Aller au contenu

One Piece - La traversée du Japon - Character CD


Bluemoon
 Share

Messages recommandés

Une initiative sympa a été lancé au Japon : pour fêter le succès du manga et sa longévité, des singles sortiront dès janvier prochain. Il s’agit de « Character CD », autrement dit, des chansons interprétées par les seiyuu des personnages de One Piece.

 

Chaque chanson évoque à la fois le personnage et une préfecture du pays qui lui correspond le plus (par exemple : Kuzan = Hokkaido ; Jinbei = Okinawa, etc.). Il y aura donc au total 47 singles.

 

Si vous êtes curieux de savoir ce que cela va donner, vous pouvez jeter un œil sur ce site qui propose des extraits de chaque titre. Il suffit de cliquer sur une préfecture pour entendre la chanson. Amusez-vous !

 

http://avex.jp/onepiece/47cruised/

 

 

 

Faites gaffe parce que y'a des chansons qui vous restent dans la tête... moi c'est la 46 : Tontatontatontatatatatontatontatontata  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on se rend compte du travail énorme des seiyuu dans l'anime One Piece, la voix qui donne vit au personnage.

 

Complètement d'accord  !

Les japonais ont une culture du doublage d'animation que beaucoup leur envie...

 

Je me suis amusé à écouter les 47 extraits et j'ai mes préférés :

 

- Bonney

- Barbe Noire

- Zoro

- Kizaru (il a une voix superbe, très douce)

- Sanji (Go!go!gooo!  ;D)

- Monet

- Tashigi

- Ace

- Shirahoshi

- Law

- Mihawk (lui aussi, voix superbe)

- Tsuru

- Tontata  ;D

 

EDIT : oups, j'ai oublié mon petit Choppy (j'aime bien sa petite voix toute mimi! Oui, je suis faible  :-[ )

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi Brook chante 2 chansons pour 2 préfectures différentes? Surement parce que c'est Soul King  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...