Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Tournois rang S - Orochimaru vs Naruto sennin


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Tournois Mondial des Shinobis - Seconde Edition

 

 

 

3184695279_1_4_VWb9aCRL.jpg

 

 

 

                  Bonjours chers forumeurs , après une petite réflexion , et comme l'indique le titre du topic , j'ai décidé de lancer la deuxième édition du tournois mondial des Shinobis , son format sera un peu différent des autres topics de combats qu'on a eu jusqu'à présent (j'expliquerais plus tard) , il sera sous forme de combats singuliers (1vs1) et comportera les Shinobis ayant une note supérieure ou égale à 40% au topic des évaluations et classement actuellement  géré par @Ino' ( précédemment par Uzu') , pour le coup il comportera six catégories :

                ->Catégorie Chunin - Rang D (40-49.99%)               

 

                ->Catégorie Jonin - Rang C (50-59.99%)

               

                ->Catégorie Jonin d'élite - Rang B (60-69.99%)

 

                ->Catégorie Top Jonin/faible Kage - Rang A (70-79.99%)

 

                ->Catégorie Kage moyen/Bon - Rang S (80-89.99%)

 

                ->Catégorie Excellent Kage/légendes - Rang S+ (>90%)

 

 

 

 

 

Sunagakure-1.png

 

 

 

                Le tournois se déroulera en six phases , qui représentent les 6 catégories cités en haut , voici la liste des participants allant du rang C au rang S+

 

                    Rang D : (suite à la demande d'Ino') :

                            Hayate , Temari FG, Tayuya, Haku, Lee FG, Neji FG, Tenten War, Sakon, Hana, Naruto FG, Sasuke FG, Kakashi Gaiden, Kidomaru , Ino war, Jirobo ,Hinata war .

 

                    Rang C :

                          Naruto début Ng -Chizune - Kiba war -  Sakura début NG - Sai war - Suigetsu - Shino war - Tsume - Anko - Shikamaru war - Kurenai -Karui - Karin - Omoi .

                       

                    Rang B :

                          Zabuza - Temari war - Gaara FG - Lee war - Shikaku - Fû Yamanaka - Choji war - Akatsushi - Choza - naruto FRS - Neji war - Azuma - Juugo - Kurotsushi - Kankuro war - Dodai - Hidan - Kabuto FG - Torune - Yamato - Kakashi FG - Yugito - Kimimaru - Chojuro - Kushina - Pakura - Gari - Fuu la Jin de Choumei - Utakata - Inoichi - Dan .

 

                    Rang A :

                          Sasuke début NG - Hiashi - Han - Mifune - Darui - Chiyo - Konan - Rasa - Kitsushi - Sakura war - Sasuke Hebi - Mei Terumi - Roshi - Ino/Shikamaru/Choji  .

 

                    Rang S :

                            Deidara - Gaara War - Hiruzen FG - Danzo - Kakuzu - Sasuke MS - Ae - Tsunade - Sasori - Naruto sennin - Orochimaru - Kakashi war - Kisame - Jiraya - Onoki - Gai war - Tendo - Yagura - Orochimaru war - Hanzo .

 

                    Rang S+ :

                            Obito pre-war - SDR - Killer Bee - Gengetsu - Muu - Itachi - Minato normal - Minato Jin - Tobirama - Obito war (sans Bijuu) - Sasuke war - Pain - Kabuto sennin - Nagato full Power - Madara MSE V1 (sans Kyubi) - Naruto KCM3 - Kinkaku - Ginkaku .

                     

                    Rang Z :

                            Madara MSE (avec Kyubi) - Hashirama Senju - Madara War - Edo Madara - Obito Jin - Toneri - Naruto the last - Madara Jin one rinnegan - Sasuke RS - Naruto RS - Sasuke adulte - Naruto adulte - Kaguya - Kinshiki&Momochiki - Momoshiki .

                         

 

Déroulement du tournoi

 

               

                ->Comme expliqué plus haut , il y aura six sous-tournois (allant du rang B à S) , et pour diminuer l'effet d'un mauvais tirage chacun d'eux sera composé de plusieurs groupes de 4 personnages et adoptera un système de points que j'expliquerais un peu plus bas .

 

                ->Le vainqueur de chaque sous-tournois sera qualifié au sous-tournoi du rang au dessus .

             

                ->Sous-tournois de rang D : procédé par élimination directe .

 

                ->Sous-tournois de rang B et C: je vous laisse le choix entre procéder par élimination direct , si c'est le cas , ce sous-tournois aura un déroulement normal à élimination direct , et procédé par groupe où les vainqueurs de chaque groupe seront qualifiés au second tour ,ainsi on aura droit à des groupes de 4 Shinobis  .

 

                ->Sous-tournois de rang A , S et S+ : Là on aura droit à 4/5 groupes  , les premiers et seconds de chaque groupe seront qualifié au second tour , ainsi on aura droit à deux groupes de 4 perso chacun , les deux vainqueurs disputeront le tour suivant .

 

                ->Explication du système de groupe : Chaque personnage affrontera tout les Shinobis de son groupe , une victoire équivaut à 3 points , un match nul vaut 1 seul point , et une défaite 0 points .

         

                ->En cas d'égalité de points , la différence des votes départagera les deux Shinobis concernés , par exemple un personnage X qui gagne par 7-3  il aura droit à +5 en différence de votes à son compte , dans le cas contraire , s'il perd par 4-6 , il aura droit à un -2 , bien sûr la différence de vote sera accumulée après chaque combat .

 

                ->En cas d'égalité de points et de différence de vote , le résultat de la confrontation directe de chaque perso déterminera le vainqueur . Un peu comme les compétitions de Foot .

 

                ->Les points et la différence de votes seront remis à zero à la fin de chaque tour et chaque tournois .

 

 

 

Organisation des combats :

 

                    Chaque combat aura lieu dans un endroit bien précis qui sera tiré au hasard , je vous présente les différentes places de confrontation :

 

              ->La forêt de la mort de Konoha :

                       

naruto24.jpg

 

           

              ->Le repaire d'Orochimaru (où s'est déroulé le combat du serpent face à Kyubi 4Q) :

                     

kyuubi_vs_orochimaru_by_gamermaniac-d4in3vr.jpg

 

 

              ->Le repaire de Pain à Amegakure :

                     

500px-Naruto_shippuden_akatsuki_screenshots_pein_amegakure_1366x768_wallpaper_Wallpaper_1600x1200_www.wallmay.net.jpg

                         

 

                ->Au village de Suna :

                     

Suna.1.jpg

 

 

                ->La région d'Unraikyo à Kumo (l'endroit du combat Team Taka vs Bee)

 

NS143KillerBee2-b.jpg

 

 

                ->Au village d'Iwa :

 

Iwagakure.png

 

 

                ->Au village de Kiri (près d'une source d'eau et du brouillard) :

 

images?q=tbn:ANd9GcRYMkpAD8FLTZsXG69HsOLq3-h7sRrhwTx1GQB3nYTPFFbLeLQN

               

 

 

                Il n'y a pas que le lieux mais aussi la distance qui sera tiré au hasard et on aura 3 possibilités :

 

                            ->Courte distance : entre 5 et 10 m .

 

                            ->Distance moyenne : entre 45 et 55 m .

 

                            ->Longues distances : supérieur à 200 m .

 

 

 

Règles sur certains personnages :

        ->Orochimaru war ne peut pas utiliser l'Edo Tensei .

 

        ->Obito war combat avec le rinnegan (il peut invoquer le Gedo Mazo) et sans Bijuu .

     

        ->Kabuto n'a pas le droit a l'Edo Tensei .

 

        ->Tobirama a le droit à un Edo Tensei lambda pour ses Jutsu Kamikaze .

 

        -> Danzo ne dispose pas du KA mais son bras est descellé d'office (sinon à quoi bon le faire combattre) .

 

        ->Orochimaru FG a ses 2 bras et dispose d'Edo Hashirama et Tobirama FG .

 

        ->Minato Jin et Nagato sont dans une condition de vivant , et Nagto possède le même corps qu'au moment de sa mort au début de chaque combat .

 

        ->interdiction de la 8ème porte pour Gai .

 

        ->Naruto sennin commence le combat en mode sennin . (si quelqu'un n'est pas d'accord ,on aura droit à un vote)

 

        ->Madara MSE participe sans Kyubi , car avec il est trop fort pour le tournois selon l'avis général , idem pour Hashirama .

 

        ->Deidara ne peut pas utiliser le C0 .

 

        ->Sasuke MS est celui vu face à Danzo , donc il a une certaine maîtrise du susano'o .

 

Si vous avez des remarques ou quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en informer .

 

 


 

 

Sous-Tournois de rang D :

 

tournois_ByqPAm.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelques remarques:

 

Rang B :

Il y a beaucoup de personnages très spéculatifs, je trouve pas très intéressant de les faire combattre:

Shikaku - Chibi - Fû - Akatsushi - Choza - Kurotsushi - Dodai - Torune - Yugito - Chojuro - Ao - Kushina - Baki

 

Rang A :

Hiashi, Han et Roshi  sont trop spéculatifs, je pense pas que ce serait intéressant de les faire combattre...

 

Rang S :

A l'époque, Obito pré-war avait été jugé comme trop puissant pour participer à ce genre de tournoi à cause de Kamui. je pense pas que les choses aient changées.

 

Rang S+ :

Rien à dire là.

 

Bonne chance pour le tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

Je ne suis pas d'accord, en tout cas Fu, Torune, Choza, Kurotsuchi, Dodai, Yugito, Chojuro, Hiashi, Han et Roshi sont tout à fait intéressant à faire combattre. Et la présence de Shikaku, Shibi, Kurotsuchi, Kushina et Baki ne me géne pas, je n'aurais pas trop de mal à faire des simulations avec eux. Par contre Ao, oui on ne sait même pas comment il se bat, rien de son style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull

Je tiendrais compte de ton avis , si un personnage spéculatif est signalé par plus que 5 forumeurs , il sera exclu du tournoi .

 

Shikaku - Chibi - Fû - Akatsushi - Choza - Kurotsushi - Dodai - Torune - Yugito - Chojuro - Ao - Kushina - Baki

-Concernant , Fû et Torune , on a une petite idée de leur niveau à travers leur combat contre Obito , il en est de même pour Dodai dans son mini échange contre le SDR et son intervention pour sauver le clone de naruto des débrîts des météorites de Madara .

 

-Baki , on a eu une prestation face à un Jonin spécial , bon c'est vrai que c'est trop peu .

 

-Chibi/Ao ,sont est spéculatifs .

 

-Shikaku , on peut s'imaginer un Shikamaru adulte je pense .

 

-Kurotsushi , on sait qu'elle peut utiliser du Yoton ,du Suiton , ainsi que du Doton de très haut niveau (selon son père) , c'est à moitié spéculatif .

 

-Yugito , c'est spéculatif , je ferai un sondage la concernant au fil du tournoi de rang B .

 

-Kushina , on sait qu'elle a la régénération et les chaînes de chakra , sinon même si c'est spéculatif , référez-vous au topic de Setna , les notes de ce genre de perso seront pris en compte . (les domaines physiques surtout)

 

Hiashi, Han et Roshi  sont trop spéculatifs, je pense pas que ce serait intéressant de les faire combattre...

Concernant Han et Roshi ,je lancerai plus tard un sondage les concernant , après Hiashi , bon , il est spéculatif , mais pas trop ^^ (on peut s'imaginer un Neji en mieux je pense ) .

 

A l'époque, Obito pré-war avait été jugé comme trop puissant pour participer à ce genre de tournoi à cause de Kamui. je pense pas que les choses aient changées.

Oui , c'est à prendre en compte , du coup il passe au tournois de rang S .

 

Une petite remarque :

Essayez de ne pas trop changer les sous-tournois de rang supérieurs à B pour garder leur format .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Yugito , c'est spéculatif , je ferai un sondage la concernant au fil du tournoi de rang B .

Yugito est surement la moins spéculative avec Choza, Roshi et Hiashi de ceux cités par Jon Bull. On as largement de quoi faire combattre ces 4 là.

 

Sinon je trouve que Gari et Pakura aurait aussi eu leur place dans le tournoi de Rang B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les ajouter , au groupe B , après oui , Ao est trop spéculatif (maintenant que j'y pense) ,déjà 3 forumeurs le concernant .

 

Sinon une autre petite remarque concernant le déroulement du tournois , les tirages au sorts des groupes , combats , lieux positions se feront à tour de rôle entre les forumeurs participants en commençant par moi  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il commencera très probablement demain , je laisse une journée pour les réglages , et avis/idées des forumeurs

 

A noter que le sondage actuel doit être accompagné d'un commentaire , sinon le vote ne sera pas compté .

Je vote pour un système à élimination direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si ça commence demain je laisse un com rapide :

 

- pour le sondage actuel : Élimination Directe. C'est en principe des matchs qui concernent des personnages peut être moins intéressants, après c'est surtout ceux là que l'on a pas fait (les combats des 90%+, on en a fait des tas). Mais je préfère le système à élimination directe.

 

- pour les spéculatifs : Ao est celui qui me pose le plus de problème parce qu'en plus d'avoir quasi rien vu, il a pas des capacités adaptées à du combat en face à face (de ce qu'on sait). Sinon, Chibi & Akatsushi & Baki, on a pas grand chose non plus, si il y en a qui doivent être enlevés, c'est eux. Pour le reste, ça passe (à par Fû, mais ceux qui regardent l'anime pourront en dire plus).

 

Bonne chance pour la gestion du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(à par Fû, mais ceux qui regardent l'anime pourront en dire plus).

Le Fû de la liste est Fu Yamanaka je crois. La jinchuriki Fû n'est pas dans le tournoi apparemment. Utakata non plus. La rajouter ne serait peut-être pas une mauvaise idée. (ça me fait penser que je vais essayer de me visionner l'arc HS avec Fû très rapidement, ça m'intrigue).

 

Après vu que Baki est dans le tournoi B alors qu'il est à moins de 60% on pourrais y ajouter Suigetsu, Sai, Anko, Shino war, Inoichi, Tsume, Omoi et éventuellement Yugao (avec l'anime on peux la faire combattre). C'est à dire ceux entre 55% et 60%.

 

Petite idée comme ça, c'est pas un personnage, mais intégrer le trio Ino-Shika-Cho au rang A pourrait être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement , je parle de Fû Yamanak ,on a un petit aperçut sur lui lors de son combat face à Obito .

 

Après concernant les Jin , on a Roshi , Han et Yagura qui participent , donc pourquoi pas les deux restants .

 

Sinon , concernant le trio Ino-Shika-Cho , ça serait plutôt intéressant de les voir face des ninja de rang A , mais attention ce n'est pas un tournois d'équipe , ça sera la première et dernière Team à admettre .

 

Après vu que Baki est dans le tournoi B alors qu'il est à moins de 60% on pourrais y ajouter Suigetsu, Sai, Anko, Shino war, Inoichi, Tsume, Omoi et éventuellement Yugao (avec l'anime on peux la faire combattre). C'est à dire ceux entre 55% et 60%.

Tu as vu juste , seulement , je voulais l'ajouter a début au rang B car c'était le meilleur des rang C selon le classement de ton topic question d'organisation (le nombre de Shinobis de la catégorie B devait être un multiple de 4) , à présent je vais le descendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élimination direct

 

Pas de catégorie divin ?

 

-Baki - Chibi - Ao -Shikaku - Yugito - Akatsushi pour moi c'est limite de les faire combattre.

 

Peut être un petit mot sur les lieux, du moins savoir si ça une quelconque influence sur les combats ou si c'est juste pour le décor  ???  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 votes en défaveur de Ao => Ao exclu du tournoi .

 

Concernant les lieux , ils ne sont pas choisies au hasard :

 

Repaire de Pain : avantage Pain dans ses combats , et idéal pour les types fourbes .

 

Repaire d'Oro/forêt interdite : il y a la forêt , donc des combat plutôt classique entre différents personnages .

 

Suna : avantage les Kazekage (principalement Gaara) , et c'est un endroit plutôt difficile pour les utilisateurs du Suiton ,et il y a éventuellement les tempêtes de sable .

 

Kiri : endroit idéal pour les ninja de Kiri , l'eau à proximité pour booster le suiton , la brume pour les styles de combat fourbes et silencieux .

 

Iwa/Kumo :des zones immenses sans endroit pour se cacher , désavantage les types fourbes et endroit idéal pour le ninja qui basent tout sur la puissance de leur Jutsu .

 

Pour ce qui est de la catégorie divin , on peut éventuellement l'ajouter à la fin du tournoi , mais ça reviens à la motivation des participants , perso , je ne trouve pas leur combat super passionnants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Kushina c'est légèrement trop spéculatif surtout sur le combat pur, autant en combat en duo avec Minato ça passe puisqu'elle a essentiellement un rôle de soutien, mais j'ai du mal à la voir combattre pleinement, on sait qu'elle maitrise des affinités, mais c'était pas sa spécialité, du taijutsu mais on en a rien vu juste les chaines de chakra et l'endurance.

 

Je pense que l'on peut plus ou moins mettre Fû la Jinchuriki on en voit pas mal sur elle durant l'arc HS elle a surtout des techniques de soutien, mais c'est pas mal du tout, des techniques intéressantes et une bonne maitrise de Nanabi.

 

Yugito peut-être largement inclus dedans, on sait qu'elle maitrise assez bien son Bijuu pour en revêtir son aspect, elle maitrise très bien le katon dont Bee respecte et elle semble très agile/rapide et douée en taijutsu avec ses griffes de chakra.

 

Sinon on peut aussi exclure Akatsuchi du tournoi (en soutien ça va, mais la), Baki et Shikaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les personnages spéculatifs c'étaient car les voir combattre est inintéressants car ils n'ont quasiment rien fait dans le manga. On a généralement droit à de très courtes démonstrations de leur part, c'est très maigre.

Et puis la section D est beaucoup trop longue (je trouve) et on peut pas dire qu'elle comporte les personnages les plus intéressants (car Karui, Hana ou que sais-je, voilà quoi, tout le monde ou presque s'en fout). Je pense qu'il faudrait faire plein de combats à la fois pour eux, afin qu'on en soit vite débarrassé (et carrément zapper le commentaire pour eux, car perso je sais pas quoi dire sur Karui ou Hana tant je m'en fou).

Il y a aussi quelque chose de curieux, pourquoi y a-t-il deux fois Ino' dans le même tournoi. Shikamaru war est présent et dans le tournoi de rang D, et dans le C.

Bref je m'attarde pas dessus mais je ne trouve pas la répartition top

 

je critique beaucoup, mais vraiment... C'est typiquement le genre de personnage qui n'apparaissent jamais car impopulaire et donnent pas envie de débattre. Après il y a quand même moyen de faire de bon trucs... Genre les genin qui sont pas mal à faire combattre, les 4 du son, Haku, ça oui, c'est interessant. A la rigueur même faire un duo pour les très faibles (genre Sakura et Ino FG ensemble) 

 

Pour le reste, afin de ne pas s'égarer. Ce serait peut-être intéressant d'être très clair sur les règles. Comme par exemple:

 

- Obito war combat avec quoi ? A-t-il tous ses Bijuu ? Les Jin que Kabuto lui offre gracieusement ? Peut-il contrôler les Bijuu et les faire sortir de son plein gré du GM ?

- Orochimaru a le droit à l'ET, qu'en est-il de Tobirama et Kabuto ? N'est-ce pas injuste à leur égards de ne pas le leur accorder ?

- Naruto Sennin commence en mode sennin, pourquoi pas Jiraya ? C'est quand même son défaut majeur passer en mode sennin (et le maintenir). Il faut aussi dire de quel période provient ce Naruto, période Pain ?

- Est-ce qu'il s'agit d'Orochimaru FG ou war ? Celui qui a le corps de Zetsu car ça lui confère les cellules d'Hashirma: donc meilleur endurance (régénération), amélioration des jutsu.

 

J'oublie surement des trucs, mais c'est déjà ça. Ce serait bien que les règles soient clairs comme ça tout le monde ne prendra pas une configuration diférente (exemple: quelqu'un dit que Obito peut contrôler les Biju, d'autres non).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yugito peut-être largement inclus dedans, on sait qu'elle maitrise assez bien son Bijuu pour en revêtir son aspect, elle maitrise très bien le katon dont Bee respecte et elle semble très agile/rapide et douée en taijutsu avec ses griffes de chakra.

+1 On vu largement assez pour la faire combattre. Des plus spéculatifs qu'elle il y'en as une bonne dizaine...

Je trouverais étrange qu'elle soit écartée du tournoi.

 

Question pourquoi Utakata est dans le tournoi A ? Il aurait plus sa place en rang B non ?

 

 

@Jon Bull

Pour le rang D on as quand même des persos comme les 4 du son, Haku, Temari FG, Sasuke FG, Naruto FG, Lee FG, Neji FG, Kakashi Gaiden, Hinata war, Ino war, il y as dubeau monde. Il y a 4-5 persos pas très intéressant comme dans chaque catégorie mais c'est pas bien grave.

. La liste parait longue parceque Ino et Jirobo sont cités 2 fois. et que Naruto début NG, Sakura début NG, Shizune, Kiba War et  Shikamaru War sont cité aussi alors qu'ils sont dans le rang C....

Les rang D c'est ça :

Hayate, Karui, Karin, Kurenai, Ino war, Jirobo, Temari FG, Tayuya, Haku, Lee FG, Neji FG, Tenten War, Sakon, Hana, Naruto FG, Sasuke FG, Kakashi Gaiden, Hinata war, Kidomaru

Et il faut rajouter Kankuro FG qui est absent (ça m'as fait me rendre compte qu'il n'as pas été noté dans le topic de classement...).

 

A la rigueur même faire un duo pour les très faibles (genre Sakura et Ino FG ensemble) 

Pas compris ce que tu veux dire ? Sakura FG et Ino FG ne sont pas dans le tournoi.....

Tu veux dire ajouter des duos genre SakuraFG/InoFG au rang D ? Ou faire un tournoi Rang E  avec les 30%-40% (c'est vrai que des Kiba FG, Choji FG, Shino FG, Dosu peuvent être intéressants) et des duos de -30% (genre Zaku/Kin, Sakura/Ino, Hinata/Tenten, Iruka/Mizuki)?

Ouais pourquoi, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment intéressant.

Par contre en parlant de Shino FG il pourrait éventuellement être ajouté au tournoi rang D vu que sa note est proche de Ino war et Jirobo (entre 39% et 40%). Après pourquoi pas aussi ajouter Kiba FG, Choji FG et Dosu (histoire d'avoir tous les genins de la FG -sauf Sakura/Ino/Tenten/Hinata/Kin/Zaku qui même dans le rang D se feraient marcher dessus à moins effectivement de les mettre en duo...- dans le tournoi) au rang D ?

 

@The Bosss

Si on suit le classement du topic de classement, Kurenai devrait pas être dans le Rang C ? Enfin c'est pas bien grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon bull :

 

Il y a aussi quelque chose de curieux, pourquoi y a-t-il deux fois Ino' dans le même tournoi. Shikamaru war est présent et dans le tournoi de rang D, et dans le C.

Oui , j'ai rectifié ses deux erreurs .

 

- Obito war combat avec quoi ? A-t-il tous ses Bijuu ? Les Jin que Kabuto lui offre gracieusement ? Peut-il contrôler les Bijuu et les faire sortir de son plein gré du GM ?

- Orochimaru a le droit à l'ET, qu'en est-il de Tobirama et Kabuto ? N'est-ce pas injuste à leur égards de ne pas le leur accorder ?

J'ai répondu à ses deux question à la première page du topic .

 

- Naruto Sennin commence en mode sennin, pourquoi pas Jiraya ? C'est quand même son défaut majeur passer en mode sennin (et le maintenir). Il faut aussi dire de quel période provient ce Naruto, période Pain ?

Concernant Jiraya , c'est juste qu'il met trop de temps à passer en mode sennin (un chapitre de combat plus ou moins) , et il ne le sort pas tout le temps , sinon concernant naruto sennin , je lancerais un sondage à son propos .

 

- Est-ce qu'il s'agit d'Orochimaru FG ou war ? Celui qui a le corps de Zetsu car ça lui confère les cellules d'Hashirma: donc meilleur endurance (régénération), amélioration des jutsu.

Tiens un autre personnage intéressant à voir , dans ce cas on aura deux versions d'Oro :

-Orochimaru FG avec les deux Edo Hokage en FG .

-Orochimaru war avec le corps Zetsu , et sans Edo Tensei .

 

je critique beaucoup

Si tu as d'autres remarques n'hésites pas , et c'est valable pour tout le monde .

 


 

@Ino'

 

Question pourquoi Utakata est dans le tournoi A ? Il aurait plus sa place en rang B non ?

Je viens de rectifier .

 

Si on suit le classement du topic de classement, Kurenai devrait pas être dans le Rang C ? Enfin c'est pas bien grave...

 


 

Voici une petite liste des sondages qui vont être lancés au fur et à mesure des tournois de rang D et C :

 

->Concernant le niveau de maîtrise de Yugito , c'est :

 

-un mode Bijuu très limité dans le temps (moins d'une minute .

              -un mode Bijuu limité dans le temps (genre 5 minutes comme pour naruto KCM2 à ses débuts)

              -un mode Bijuu illimité .

 

 

->Roushi , est-il limité à  :

 

-l'armure Youton .

-la V2 .

 

 

->Utakata peut utiliser :

 

- la V1 .

-la V2

-un peu de chakra de son Bijuu uniquement

 

 

->Han peut utiliser :

 

- la V1 .

-la V2

-un peu de chakra de son Bijuu uniquement

 

 

->Fuu peut utiliser :

 

-La V1 .

-un peu du chakra de son Bijuu .

 

 

->Les Jin qui ne maîtrisent pas leur Bijuu peuvent-il se transformer en une V2 dénué de raison :

 

-Oui

-Non

 

 

->Naruto sennin débutera ses combat en :

 

-mode sennin .

-mode normal .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait car pas trop de temps.

 

J'ai voté Système à élimination directe pour les rangs C et B, je trouve que ça trainera trop en longueur surtout que j'ai pas envie de faire des tonnes de match avec les Shizune, Tsume ect...

 

Pour les personnages ils me vont, sauf Chibi je sais pas qui c'est, je veux bien l'enlever et même si je me souviens il doit m'être insignifiant et spéculatif pour que je l'oublie.

 

Aucune règle sur certains jutsu OS comme Kamui ou Amaterasu ? Car par exemple un Sasuke MS peut atomiser d'un coup un Hiruzen FG (les deux étant d'un même rang) avec l'Ama'. Gaï n'a pas la huitième porte mais dans ce cas on enlève aussi le C0 à Deidara (?) car c'est quasiment du pareil au même leurs techniques kamizake meurtrière qui amènent au match nul.

 

Doit y avoir d'autres trucs mais j'ai rien en tête donc voilà je laisse les autres s'occuper du reste si y a des choses à modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 vote en défaveur de Chibi (le chef du clan Aburame) => Chibi out .

 

@Draco

 

Aucune règle sur certains jutsu OS comme Kamui ou Amaterasu ? Car par exemple un Sasuke MS peut atomiser d'un coup un Hiruzen FG (les deux étant d'un même rang) avec l'Ama'. Gaï n'a pas la huitième porte mais dans ce cas on enlève aussi le C0 à Deidara (?) car c'est quasiment du pareil au même leurs techniques kamizake meurtrière qui amènent au match nul.

Non , il n'y a pas de règles concernant Kamui et Amaterasu ,  Hiruzen FG n'a pas montré des Jutsu capable de les contrer oui , mais plusieurs Shinobis de classe S peuvent ont des arguments contre ce type de Jutsu (Ae  ,Danzo , Oro ...) et la classe S+ , j'en parle même pas . 

Par contre la C0 , oui elle est annulée , même si je pense qu'elle peut être évitée par certain (invocation inverse , Kamui ...) .

 

@Ino'

 

Volontaire l'absence d'Hashirama dans le Rang S+ ou c'est un oublie ?

Oui , car trop fort , même si perso , je place Minato Jin au dessus .

 

Orochimaru war devrait pas être dans le Rang S ?

Shikamaru war est en double dans le rang C. ;)

Erreurs réctifiées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, il est possible d'ajouter Guren (personnage HS) au rang A ? C'est un personnage puissant et appréciée qui pourrait donner de beaux combats.

 

En parlant de personnage qui pourrait donner de beau combat, Itachi durant sa période chunin ou anbu pourrait être dans du rang D ou C voir B  ;D  (je m'en rappelle plus quand il éveille le mangekyo mais la période juste avant) !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas de Yugito je pense qu'il ne faut pas lui mettre une utilisation comme Naruto ou une minute, Naruto ne pouvait utiliser Kurama depuis cinq minutes car le contrôle était très récent, Yugito elle elle a eu Nibi à deux ans et a fait dans sa jeunesse un entrainement intense et horrible d'après le databook pour maitriser sa bête et elle a actuellement la trentaine donc difficile de croire qu'elle ne peut pas garder son Bijuu plus de cinq minutes surtout que si elle avait une telle limite de temps, elle l'aurait utiliser plus judicieusement durant une phase particulière du combat et pas d'entrée de jeu.

 

Sinon je pense que tous les Jinchuriki doivent être limités au fait de pouvoir utiliser une partie du chakra de leurs Bijuus et la V1 pour certains, mais c'est vrai que le sondage donnera des meilleurs avis. Après je pense que la plupart doivent maitriser la V1 Fû peur carrément sortir les ailes de Nanabi pour voler et elle le fait avec une grande facilité, ça prouve une bonne maitrise (partiel) de son Bijuu dur à croire qu'elle ne puisse pas sortir au minimum la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...