Alors...
@Rasenshu : Il y a encore un peu de boulot...

-Tes noirs ne sont pas parfaits, ce que je veux dire par là, c'est qu'en y regardant de plus près, il y a des pixels un peu gris, signe que tu n'es pas passé dessus avec ton pinceau. Si tu es sous photoshop, essaie la plume en fonction "remplir l'interieur du tracé".
-Pour tes bulles, idem, je te conseille la plume. Tu fais un calque blanc avec la plume, puis option de fusion, contour 2 px centré noir. Parce que là, il n'y a pas de contours de faits.
-Pour les cadres de case, essaie d'être plus régulier, parce que, honnêtement... c'est un vrai foutoir !

Certains traits ne sont pas faits, certains ne sont pas droit, certains ne sont pas de la même taille, certains ne cachent pas l'ancien cadre, et certains ne sont même pas des traits ! (il y a une sorte de cône à droite de la dernière case). Utilise l'outil trait, en maintenant shift (touche "majuscule") enfoncée.
-Encore une chose, on ne met jamais de gris, derrière King Bradley, c'est du noir qu'il faut mettre, comme dans la fenêtre, d'ailleurs. Ne jamais rajouter de gris.
Bref, il y a du boulot, mais ne désespère pas, on est tous passé par là. (D'ailleurs, certains sont même certainement parti d'encore plus loin...^^). Ah oui, une dernière chose, si tu pouvais ne mettre que lien de ton image, sans les bornes, ça serait bien (comme je l'ai fait)
@Yamato-sempai
Bah, ma foi, ça m'a l'air à peu près correct. Attention de ne pas trop faire pxelliser (je pense à le dernière case). Et attention à la taille des contour : c'est 2 (voire 1) pixels pour les bulles, 3 pour les cases (4 pixels si 3 px ne cache pas l'ancien). Je suis pas certain que ce soit ça, dans ton clean. (Mais je peux me tromper)
Quoi qu'il en soit, on te prend, le clean n'est peut être pas parfait, mais tu auras tout le temps de gagner en expérience, et en qualité. Attention à la pixellisation, c'est tout.

Dis moi quel mangas tu veux faire (tu n'es pas limité en nombre).
Naruto
Raruto (parodie de Naruto)
Bleach (SHQ, clean très léger, et rapide)---> Projet tout nouveau, pas encore prêt.
One piece
Eyeshield 21
FullMetal Alchemist
Fairy Tail
Dgrayman
Blue Dragon
To-Love-RU
(Pinaise...ça en fait des projets...)
Bienvenu à la MFT !