Aller au contenu


Nejimaki Kagyu [Nakayama Atsushi]


Sayli
 Share

Messages recommandés

Nejimaki Kagyu

 

NejimakiKagyu10255.jpg

 

Titre VO :  ねじまきカギュー

Auteur & Dessinateur:  Nakayama Atsushi

Type & Genre : Action, Comédie, Art Martiaux, Romance, Lycéen, Seinen, (et suivant certains: Horreur)

Date de publication: 2011

Magazine: Weekly Young Jump

Statut: Fini (japon) / Non sorti en France

Nombre de Tomes: 16

Nombre de chapitre traduit: 27 (par Manga-unlimited mais le manga est entièrement traduit en scripts)

 

 

 

Histoire :

 

Kamo Negisawa (23 ans) est un nouveau professeur au sein du lycée privé de Tôkyô. Mais celui-ci n'est pas doué avec les femmes. Il n'attire que des folles et dangereuses femmes. C'est alors qu'apparaît Junbee Kagyû, une experte en Genpô. Celle-ci déclare "Je viens dans ce lycée pour vous protéger professeur". En fait Junbee est une amie d'enfance du professeur. Mais il y a 10 ans de ça elle à déménagé en Chine. Et donc après 10 ans d'absence, elle revient à Tôkyô. C'est alors que commence les aventures des 2 personnages.

 

 

 

Gros Aperçu/Spoil:

 

 

SbBUIDjw.jpg q7IDhkI2.jpg wzq83tjj.jpg

2MepTnMr.jpg n5v1mQaY.jpg

L6axtUM0.jpg eEiC54GT.jpg RctHk1hY.jpg jbSbt6Rw.jpg

IeoqPMCo.jpgECvVNNyE.jpgBOsysDNI.jpg

 

 

 

 

 

Couvertures  (16 tomes):

 

885bfa361017916.jpg dfbbd6361017936.jpg 0e3e32361017950.jpg 215c2a361017961.jpg a9dc67361017963.jpg c9d6aa361017965.jpg 658a38361017966.jpg da9617361017970.jpg 7f7b74361017977.jpg a9b1b2361017979.jpg 0079bc361017984.jpg 4f69e9361017985.jpg 583af8361017986.jpg 37e007361017990.jpg d787c7361017993.jpg 0ba995361017999.jpg

 

 

 

Chapitres:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un excellent manga avec beaucoup d'humour et de baston !!!

Après je trouve qu'il emprunte plus de codes des shonen nekketsu que d'un seinen dans sa construction, mais la limite est floue pour le coup.

 

J'avais arrêter la lecture pour cause de retard des traductions US.

 

Sinon je dois avouer que la couverture du dernier tome est juste géniale, bien qu'en décalage avec le reste du manga.

 

Curieux qu'un manga survitaminé comme cela n'ait jamais eut droit à un animé ou une licence occidentale, ca donne quoi au niveau des ventes ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Choi Dal Dal

 

Chaque tome s'est vendu aux alentour de 20 000 (parfois plus, parfois moins mais ça se stabilise autour)

Le manga est de plus en plus violent au fur à mesure des chapitres et l'auteur se lâche de plus en plus sur le dessins et semble utiliser toute son imagination pour dessiner des pages qui sort de l'ordinaire de ce style :

 

 

rghd4wpx.jpg P054-055.jpg

 

 

Du coup, Globalement, je pense que ça correspond plus à un Seinen.

Si un jour cela venait à être adapté en anime (j'y crois peu vu que c'est pas trés connu), je le verrai bien être réaliser par son auteur lui-même ou par celui qui a réalisé Kill La Kill, FLCL.. (je me rappelle plus de lui), ça correspondrai fortement à son style. (au dernière nouvelle, je crois qu'il le suit sur twitter)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chapitre 28 - Shino's life : http://bato.to/comic/_/comics/nejimaki-kagyu-r9615

 

k76lZBNl.jpg

 

 

 

Elle est finalement tombé après un gros coup de tête dans la tronche ; D, on a aussi un Flash-Back sur son passé et sur  pourquoi elle est comme ça maintenant.

Elle commence à redevenir vraiment elle-même et non un robot de la "justice". Les combats sont toujours aussi WTF et vont le devenir d'autant plus par la suite : P

D'un autre côté, c'est fou de voir 2 filles qui se battent à mort pour un mec.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Un chapitre sortie par Mieux que rien scan  9_9

 

Ch.29 - Reasoning for Breaking Down: http://bato.to/read/_/348005/nejimaki-kagyu_v4_ch29_by_better-than-nothing-scans

 

Chapitre qui met fin au combat entre Kaguya et Shino dans une façon la plus WTF possible. Toujours aussi déjanté ce manga.

 


 

EDIT:

 

Une autre MAJ par Better than nothing scans

 

#30: http://bato.to/read/_/350691/nejimaki-kagyu_v4_ch30_by_better-than-nothing-scans

 

Un gros massacre risque d'avoir lieu alors que le personnage principal est toujours aussi inutile et coincé sur une chaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...