Aller au contenu


Les Interviews des Membres du Forum {Fin}


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonjours à toutes et tous!

 

Les Interviews des Membres du Forum reprennent vie en cette "presque" fin d'année, de nouveau, je redonne vie au concept des interviews initié par Yamato-senpai et Lucifer il y a déjà... on va dire un bout de temps.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ce genre de topic permet de ramener un peu d'ambiance et de convivialité sur le forum mais permet également d'offrir une certaine alternative à tous ces tournois sur le forum. On commence à en faire une overdose !

 

 

Vous vous demandez surement qu'est-ce donc que ce topic nébuleux, eh bien c'est ce que je vais tenter de vous l'expliquer maintenant :

 

Au départ, ça part d'une simple constatation, il n'y a pas assez de topic qui mettent l'accent sur les membres du forum, alors je me suis dis qu'il fallait peut être trouver une bonne idée de topic qui plairait à tout le monde et qui aurait pour but de faire connaitre tous les membres du forum sous un autre angle.

 

J'ai donc repris une bonne veille recette qui a fait ces preuves et qui s'appelle l'interview.

Le principe est simple, on choisi une personne volontaire pour être interviewé, et pendant trois jours tout le monde peut lui poser des questions, à la fin des trois jours on change de personne.

 

Avant toutes chose, voici les règles élaborés avec soin par moi même et Lucifer (que je remercie de son soutien et de sa patience  :)):

 


 

 

Les règles :

 

1/ Le délai d'interview d'une personne est limité à deux jours (sous condition), ensuite on change de personne.

 

2/ Toute personne inscrite sur ce forum peut poser des questions.

 

3/ Il doit y avoir 3 questions au minimum par post et 3 posts journaliers maximum par personnes.

 

4/ Il faut bien vérifier que les questions que l’on veut poser n'ont pas déjà été mises avant de poster, sous peine de suppression.

 

5/ Les questions doivent rester décentes et les modérateurs peuvent en supprimer s'ils jugent qu'elles ne sont pas tolérables sur ce forum. On peut poser des questions sérieuses comme des questions marrantes.

 

6/ L'interviewé peut refuser de répondre à une ou plusieurs questions mais il doit le préciser dans son post.

 

7/ Merci de laisser un maximum de 5 posts de questions entre chaque réponse de l'interviewé. Faudrait pas que ça devienne un calvaire pour celui/celle qui s'est porté(e) volontaire pour être interviewé(e) donc merci d'éviter les longs questionnaires.

 

8/ Toutes les personnes intéressées pour être interviewées doivent se manifester par MP à JodaiMe, les personnes seront interviewées par ordre d'arrivée des MP.

 

9/ Condition indispensable : Que les choses se passent dans la bonne humeur et que cela nous apporte de la convivialité ^^

 


 

Voila, maintenant vous connaissez les règles, vous connaissez le principe il ne vous reste plus qu'à vous jeter à l'eau !

 

 

J’espère que ce topic vous plaira et qu’il apportera encore plus de convivialité !!

 

 

Remise à zéro des compteurs.

 

Liste des Interviews finies :

 

Samael

Dio Brando

Crocodile

Juzi

Men

Malkier

OldMonkey

Kheops

Red Hood

GrM

JodaiMe

Jon Bull

Juju no Soma

Hordure

Arturia Pendragon

Kita Maru

Jiraya./Coraya

Haar

Kelnorim

Mirajane Strauss

 

Interviews en cours :

 

------

 

Prochaines Interviews :

 

-----

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je lance !

 

Salut Samael.

 

1 ) Content de commencer cette troisième (il me semble) session des interviews ?

2 ) Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?

3 ) Tes mangas préférés ?

4 ) Ton genre de films ?

5 ) Et un genre de films que tu ne supportes pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce concept est bien sympa, je me lance à mon tour  :)

 

- Comment es-tu devenu administrateur et/ou modérateur du forum ?

- Est ce que tu poursuis encore des études à ce jour ?

- Si non, qu'a tu fais comme cursus ?

- Quel sont tes coups de cœur du moment ? (1 manga et 1 animé)

- Pratiques tu un sport en particulier ?

- Quel est ton style de musique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi :

 

Bonjour Juzi,

 

1 ) Content de commencer cette troisième (il me semble) session des interviews ?

 

Il fallait bien que quelqu'un commence ! Mais oui, c'est toujours sympa d'être le premier en interview. J'ai de bons souvenirs de la précédente édition.

 

2 ) Qu'est-ce que tu fais, dans la vie ?

 

Je suis webdesigneur en freelance. Je vais sans doute bientôt reprendre une formation pour avoir un diplôme dans le développement histoire de pouvoir être multi-tâches.

 

3 ) Tes mangas préférés ?

 

Kingdom, Sun Ken Rock, Pluto, Monster, Vagabond. Je pourrai rajouter Albator, Captain Flamm et Cobra qui ont bercé mon enfance. J'hésite aussi à rajouter Parasite que j'ai lu juste avant que l'animé ne commence.

 

4 ) Ton genre de films ?

 

J'en regarde très peu, je me contente surtout des thrillers, films d'horreurs et de quelques blockbusters (dont les Marvels). Je regarde surtout beaucoup de séries.

 

5 ) Et un genre de films que tu ne supportes pas ?

 

Les films larmoyants à l'eau de rose.

 

Merci pour tes questions !

 


 

@jujukun_69 :

 

Bonjour jujukun_69,

 

- Comment es-tu devenu administrateur et/ou modérateur du forum ?

 

J'aimerai bien répondre que c'était grâce à mon talent mais surtout à beaucoup de travail et d'investissement de mon temps (pour l'équipe MFT, le forum et pour MFTeam.fr).

 

- Est ce que tu poursuis encore des études à ce jour ?

 

Non pas à l'heure actuelle, mais c'est possible que j'y replonge en septembre prochain.

 

- Si non, qu'a tu fais comme cursus ?

 

J'ai fais la filière infographiste pour ensuite en autodidacte me perfectionner en tant que webdesigneur. L'idéal serait de reprendre les études pour ajouter développeur.

 

- Quel sont tes coups de cœur du moment ? (1 manga et 1 animé)

 

En animé, sur la saison en cours je dirai Parasite. Bien que j'attends beaucoup de Psycho Pass II.

 

- Pratiques tu un sport en particulier ?

 

Pas de sport en particulier. J'en fais surtout avec les potes pour me détendre et suer un peu et on varie entre le football, le basket et le tennis. De grands classiques quoi.

 

- Quel est ton style de musique ?

 

Bien que je sois très ouvert et que j'écoute de tout les styles, je dirai tout ce qui est Punk, Rock'n'roll, Garage, Psyché, et autres des 60's / 70's. J'écoute aussi beaucoup de RAP, House, Hip-Hop.

 

Merci à toi pour tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Samael,

 

1) Utilises-tu un instrument de musique?

 

2) Apparemment tu es un grand fan de séries. Quelle sont tes préférées? (si tu t'en sens capable, par ordre de préférence)

 

3) Tes films préférés? (si tu t'en sens capable, par ordre de préférence)

 

4) Aimes tu les jeux vidéos?

 

5)  Si oui lesquels sont tes préférés? (si tu t'en sens capable, par ordre de préférence)

 

6) Es tu un grand collectionneur? Si oui, tu collectionnes quoi?

 

7) Ton meilleur souvenir de ces 3 dernières années?

 

8 ) Es tu du genre à dépenser ton argent très facilement?

 

9) S'il y a une seule série que tu pourrais me conseiller, ça serait laquelle? (je suis un inculte dans le domaine ^^)

 

10) Une anecdote à nous faire partager?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dio Brando :

 

Bonjour Dio Brando,

 

1) Utilises-tu un instrument de musique?

 

Non, aucun. J'ai fais le solfège pendant plusieurs années mais par manque de "temps" et d'envie je n'ai pas continué vers un instrument. Il est fort possible qu'un jour j'aille vers le piano, c'est le seul qui m'attire.

 

2) Apparemment tu es un grand fan de séries. Quelle sont tes préférées? (si tu t'en sens capable, par ordre de préférence)

 

Hm, j'ai bien un petit top : The Shield, Oz, The Wire, The Sopranos, House of Card, Rectify, White Chapel.

 

3) Tes films préférés? (si tu t'en sens capable, par ordre de préférence)

 

La ligne verte, Forrest Gump, Réservoir Dog, The Wanderes.

 

4) Aimes tu les jeux vidéos?

 

Ouaip, beaucoup. J'ai eu la Playstation, PS2, PS3. On verra si courant 2015 je passerai sur PS4. Je suis aussi sur PC avec Diablo. Petit joueur de Clash of Clan sur téléphone aussi, huhu

 

5)  Si oui lesquels sont tes préférés? (si tu t'en sens capable, par ordre de préférence)

 

Je pense que le jeu mythique pour moi restera Warcraft III sur PC. J'ai tellement squatté ce jeu à me lever en secret quand mes darons dormaient, séché des cours rien que pour continuer à faire des parties.

 

6) Es tu un grand collectionneur? Si oui, tu collectionnes quoi?

 

Grand collectionneur, non. Mais je collectionne les mangas, doucement mais sûrement.

 

7) Ton meilleur souvenir de ces 3 dernières années?

 

Mon petit road trip avec un pote pendant deux semaines en Italie.

 

8 ) Es tu du genre à dépenser ton argent très facilement?

 

Oui, beaucoup trop facilement !

 

9) S'il y a une seule série que tu pourrais me conseiller, ça serait laquelle? (je suis un inculte dans le domaine ^^)

Ca dépends du genre que tu apprécies. Il y en a pleins. Mais comme je le dis toujours si tu connais pas The Shield, The Whire, Oz ou The Sopranos, il faut vraiment commencer par ça.

 

10) Une anecdote à nous faire partager?

 

Comme ça là, j'en ai pas.

 

Merci à pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

1/ Penses-tu que le topic des itv soit une alternative idéale aux nombreux tournois pop' qui envahissent le forum ?

 

2/ Explique-nous en quelques mots ton coup de cœur pour Kingdom ? Et pour l'instant, satisfait du travail de la Kingudamu ?

 

3/Les exclu PS4 sont-ils des arguments susceptibles de te faire passer sur PS4 prochainement ? Certains jeux me bottent assez bien perso' comme Bloodborne, & toi lesquels ?

 

4/Mes deux séries préférées sont Oz & The Wire. The Sopranos & The Shield sont t'ils réellement de la même trempe ou quand même un ton en dessous ? Surtout The Shield qui n’étant pas estampillé "HBO" me freine un peu.

 

5/Penses-tu qu'un jour on retrouvera une section "création informatique" vivante ?

 

6/ Après toutes ses années passées sur le fofo, la flamme est-elle encore en toi ou s'amenuise t-elle de plus en plus ?

 

7/Que penses tu de tes talents d'interviewer "http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10811.msg441998.html#msg441998" Et plus personnellement, que t'avais fait ce pauvre Sasori ?  :P

 

8/Avec tout ça, t'as encore le temps de regarder la Télé ? Si oui, quelles sont tes émissions favorites ?

 

9/Quels sont les changements les plus notables entre un poste de modérateur et un autre d'administrateur ?

 

10/Quel genre de personne es-tu dans la vie de tous les jours ? Et qu'est ce qui caractériserait le plus entre : la bonté, le rire, l’honnêteté, la loyauté, la générosité ou encore l’ingéniosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

2) Tes personnages de series TV préféré

 

3) La première série Tv que tu as regardé

 

4) La première série Tv que tu as terminé

 

5) La serie ou tu fut le plus dégoutté quelle soit annulé avant son terme

 

6) Cite moi la plus vielle série que tu as pu voir ( par exemple moi j'ai commencé il y a quelques semaines la serie en N&B Au nom de la loi (Wanted: Dead or Alive) de 1958  8) )

 

7) Le pingouin dans Gotham il déchire hein?

 

8.) Cite moi une serie que tu aimerais quelle soit crée. (Par exemple une adaptation historique, un reboot du style Batman, ect..)

 

9) Que pense tu de la vague des series Tv avec pour théme les zombies? Et la vague séries "super héros"?

 

10) Combien il y a t'il de fautes d’orthographes dans mon poste?

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cena :

 

Bonsoir,

 

1/ Penses-tu que le topic des itv soit une alternative idéale aux nombreux tournois pop' qui envahissent le forum ?

 

On peut dire ça. Le but étant de redynamiser une section qui était un peu laissé de côté. Comme les créations informatiques où il faudrait faire quelque chose.

 

2/ Explique-nous en quelques mots ton coup de cœur pour Kingdom ? Et pour l'instant, satisfait du travail de la Kingudamu ?

 

Un coup de crayon particulier mais loin d'être déplaisant, bien au contraire. Qui s'affirme au fur et à mesure des chapitres. Des arcs et des personnes hauts en couleurs. Des frissons et une lecture pleine de rebondissements. Une histoire mêlant fantasy et Histoire (avec un grand H). C'est Kingdom pour moi. Concernant la Kingudamu, très satisfait du travail. Plus de deux cent chapitres en 10 mois, c'est un vrai régal. Je suis aussi la parution US et la Turnip Farmers fait elle aussi du très bon boulot.

 

3/Les exclu PS4 sont-ils des arguments susceptibles de te faire passer sur PS4 prochainement ? Certains jeux me bottent assez bien perso' comme Bloodborne, & toi lesquels ?

 

Au-delà des exclusivités, j'ai déjà eu une Xbox et ma préférence ira toujours à la Sony. J'attends beaucoup de la nouvelles consoles et des jeux qui vont arriver. Que ça soit InFamous, Killzone, et me faire The Last of US que j'ai déjà fait sur PS3.

 

4/Mes deux séries préférées sont Oz & The Wire. The Sopranos & The Shield sont t'ils réellement de la même trempe ou quand même un ton en dessous ? Surtout The Shield qui n’étant pas estampillé "HBO" me freine un peu.

 

Oz est la seule série que j'ai regardé deux fois en intégrale. The Shield la seule que j'ai rushé en 7 jours (1 saison / jour). The Sopranos est la seule qui m'a mit une balle avec le scénario et le jeu d'acteur de James Gandolfini, Michael Imperioli, Steve Van Zandt et Tony Sirico. The Wire est la seule ou les débuts ont été catastrophique (j'ai du m'y prendre plusieurs fois pour regarder la saison 1) mais les saisons suivantes m'ont fait passé des soirées de folies. En gros, je ne peux pas comparer ces séries. Elles sont pour moi des oeuvres mythiques qui ont chacune leurs qualités et leurs défauts. Mais au delà de ça, elles sont les séries à voir absolument avant tout autre. Pour en avoir regardé presque 350 jusqu'à maintenant, c'est mon avis.

 

5/Penses-tu qu'un jour on retrouvera une section "création informatique" vivante ?

 

C'est possible. Si un jour je trouve du temps ou si quelqu'un à du temps pour ré-organiser des concours, etc.

 

6/ Après toutes ses années passées sur le fofo, la flamme est-elle encore en toi ou s'amenuise t-elle de plus en plus ?

 

Il y a des hauts et des bas. Ça se voit sur mon compteur post. Parfois je post beaucoup, parfois très peu mais je suis toujours là dans la section MFT et sur le tchat de l'équipe.

 

7/Que penses tu de tes talents d'interviewer "http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,10811.msg441998.html#msg441998" Et plus personnellement, que t'avais fait ce pauvre Sasori ?  :P

 

Haha, j'avais complètement zappé ce truc. C'est vrai qu'on s'était pas mal acharné. Mon talent d'interviewer laisse quand même à désirer. Quant à la raison, c'était juste pour le fun. On se taquine beaucoup entre modérateurs / administrateurs.

 

8/Avec tout ça, t'as encore le temps de regarder la Télé ? Si oui, quelles sont tes émissions favorites ?

 

La télévision est banni de ma vie. Les programmes qui m'intéressent je les trouve sur la toile et je les regarde sur ma télé via mon PC. Les informations je les trouve sur des sites divers et variés et pas toutes la sauces TF1, M6 et autres.

 

9/Quels sont les changements les plus notables entre un poste de modérateur et un autre d'administrateur ?

 

Sur le forum ? À part pouvoir bannir les modérateurs, donner les accès aux tournois, gérer le forum en lui-même et avoir accès à tout le côté "obscur" de celui-ci, il n'y a pas de changements. Modérateurs et administrateurs sont sur un pied d'égalité lorsque l'on discute de la modération du forum.

 

10/Quel genre de personne es-tu dans la vie de tous les jours ? Et qu'est ce qui caractériserait le plus entre : la bonté, le rire, l’honnêteté, la loyauté, la générosité ou encore l’ingéniosité ?

 

Hm, je dirai que je suis quelqu'un de très simple qui cherche tout les petits plaisirs de la vie : Profitez de mes potes, de mes proches, allez faire régulièrement la fête et rencontrer des gens, allez à des concerts voir des groupes connus ou non. Le but étant de découvrir toujours plus de choses. Regardez des séries et geeker tranquille avec encore une fois mes potes, partir en vacances, faire partager ma passion des mangas à divers niveau. J'en profite à fond car j'espère très bientôt pouvoir partir à Montréal pour essayer d'y construire quelque chose. Et pourquoi pas un jour lancer mon entreprise la-bas. Dans quoi, je sais pas trop encore mais ça sera forcément lié aux sites internet. Beaucoup de chemin à parcourir avant de penser à ça !

Après pour ceux qui sont là depuis quelques temps maintenant, ils ont pu voir que je pouvais être un sang chaud et une tête brûlée. J'agis beaucoup sur des coups de tête. Ma motivation c'est la même chose. Je peux laisser traîner un truc pendant plusieurs jours puis me lancer dans le bordel pendant 15-16h à la suite au lieu de faire au fur et à mesure. Haha.

 

Au final le signe astrologique Japonais "Le soleil" me représente très bien : "son cœur rayonne de générosité, il est gai et joyeux. Il est honnête avec les autres. Il n’aime pas la routine. Il est attiré par les arts, le théâtre et le cinéma."

 

Merci pour tes question Cena !

 


 

@Oswald Cobblepot :

 

Bonsoir Oswald Cobblepot,

 

2) Tes personnages de series TV préféré

 

Tu as pas oublié la question numéro 1 ? Sinon je dirai Victor Mackey, Simon Adebisi, Tony Soprano, Howard Wolowitz, Jon Hamm, Gibbs, Alex 'Tig' Trager.

 

3) La première série Tv que tu as regardé

 

Agence tout risque avec le daron.

 

4) La première série Tv que tu as terminé

 

X-Files.

 

5) La serie ou tu fut le plus dégoutté quelle soit annulé avant son terme

 

White Chapel.

 

6) Cite moi la plus vielle série que tu as pu voir ( par exemple moi j'ai commencé il y a quelques semaines la serie en N&B Au nom de la loi (Wanted: Dead or Alive) de 1958

 

Doctor Who, les premiers épisodes (1963).

 

7) Le pingouin dans Gotham il déchire hein?

 

C'est bien la seule qualité de la série. Elle sera bien pauvre sans lui.

 

8.) Cite moi une serie que tu aimerais quelle soit crée. (Par exemple une adaptation historique, un reboot du style Batman, ect..)

 

Si Monster est vraiment créée en série américaine, ça serait parfait.

 

9) Que pense tu de la vague des series Tv avec pour théme les zombies? Et la vague séries "super héros"?

 

Etant donné que je ne suis pas The Walking Dead car je trouve ça lent et chiant, je dois bien avoué que les séries sur cette thématique me font ni chaud ni froid. C'est bien la seule série ou j'ai réussi à m'endormir devant. Quand je vois qu'ils ont déjà prévue 11 ou 12 saisons et c'est qu'une première estimation... Je dis pauvre fans. Mais au final ça reste mon avis.

In the Flesh aurait pu être sympa, mais au final c'est mal développé.

Z Nation c'est du Syfy tout craché, on essaye de mettre les épisodes à la suite mais au final y'a pas vraiment de contenu, certains acteurs servent à rien et on essaye de faire des moments critiques (comme la mort d'un personnage principal) mais au final ça fonctionne pas. Ca bide.

iZombie j'attends de voir ce que ça va donner mais pareil, ça va bider. C'est toujours la même chose, les productions tirent sur la corde jusqu'à ce qu'elle craque. Le jour ou les gens en pourront plus de voir des programmes sur les zombies on passera sur un autre thème fantastique.

 

10) Combien il y a t'il de fautes d’orthographes dans mon poste?

 

Je n'ai pas compté et j'en fais bien trop moi-même pour te faire la leçon.

 

Merci pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Sans logique d’enchaînement

 

1) J'aimerai beaucoup savoir d'où vient le personnage présent dans ta signature, j'adore son design !

Pour celui de ton avatar il vient de Kingdom non au vu du style?

 

2) J'ai vu que tu aimé les genre de films "thriller et horreur" qui sont 2 genre que j'affectionne beaucoup, quelles sont les films t'ayant le plus marqué dans ces genres là ?

 

3) Préfères-tu lire un manga ou regarder son anime ?

 

4) Tu sembles un amateur de Naoki Urazawa(Monster, Pluto), j'ai aussi lu et adoré ces 2 manga, j'aimerai en lire d'autres de cet auteur, une oeuvre en particulier à découvrir en urgence parmi l'ensemble de son oeuvre ?

 

5) Es-tu un amateur de Pokémon ?

Si oui quel est ton opus préféré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11) Aller je vais faire jouer ton imagination. Dans quelle série aurais tu aimé être l'un des personnages?

 

12) Il y a t'il un personnages de série en qui tu te retrouve?

 

 

La suite rien a voir avec au dessus:

Adebisi dans ton top perso donc.

13) Laquelle des deux scènes est la plus choquante?

https://www.youtube.com/watch?v=4cLwFEOMnF4   

 

14) Du coup on a jamais eu la réponse sur la question que se pose Verne Shillinger a savoir qui as la plus grosse entre lui est Adebisi  :-\

 

15) Qui est le plus cinglé entre Simon Adebisi et Vernon Schillinger ?

 

16) Si tu étais incarcéré en prison un jours quelle serait ton comportement?

 

17) As tu déjà étais en garde a vue?

 

18) Ton palmarès en Pv?

 

19) Ta voiture actuelle?

 

20) Al Swearengen dans Deadwood tas fait quelles impressions?

 

21) Deadwood était quand même une put*** de bonne série limite incontournable?

 

22) Toi aussi tu aime quand un plan se déroule sans accroc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Josuke Higashikata :

 

Bonsoir,

 

1) J'aimerai beaucoup savoir d'où vient le personnage présent dans ta signature, j'adore son design !

Pour celui de ton avatar il vient de Kingdom non au vu du style?

 

L'avatar c'est bien un fanart de Kingdom, oui. Pour la signature, c'est Tokyo Ghoul.

 

2) J'ai vu que tu aimé les genre de films "thriller et horreur" qui sont 2 genre que j'affectionne beaucoup, quelles sont les films t'ayant le plus marqué dans ces genres là ?

 

Il y a forcément du Alien, Shinning, Psychose, Insidious, L'Exorciste (le premier et le seul), Le Rite, La faille, Réservoir Dog, No Country for Old Men, et bien d'autres que je n'ai pas en tête.

 

3) Préfères-tu lire un manga ou regarder son anime ?

 

Ca dépends de l'oeuvre. En général le papier est toujours mieux donc régulièrement je commence par l'animé puis je lis le manga.

 

4) Tu sembles un amateur de Naoki Urazawa(Monster, Pluto), j'ai aussi lu et adoré ces 2 manga, j'aimerai en lire d'autres de cet auteur, une oeuvre en particulier à découvrir en urgence parmi l'ensemble de son oeuvre ?

 

20th Century Boys et 21st Century Boys. Absolument. Tu peux aussi essayer Billy Bat, bien que ça soit excellent je trouve moins bon que le reste de son travail.

 

5) Es-tu un amateur de Pokémon ?

 

Non pas du tout. J'ai juste fais étant gamin le rouge et bleu.

 

Si oui quel est ton opus préféré ?

 

Le rouge !

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Oswald Cobblepot :

 

Re,

 

11) Aller je vais faire jouer ton imagination. Dans quelle série aurais tu aimé être l'un des personnages?

 

Dans Supernatural. Dean ou Sam' (mon pseudo ne vient pas de là mais bonne coïncidence). Le côté aventure, côté sombre, fantastique, grosse galère, je pense que je kifferai. Haha.

 

12) Il y a t'il un personnages de série en qui tu te retrouve?

 

Hm... Difficile. Je me suis jamais comparé aux personnages. Néanmoins j'espère Don Draper, non pas pour ses infidélités mais pour sa soif de toujours vouloir plus, d'avoir réussi à être au top et d'avoir réussi à avoir créer un foyer digne de ce nom (femme et trois enfants).

 

La suite rien a voir avec au dessus:

Adebisi dans ton top perso donc.

13) Laquelle des deux scènes est la plus choquante?

https://www.youtube.com/watch?v=4cLwFEOMnF4   

 

Haha. Le petit Italien qui prend grave cher. Je dirai bien entendu la première vidéo. Adebesi est vraiment le grand malade par excellence. Et le pire, c'est qu'il le fait avec classe (notamment grâce à son bonnet qu'il fait tenir je ne sais comment et sa posture avec les épaule en arrière !).

 

14) Du coup on a jamais eu la réponse sur la question que se pose Verne Shillinger a savoir qui as la plus grosse entre lui est Adebisi  :-\

 

Je pense que je me passe volontiers de la scène, haha. Vern m'est toujours sorti par les yeux, c'est là ou je félicite l'acteur pour avoir créé un personnage vraiment exécrable.

 

15) Qui est le plus cinglé entre Simon Adebisi et Vernon Schillinger ?

 

Sans doute Vern, ce mec est un fou. Adebesi est très décalé, on le découvre au fur et à mesure des saisons, mais Vern il lui manque carrément un grain.

 

16) Si tu étais incarcéré en prison un jours quelle serait ton comportement?

 

J'essayerai de m'imposer et de survivre. Aucune intention de me faire malmené.

 

17) As tu déjà étais en garde a vue?

 

Non, jamais. J'ai failli vers mes 19 ans. Je chantais dans la rue la musique à fond dans mes écouteurs, à 5h du matin, beaucoup trop alcoolisé en plein centre ville de Nantes sur le toit d'un arrêt de bus. La police m'a ramené chez moi après une discussion dont j'ai peu de souvenirs.

 

18) Ton palmarès en Pv?

 

J'en ai jamais eu.

 

19) Ta voiture actuelle?

 

J'en ai jamais eu. Pas d'utilité sachant que j'ai tout à quelques minutes à pied et que je prends le train / avion pour les vacances. Je vais néanmoins passer le permis moto avant l'été prochain si tout se passe bien.

 

20) Al Swearengen dans Deadwood tas fait quelles impressions?

 

Beaucoup trop classe. haha.

 

21) Deadwood était quand même une put*** de bonne série limite incontournable?

 

Incontournable, non. Mais une très bonne série. Son problème réside dans les quelques longueurs et la trame que tu ne peux pas conseiller "à tout le monde". Mais dans son genre, c'est certainement un grand classique !

 

22) Toi aussi tu aime quand un plan se déroule sans accroc?

 

Non, au contraire. J'aime galéré. Sinon je m'emmerde. Et visiblement, je ne m'ennuie pas dans ma vie ! :D

 

Merci encore une fois pour tes questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir Samael ,

 

- T'as réunis les 7 boules de crystal , t'as le droit a 3 voeux , lesquels tu fais ? Si t'as le droit qu'a 1 voeu lequel tu fais ?

 

- L'acteur et actrice que tu préfère ?

 

- T'as la Delorean de Marty ou un autre moyen de voyager dans le temp , tu choisirais quel époque ? Pourquoi ?

 

- Rappeur US et Album Rap US préféré , Rappeur FR et Album rap fr préféré ?

 

- Quel pouvoirs ( issus d'un film ou mangas ) t'aimerais bien avoir ?

 

- On t'offre 1 Mllion d'Euro cash pour jouer a la roulette russe ( 1 coup dans un barillet a 6 balles ) tu fais quoi ?

 

- Dans quel manga , serie TV et/ou film t'aurai bien voulu vivre ?

 

- Ton comique préféré et son spectacle que tu préfère ?

 

- Un film d'horreur qui t'as  traumatisé ? Jusqu'a quel point ?

 

- Est ce que IRL t'es pote avec la team ou des membres ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Samael !

 

Voilà pour moi :

 

1) Quel âge as-tu ?

 

2) Depuis combien de temps aime tu les mangas ?

 

3) Quel est ton manga favoris ?

 

4) Plutôt shonen ou seinen ?

 

5) Plutôt brune ou blonde ?  :P

 

6) Que fais tu la plupart du temps quand tu bosses pas et quand t'es pas sur ton PC ?

 

7) Quelle est ta principale qualité selon tes proches ?

 

8] Et ton principal défaut ?

 

9) Si tu étais un animal, lequel aimerais-tu être ? Pourquoi ?

 

10) Tu mesures combien ?  ;D

 

Ce sera tout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une dernière slave pour aujourd'hui

 

Tiens donc tu es de Nantes. c'est intéressant

 

23) Je suis aller dans ta ville le 19 avril dernier pour la manif pour la réunification et anti Hollande. Quelle est ton point de vue sur la réunification?

 

24) Et telle toujours possible?

 

25) L'eco taxe c'était de la merde?

 

26) J'ai eu a cette période un joli kit bonnet rouge qui fut censuré par l'un de tes collègues. Il a pas été sympa hein?  ;D

 

27) Armé d'un bonnet rouge et d'un Gwenn-ha-Du c'est la classe

 

28) Nantes est juste magnifique comme Ville. La plus belle ville du grand ouest (pour ne pas dire de la Bretagne) ?

 

29) il y a des velos électrique un peu partout. Tu les utilises parfois?

 

30) Quelles impressions d'avoir eu l'ancien premier ministre comme maire? Jean-Marc Ayrault a t'il été un bon maire?

 

31) Quesequ'il devient en faite? Il est inscrit a l'ANPE?

 

32) As tu été au dernier concert de Johnny Halliday a Nantes la beaujoire en juillet 2013 ?

 

32) Supporter du Fc Nantes ?

 

33) Pas frustré d'être boudé pour l'Euro 2016?

 

34) Tu va faire quoi de beau demain?

 

Bonne fin de soirée

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bébé :

 

Bonsoir,

 

- T'as réunis les 7 boules de crystal , t'as le droit a 3 voeux , lesquels tu fais ? Si t'as le droit qu'a 1 voeu lequel tu fais ?

 

Si j'en ai trois :

 

1 - L'immortalité pour mon entourage et moi.

2 - L'argent sans fin car faut bien profiter d'une très longue vie.

3 - La fin des conflits dans le monde car faut bien arrêter de temps en temps d'être égoïste.

 

- L'acteur et actrice que tu préfère ?

 

Sans aucun doute : James Gandolfini. Paix à son âme.

 

- T'as la Delorean de Marty ou un autre moyen de voyager dans le temp , tu choisirais quel époque ? Pourquoi ?

 

Les années 60-70's pour la musique. Tellement de groupes que j'aimerai voir (Woodstock tant qu'à faire !). -500 en Chine pour la période des royaumes combattants. Et le futur, bien entendu ! Bien curieux de voir jusqu'où on va aller.

 

- Rappeur US et Album Rap US préféré , Rappeur FR et Album rap fr préféré ?

 

Kerry James pour le rappeur français avec son album "À l'ombre du show business". 2pac et Eminem pour les rappeurs US avec l'album All Eyez on Me et The Eminem Show.

 

- Quel pouvoirs ( issus d'un film ou mangas ) t'aimerais bien avoir ?

 

Maîtrise d'un / plusieur(s) élément(s).

 

- On t'offre 1 Mllion d'Euro cash pour jouer a la roulette russe ( 1 coup dans un barillet a 6 balles ) tu fais quoi ?

 

Je m'achète un grand appartement à Nantes et à Montréal. Je fini de payer celui de ma mère, je paye un voyage à mes potes, ma demoiselle et moi pendant un mois et j'épargne le reste.

 

- Dans quel manga , serie TV et/ou film t'aurai bien voulu vivre ?

 

Groom Service que j'ai oublié de cité dans mes films préférés. Juste pour me prendre une chambre et en mettre pleine la tronche au majordome.

Sun Ken Rock pour essayer de faire le gros barges avec Ken et sa bande.

True Blood juste pour botter les fesses de Tara. Elle m'a tellement gonflé que ça serait un de mes meilleurs moments.

 

- Ton comique préféré et son spectacle que tu préfère ?

 

Gad Elmaleh avec Papa est en haut.

 

- Un film d'horreur qui t'as  traumatisé ? Jusqu'a quel point ?

 

La mouche. Je l'ai vu alors que j'avais 9-10 ans. Il m'a traumatisé pendant plusieurs nuits. Encore maintenant quand je le regarde je me rappel des frissons que j'avais le soir quand je me couchais. Sa transformation au fils des minutes, la scène ou il pète l'avant bras de son adversaire de bras de fer, le moment ou il fait des tractions et mange des dizaines et des dizaines de barres sucrées, et la scène ou sa transformation est très avancée. J'en ai rêvé pendant des semaines. Haha.

 

- Est ce que IRL t'es pote avec la team ou des membres ?

 

Ouaip, avec Kheops, GrM, JodaiMe on se connait IRL. Il y a aussi d'ancien du forum ou des occasionnels que je connais.

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Men :

 

Bonsoir !

 

1) Quel âge as-tu ?

 

23 ans.

 

2) Depuis combien de temps aime tu les mangas ?

 

Depuis mon enfance (7-9 ans). J'ai commencé avec mon père devant Captain Flamm. Je chantais à pleine bouche le générique. Je l'écoute encore aujourd'hui. J'ai vite enchaîné sur Albator, Ken le survivant etc.

 

3) Quel est ton manga favoris ?

 

Très très dur. Mais depuis peu je dirai Kingdom. Après y'a forcément de très très grande légende comme Monster qui m'ont marqué au fer rouge.

 

4) Plutôt shonen ou seinen ?

 

Shônen fût un temps, maintenant exclusivement des seinens sauf quelques animés qui font offices d'exceptions.

 

5) Plutôt brune ou blonde ?  :P

 

Brune !

 

6) Que fais tu la plupart du temps quand tu bosses pas et quand t'es pas sur ton PC ?

 

Je suis avec mes potes ou la demoiselle.

 

7) Quelle est ta principale qualité selon tes proches ?

 

Ma loyauté. Toujours être là qu'importe l'heure, le moment. Pour les bons ou les mauvaises passes je suis toujours auprès de ceux qui me sont chers.

 

8] Et ton principal défaut ?

 

J'ai tendance à être un poil flemmard de temps à autre.

 

9) Si tu étais un animal, lequel aimerais-tu être ? Pourquoi ?

 

Tigre de Sibérie. Puissant, fascinant, imposant, il impose le respect et l'admiration.

 

10) Tu mesures combien ?  ;D

 

189cm.

 

Merci à toi pour les questions !

 


 

@Oswald Cobblepot :

 

Welcome back,

 

23) Je suis aller dans ta ville le 19 avril dernier pour la manif pour la réunification et anti Hollande. Quelle est ton point de vue sur la réunification?

 

Contre. Je suis nantais d'adoption mais guingampais d'origine. Nantes ne doit pas être rattaché à la Bretagne. Plus que les frontières ce qui compte aujourd'hui c'est la mentalité des gens. Les nantais (pour leur majorité, je ne dis pas que y'en a pas) ne se sentent pas breton.

 

24) Et telle toujours possible?

 

Tout est possible. Ce n'est qu'un redécoupage des régions.

 

25) L'eco taxe c'était de la merde?

 

Je ne me suis pas renseigné sur le sujet ni comment s'est appliqué et à quoi sert les fonts. Je ne peux pas me prononcer.

 

26) J'ai eu a cette période un joli kit bonnet rouge qui fut censuré par l'un de tes collègues. Il a pas été sympa hein?  ;D

 

Ha bah les règles du forum sont assez clairs sur le sujet, pas d'exception ! ^^

 

27) Armé d'un bonnet rouge et d'un Gwenn-ha-Du c'est la classe

 

Chacun à sa définition du "classe.

 

28) Nantes est juste magnifique comme Ville. La plus belle ville du grand ouest (pour ne pas dire de la Bretagne) ?

 

C'est pour moi une des plus belles villes de France, oui.

 

29) il y a des velos électrique un peu partout. Tu les utilises parfois?

 

En rentrant de soirées généralement... ^^'

 

30) Quelles impressions d'avoir eu l'ancien premier ministre comme maire? Jean-Marc Ayrault a t'il été un bon maire?

 

Quelques bonnes décisions, beaucoup de nombrilisme, et beaucoup de décisions qui peuvent se laisser discuter. Il n'a pas été très bon mais pas non plus mauvais. On est d'ailleurs devenu sous ses mandats, la ville qui à le plus de rond point, de double rond points (la ville est une spécialiste) et un record du monde en 2013 pour un triple rond point ! (http://nantesoriginalnews.blogspot.fr/2013/09/un-record-du-monde-nantais-le.html) Haha.

 

31) Quesequ'il devient en faite? Il est inscrit a l'ANPE?

 

Je passe régulièrement devant chez lui, il doit se la couler douce.

 

32) As tu été au dernier concert de Johnny Halliday a Nantes la beaujoire en juillet 2013 ?

 

Il ne faut pas déconner.

 

32) Supporter du Fc Nantes ?

 

Bien entendu !

et http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415657455-nantes.jpg (Sex, Drugs & FCN c'est notre étendant).

 

33) Pas frustré d'être boudé pour l'Euro 2016?

 

N'en parlons pas.

 

34) Tu va faire quoi de beau demain?

 

Glandouille, Diablo, Glandouille, Séries, Demoiselle, balade, Glandouille.

 

Bonne fin de soirée

 

À toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour !

 

1. Combien de langues parles-tu ? (et à quel niveau ?)

2. Un générique de série qui t'a marqué ?

3. Un générique de manga ?

4. Je te propose de me faire découvrir une bonne musique ?

5. Tu prends quoi au petit-déjeuner ?

6. Plutôt eau plate ou pétillante ?

7. Pourquoi Kanki ? tu as un coté sadique ?

8. Une petite blague à nous raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

35) C'est la quatrième fois que je te pose des questions. C'est pas trop?

 

36) Il est déja midi. Que vas tu manger?

 

37) Tu as mangé quoi vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir, lundi midi et lundi soir?

 

38) Dans les futur series TV prévu pour les jours, semaines, mois, années a venir lesquels a la vue du pilot si il y en a, du thème, de la synopsis, du trailer si il y en a, ect.. attend tu:

Voici une liste sans ordre chronologique de diffusion que j'ai sélectionné et mis sur mon planning au fur et a mesure et que je testerais

The After, Bosch, Heroes Reborn, The Librarians, Marvel's Agent Carter, State of Affairs, American Crime, Ascension, American Gods, The Last Man on Earth, Wayward Pines, Better Call Saul, 12 Monkeys, Marco Polo, iZombie, The Messengers, Emerald City, Daredevil, The Astronaut Wives Club, Colony, A.D, Aquarius, The Whispers , Supergirl...

Il y en a surement bien d'autres. Donc autres?

 

39) Dans les nouveautés de l’automne, laquelle préfére tu?

 

40) Ta série comédie préféré?

 

41) Tiens j'ai du boulot pour toi il y a 2 ou 3 membres qui attende les accès pour voter: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html

C'est pas trop chiant de vérifier si le membre est viable?

 

42) Qui aimerais tu voir interviewer?

 

43) Les 5 personnages féminins de series Tv que tu trouve les plus joli?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions pour toi :

 

- Ton dernier coup de cœur aussi bien musical que littéraire ?

- Le dernier livre que tu as lu ?

- Deux membres du forum que tu souhaiterais rencontrer ? Et pourquoi ?

- Suis-tu attentivement l'actualité de Nantes ? (culturel, sportif etc.)

- D'ailleurs es-tu un fervent supporter du FC Nantes ?

 

 

Je repasserai sans doute !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi quelques petites questions pour toi:

 

-Quel est le manga/anime que tu as le plus détesté, et pourquoi ? (genre, réalisation, scénario etc)

 

-Si tu pouvais vivre dans l'univers d'un manga/anime, lequel choisirais-tu ?

 

-Si tu n'avais pas fait des études/travaillé dans le webdesign, qu'aurais-tu fait à la place ?

 

-Quel est ton alcool préféré ?

 

-De quoi es-tu le plus fier à ce jour ?

 

-Qu'est ce qui est petit et marron ?

 

-Si tu devais changer un truc dans ta vie de tous les jours, ce serait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ekinox :

 

Yo !

 

1. Combien de langues parles-tu ? (et à quel niveau ?)

 

Les basiques, français et anglais. Je tatte un peu le breton.

 

2. Un générique de série qui t'a marqué ?

 

True Blood, il est exceptionnel.

 

3. Un générique de manga ?

 

Captain Flamm. Forcément.

 

4. Je te propose de me faire découvrir une bonne musique ?

 

J'en ai deux. Alors :

 

1 -

2 -

3 -

4 -

(kiff du moment)

4 -

(kiff du moment)

5 - http://www.mixcloud.com/LUCASRTMAN/lucas-rtman-tech-house-mix/

6 -

7 -

 

Ou tant qu'à faire le meilleur best-of que j'ai jamais écouté. J'écoute fréquemment la plupart des groupes et des chansons qui y sont. Il y a plusieurs volumes, je mets le numéro 1. Il est facile de trouver les autres.

 

1 -

 

5. Tu prends quoi au petit-déjeuner ?

 

Absolument rien.

 

6. Plutôt eau plate ou pétillante ?

 

Plate, sauf quand je rentre de soirée. 3 verres d'eau pétillantes m'évite une trop grosse gueule de bois.

 

7. Pourquoi Kanki ? tu as un coté sadique ?

 

C'est le personnage que j'apprécie le plus après Ouki. Et oui, on peut dire que j'ai un côté sadique / salaud. : D

 

8. Une petite blague à nous raconter ?

 

Je ne suis pas un blagueur, je fais plutôt des conneries et des punch lines pour faire marrer les gens. C'est spontané et beaucoup plus marrant.

 

Merci pour tes questions !

 


 

@Oswald Cobblepot :

 

Bonjour,

 

35) C'est la quatrième fois que je te pose des questions. C'est pas trop?

 

Absolument pas. Fais-toi plaisir, je sais pour quoi j'ai signé.

 

36) Il est déja midi. Que vas tu manger?

 

Je n'ai pas encore eu le temps de manger. Je crève la dalle.

 

37) Tu as mangé quoi vendredi soir, samedi midi, samedi soir, dimanche midi, dimanche soir, lundi midi et lundi soir?

 

Vendredi soir c'était un buffet pour le pacs d'un de mes potes. Samedi midi j'étais encore au pieu. Samedi soir c'était repas pour le pacs et on avait possibilité entre fruits de mers (huîtres, moules, bulots, etc) et du lapin. J'ai donc prit le second. Dimanche midi j'étais pas levé (...), et dimanche soir vu que j'étais en gueule de bois je me suis fait plaisir avec une livraison de woks. Lundi midi du riz avec une tranche de jambon et le lundi soir une pizza !

 

38) Dans les futur series TV prévu pour les jours, semaines, mois, années a venir lesquels a la vue du pilot si il y en a, du thème, de la synopsis, du trailer si il y en a, ect.. attend tu:

Voici une liste sans ordre chronologique de diffusion que j'ai sélectionné et mis sur mon planning au fur et a mesure et que je testerais

The After, Bosch, Heroes Reborn, The Librarians, Marvel's Agent Carter, State of Affairs, American Crime, Ascension, American Gods, The Last Man on Earth, Wayward Pines, Better Call Saul, 12 Monkeys, Marco Polo, iZombie, The Messengers, Emerald City, Daredevil, The Astronaut Wives Club, Colony, A.D, Aquarius, The Whispers , Supergirl...

Il y en a surement bien d'autres. Donc autres?

 

Haha. Je ne me suis pas encore penché sur les prochaines séries qui vont venir au fur et à mesure des mois. Je me concentre sur la saison d'automne en cours, ce qui est déjà pas mal vu que j'en regarde beaucoup.

 

39) Dans les nouveautés de l’automne, laquelle préfére tu?

 

Pour l'instant : How you get away with murder.

 

40) Ta série comédie préféré?

 

The Big Bang Theorie.

 

41) Tiens j'ai du boulot pour toi il y a 2 ou 3 membres qui attende les accès pour voter: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html

C'est pas trop chiant de vérifier si le membre est viable?

 

Je vais filer sur Diablo, je verrai après. : p

 

42) Qui aimerais tu voir interviewer?

 

Erin'. On a beaucoup de questions à lui poser !

 

43) Les 5 personnages féminins de series Tv que tu trouve les plus joli?

 

Roxanne McKee, Nina Dobrev, Katie Cassidy, Lana lang, Blake Lively. Mais il y en a bien d'autres.

 

Merci pour tes questions !

 


 

@JodaiMe :

 

- Ton dernier coup de cœur aussi bien musical que littéraire ?

 

The Pogues. Les bouquins de Raymond E. Feist.

 

- Le dernier livre que tu as lu ?

 

Serre du Faucon Argenté - Le conclave des ombres Tome 1.

 

- Deux membres du forum que tu souhaiterais rencontrer ? Et pourquoi ?

 

Ekinox car ça fait plusieurs fois qu'il me dit qu'on se voit et qu'il ne peut pas. Sasori, je suis sûr que ça serait cool.

 

- Suis-tu attentivement l'actualité de Nantes ? (culturel, sportif etc.)

 

Bien sûr !

 

- D'ailleurs es-tu un fervent supporter du FC Nantes ?

 

Fier d'être nantais. Je vais effectivement régulièrement à leurs matchs. Je compte faire quelques déplacements à l'extérieur dès que je le pourrai avec des potes qui le font à chaque fois.

 

Merci pour tes questions ma poule.

 


 

@Malkier :

 

Yo Malk' !

 

-Quel est le manga/anime que tu as le plus détesté, et pourquoi ? (genre, réalisation, scénario etc)

 

Gantz. Trop barré et horriblement chiant.

 

-Si tu pouvais vivre dans l'univers d'un manga/anime, lequel choisirais-tu ?

 

Pour le monde, je dirai One Piece. Même si je suis pas très fan du manga, le monde est franchement très attirant.

 

-Si tu n'avais pas fait des études/travaillé dans le webdesign, qu'aurais-tu fait à la place ?

 

Maître chien dans la police.

 

-Quel est ton alcool préféré ?

 

Whisky.

 

-De quoi es-tu le plus fier à ce jour ?

 

D'avoir su m'entourer d'une bande de potes qui me connaît mieux que personne depuis plus de dix ans.

 

-Qu'est ce qui est petit et marron ?

 

Une châtaigne, un marron, un chocobon.

 

-Si tu devais changer un truc dans ta vie de tous les jours, ce serait quoi ?

 

Sortir plus dehors. Je reste parfois cloîtrer chez moi à travailler et c'est parfois pesant.

 

Merci à toi pour tes questions Malk' : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, deuxième salve

 

1. C'est qui Erin' ?

2. Hum, pas de blague, alors qu'est ce qui te vient à l'esprit quand je te dis mis à poubelleland avec humour ?

3. Tu montes quand sur Paris ?

4. Qu'as tu comme téléphone en ce moment ?

5. Un ou deux passages de Kingdom qui t'ont vraiment fait kiffer ? (LES moments)

6. Prochain film que tu vas surement voir au ciné ?

7. Plutôt mariage ou pacs ? Ou d'abord pacs puis mariage ?

8. Pas mal de nouveaux modérateurs en ce moment (enfin, dernièrement) les anciens partent ou il y a de plus en plus de monde ?

 

J'écoute les chansons dans la soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Sam

 

1) La MFT voulait bien dire Manga France Team. Aujourd'hui j'ai pu lire Magical Fuckin team. Est ce toi qui est à l'origine de ce changement ou est ce moi qui n'ai jamais réellement compris le nom de la team (alors que j'en est fait parti) ?

 

2) L'âge de ton premier baisé, de ton premier amour, de ta première fois ? (Si ce n'est pas trop indiscret)

 

3) Plutôt Marvel ou DC ?

 

4) Et la BD dans tout ça ? ...

 

5) Fabien Barthez à Nante c'était une erreur ? Les supporters Nantais étaient ils si dangereux ?

 

6) Un pronostic pour une nouvelle série qui pourrait aussi être prometteuse qu'un BB, GOT, OZ, The Wire, TWD ?

 

7) Qu'est-ce qui est grand avant d'être petit ?

 

8) Je suis Kingdom version francaise. Dit moi que par la suite, il y aura encore des rebondissement énorme comme la mort

d'Ouki

?

 

9) Ton chiffre préféré ?

 

10) Depuis 7 ans que je suis sur ce forum, j'ai l'impression que tu n'as jamais changé de pseudo, me trompe je ?

 

Q.S) Si il y avait une chose que tu pourrais refaire, ca serait laquelle ?

 

Merci à toi pour tes réponses et ton temps.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller une dernière salve

 

1) C'est quoi Diablo?

 

2) Que veut dire le "Niveau d'Avertissement 5%" sur le profil d'un membre?

 

3) Pourquoi ne peu t'on pas supprimer nos messages au section tournoi?

 

4) Ça fait un moment que je n'ais pas croisé de membre avec le joli icone boulet. Cela a t'il était abandonné ?

 

5) Tu te vois comment dans 20 ans? 40 ans?

 

6) Cite moi trois plantes que tu aime bien (esthétiquement parlant)

 

7) Sportif?

 

8) Le stade Brestois va t'il être champion de Ligue 2 d'apres toi?

 

9) Qui de Sarkozy, Juppé, Fillion, Kosciusko-Morizet, Bertrand, Wauquier, Copé, Le Maire, autre. Estime tu être le meilleur choix présidentiable pour l'UMP en vue de 2017?

 

10) Au choix pour le second tour: Marine Le Pen ou ton choix UMP de la question précédente pour 2017? 

 

11) En cas de candidature de Hollande a la présidence de 2017 pense tu qu'il ferra plus de 10% ?

 

12) Hollande ou Vals?

 

13) Es tu politiquement ouvert ou bloqué sur un parti politique ?

 

14) Quand tu vote du choisi par rapport au candidat et son programme ou par rapport a son parti ?

 

16) Tu aime un minimum la politique au moins ? ^^

 

17) Il y a un membre fâché avec les majuscules. Ça te parle ou non ?

 

Voila c'est fini pour moi  :)

 

Edit :

18) Ha oui j'ai oublié la question la plus importante. J'ai regardé les 77 épisodes de l'animé de Kingdom il y a quelques semaines. Cette oeuvre est une bombe. Il y aura t'il une suite? A quel moment cela correspond pour que je lis la suite au scan? Pourquoi le manga n'est pas édité en France?

 

Edit: en effet c'est plus sympa pour l'interviewer de mettre en gras chaque question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...