je redécouvre avec plaisir dans dragon ball kai et dragon ball Perfect édition) c'était un peu du n'importe quoi au niveau des power up (fusion ssj3 gotenks qui devient ssj3) et on sentait que l oeuvre s étirait.Je te dis pas si on l aurait découvert chapitre par chapitre comme les mangas actuels on l auraient démonté.

 

Donc avec naruto y'a le sentiment que ça s etirait (comme one pièce a mon sens) on craint un peu la suite. Bon la y aura que deux volumes donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui OK mais dans le sens ou on compare dragon ball a naruto notamment sur la dernière partie.

 

Dans dragon ball l arc buu (même si je le kiff et je redécouvre avec plaisir dans dragon ball kai et dragon ball Perfect édition) c'était un peu du n'importe quoi au niveau des power up (fusion ssj3 gotenks qui devient ssj3) et on sentait que l oeuvre s étirait.Je te dis pas si on l aurait découvert chapitre par chapitre comme les mangas actuels on l auraient démonté.

 

Donc avec naruto y'a le sentiment que ça s etirait (comme one pièce a mon sens) on craint un peu la suite. Bon la y aura que deux volumes donc ça va.

 

Si on doit vraiment comparer avec l'oeuvre de Toryama, alors cette nouvelle gen serai la gen Boo.

DBZ devait se terminer à Cell, mais ils ont décidés de continuer malgré tout... des gamins, des power up à foisons, mais le tout gérer par l'auteur lui-même.

 

On part sur la même base, à mon plus grand plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...